Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chamallow

Membres
  • Compteur de contenus

    591
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chamallow

  • Date de naissance 29/10/1970

Previous Fields

  • Jeux
    W40K - Dark angels ou Blood Angels

Visiteurs récents du profil

1 716 visualisations du profil
  1. Chamallow

    [Double-B] Les Trappeurs de Baal 2

    Bon, ce WE faut que je m'y rejette un bon coup là !! Par contre, les bitz attendus pour le 24 sont annoncés à présent pour le 3 décembre... Je vais donc passer au plan B. Une seconde escouade Intercessor va remplacer celle des Hellblasters. Pas le choix.
  2. Tu penses à un truc comme ça ? très immersif pour le désert^^ Comme les coupaings, les photos en situation sont sympas. Se retrouver face à Dark V et essayer de le but... Ca doit être jouissif 😄
  3. Chamallow

    [DOUBLE-B] Cornes et crocs

    Ah ! Slk est de mon avis aussi ! Tes bestioles à droite, avec rien sous le ciboulot, sont les plus réussies :-D Sérieux, elles le font bien, tes biquettes.
  4. Chamallow

    [Double-A] Il Capitano et ses Chiens de Guerre

    C'est toujours bien zoli chez toi Rincevent. Méfie toi de L'Ours. Un peintre qui se laisse conter des histoires par un singe... D'ailleurs le moustachu à côté du singe, j'avais pas fait gaffe la première fois : la teinte de sa pilosité (poils de tête et poils de moustache) contraste mal avec les cuirs de la tenue. C'est peut être plus nuancé en lumière réelle. Le cheval marron de la diligence, rhââ lovely. Trop bien nuancé.
  5. Chamallow

    [Double-B] La geste du chevalier de Basenhau, suite

    C'est nul les boucliers, ça coupe pas des têtes des boucliers... Et pi y en a aucun pareil de bouclier. Et même que le grand chef de ceux qui tiennent les boucliers il a dit que c'est normal qu'yen n'a pas zun pareil. D'abord ! Alors comme ça on fait de la production industrielle personnalisée ? Le chef de l'armurerie s'appelle Sir Henry Ford ? Grande idée. Sympa aussi ta session boum : faire des remparts avec des pots GW, ça en jette :-P Si ça évolue tranquille (selon tes dires), ça va dans le bon sens. Ca attire l'œil et c'est plaisir de passer voir ces chevaliers et leurs grouillots.
  6. Chamallow

    [Double-B] Deathwatch Force Leonatos

    "c est du "thunderhawk blue" GW additionné de noir PA" Ah c'est ça le truc que je cherchais déjà à mon premier CDA !! Merci Dante. Ton noir est excellent là. Sur les épaulières Deathwatch, tu fais une base plus bleutée ?
  7. Chamallow

    [Double-B] les Korsaires ferrailleurs

    Bordel, je viens de comprendre pourquoi j'avance pas dans ma session : je passe trois plombes par post de Thyrio pour observer les 20 containers de peaux vertes qui sortent chaque jour de ses ateliers ! Et comme si ça suffisait pas, il vient de lancer Amazork avec un service de livraison à domicile par grotank. Je sais plus ce qui me coupe les pattes, les Kikoups ou la superproduction^^ J'adore tes petits gobs, et surtout tes Kommandos. Tes traitements aciers/rouille et le noir sont toujours bluffants. Et la peau sur les Kommandos assure.
  8. Chamallow

    [Double-B] Les Trappeurs de Baal 2

    J'ai reçu mes premiers bits pour faire un clin d'oeil à @dantedecryde et à @fracassor 🙂 Je vais pouvoir m’atteler à la conversion des épaulières. Le sergent de cette escouade a aussi intègré les Deathwatch ! Je devrais recevoir les "backpacks pour plasma" vers le 15.
  9. Chamallow

    [Double-B] Les Trappeurs de Baal 2

    Merci pour soutien et vos encouragements. Je sais pas si ma méthode de peinture est bien académique. Vu vos commentaires, j'aimerais bien voir vos pas à pas pour comprendre vos techniques ;-) Un peu fatigué ces soirs pour les pinceaux (et ma vue baisse) alors j'ai fait un peu de montage. Il s'agit de l'escouade de Hellblasters En les montant, il y a un truc qui me chiffonne. Avec leurs gros plasma, je les vois plus comme une Devastator. J'imaginais faire des jambières et bottes renforcées. Mais je suis un peu en retard sur mon planning à présent et sur ces arrondis... Par contre, la vue des backpacks ne me convient pas trop : Ca fait chétif pour des deva burnés. Et je suis tombé sur ça : Et voilà, comme d'hab une variante entre la boîte de lancement et la boîte dédiée. Je retrouve bien là le côté "Dévastator gros gun" que je cherche. Donc je pars à la quête de bitz pour finaliser le montage.
  10. Chamallow

    [Double-B] la chasse aux hérétiques est ouverte !!!

    Sympa ta session Boom avec la mise en scène échelle réelle. L'escalier pour le mouvement des troupes ailées, le balcon pour le chef qui harangue foules et troupes, le palais monopièce où la déesse attend son champion... Par contre j'aurai pas mis un pilier devant la fenêtre^^ En tout cas, vous voilà bien occupés. Plus sérieux, les lames ont l'air bien. Et tu as raison de commencer par ce qui est le plus utile, l'arme.
  11. Chamallow

    [Double-A] Il Capitano et ses Chiens de Guerre

    Ouch, ça envoie du lourd ici aussi. M'en vais manger une banane. Ca m'inspirera surement^^ Entre les socles, le singe, les étoffes... vraiment classe
  12. Chamallow

    [DOUBLE-B] Cornes et crocs

    Mon préféré, c'est celui qui a perdu la tête :-D Ca a l'air bien chiadé tout ça. Pour rebondir sur la remarque de Jaeckel, je ne sais pas si je suis de son avis. Si tu ajoutes des couleurs, il faut que ça fasse sens. Ce peut être les couleurs de l'armée, de la tribu... Sinon, si c'est juste de la couleur pour de la déco, il faut à mon avis appeler Parcy et Monnie qui assurent bien.
  13. Chamallow

    [Double-A] Pour le Sudenland !

    Zut, ça claque sa mère par ici ! Tes reflets sur les arêtes, c'est excellent. Tout à fait ce que je rêve de pouvoir réaliser un jour sur mes figs. Pour la bannière, va pas falloir te louper car après, faut remettre l'écusson sur chaque chevalier :D En tout cas, reprendre les teintes du plumeau semble obligatoire, non ?
  14. Chamallow

    [Double-A] La Waaagh GroKran

    Z'ont un sacré couturier ces orks là. Beau travail de tissage. Bravo
  15. Chamallow

    [Double-B] Les Trappeurs de Baal 2

    Ah Ah, Et oui @Lyralt, le prêtre est un accro de l'hémo. Toujours sa petite fiole sur lui^^ Allez, après 10 j de progathorstination, enfin une soirée productive : Etape 1 : un gros mélange rouge Mephiston + noir Abbadon pour les grosses ombres. Etape 2 : moins de noir dans le mélange pour les zones ombrées Etape 3 : l'armure prend sa teinte de base avec le rouge Mephiston. Puis éclaircissements à la lumière avec le Red Scarlett... Entre temps, du Nuln oïl est venu (pieds) salir et noircir quelques creux. Faut vraiment que je trouve un moyen pour mes photos car la lumière écrase tout là.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.