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Warhammer Forum

Bisk

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À propos de Bisk

  • Date de naissance 17/11/1994

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  • Lieu
    Cergy

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  • Jeux
    Warhammer Battle
  1. Bisk

    [HElfe] 1600pts

    Yo, Alors, finalement je reste sur la base de départ, je retire juste le champion GP pour la baba enflammé sur les PdC. Je pense que la liste va bien tournée, j'ai des chances de tombes contre du CV finalement et des plus bourrins ... Bisk.
  2. Bisk

    [HElfe] 1600pts

    Ton idée me plaît énormément ! Faire fonctionner plusieurs unité ensemble, j'ai de quoi joué les HdA en 2*5 mais je n'ai qu'un char de tiranoc ><. Pour les bases, tu remplacerais donc des archers par des Heaumes? Donc 2*5 HdA (E) pour 250pts? Et ensuite? Des Archers 2*10 avec (E) pour 220pts Je rajoute le Char de tiranoc 70pts. En faisant comme cela, j'enleve les PdC par contre. Il restera 20pts à placer. Des idées? Bisk.
  3. Bisk

    [HElfe] 1600pts

    Alors, Pour passer en full cav, c'est malheureusement impossible, je compte joué cette liste pour un tournoi et les orga demandent un full peint. Je vais donc garder la première liste en effectuant quelques modifications. Je peux donc remplacer une unité d'archers par une unité de 20 Lanciers(E,M) pour le même prix (200pts). Mais j'ai peur qu'ils ne donnent que facilement des points. Pour le tournoi, ce seront les scénario du livre des règles, c'est pourquoi j'ai besoin des GP (Scénario de la tour de guet). Je pense être bon sur le nombre de bannière (4+1 pour un seuil de 2?). Je test cette liste normalement vendredi soir (à moins que vous voyez des améliorations à faire), je fera un retour, mon tournoi étant en fin juin. Bisk.
  4. Bisk

    [HElfe] 1600pts

    Merci à vous 2. Alors effectivement, je pourrais remplacer une unité de 18 Archers pour 20 Lanciers (E,M) mais ne sauront-ils pas trop peu? Enlever les princes dragons, c'est perdre une unité rapide (M9). Cette armée joue sur la résistance (GP, 2*18 Archers fond de table) et l'impact avec le dragon et le phœnix (2D6 de piétinement, ya bon!), et les chasseurs de machines (PdC, GA). Pour l'ajout de baliste, la restriction de doublette en rare limite ce choix, et je n'en possède qu'une >< , et sinon où trouver les points? Sinon je pourrais passer full cavalerie comme l'indique vodan avec une unité de 12 heaumes d'argent en base(300pts), ainsi que qu'une de 5 patrouilleurs(105), et une grosse unité de 10 Princes dragons(335pts) (avec la bannière +1M) en spécial. Je gagne en mobilité et en puissance mais ma ligne de bataille est grandement diminué. Votre avis sur ce changement m'intéresse ! Bisk.
  5. Bisk

    [HElfe] 1600pts

    [size="3"]Bonsoir, après plusieurs parti dans mon club, je me suis décider à changer de tactique, donc exit les Lions Blancs dragon monde :/ ![/size] [size="3"]Je tombe principalement contre des Guerriers du Chaos (et plusieurs fois contre l'unité de massacreurs avec GB ou/et seigneur) mais j'ai de grandes chances de tomber contre de l'elfe noir, du rois des tombes.[/size] [size="3"]Je viens de peindre mon dragon alors je pense garder cette optique.[/size] [size="4"][u]Héros 25%[/u][/size] [size="4"]Mage Dragon 400pts[/size] [size="3"]-Niveau 2[/size] [size="3"]-Armure dragon[/size] [size="3"]-Bouclier enchanté[/size] [size="2"]Typiquement, je le trouve très sympa à jouer, avec une 2+/6++ il engagera des càc où je suis sur de gagner[/size] [size="4"][u]Unité de Base 25%[/u][/size] [size="4"][u] [/u][/size] [size="4"]18 archers 200pts -E,M 18 archers 200pts -E, M [/size] [size="3"]Ils tueront les chiens, ils comblent les bases et peuvent faire des pertes avant les corps à corps.[/size] [u][size="4"]Unité spécial 32%[/size][/u] [size="2"][u] [/u][/size] [size="4"]18 Gardes phénix 345pts -EMC avec Bannière tranchante[/size] [size="3"]En 3*6. Ils forment un centre, flanquer par les unités d'archers à 6ps les uns des autres. La bannière contre les 1+ possible.[/size] [size="4"]5 Princes dragons 165pts[/size] [size="4"]-E, M[/size] [size="2"]Chasse les machines de guerre, prennent de flanc, ou de face avec un gros de flanc.[/size] [size="4"][u]Unités Rare 18%[/u] [u] [/u] Phoenix cœur de givre 240pts[/size] [size="3"]On ne le présente plus je crois .[/size] [size="4"]Grand aigle 50pts[/size] [size="3"]Redirige les massacreurs ou chasse une machine de guerre.[/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size][size="3"]Tactique simple, le centre avec les archers et les gardes phénix, et le reste se place en fonction de l'ennemi.[/size] [size=2]En espérant que vous pourrez m'aider à l'améliorer.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Bisk.[/size]
  6. Bisk

