Aller au contenu
Warhammer Forum

theon

Membres
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle
  1. theon

    [69]Ragnarok III

    Un petit debrief vite fait du tournoi.   Je remercie mes adversaires. Je me suis dirigé vers la cuillère de bois du tournoi, le blister "petit poney" dans la joie et la bonne humeur!   Merci à Durzillar pour m'avoir fait jouer contre des orcs, celà m'arrive rarement! C'est une armée que je trouve sympa. Merci à Alan, pour son énergie positive Merci à Aekhold pour m'avoir prête les cartes de la lumière Merci à Moutmouth pour s'être bien fendu la gueule sur mes jets de commandements ratés. Tu as une très belle armée également. Merci à Elie30 pour m'avoir roulé dessus avec Glotkin!   Personnellement, je n'ai pas eut de mauvaises expériences.    A l'avenir, il faudra faire l'effort de parler des problèmes de vive voix. Car les écrits ont beaucoup de poids et ne permettent pas de tout dire. Je n'ai rien dit sur le coup, car cela ne me concernait pas.   PS: J'ai pas aimé le fraguement de malepierre et j'ai pas aimé Glotkin (lol)
  2. theon

    [69]Ragnarok III

    On va peut être se calmer les jojos!!!!! Bon de ce qu'on m'a expliqué c'est une histoire de déplacement d'un général pour un test de peur d'esclave sur des bêtes. si c'est vraiment le cas ... C'est hard la sanction, il s'agit d'un jeune joueur qui joue uniquement en club et qui a l'habitude qu'on lui laisse bougé des figurines pour oublie. Alors ok c'est pas bien enfin je pense pas que ça change la gamme !! Je pense que l'erreur de jeunesse a été très largement puni, il perd la première place et il offre sa partie qu'il avait en main. ( De plus je sais pas si le troll sur t3 était forcément un peu de trop? ).    Maintenant si pour ça il ne peut plus faire de tournoi sur Lyon on se passera des tournoi à : (victoire +400pts, nul, défaite), des infrachissable qui ne cache pas les ligne de vue et Les persos spés qui ajoutent l'équivalent des points d'un match  nul sur le week end !!!  On regrettera en revanche du magnifique niveau de peinture qui sur des parties à 3000 pts est exceptionnel et une ambiance sympatique (hormis ce point d'ombre)     Tu te prends pour qui?
  3. theon

    [01] Tournoi du Nain Gros-Gnon VIII

    J'ai envoyé ma liste le 4 novembre mais je n'ai pas de nouvelles. Quand saurais je? J'aimerai bien prévoir quelque chose si ma liste n'est pas acceptée.
  4. J'ouvre un sujet sur le tournoi du despote sanglant. Puisque ça n'a pas été encore fait! Tout d'abord merci à l'organisateur, Malekith pour sa motivation, pour rameuter les troupes et être présent le jour même. Les tables étaient bien décorées. La logistique était bien assurée. 1er partie contre Flo et Walker63 Adversaires sympas et alliance originale! Petite défaite pendant laquelle les Lions blancs ont fait office d’épouvantail. 2 eme partie contre Bavathard et Daminos Une victoire contre des adversaires qui sont restés attentifs face aux canons. 3 eme partie contre Arthalion et nebtrax Une partie serrée! Des jets de dés qui ont fait tournés la partie dans un sens et dans l'autre. Beaucoup de rounds d'observation dues à une défiance mutuelle. Je garde un bon souvenir du tournoi. Je reviendrai sur Villefranche pour un prochain tournoi.
  5. theon

    [01] Tournoi du Nain Gros-Gnon VIII

    J'ai vu qu'il restait une place sur le T3 aujourd'hui. J'ai envoyé ma liste ce matin et posté mon chèque à l'instant. Je me suis inscrit sous le nom de Benvenuto. Je croise les doigts pour que ça passe!
  6. theon

    [42] Tournoi de la C3F

    C'est vrai. Une prochaine fois à Sainté alors
  7. theon

    [42] Tournoi de la C3F

    [quote name='Gob des traboules' timestamp='1413974275' post='2651670'] [quote name='theon' timestamp='1413878550' post='2651034'] Pourquoi le tournoi est il annulé? [/quote] [quote name='Stercz' timestamp='1413719498' post='2650045'] on devait être 6-7 préinscrits .. [/quote] [/quote] A Villefranche, ils ne sont pas plus nombreux et en plus c'est des doublettes. Mon chèque et ma liste étaient envoyés mais mon inscription n'était pas visible sur le T3. Etais je le seul dans ce cas? J'ai trouvé l'annulation un peu anticipé. Peut-être faut il viser un tournoi sur 1 jour la prochaine fois?
  8. theon

    [42] Tournoi de la C3F

    Pourquoi le tournoi est il annulé?
  9. theon

    [42] Tournoi de la C3F

    Ca dure combien de temps une après midi Yugioh à Saint-Etienne? Sans vouloir faire de discrimination, les joueurs de Yugioh sont une communauté à part. Des sortes de gobelins
  10. theon

    [Khemri] Quelle stratégie?

    Je joue empire actuellement. Et j'aurai bien aimé jouer une autre armée. J'aime beaucoup l'univers des rois des tombes. Je me suis donc posé la question de savoir si je commençai une armée. De nombreux collègues m'ont découragés en me disant que cette armée était faible. Je viens de feuilleter le livre d'armée. J'ai du mal à voir comment jouer cette armée pour qu'elle soit efficace. Je trouve les chevalier des nécropoles assez sympa. La catapulte me parait pas mal et pas chère. Et vous comment jouer vous les rois des tombes? Quelles sont vos choix en base?
  11. theon

    [WHB-Skav] de la vermine viking !

    Désolé on voit rien sur tes photos. Tu n'as pas de flash? Ce que je voulais dire c'est que tes photos sont souvent noires au niveau de la figurine. On ne voit pas la peinture. Et quand on voit la peinture et que les gens commentent, tu dis que tu as juste sous couché ou que tu l'as fait vite fait pour voir, ou alors que c'est pas toi qui a peint.
  12. theon

    [WHB-Skav] de la vermine viking !

    Le tableau d'avancement signale que tu as tout sous couché et rien peint c'est ça?
  13. theon

    [WHB-Skav] de la vermine viking !

    Si tu prends par exemple ta première vermine de choc page 1 avec le fléau. Les couleurs ont débordées (le metal par exemple ou le bleu) La barbe est encore au couleur de la green stuff La tête et un bras ne sont pas peint
  14. theon

    [WHB-Skav] de la vermine viking !

    Tu devrais partir sur des sujets plus simple. Commencer par sous coucher entièrement la figurines. Ne pas laisser le métal ou le plastique ou la green dépassé. Prendre le temps de passer deux couleurs de bases différentes sur la figurine au moins. Penser au réalisme. Ne pas peindre une lanière de fronde couleur métal. Tu veux tellement faire de la conversion que tu oublies les bases. Avant de penser à faire des ombrages ou des éclaircissements, tu devrais juste t'appliquer à ne pas faire déborder les couleurs.
  15. Tu fais vraiment du bon travail. A mon sans la Bretonnie est peut-être l'armée la plus difficile à réaliser car on ne peut pas passer au travers des détails. Dommage en revanche que tu t'acharnes à reproduire les armoiries des rois d'angleterre! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.