• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

capitainjacobs

Membres
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de capitainjacobs

  1. Je le vois différemment: plutôt que de s'embêter à bidouiller tout les points ( ce qui sera certainement fait pour la sortie du Codex, avec l'ajout des artéfacts, des stratagèmes, etc), autant baisser le coût d'une seule unité, surtout quand elle est aussi emblématique. Avec une telle baisse, ça revient au même que si 4 de nos unités avait reçu des baisses de coup en points. Comme c'est une de nos meilleurs unités, que tout le monde va jouer, dans l'absolu, ça revient au même.
  2. Et bien ça, c'est un Dread! Le true scale, ça fait vraiment du bien. Vraiment une figurine sympathique. J'ai toujours un peu de mal avec sa "bedaine", mais je pense que ça rendrait mieux sur la table.
  3. Tu préco surtout pour être certain d'avoir ta boîte et avoir le privilège de l'attendre confortablement installé dans ton canapé. Et puis c'est pas comme si tu payais les frais de port. C'est un service gratuit quoi.
  4. Encore une fois, vous jugez ce changement d'édition comme les précédents, avec des modifications mineurs. C'est plus un nouveau jeu, et dire que l'armée à été nerfée en la comparant à son incarnation précédente n'a strictement aucun sens. J'insiste. Dire que tu as 1/3 de figs' en moins n'a pas de sens non plus: tout coûte plus cher, ce n'est pas que chez nous. Il faut comparer par rapport au reste, pas par rapport au passé. Moins d'attaque sur les Acolytes? Déjà, comme je l'ai noté, ce n'est pas vraiment le cas, et puis, encore heureux! Les mecs touchent sur du 2+ relançable super facilement (bannière+Primus). Faible portée= nerf? C'est le cas pour tout le monde! Si tout le monde est nerfé, alors personne ne l'est! Alors le full piéton est peut être moins fort, mais c'était une aberration aussi. Je ne veux pas être méchant, mais je ne vais pas pleurer sur la mort des listes spam de détachements inter-armées doubles patriarches doubles acolytesX5 full invoc. Et encore une fois: Quand tout le monde se prend un nerf, c'est de l'équilibrage. Faut tester sur le terrain face à des listes, pas comparer par rapport à l'ancien codex. Le contexte n'est plus le même et la force d'une figurine ne se juge pas dans l'absolu mais selon un contexte. Et au delà de ça, si certaines forces de l'armée ont été déplacés vers d'autre unité, c'est un équilibrage, pas un nerf. Et pour finir, ils nous manquent encore les Artefacts, traits de seigneur de guerre dédiés et surtout les détachements: je ne serais pas étonné que le "Retour dans les Ombres" fasse son retour (Ha.Ha.) par le biais d'un détachement.