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N3MESIS93

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À propos de N3MESIS93

  • Date de naissance 24/04/1988

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    jeromelanglet@hotmail.fr

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    Persan (95)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Dark Angels, Nécrons, tyranids

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8 115 visualisations du profil
  1. N3MESIS93

    Tyranide V10

    Comme tu parles du Prince, j'aimerais savoir si son trait volonté de l'esprit Ruche et bien a joué ainsi : une fois par tour c'est a dire 2 fois par round. en fr et en UK c'est bien marqué tour. Merci
  2. Je n'ai pas précisé que j'avais quand même détruit un Land Raider, les élus et les 10 possédés plus master, tape fort la Deathwing mais elle est lente et trank finalement pas grand chose. Bah le point vraiment agaçant c'est que les stratagèmes sont contraignant et obligent a jouer que de L'infanterie Deathwing au CaC (sauf AOC et celui pour Fep a 3) ... Donc sur ce détachement je ne vois pas l'intérêt de jouer autre chose que de la Deathwing, les bladeguard sont OK, les vétérans on aura pas de perso intéressant a mettre dedans et on préférerai mettre Azrael avec les Hellblaster. Sinon autant jouer la Ravenwing qui a un trait qui profite a toute les figurines et y ajouter d'autres unités, je trouve que c'est plus intéressant. Comme a dis Père Castor sur la Review, peut-être que le détachement sera meilleur de maj en maj. Heavy a dis que qu'on ne pouvait pas arriver T1 en rapid Ingress avec la relique, je ne vois pas pourquoi ?
  3. N3MESIS93

    Tyranide V10

    24 tirs de Craches-morts auquels on peu ajouter 2 à 6 tir de bioplasma qui ont le même profils et les 10 tir de rangés d'épine. Ce qui envoi pas mal de tir quand même, cela fait sauter la masse et tue en moyenne 7-8 marines, avec la reroll et le sustenaid hit. Par_contre au cac sa tir à 5+ avec la full reroll de quoi faire passer en moyenne 10-12 tirs et les rangés d'épines. Avec le vieux Borgne on quand même un perso assez costaud qui peux faire réfléchir avant de charger. Il ne serait pas idiot que cette unité soit en réserve pour la faire arrivé là ou on en a besoin, laissant 110 points pour mettre des gargouilles et 1 ripper en réserve stratégique également. J'hésite quand même à faire mixe griffe tranchantes et craches morts.
  4. N3MESIS93

    Tyranide V10

    C'est un peu le cas de tout les monstres Tyranids, mais c'est aussi la combinaison de Monstre la plus létale non ? Je me posais une question sur les équipements du codex VF : quand c'est marqué on peut prendre un "jeu" de crache mort, c'est 2 craches mort (12 tirs) ou 1 par carnifex (6 tirs) ?
  5. N3MESIS93

