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Skilboss

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À propos de Skilboss

  • Date de naissance 11/10/1989

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    Novorussia

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  • Jeux
    SDA : Numénor / Isengard

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  1. Bonjour à toutes et tous, Je vous poste quelques réalisations sans prétentions aucune. Je préfère le dire d'entrée de jeu, je m'inspire systématiquement d'un modèle (qu'il m'arrive de modifier à ma sauce par la suite) car je n'ai aucune imagination ^^ Je bosse quasi que sur du noir et blanc. Pour lancer les hostilités voici un création inspiré d'un dessin du célèbre artiste Tartakovsky, a qui l'on doit Samouraï Jack, le laboratoire de Dexter, Les supers Nanas, la 1ère (et meilleure) série Clones War de Star Wars, Hôtel Transylvanie.... A la base c'était un simple Dark Angel que j'ai modifié en mon personnage nommé préféré de w40k : Cypher le déchu. Je vous met aussi l'image originale : Voilà pour moi. La suite à venir avec du Dragon Ball, bcp de Dragon Ball ^^ Tout jet de gomme est toléré SkiL,
  2. Très belle peinture. Le groupe d'Uruk en jette ! Perdu. Je dirais plutôt Ugluk. Ca se voit au lasso à sa ceinture. SkiL,
  3. Bonjour / bonsoir, Je soumet à vos critiques une liste (déjà posté sur le forum La destinée du Dunedain) Numénor en 600 points. J'ai monté cette dernière en vue de me remettre à jour avec le système de jeu, pour affronter mon frangin qui vient de se lancer dans le hobby. Alors je préfère prévenir tout de suite, c'est une liste amicale, c'est pourquoi je me suis permis d'utiliser un profil d'Anarion qui était paru dans un White Dwarf il y a de ça... moult années. Pour info je vous le met ici : Anarion : 100 pts C/- : 5 F : 4 D : 7 A : 2 PV : 2 B : 5 P/V/D : 3/2/1 Equipement : épée, armure lourde, bouclier Règle spé : Brave parmi les braves : Lorsqu'il tente de charger un ennemi causant la terreur, la Bravoure d'Anarion compte étant de 7 au lieu de 5. Voici ce que donne la liste : Troupe 1 : - Anarion : 100 pts (voir profil ci-dessus) - 5 guerriers de Numénor : 45 lance, bouclier - 5 guerriers de Numénor : 40 bouclier 1 guerrier de Numénor : 38 bannière, bouclier Troupe 2 : - Meneldil (fils d'Anarion, profil capitaine de Numénor) : 60 armure lourde, bouclier - 5 guerriers de Numénor : 45 lance, bouclier - 5 guerriers de Numénor : 40 bouclier Troupe 3 : - Capitaine de Numénor : 55 arc - 10 guerriers de Numénor : 80 arc Troupe 4 : - Aigle géant : 90 Total : 593 points. Je vais affronter essentiellement du Mordor (orques, chevaucheurs de wargs, trolls, nazguls...). Peut être bien de l'elfe aussi (moins fluff ^^). J'ai donc deux petite phalange qui seront soutenu par les archers. Et un aigle qu'il faut que je joue subtilement pour qu'il puisse ne pas se faire clouer par des archers trop vite, et qu'il puisse s'occuper des unités éclaireurs ou isolées. J'espère compenser le manque de mobilité/vitesse avec cet aigle (puis j'adore la figurine donc pquoi m'en passer ?). A vos coms, SkiL.
  4. Sympatoche tout ça ! En tant qu'airsofteur russe je ne peux qu'apprécier ton unité de VDV. Et le reste d'ailleurs ! Pour casser le côté "monotone" de tes chars, sur lesquels le vert est bien présent, tu peux peut être y ajouter les couleurs du ruban de St-Georges ? Comme ci-dessous : Skil, j'garde un oeil sur ton sujet
  5. Bienvenu ! Première ouverture de post depuis mon inscription en 2007... Après une grande pause hobby, l'arrivée du petit frangin dans le monde de la figouze m'a fait remettre le pied à l'étrier. Alors on va pas se mentir, certes, c'est comme le vélo, mais après une pause de presque 10 piges, on s'y remet doucement, on évite les claquages et on s'échauffe un peu avant de commencer. Et c'est pourquoi, avant d'attaquer une armée entière (1000/1500pts jouables), je me suis arrêté sur le format Kill Team. J'ai donc gentiment topé quelques figs de la boite Bretayal at Calth, pioché dans ma vieille boîte à rabiot, qui prenait la poussière dans le grenier des parents, et je me suis monté une escouade de marines nouvellement converti au Chaos (sous les traits de papi Nurgle). Niveau schéma de couleur, je pars sur une invention perso, un niveau tabletop, le but étant juste de jouer de temps à autre avec le p'tit frère, et pour le nom je me suis arrêté sur "Sons of the Strench". Y'a mieux, y'a pire, les goût et les couleurs, toussa toussa... Bref, place aux photos, pourries je vous l'accorde (mea culpa), elles ont été prise hier soir à l'arrache avec un éclairage merd****.... La fig test, toujours en WIP : De profil : De face : Donc, schéma pas trop compliqué. Il y a encore pas mal de chose à soigner. Refaire les traces de "boue" sur le bas des jambes, retravailler les parties vertes, les optiques et les parties dorées. J'espère que le socle tranche assez avec le schéma de l'armure, j'ai voulu créer un vrai contraste entre les deux. En gros WIP, le sergent de l'unité : Pour comparer avec son pot : Ce week-end je vais essayer de finir ces deux pitoux là. Merci d'avoir lu. J'attends vos retours avec impatience, j'ai besoin qu'on me tienne encore la scelle sur quelques mètres avant de pouvoir pédaler comme un grand sans roulettes ^^. SKiL,