    [HElfes] 1600pts

    Oui, utilisant l'ancien LA je ne peux effectuer les changement que tu me cite. Cependant, le noble est déjà en GB ^^. J'ai donc joué ce soir lors d'une partie 2v2 avec un allié Skaven qui jouait : 1Seigneur sur Rat Ogre 3+/4++ et potion de force, épée 1d3PV , 2 technomages ( un nv2 et l'autre fusée ), 1GB, 20GdC Lance feu, 2*40Esclaves, 40 Moins de la peste avec banniere qui relance, 7Rat ogres, une catapulte et 2 fléchettes. En face, on tombe contre une alliance CV/Démon ... Le CV jouait de mémoire : 1Seigneur monté qui bash dans une unité de 5CN, 2 Nécro nv2, 35Zombies,2*5Loup+Champion, 20Goules, 1Charette, un mortis, 3Horreurs des cryptes et le démon lui : 1Héraut de nurgle, 2héros de Tzeentch, 24Portepestes, 23 Horreurs, 2* gargouilles ,2*3Betes de nurgle, 5Chiens embusqué, 1Canon de Khorne. Le terrain, une grande forêt à notre gauche près du centre, dans leur zone au même niveau une tour de sorcier, et une maison avec barrière au centre sur notre droite, Scénario bash. On se déploie, sur le flanc gauche, on a mon char et une fléchette, eux 3Betes de nurgle. Au centre, on a de gauche à droite, les rats ogres avec seigneur, les moines avec GB, des esclaves+techno fusée, derrière les esclaves la cata, des esclaves+techno nv2, derrière eux, les GdC avec lance feu, puis mes gardes phénix avec GB derrière une fléchette de rat, les lanciers avec archimage, puis sur le flanc droit ,mes patrouilleurs avec grand aigle, derrière eux sur une colline, 10 archers et la baliste. En face, sur le centre, de gauche à droite, 3HdC, 20Goules avec nécro, 35 zombies avec nécro, derrière eux, le mortis et la charette, 5 loup+champion, les portepestes avec hérault, le CV avec son chausson en2*3, 5loup+champion, 5 gargouilles, derrière les Horreurs, enfin 3 Betes de nurgle, 5 gargouilles et derrière le Canon. Mon archimage tire 5 sorts de la Haute magie (en ne sortant aucun double *-* ) : 1,2,4,5,6 -> soit Bouclier, Attraction des flêches, Fureur, Flammes et Anathème, le technomage du skaven sort Malefoudre et Geyser. Avant garde, ils avancent leur loups funestes en colonne, les premiers derrière la maison, les autressur notre flanc droit. Mes Ellyriens ne bougent pas. [u]Tour 1 HE/Skav'[/u] On prend l'initiative et on commence. Les skavens avancent avec tous, les rats ogres foncent dans la forêt, les moines et les esclaves avancent au max. Le char sur le flanc gauche avance tout droit (les betes de nurgle en face ><). Les gardes phénix sont un peu derrière, le grand aigle et une fléchette se cache derrière la maison. Les Ellyriens, se mettent à porter d'arc des chiens, les lanciers avancent pour se mettre dans la maison au tour suivant. Phase de magie à 8dés, 4chacun, mon alliés commence par une malefoudre sur les loups derrière la maison, il les tue tous ! (6 sur le jet de touche, dont 2 sur le champion), Ils lancent ensuite geyser sur les goules, ils ratent la dissip' et en tue 8 je crois. A mon tour, je tente un drain de magie pour empêcher les invoc mais il ne passe pas par dissipation. Puis avec mes 2derniers dés [size="2"]je lance flammes de phénix sur les zombies à 2dés et réussi un bon jet, ils ne peuvent plus dissiper et je tue 18 Zombies ![/size] [size="2"]Phase de tir, je tir avec mes archers et mes patrouileurs sur les loups et laisse un survivant[/size][size="2"] ,ma baliste le fini.[/size] [size="2"] La cata vise et dévie des portepestes et atteri non loin des horreurs en tuant 2-3.[/size] [size="2"]Pas de phase de cac.[/size] [size="2"] [u]Tour 1 Démon/CV[/u] [/size] [size="2"]Leur tour, les gargouilles (les 2unités, chargent mes Ellyriens bien avancé, le tir de contrecharge tue une gargouilles, les betes de nurgle avancent de chaque coté, rien d'autres ne bougent.