Aller au contenu
Warhammer Forum

wismeril

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    1 233
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wismeril

  • Rang
    Administrateur Technique
  • Date de naissance 13/09/1977

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.cageauxtrolls.com

Profile Information

  • Lieu
    Québec city

Previous Fields

  • Jeux
    40k 9th age confrontation BloodBowl

Visiteurs récents du profil

4 894 visualisations du profil
  1. wismeril

    youtube [Chaîne] La cage aux trolls

    Premier rapport de tournois (Partie 1) Présentation de ma liste et du tournois. Les parties et la conclusion dans la partie 2.
  2. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    Sauf que pour avoir la relique et le trait de sdg faut que ton seigneur de guerre soit un IK. En jouant Ultra pas sûr que tu préfère pas avoir guilliman en seigneur de guerre. Et puis en GI / ultra, les CP, c'est pas un pb.
  3. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    Le baneblade au cac, c'est pas mauvais du tout. 9 att 5+ (2+ avec le stratagème crush them!) F9 ap -2 D3
  4. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    Les armiger c'est des LOW ? Il me semblait que s'était pas plus gros qu'une riptide. Même si le terme LOW est pas adapté on a compris la logique, à voir quel mot clé utiliser.
  5. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    A 2000pts, tu peu jouer 2IK avec des armiger, je vois pas en quoi c'est interdire le codex. C'est pas plus délirant que la limitation à 3x la même entrée. Le pb des listes full LOW, c'est que ca impose un certain mode de jeux et ca bloque le meta dans un certain sens. Je pense qu'avec le armiger, on finira par arriver à restriction dans le genre. Mais ce n'est pas vraiment le débat.
  6. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    Je sais pas si c'est le même que j'ai vu, mais le joueur ork avec qq chose comme 200/250 pts de plus (pour compenser le manque de stratagèmes) et il commence... Le problème, c'est que pour contrer les listes IK, on risque de voir apparaître des liste avec 4 baneblades. Une limitation à 1 LOW / 1000pts serait peut être salutaire pour l'intérêt du jeu. [Modo On] Par contre on va descendre d'un ton dans la discussion, avant de déraper, et de se voir offrir des vacances méritées. Merci [Modo Off]
  7. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    Non, pas du tout. Seul chose qui peu te "forcer" a rester immobile, c'est que tu perd ta relance des 1 si t'est cadien. Mais t1 tu craque la relique cadia, tu bouge et tu tire quand mm avec la relance des 1, et tu charge derrière les infiltrateurs. Et avec la règle steelbehemot, tu peu désangager, tirer et recharger derrière, pour bénéficier du stratagème pour toucher sur du 2 au close.
  8. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    Non, l'ik par par rapport au shadowsord Oui, j'avais bien compris que s'était la version tagée mechanicus du codex et pas du codex mechanicus. J'ai simplifié, en parlant de la 2ème version que tu citais. C'est sûr que full ik vs full baneblade, c'est celui qui a le T1 qui risque de gagner. Par contre pas d'accord quand tu dit que les baneblades sont statiques, ca bouge de 10, et si t'en veux plus tu les prend en talarn pour rebouger à la phase de tir ou pour en faire rentrer 1 par un bord de table.
  9. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    La version qui vaut 50% plus cher ? Un peu normal aussi qui ca soit meilleur. La version méchanicus, oui, c'est 1 / tour, si t'a les PC, par ce que j'ai cru comprendre que t'en avait pas des masses. Pour l'autre en moyenne tu le tue pas, donc pas sûr que ca vaille le coup.
  10. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    Si tu prend une liste avec 1 shadowsword contre une liste full ik effectivement. Mais une liste full baneblade, a pas plus de poses qu'un ik. A vérifier le stratagème, si c'est au début de la phase de tir ou au moment où on te tir dessus, par ce que sinon tu tir sur celui qui est pas boosté. Et avec ton ik de close il ne faut pas que tu rate ta charge, par ce que ce prendre 3 baneblade qui te charge c'est vraiment pas cool. Donc avec 58% de chance de lui faire vraiment mal au tour 1 par shadowsword, contre à peu près 0. Je dirais avantage shadowsword
  11. wismeril

    Imperial knight ou char astra militarum ?

    Ben faut se poser la question si un knight tue un shadowsword en 1 tour ou pas. Par ce que le shadowsoword si
  12. wismeril

    Les stats pour les nuls

    C'est HS, mais l'art du poker, c'est justement de ne pas se retrouver dans cette situation. Peut être que t'a mal joué ton coup et que si tu l'avais mieux joué, t'aurais contraint l'adversaire à folder avant la river.
  13. wismeril

    Romans jeunesse AoS et 40K

    [Modo on] Sujet fermé pour cause de trollage politiqué éhonté. Le temps de statuer sur la suite à donner. [Modo off]
  14. wismeril

    youtube [Chaîne] La cage aux trolls

    Un nouveau tuto peinture, sur mon Astra Militarum, avec la peinture d'une sentinelle et d'un scion :
  15. Pour avoir fait quelques test, les shredder, c'est terrible, surtout par 4 sur des scourges. Sinon, peut être rajouter plus de dark lance et de blaster. Tu risque d'avoir du mal gérer du full tank
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.