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Wulfgar

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    D&D5, BB, GoR, WHB Démons/Elfes noirs, 40K Orks

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  1. Wulfgar

    Warmaster Évolution

    Merci, faut que je regarde ça !
  2. Wulfgar

    Cartes d'objectifs secondaires

    Il y a une carte de mission secondaire avec une coquille. C'est une carte déplacement tactique avec marqué "Mon... pécieux" au lieu de "Mon précieux".
  3. Wulfgar

    Cartes d'objectifs secondaires

    Je viens de découvrir les cartes, merci et super boulot !
  4. 4 nouvelles extensions en français vont sortir le 12 Mai : Le Pershing, le Panzer IV, le Cromwell ainsi que le SU-100.
  5. Pour les tapis de jeu il y a la marque Deep cut studio, disponible chez Philibert. http://www.philibertnet.com/fr/playmat/50501-terrain-mat-pvc-muddy-fields-90x90-2100000392810.html
  6. Ce sont les mêmes figurines, celles produites par Battlefront.
  7. Je viens aussi de me prendre la boite d'initiation et le matos est de bonne qualité. Comme je suis joueur de Flames of war depuis pas mal d'année et que dans la boite de base Tanks, il y a les cartes d'environ 20 tanks différents, pas besoin de prendre les extensions de tanks à 10-11€ pièce... Si il y a des joueurs sur Tours et ses environs, je suis partant pour faire quelques parties !
  8. Merci bien pour cette explication.
  9. Bonjour  Je suis débutant à 40K et j'utilise les règles du site Taran. Je suis en train de monter une armée de 1000 pts Blood angels mais je coince sur le dreadnought.   Dans la liste d'armée il coûte 115 pts + l'équipement. (Alors que sur la fiche de véhicule il est à 145 pts et les armes ont des coûts différents).   Ma figurine est celle du furioso de la compagnie de la mort (2 griffes et 2 lances-flammes) http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99120101089_FuriosoDreadNEW_03.jpg   A combien s'élève le coût des armes pour un tel dreadnought ?  Les 2 lances flammes sous les griffes sont des lances flammes lourd ou normaux ? Griffe éclair et lance flamme lourd +38 pts ou +37 pts comme dans la FAQ du site Taran ?   Merci d'avance pour vos réponses.
  10. Et les gnoblars sont aussi grand que des gretchins j'ai l'impression ?
  11. Merci pour l'idée denvaros, je vais faire ça. 
  12. Bonjour, avec des amis ont va jouer à Warhammer 40K combat urbain avec la V2. Je vais jouer Orks et j'aimerais équiper mon mékano avec un Shokk Attack Gun.   Je viens de lire les règles de l'arme et il faut utiliser des socles de snotlings et un fouettard pour pouvoir tirer avec. Le problème est donc d'achetez des socles de snots à 15,50€ chez GW, n'y a t'il pas un autre moyen ? Comment faites vous de votre côté lorsque vous jouez le shokk attack gun ? Comme l'adversaire ne remporte pas de point de victoire en détruisant les snots, est-ce obligatoire de les représenter ?   Merci d'avance pour vos réponses !          
  13. Wulfgar

    Nouveau championnat

    Voici ce que je ferais : 2 loups garous 2 blitzers 2 receveurs 1 lanceur 4 3/4 2 Rerolls Reste 30.000 po avec lequel tu t'achètes un apothicaire au prochain match parce que tu risques de morfler un peu avec l'armure de 7. (je te parle pas de mes halflings avec armure 6). Un seul passeur pour le moment. Je pense que le Yeti peut attendre. En tout cas normalement, tu devrais faire mal en début de ligue avec les comps "Blocage".
  14. [size=2]J'ai une question à propos de la compétence[u] "Poursuite"[/u].[/size] Le joueur qui se déplace (et qui a dans sa zone de tacle un joueur avec la compétence[i] Poursuite[/i].) doit-il annoncer et définir la case dans laquelle son joueur va terminer son mouvement[u] lorsqu'il se déplace uniquement ?[/u] Dans ce cas, j'imagine qu'il doit obligatoirement esquiver son adversaire tant que celui-ci le poursuit et ne pas pouvoir stopper son mouvement (pour éviter de tomber sur une esquive). Sur un blitz, ou une action de passe, le joueur est obligé de terminer l'action qu'il a annoncé. J'espère avoir été clair. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
  15. Du sang pour le dieu du sang ! Des crânes pour le trône de Khorne !

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