Jump to content
Warhammer Forum

paritazi

Membres
  • Content Count

    122
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,857 profile views
  1. Perso je suis partie sur une force de la 3 compagnie Ultramarine composé d’homme et de femme.La pureté du patrimoine génétique Ultra combiné aux nouveaux procédés de primarisation ont permit la création des premières spaces marines féminine. Elles devront toutefois faire leurs preuves sur le terrain avant qu’une production à plus grande échelle ne soit lancé.J'ai choisi la 3ème compagnie car elle est spécialisé dans le combat contre les Xenos et ça me fera une excuse pour mettre en scène des tyranides sur mes socles.Au final je n’ai pas gardé grand-chose des 3 modèles de base.
  2. Oui, tu as les règles de mouvement et de tir (simplifié à la aos) et pas encore le corps a corps. Il y a également des règles additionnelles de prise d'un objectif et d'armes spécifiques. L'explication est très clair et ça permet de tester les bases avec 6 figurines.
  3. A Fantasio (33 Avenue Henri Barbusse, 69100 Villeurbanne) Tu as du Nurgle au milieu des cartables
  4. Bonjour, Je débute w40k en Ultra et j'ai acheté une base "classique" composé de 1 thunderfire, Cassius, Tigurius, 6 aggressors, 10+5+5 intercessors et 1 redemptor (pour son look). Pour cette première liste à 1000 points vous partiriez sur quels équipements pour mes 3 sergents intercessors ? Mon coeur balance entre la tronçonneuse et le marteau. Ayant 0 partie à mon actif je ne connais pas l’orientation que je donnerai à ma liste quand je compléterai les 2000 points.
  5. J'utilise Mathammer, je ne sais pas si il est disponible sur Iphone.
  6. En habitant dans un secteur ou il n'y en a pas et si on ne veut pas s'embeter avec l'abonnement en ligne A Lyon ils en a encore 18 en stock à Fantasio SA (33 Avenue Henri Barbusse). Du coup ça me fais attaquer w40k !
  7. 2) Si tu veux voir la perte de létalité 4) Ça dépend des sorts, en général il faut une ligne de vue mais c'est pas forcé. Tout tes personnages sont plus haut que des brutes ça ne marchera pas Il faudra plutôt planquer tes personnages dans des décors qui sont nombreux dans cette version. Après si l'adversaire ne joue pas full tir tu peux t'en foutre, tour 1 ou 2 tu seras sur l'adversaire qui sera obligé de tirer sur l'unité avec lequel il est engagé. 5) Le manuel du général est un correctif annuel, il prend donc naturellement le dessus en attendant le nouveau battletome. Si tu l’achètes uniquement pour les règles Ironjawz, c'est 4 pages en fin de bouquin qui seront valable quelques mois... Les points tu as tout en ligne sur warscroll-builder, après il y a les scénarios qui peuvent t’intéresser.
  8. Edite : On a répondu en même temps avec Malefosse, on est assez raccord Bonjour, Un nouveau battletome sort dans quelques mois, personnellement j'ai monté 1000 points de troupes et j'attendrais de voir comment les références évolueront pour compléter. 1) Pas sur que dans leurs nouvelles règles nous pourrons encore mixer les équipements dans un même régiment. Après l'équipement dépend de ta liste et les étendards si tu te débrouilles en conversion fait un mixe des deux pour pouvoir choisir. 2) Les lances ne servent à rien, et leurs socles sont long mais pas large. 3) A la fin du manuel du général 2019 tu as des nouvelles règles Ironjawz et 2 bataillons qui le up. 4) Si l'ennemis voit une partie de ta figurine il peut tirer dessus, après le tir est moins impactant à AOS qu'à Warhammer Battle. 5) A la fin du manuel du général 2019. 6) Ici ou dans le manuel du général 2019.
  9. Vous avez l'application mathhammer si vous souhaitez voir ce qui est le plus efficiente entre 2 armes et arme à 2 mains en fonction des bonus et des sauvegardes de l'adversaire. Par exemple sans bonus ça donne ça :
  10. Il a été nerfé et le shaman ne peut lancer qu'un sort, ça fera doublon avec la main d'Gork. A 80 points tu as les Ironskull's Boyz qui ne vendent pas du rêve (ils coûtent 20 points de trop selon moi) mais qui permettent d'augmenter de manière peu coûteuse ton nombre d'unités pour ta capacité de commandement de général. C'est aussi bien pour pouvoir d'la Waaaght vu que l'unité ne prend pas de place et que le sort demande des unités entièrement dans la zone. Pas mieux pour moi
  11. Mon idée n'était pas bonne, choux blanc donc . On va tester en moins de 2000 points le 2X10 brutes avec d'autres références ironjawz. Je montrais aussi 20 ardboyz à coté avec 16 en armes à 2 mains et 4 avec boucliers, ça me semble pas mal ? Je re-proposerai une liste quand on aura un peu testé l’armée.
  12. Merci pour ton retour ! J'ai du mal à voir comment articuler un truc qui fonctionne avec ce codex... Pour détailler un peu plus l’idée du pack de 20 brutes, la téléportation permet de se positionner comme on veut à 9p de l'ennemi puis de charger à 3D6+1 (sous cd) et pouvoir s'étaler un peu. J’ai fait quelques simulations pour voir comment se positionner pour tout rentrer face à une seul petite unité (sachant qu’il sera plus simple d’en charger 2) et au final en ce collant en nid d’abeilles ça passe assez bien… (les halos représentent les portées) Après idéalement il faudrait que je teste plein de trucs mais je n'arrive pas à jouer avec des proxys...
  13. Je me suis fais Des mini-cartes que je pose dans les décors pour rappeler leurs effets si ça intéresse quelqu’un :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.