Jump to content
Warhammer Forum

paritazi

Membres
  • Content Count

    89
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pourquoi les socles en gris neutre du coup? Ça fait une "couleur" plus clair que tes figurines (Du coup elles sont moins mise en valeur) et en plus ça donne un coté propre. Je retravaillerais peut être les flammes bleu des encensoirs pour leur donner un effet plus doux avec quelques reflet bleuté sur les arêtes des l'armures. En tout cas très beau début!
  2. Après il a la tête de Steven Seagal et est capable de couper un orc en deux avec un marteau donc respect.
  3. Hâte de voir le résultat, tu vas lui faire des bras avec ou sans armure ? Ou sans armure avec des épaulettes?
  4. J'ai la joie de vous annoncer la naissance des deux petits GUO Kévin et Rotigus, pesant respectivement 15 et 12 tonnes, ils sont en pleine forme et vont rejoindre leur grand frère et puis comme ça je peux les jouer en triplette en bataillon ! J’ai agrandis le socle du premier né pour qu’il soit réglementaire en ajoutant de la tripailles pleine de dents. - Pour les gros morceau de tripes j’y vais à la pâte à modeler c’est moins coûteuse que le green stuff. J’utilise de la « Fimo air basic » qui sèche à l’air libre. - Les coulures sont faites en colle UHU créativ verte que je peins avec du blood for blood god. - J'ai appliqué des pigments vert fluo mais je galère toujours autant à les lier au reste, du coup les vert pomme c'est un mixe de pigments et peinture. J'ai peint 45 skavens pour les tournois, je suppose que les kits datent un peu, j’ai eu de grosses lignes de moulures et les sculptures étaient nettement moins fine que pour mes pièces Nugle. Ça plus le coté répétitif c’était un peu la souffrance Des gros crapauds Un prince démon pas encore peint - Les poils sont fait en poils de brosse à dents usagés. - Les petits bubons sont des billes acheté ici et collé dans de la résine et de la colle scotch. - J’ai réduit la taille de l’épée du guo en coupant les extrémités de la garde et en sectionnant un morceau de 1.5cm au milieu de la lame et j’ai recollé les deux parties. Mes cartes de profils Chaque couleur des capacités correspond à une phase, par exemple en phase des héros je regarde toutes les capacités en jaune histoire de ne rien oublier. j'ai directement mit les équipements que j'ai monté, les sorts auquel ils ont droit ainsi que les équipements annexes avec une petite étoile a coté. Il me reste quelques Nurgle à peindre mais la j'ai envie d'attaquer mes Séraphons, j'y reviendrais plus tard.
  5. On est d'accord, j'en ai 3 et je le trouve pas du tout déconnant en 1000pts, il te coûte le tiers de tes points mais derrière il remplit les fonctions de magicien de soutien et de guerrier.
  6. Bonjour, Pour réagir à ta 4ème liste : Le GUO avec épée apporte un peu de frappe et est dur à tomber dans une liste à 1000p mais si un jour tu passes dans un plus gros format je prendrais plus la cloche et le bonus aux sort pour en faire un soutien. Le spoilpox est quand même pas top top, les PlaguesBearers tapent vraiment mous et n'avancent pas et donner un petit bonus ne changera rien, ils sont juste la pour résister le plus longtemps. Personnellement je jouerais plus ça si tu as 6 mouches, tu taperas plus fort et tu gagneras en mobilité :
  7. Pour information la cloche marche également avec les skavens de la peste, par exemple tu peux te faire un Verminlord corruptor qui avance à 12 + 3 + 2 (avec la corruption).
  8. Après avoir testé les deux listes celle sans l'exalted et avec plus de skavens est bien meilleure. Les monks apportent du nombre et de l'agressivité ce qui manquait à la liste. Le cordon de plaguebearers les protège correctement et l'unité est rapide avec la cloche du GUO. Ça marche bien je valide Je me suis fait les cartes si ça intéresse quelqu'un, en pack de 40 ils ont un paquet de règles c'est la galère à tout mémoriser...
  9. Tu as du faire une erreur, c'est les crapauds montés de plaguebearers, ils font comme les mouches en moins bien pour le même coup.
  10. Merci pour ces retours, j'ai deux parties contre du Flesh eaters demain j'en profiterai pour re-tester cette liste et une autre avec un GUO au naturel à la place de l'exalté. Je pense que je me ferai une petite conversion avec un fléau aimanté et planté à coté histoire de pouvoir jouer les deux. Je vais tester avec plus de rats et pas de nurgling! Allegiance: ChaosLeadersGreat Unclean One (340)- General- Plaue Flail & Massive Bilesword- Trait: Hulking Physique - Artefact: The Endless Gift - Lore of Virulence: Favoured PoxesGreat Unclean One (340)- Bile Blade & Doomsday Bell- Artefact: Tome of a Thousand Poxes - Lore of Virulence: Sumptuous PestilenceRotigus (340)- Lore of Virulence: Glorious AfflictionsBattleline10 x Plaguebearers (120)10 x Plaguebearers (120)10 x Plaguebearers (120)Units3 x Plague Drones (200)40 x Plague Monks (240)- Foetid Blades - Contagion Banner - Bale-chimes - Icon of Pestilence - Doom Gongs5 x Plague Censer Bearers (60)BattalionsThricefold Befoulment (120)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 138
