Jump to content
Warhammer Forum

paritazi

Membres
  • Content Count

    101
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour Nurgle les synergies fonctionnent soit entre démons soit entre humains et comme tu n'as pas assez d'humains je te propose une liste uniquement démons Maggotkin of Nurgle : Allegiance: NurgleLeadersGreat Unclean One (340)- General- Bile Blade & Doomsday Bell- Trait: Hulking Physique - Artefact: Tome of a Thousand Poxes - Lore of Virulence: Sumptuous PestilencePoxbringer Herald of Nurgle (120)- Lore of Virulence: Favoured Poxes - Pour son artefact j'ai pas d'idée Battleline10 x Plaguebearers (120)10 x Plaguebearers (120)10 x Plaguebearers (120)10 x Plaguebearers (120) 10 x Plaguebearers (120)Units6 x Plague Drones (400)3 x Plague Drones (200)3 x Nurglings (100)BattalionsTallyband of Nurgle (220)Total: 1980 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 128 Sachant que dans le temps il faudra enlever 1 pack de 10 plaguebearers et les nurglings pour remplacer par quelque chose qui tape mieux(et passer tes 6 mouches en 2 fois 3 mouches pour garder 7 unités). Il te faut également 2 Feculents Gnarlmaw ou des gabarits pour les représenter sachant que le premier est gratuit et que c'est souvent bien d'en invoquer un deuxième. Du coups l'idée c'est de te faire 1 première ligne cordon de plaguebearers, ils frappent mollement mais sont résistant et en deuxième ligne le Great Unclean One qui boostera l'armée en MOV et apportera des dégâts mortel avec ses sorts. Proche de lui tu auras les mouches qui sont rapide résistante et qui tapent fort si elles sont à 7 pouces du GUO et grâce à sa capacité de commandement. Les nurglings tu les colles dans un décors chez l'adversaire et tu essayes d'avoir un objectif tout en gagnant des points de contagion.
  2. C'est pas spécialement détaillé, je dirais... - Les descriptions des règles des différentes compagnies de mercenaires avec apparemment des objectifs secrets. - "20 options pour vos batailles lancées" peut-être des événements pour le jeu narratif du genre chaque round on pioche une carte pour le round suivant ou le round en cours. - Des cartes de rappelles des règles de la mission en cours. - Des cartes de règles de terrains. Sur la planche de tokens, à gauche c'est des objectifs? C'est étrange qu'ils ne marquent pas le centre.
  3. Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y avait une limitation au nombre d’invocations de Feculent Gnarlmaws? Deux joueurs m'ont dit que j'étais limité à trois poses mais j'en trouve mention nul part. Je voulais profiter d'un tournois fun pour sortir le bataillon du jardin de nurgle mais si on lui enlève sa pose d'arbres il ne reste vraiment plus rien Merci d'avance!
  4. Je trouve la position un peu trop statique dans l'axe et le design manque de personnalité. Il me rappelle Skarath mais en moins bien...
  5. Le décors est superbe comme tout le reste Ça colle parfaitement à l'ambiance de ton armée!
  6. Je rejoins ton avis, les gobs me font tellement de l’œil, ne pas craquer... La grappe des héros
  7. Sur une base de bataillon Blight Cyst tu as déjà le sort lame de putréfaction du sorcier et la capacité de commandement du lord of Blight qui vont déjà bien les booster. Dans l'ensemble les mortels font moins de magie, sont moins rapide mais ont un meilleur impact au corps à corps que le coté démons, après tu peux orienter ta liste comme tu veux pour palier à ça, par exemple en prenant un Verminlord Corruptor.
  8. C'est pas la moins cher c'est sur, il te faut 1 Feculent Gnawrlmaw de base et après si par exemple tu joues démons je te conseillerais 2 ancien starters demons "Daemons of Nurgle ", 1 boite de plaguebearer et 1 Great Unclean One. Ça te fera une liste viable en 1300 points qui répondra à tes critères avec de la polyvalence, de la magie, du corps à corps, pas de pavé et un peu de tir. Il doit y en avoir pour 180£ sur Wayland. Coté humain je te conseillerais 1 Feculent, le starter Maggotkin of nurgle, 4 boites de Putrids blightkings et un sorcier de nurgle, ça reviendrait à peu prêt au même prix pour autant de points.
  9. "Cependant, je lui avoue que Skaven c'est sympa mais il y a trop d'unité ce n'est pas ce que je cherche." Le Verminlord Corruptor a le mot clef nurgle, c'est un excellent tueur d'unité et c'est moins laborieux à peindre que 40 plague monks. Pour les Beast of Chaos je n'ai jamais joué donc pas d'avis
  10. Personnellement j’ai utilisé le cheval d’Archaon V2 avec des rabios de Blightkings. Au 3/4 de cette page tu as le rendu.
  11. Mes deux premiers Seraphons sont finit, les jouets se peignent très bien et la finesse des détailles est au rendez-vous. Quelques lignes de mouleurs un peut pénible à enlever avec les écailles mais rien de dramatique. J'ai principalement acheté chez la marque Papo qu'on peut trouver en magasin de jouet, j'y allait pour acheté une voiture pour mon neveu et je suis repartie avec 8 dinosaures pour ma gueule J'ai prit les fougères et le reste de la végétation sur Aliexpress, pour enlever les grosses lignes de moulures et leur donner un effet courbé j'ai rapidement passé une flamme de briquet en dessous de chacune d'elles. Les cordes c'est de la ficelle de cuisine. J'ai mit un vernis satiné sur les plantes pour leurs donner un aspect humide mais ça ne se voit pas sur les photos. Le prince démon finit Quelques photos de parties d'un tournois bien sympa ce lundi à Lyon à Trollune.
  12. Pourquoi les socles en gris neutre du coup? Ça fait une "couleur" plus clair que tes figurines (Du coup elles sont moins mise en valeur) et en plus ça donne un coté propre. Je retravaillerais peut être les flammes bleu des encensoirs pour leur donner un effet plus doux avec quelques reflet bleuté sur les arêtes des l'armures. En tout cas très beau début!
  13. Après il a la tête de Steven Seagal et est capable de couper un orc en deux avec un marteau donc respect.
  14. Hâte de voir le résultat, tu vas lui faire des bras avec ou sans armure ? Ou sans armure avec des épaulettes?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.