Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Gob

Membres
  • Content Count

    1,650
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Chambéry/Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    40k/Bolt Action/DMH/Warmachordes/AoS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oula on dirait un grille pain antigrav à la silhouette. Et a côté joker. Lucius ?
  2. La place aux meilleurs fait que c'est toujours les mêmes qui y vont. Jusqu'à cette année, c'est lolcat/ldm/Hotshot et RTFM a chaque fois. Du coup je trouve ça bien de donner sa chance à d'autres team de vivre l'expérience. Et sans tirage au sort ou suicide de grosses team comme cette année, les chances pour les outsiders sont quand même maigres. Le Gob, l'Etienne Chouard du 40k.... Tant que les brochettes restent en troupes...
  3. Salut, Juste pour confirmer : suite à pleins de raisons différentes (que je ne vous donnerai pas puisque vous vous en fichez et que potentiellement ça ne vous regarde pas) nous avons perdu trop de joueurs pour la date du 26 sans trouver de solutions de remplacement. Et je maintiens : le tirage au sort est à mon sens le seul moyen de régler cette problématique récurrente des qualif RAA à moindre frais et sans contestation et sans utiliser un immeuble complet de serveurs pour tout traiter. C'est le bordel tout les ans depuis le premier IR avec des pages et des pages de messages supprimés par les modos, de mails etc.... Bubu à du prendre au moins 10 kilo par an à cause du popcorn qu'il s'est enfilé. Et comme on est tous plus ou moins des têtes de noeud.... Bref, les deux équipes qualifiées finiront top3 de l'IR et tout le monde sera content à la fin. Sinon je veux bien un LDM Summer, mais je suis moins fan d'un interdepartementale, car il faudrait prévoir des qualif pour le 69 et le 38.
  4. Salut, Avant de changer complètement d'armée que joues tu en marine ? Il y a des listes capable de tenir la dragée haute à ce que tu cites, mais ça demande de jouer des listes assez spécifiques qui ne sont pas évidente à maîtriser. Actuellement je ne pense pas qu'il faille jouer ynnari. L'index est trop récent et est très typé corps à corps, ce qui n'est pas top face à des grotesques ou à du tau vu la fragilité des unités.
  5. En effet on ne voit pas de skyweavers. Mais le problème c'est que c'est rapidement cher en point, plutôt fragile et finalement assez instable en terme de dégâts entre le nombre de tirs aléatoire et la 4+. Et la F4 au corps à corps est trop juste pour leur prix. D'autant que les knights ont globalement disparus du paysage. On en voit juste en back-up indispensable aux vétérans death watch. Du coup rentrer une unité bien mais trop aléatoire pour tuer hypothétiquement des listes qui ne se retrouvent quasiment plus en méta équipe ça ne semble pas une très bonne idée. Après le méta de ce D1 est assez particulier avec des listes dans chaque roster qui sont des concepts nouveaux. C'est aussi lié aux paris fait par chaque team sur ce qui serait joué par les deux autres équipes.
  6. Sauf qu'il faut déjà ouvrir le serpent qui abrite les reapers et que dernière ces derniers tuent sans trop de soucis 2 avions avec le soul burst. C'est pas si simple. Et les bombes vont surtout contraindre l'adversaire à se placer de manière à soit les éviter, soit imposer un suicide de l'avion au tour suivant qui ne pourra pas faire autrement que de sortir de table (par exemple). Du coup le nombre de survol est pas si important que ça sur l'ensemble de la partie car ça implique différente condition ainsi qu'une mise en danger de l'avion (se rapprocher de shining spears/talos/smash cap/shield-cap et autre gros truc de cac qui fly, c'est risqué. Vu le prix à 15pts pièce ils ont bien des jumpacks. Mais du coup y'a une erreur de rédaction sur la liste si c'est pas écrit.
  7. Bon, bah j'espère que vous avez assez de diversité dans ces listes formats ETC ! Franchement c'est le D1 avec le plus de concepts différents que j'ai vu.
  8. Nous on veut juste savoir où et quand. On vous poutrera quelle que soit les règles
  9. Pour Info, Nahel n à eu le tour 1 que contre le tau. L Ork et l Astra ont commencé.
  10. Le roster a globalement bien fait le taf. L Ork a pas surperformé mais à pas eu les appariement les plus simples. La suite au D1
  11. @Glorious Tancred, Ouaip, on a pas du tout testé ni réfléchi au concept full gros fling dans une méta qui a évolué depuis le D3 Ou pas ..
  12. Pour ma part ma version de succube préférée c est celle avec filets et empaleur. Le dégâts 2 lui permet de chasser des petits perso avec invu et le filets est bien pratique contre certains armées.
  13. Il manque le sommaire de la vidéo ! Vous allez traiter des listes connues du méta ou aussi des ovnis et concepts ?
  14. J avoue que Wix a pas tort vis a vis du calendrier des qualifs qui peut à lui seul poser problème à certaines équipes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.