  11. C'est une figurine forge world, dans son descriptif tu as download avec son profil. Il est surtout intéressant dans le bataillon Thricefold qui permet de relancer les 1 pour toucher et blesser, ça fiabilise pas mal sa grosse attaque, il a aussi le bon gout d'avancer à 7 donc 12 avec la cloche et la roue, ça peut surprendre.
  12. Merci bien ! Je posterai une nouvelle fournée de figurines le mois prochain. J’ai testé la liste hier contre Nagash en bataillon sur le scénario qui coupe la table en diagonal et qui offre la victoire automatique au joueur qui contrôle les deux objectifs. Premier problème la triplette de socles de 13cm au niveau du placement c’est compliqué, j’ai d’ailleurs fait un mauvais positionnement avec mon Rotigus qui perdra son mouv dans un décor et finira désintégré par la main de poussière de Nagash avant d’avoir commencé à jouer. Deuxième problème ça tape mou et avec le repop de squelettes de mon adversaire j'ai perdu à l’attrition. En point positif ça tank comme pas possible mais je m’en doutais. Étrangement on peut avoir une bonne mobilité, par exemple mes plagues drones sont passé à 8 de mouv +3 de cloche +2 de roue de nurgle + vole, mon adversaire ne l’avait pas vu venir et ça m’offrait la victoire sur un +4 relançable (que j’ai raté). La magie est aussi à mon avis un point fort de la liste mais contre Nagash et ses 8 sorts/interruptions à +3 c’est compliqué d’exister… Au final je suis bien content de la liste, les 2 GUO qui n’ont pas fini en cendre fonctionnent bien dans leurs rôles respectif après Nagash n’était pas forcément un bon pairing pour moi, à re-tester donc. Mon adversaire m'a dit que pour l'exalted j'avais droit à un sort supplémentaire issus du codex maggotkin comme pour les autres GUO alors que le warscroll builder ne me le propose pas, vous confirmez?
  13. Bonjour, Voici une liste que je vais tester durant les prochaines semaines, pour les leaders ça me semble pas mal sur le papier par contre je ne suis pas spécialement inspiré pour les unités si quelqu'un a l'idée de quelque chose de plus optimisé je suis preneur... Sachant que je peux ajouter n'importe quel unité sauf les maraudeurs de chaos que je ne possède pas. J'aurais bien augmenté mon nombre de Plague Monks histoire de palier au défaut de la liste du manque de troupes mais je ne sais pas quoi enlever. Je souhaite sortir cette liste lors d'un prochain tournois. LEADERS Exalted Greater Daemon of Nurgle (460) - General - Command Trait : Hulking Physique - Artefact : The Endless Gift Rotigus (340) - Lore of Virulence : Glorious Afflictions Great Unclean One (340) - Bile Blade & Doomsday Bell - Artefact : Tome of a Thousand Poxes - Lore of Virulence : Sumptuous Pestilence UNITS 10 x Plaguebearers (120) 10 x Plaguebearers (120) 10 x Plaguebearers (120) 3 x Plague Drones (200) 10 x Plague Monks (70) - Foetid Blades 3 x Nurglings (100) BATTALIONS Thricefold Befoulment (120) TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 115 LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 3/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 2/2 La liste est basé sur la triplette de GUO en bataillon Thricefold. L'exalted ira au corps à corps avec une bonne résistance (16pv, une regen à D3, une svg à 4+ puis 5+ invulnérable puis 4+ en phase de déroute) et tapera honnêtement avec sa relance des 1 et son physique imposant. Le GUO est un soutien avec sa cloche à +3 mov à 7" et la possibilité de lancer ses sorts avec un +2. Rotigus jonglera entre du close et du soutien. Je me suis fait des cartes d'aides pour les GUO, à la base c'est pour moi je ne sais pas si c'est bien clair, les codes couleurs correspondent à l'étape du tour.
  14. Parfait, plus qu'à assembler la vermine!
  15. Bonjour, J’ai justement fais l’acquisition pour mon armée de nurgle de 40 plagues monks que je dois monter et qui seront bien traité. Je comptais me faire 1 régiments de 40 par contre j’avais lu que sur un régiment nous avions droit à 1 état-major par pack de 10 figurines sauf que pour les monks la règle stipule 1 seul légat par unité et 1 porte étendards et 1 hérauts par pack de 20. Du coup quel est la règle prioritaire ? Sachant que déjà cette règle « Une unité de Plague Monks se compose de n’importe quel nombre de figurines » n’est plus d’actualité. Je n’ai pas le droit à un porte étendards si mon régiment fait 10 figurines ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.