Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chamallow

Membres
  • Compteur de contenus

    614
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chamallow

  • Date de naissance 29/10/1970

Previous Fields

  • Jeux
    W40K - Dark angels ou Blood Angels

Visiteurs récents du profil

1 771 visualisations du profil
  1. Chamallow

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Ah OK, quand tu peins pas de l'orque, pour te détendre, alors tu peins de l'orque toi. J'vois l'genre... Spèce de maniac ! 😄
  2. Chamallow

    [Double-B] Deathwatch Force Leonatos

    Rhââ, il est superbe ton volant ! Vraiment belle conversion. Déjà avec les peintures de base, ça assure. Côté salissures, je les vois plus dans le sens de la marche du volant (donc horizontales, partant de diverses arêtes). Verticales, elles font penser qu'il reste longtemps au sol, à l'arrêt. Pour la verrière, un opaque transparent qui laisse deviner le pilote et l'éclat de toutes les leds qui s'allument dedans ?... (ok, je sors)
  3. Chamallow

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Hello Kreel, ça déchire comme d'hab. Un gros trukiroulsurtou J'ai une question technique : quelle colle faut-il utiliser pour la carte plastique ? (j'ai la colle de GW)
  4. Chamallow

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Pff, avec ma vue brouillée, je suis obligé de grossir mes modèles. Passer aux Primaris. Alors tes lilliputiens... shâpo
  5. Chamallow

    [DOUBLE-A] PAWN STARS / Lé roa dé enshèr'

    Zut, le BattleWagon vient de rouler sur le pied de @Koshon
  6. Chamallow

    [Double-B] Les Trappeurs de Baal 2

    Merci pour les encouragements les gars. Les fêtes sont passées et j'ai pas bossé autant que je pensais pouvoir le faire. Après un premier essai peu concluant où j'ai dû démonter le truc, je commence à avoir une vision de l'arrière de la moto. A part un peu de chassis et de tubes, je vais pouvoir utiliser des bouts de pièces pour y arriver, en utilisant une partie de jetpack. Par contre, je galère sur l'avant. Je bidouille avec du papier. Il me manque clairement une préparation sur un logiciel pour mieux savoir où je vais. Là, pas trop de bits à me mettre sous la main. Je vais devoir passer par de la carte plastique pour y arriver. Et ça j'ai jamais bossé. Question : ça se colle avec quelle colle la carte graphique ? de la loctite ?
  7. Chamallow

    [Double-A] Il Capitano et ses Chiens de Guerre

    Rincevent était écuyer dans une ancienne vie. Ta session 1 est vraiment sympa avec un bon rendu. Peut-être un côté sombre dans ton schéma qui apporte un contraste très (trop?) marqué. Mais comme toi tu aimes ce bois sombre, RAD. Et ta session 2 part sur les même bases. Le traitement des canons assure. Quand aux visages de tes figs, je suis fan du caractère que tu arrives à exprimer dans les regards.
  8. Chamallow

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Ca fait un moment que j'étais pas passé boire une mousse chez le chef. La bande de la première session claque sa mère tout comme il faut. Pour la S2, la posture des anciens guerriers semble d'un autre âge. On va voir ce que tu vas nous faire avec ces espèces de corsairus dinosaurus.
  9. Chamallow

    [Double-A] La chassé tout'verte !!!

    Hello, j'ai pas souvenir d'avoir vu tout sujet et j'en suis désolé. Faut dire, des trucs verts... :-D Alors je suis pas fan de ton schéma couleur (ça vient peut-être de l'éclairage photo) mais il y a une belle uniformité de la bande qui passe très bien. Les figs sont très marantes en tout cas et tu dois t'éclater à les peindre, avec tous ces détails. Une belle bande de gratte-poils que tu montes^^
  10. Chamallow

    [Double-B] L'ascension de Maghar-Zharr

    La lumière écrase peut-être les nuances dans ton cuir rouge, mais le résultat parait bien sympa :-) Hâte de voir le traitement des boucles métal et de clous dans tous ces harnais. Je sais pas si c'est le nain qu'est petit ou le centaure massif, mais il y a du bestiaux là. Il a mangé quoi comme OGM celui-là ?
  11. Chamallow

    [Double-B] Deathwatch Force Leonatos

    Yeeees ! Moi je sais ce qui est barge, c'est Dantedecryde ! Mac Gyver, il prend une planche et 2 traiteaux, il te fait une table. Dantedecryde, il coupe et colle 3 bouts de plastique, il te fait un dragster volant ! Si Monsieur ! Comme Mordikar, les kits vont bien ensemble. Tip top. Tu avais annoncé vouloir garder les insignes des loups. on va siffler Milou pour tout savoir :-)
  12. Chamallow

    [Multi-13] Blood Bowl

    Il faut dire que la construction du grand stade, comme tout projet du bâtiment, a bien explosé le budget et le planning :-D Même remarques sur le terrain : les lignes et marques de cases sont certainement trop "marquées" (trop régulières, trop larges) pour du mal entretenu. Juste le bémol, faut pas faire une fixette dessus non plus ;-) J'attends de voir arriver les équipes pour souiller ce qu'il reste de... mauvaise herbes oO
  13. Chamallow

    [Double-B] Les Trappeurs de Baal 2

    @Antares Merci pour la ressource. Je ne connaissais pas mais on est bien dans cet esprit là ! Whaou, merci @Thyrio ! Faut vraiment que je me mettes au print 3D. A priori, j'ai des turbines de Drop Pod pour les bikes et de Land Speeder pour la moto d'assaut. Je vais voir si ça me convient.
  14. Chamallow

    [Double-B] Les Trappeurs de Baal 2

    Houlà ! je connais pô Spiral Zone. Voilà quelques unes des mes sources d'inspiration : Et surtout, les JetBike de Cloud Atlas qui sont à la source de l'idée :
  15. Chamallow

    [Double-B] Les Trappeurs de Baal 2

    SESSION 2 Allez, après une première session où les trappeurs ont passé leur temps à ce demander ce qu'ils devaient chercher, ils ne savent toujours pas mais cette fois, ils sont partis chercher. A motos. Cette session commence par une bonne partie de conversion. Je ne sais pas encore trop où je vais ni comment je vais le réaliser mais c'est parti ! Voici la matière de base : L'idée étant de donner un look plus futuriste à nos super motos. Direction l'atelier : en haut les 3 pièces maîtresses que je veux exploiter et dessous ça fera du bitz qui pourra toujours servir un jour. Le cahier des charges en quelques lignes : L'idée est de transformer la moto en monoroue. La roue en position centrale, donc. Sur laquelle se raccroche la sellerie et le réservoir. La partie propulsion (réacteur) sous sellerie. A l'avant, carénage avec prise d'air réacteur et les armes. Plus essayer d'utiliser les ailes des motos Dark Angels qui collent bien aux Blood Angels. Voili voilou. Simple, yaplukà. Le plus complexe risque de réussir à "industrialiser" ça sur plusieurs motos. La moto d'assaut sera une version un peu modifiée de ça (peut-être 2 roues en parallèle, plus grosse entrée d'air...).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.