    Tyranide V10

    Quelqu'un à testé le Vieux Borgne et deux Carnifex en invasion ? Si possible avoir un retour à ce sujet m'aiderai, j'hésite entre une norne + un screamer et les 3 carnifex
  6. Dailleurs, qui est l'auteur du codex V10 ? Jeremy Vetock, ils nous avait habitué à mieux
  7. On parle de celui de Jervis Johnson ? Oui je l'ai connu... Je l'ai encore
  8. Non on ne ce le dit pas en general, j'avais juste annoncé ma Deathwing, il connaît le principe il en a bouffé en V9. Encore heureux pour moi je lui avait parlé de Tester le Lion mais au final je le trouve pas foufou. Oh t'inquiète, moi je joue Firestorm généralement avec des unités variés et Azrael qui est "oui" indispensable sur les listes de tout DA. Et j'aime bien puis les Salamenders ils sont vert donc j'ai le droit . Après c'était mon retour perso, si jamais quelqu'un a un retour positif sur le détachement (contre un adversaire qui joue opti) j'aimerais bien le savoir.
  9. Comme je l'ai dis je voulais jouer spécialement la Deathwing, un peu comme en V9. Je sors Azrael et les Hellblaster quand je joue en Firestorm. Oui je sais il s'en rend jamais compte je crois mais il fait toujours des liste anti mon armée. Moi je joue des listes qui peuvent marcher contre a peu près tout. Genre si je joue Tyranids et lui DG tu peux être sur qu'il y aura des LF partout. Après pour le fait de jouer plus de LR etc... C'est quand même bcp de point mais j'ai pas le figurines.
  10. Hier j'ai testé lé Deathwing ... Et bien je l'ai trouvé nulle. Sur ma liste : 1 Archiviste avec relique Fep T1, 10 Terminators Deathwing, 1 Chapelain, 10 Terminator MT/BT 5 Deathwing Knight 5 Terminators Deathwwing 1 Lieutenant Primaris, 6 Bladeguard 1 LR 1 Dread Ballistus En face des SMC : 10 possédés+ Master, 10 Terminator en Combi/épée + Lord, 10 élus + MoE dans 1 LR, 1 Pred, 1 Delifer, 5 Havocs, 1 Scénario simple sur l'attrition dans effet secondaire en déploiement marteau sur la largeur. Grosso modo je partai sur l'idée de jouer sur le primaire et du secondaire fixe (mais la carte ne me le permettait pas), je suis parti sur du tactique. La mobilité était un gros problème en soit, je le savais et je n'ai fait aucun secondaire. Le primaire j'ai marqué 15 points sur 3 tours, il ne me restait que 5 Termi, et 7 Terminators d'assaut + Chapelain au T3 j'ai préféré arrêté en ayant joué que 2 tours. Concernant la règle d'armée, bah c'est nul, on ne joue que sur 1 objectif sur un tour, les stratagèmes y sont liés donc aucune surprise pour l'adversaire (il m'a dit qu'il avait vu plus intéressant avec la firestorm et les nécrons) et ils ne sont pas "fou" du tout, même pas un seul, quand on voit que le dans le chaos sa reroll presque tout, tout le temps avec toute leur règles et sans être sur un objectif, leur sustenaid hit etc ... Pour la résistance de l'armée, là on est sur une armée qui va joué sur le primaire avec pas énormément de possibilité de mouvement, donc il faut jouer sur le primaire, bah sa ne tiens pas grand chose, quand on se mange de la Deva Wound et dés qu'on rate une sauvegarde sur du Dégât 3 on en souffre. Plus de possibilités de ressuscité car plus d'aphoticaire. Bref pour la première je trouve un codex V10 raté, et ce sont mes Dark Angels chéri. Je rejoins les avis de la communauté sur le sujet. Je ne me suis pas amusé du tout avec la Deathwing. Je ne détail pas tout ce que j'ai réssenti, à raconté, mais ce n'est pas fait pour la méta de la V10 en fait, je me demande à quel moment ils ont testés le codex et décidés de le valider chez GW... Très déçu
  11. Le doyen c'est si tu as 45 en rab, on sait jamais. Oui il y a le Judicateur en priorité, mais je trouve aussi un intérêt au Lieutenant Primaris depuis peu qui apporte touche Fatal et Désengagement+ charge derrière.
  12. Bah, moi je trouve qu'un Land Raider serait bienvenue à 2000 pts, c'est toujours un véhicule solide. Et il apportera de l'antichar. Bélial ... franchement, il est décevant sur les buffs qu'il apporte. Précision, on s'en fou sérieusement. (là c'est une réflexion perso ...) Pour les équipements des Terminators, sauf si tu as envie des les faire surchauffé ... Je remplacerai les plasma par du lance missile. Pourquoi ne pas mettre des Bladeguard ? Je ne les trouve pas déconnant, avec un jidicateur et/ou un Ancien à seulement 45 pts.
  13. N3MESIS93

    [Necrons] Necropole V10

    C'est surtout les deux détachements Hypercrypte et Canoptek qui sont meilleur, et l'utilisation des C'Tan, on va pas se mentir, on a enfin des C'Tan très solide, mais qui sont sous évalué par rapport à leur impact. Donc le codex en lui même n'est pas "cheaté" en équilibrage d'unité mais si on parle des C'Tan c'est autre chose. Mais pas de panique les C'Tans prendrons tarif à la prochaine dataslate. En attendant si tu en a joue en au moins 1
  14. Il y a aussi une vidéo de FWS qui explique bien cela
  15. Tiens je viens aussi de remarquer que le Land Speeder Vengeance C'est fait nerf sur le Dégât de son Plasma Storm...
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