  6. Mea Culpa ! Errare Humanum Est ^^ J'avoue je me suis emballé, mais vu que c'est une première je voulais juste montrer que j'en était... SkiL,
  7. Je pose mon inscription pour participer à ce CDA Kill Team. Ma Kill Team représentera les Space-Marines du chapitre de la Helion Legion (hommage à Steve Cuminskey et ses articles W-D, ça doit parler aux plus anciens). Un petit bout de fluff histoire d’introniser ma force d’intervention : La Helion Légion fut fondée, à partir des gènes Ultramarines, afin de protéger les mondes reculés orientaux des invasions Xenos. Combattants seul avec un équipement restreint, ils ne doivent leur survie qu’à leurs aptitudes martiales. Spécialistes du combat au corps-à-corps, ils ne négligent cependant pas la puissance de feu, incarnation même du soleil divin de l’Empereur-Dieu. Le vaisseau amiral du chapitre, qui sert aussi de monde natal, parcours le secteur oriental de la galaxie afin d’amener renforts et munitions aux différentes compagnies de la Helion Legion éparpillées sur les mondes qu’ils protègent. Un message est récemment arrivé à l’attention du maitre de chapitre, Aegletes Rex, dans lequel on y spécifie qu’une planète voisine à son secteur d’opération a connu de nombreuses perturbations. En raison de son isolement et du peu de ressources dont dispose le chapitre, Aegletes Rex décida de dépêcher une force restreinte de space-marines afin d’enquêter au nom de l’Inquisition. Alors qu’ils se dirigent vers leur objectif, dans les rangs de l’équipe d’intervention les rumeurs vont déjà bon train, on parle de vaisseau xenos, de barge slann, voire même de corruption chaotique. Seule la lumière divine de l’Empereur-Dieu lèvera le voile sur ce qui les attend… ___________________________________________________________________________________________________________________ Voilà pour ma candidature et la petite intro « kivabien ». SkiL,
  8. Ok, j'ai pris note, par contre j’avais complétement survolé la partie concernant le LR, je pensais qu'il pouvais embarquer 15 bonhommes. Donc j'ai remis un LR classique + missile traqueur + multi-fuseur. J'ai réduit les assaut a 9 + chapelain. Pour les 10 points restant, j'ai mis un b-lourd sur les scouts, ca sera "wysiwyg" et ca m'évitera de charcuter un pitou de plus ^^.   SkiL, qui a enfin c'est 1500 pts
  9. Oui, c'est ce que j'ai fais, la liste du 1er post a été modifiée. Y'a plus qu'à...   SkiL,
  10. Ok. Merci encore Azrael (et Manah).   Je vais arrêter ma liste sur la dernière MAJ (cf. 1er post) sinon je ne m'en sortirai jamais ^^. Puis au diable l'opti à 100%, vive le fun !   SkiL,
  11. J'ai aussi un land-speeder Storm que je peux allouer aux scouts (équipés de base), cela peut combler quelques points et être plus utile qu'une unité de snipers. Par contre pour les vétérans (qui accompagnent le capi) : - Sgt combi-fuseur / 1 combi-fuseur / 1 fuseur / 1l-f lourd (escouade de 5 gus) OU - Sgt combi-grav / 1 combi-grav / 1 fusil grav / 1 l-f lourd (escouade de 5 gus)   Sachant que les 3 marines qui restent peuvent venir gonfler les rangs de cette unité. Et effectivement, j'ai laissé tombé l'idée de monter une déva avec 4 l-missiles...   A vous lire.     SkiL,
  12. Edit de la première liste. En tenant compte de vos remarques/suggestions, des restrictions dues au chapitre perso et des figs en ma possession.     SkiL, on optimise sans optimiser ^^
  13. Pour te répondre Otto, je dirais qu'effectivement je cherche à optimiser un minimum la liste pour ne pas me faire rouler dessus constamment ^^. Les principaux joueurs que je vais affronter sont du D-A, qui découvre carrément l'univers 40k, et du chaos, bien dans le game depuis quelques années qui cherche la victoire ou rien :-D   Donc oui, je cherche à opti, mais a opti une liste avec des restrictions/contraintes liées au chapitre perso.   En tout cas, grâce à vous j'y vois déjà plus clair.   SkiL,
  14. J'ai comme l'impression de me mettre moi même des restrictions assez compliqués. Je joue une armée accès càc (descriptif du chapitre) ce qui est assez ussless en V7 d'après ce que j'ai compris. Je n'ai pas plus de transport qu'1 Rhino et 1 L-R, donc insuffisant pour aller chercher le contact sans trop de perte. J'ai effectivement pas énormément de choix de figs (ou du moins d'options d'armes).   La liste présenté deux posts plus haut, me paraît plus ou moins "polyvalente". Avec : Le capitaine qui accompagne une escouade de vétéran (5 gars). Le chapelain qui se joint à la troupe rhino/fuseur. Deux escouade plasma/l-missiles. Une escouade d'assaut (10 gars) dans le L-R avec de la griffe et du l-flammes.   Me restera 8 gars à monter de façon polyvalente pour remplacer des options d'armes au besoin. + les totors + les scouts.   Skil, il est loin le temps des parties "pour le fun" sans chercher l'opti et où la polyvalence était reine.
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