[/size] [size="2"]L'une des unités de gargouilles ratent sa charge (elle devait faire 6), l'autre réussi mais perdent une des leur.[/size] [size="2"]Leur magie, ils lancent à 6dés, une ultime transmutation avec PI sur mes GP, il me tue 5GP et son sorcier perd ses niveaux de magie, leur phase prend fin.[/size] [size="2"]Phase de tir, le canon de khorne, tir sur les rats ogres et en tue 2 ainsi qu'un maître de meute.[/size] [size="2"]Phase de corps à corps, je lui tue 2 Gargouilles avec mes 5elfes et il me tue 1Asur, mais mes 5chevaux tue à nouveau une gargouilles, elles meurent sur un test de cd raté.[/size] [u]Tour 2 HE/Skav'[/u] On attaque le second tour, mes Ellyriens chargent les autres gargouilles, le grand aigle vole derrière les rats ogres, les lanciers rentrent dans la maison, les GP+GB avancent sur le coté de la maison, le char de tiranoc, se positionne devant les betes de nurgle pour temporiser (il reste encore la fléchette de rat après (a), les skavens avancent, ça bouchonne au centre avec les 40moins, les esclaves, le techno fusée court en dehors des esclaves, au plus près des ennemis. Le reste suit, sauf le tir. Phase de magie à 3dés >< ... On passe quand même une flamme de phénix en irré, mon archimage perd un PV mais les portepestes ciblé par le sort, perdent 5 des leurs. La malefoudre est dissipé. Phase de tir[size="2"] l[/size][size="2"]a baliste tir sur le canon de khorne en tir unique, je touche, je blesse, il rate son invu' et je lui retire 3pv ! Il n'y croit pas ^^ ![/size][size="2"] les archers ne font rien.[/size] La cata miss fire sur un tir sur le bus mais résultat 3, ça dévie de 13ps au choix des adversaires, sur mes Ellyriens qui avaient charger les gargouilles, j'en perd 2 ... La fusée s'envole (cible à 21ps sous la forme zombies *-*) mais on obtient 31, ça atterit sur 3Horreurs dont seulement 1 rate sa sav'. Phase de cac, mes Ellyriens tue une gargouille et perdent un des leurs, les gargouilles passent le test à 9 de justesse grâce au GG (ça permet de bloquer le Bus CV ) [u]2eme tour Démon/CV[/u] Les betes chargent mon char qui tient, les gargouilles avancent timidement, les chiens arrivent dans le dos de ma baliste, le Bus est bloqué par les gargouilles. Les autres betes continuent à avancer vers mes lignes de tir. Leur magie, ils ne passent pas grand chose, réssucitent des zombies,mais les 6 des démons font des pertes (je n'ai pas bien retenu les résultats suite à ces test mais ils n'ont pas fait grand chose (juste tué le technomage nv 2). Leur tir, le canon [size=2]malgré ses blessures (a), [/size]tue encore 1Rat ogre et le nécro des goules avancent pour les bloquer. Phase de cac, il finit mon Ellyrien, et les betes ouvrent mon char en 2 comme on l'avait prévu. [u]3eme tour HE/Skav[/u] Le seigneur skaven charge le nécro devant l'unité, le grand aigle survolent les moines et impact les goules derrière le nécro maintenant. Mes gardes phénix chargent les zombies, les archers avancent. Le reste des skavens avancent mais c'est un peu bouchonné le centre. Phase de magie à 10dés (5 et 4+canalisation) j'ai tous les dés, possédant le seul sorcier (le technomage étant mort au tour d'avant sur un résultat démoniaque bizarre). Je commence par passer flamme sur les portepestes, elle passe, fait 11morts ! On passe aussi fureur de Khaine, on rajoute 3morts, puis un drain de magie. Phase de tir, je finis le canon sur 1tir de baliste en répétition ! Décidement ! Mes archers ratent leur cible ... La cata touchent le Bus du CV, il rate son test d'attention messire, mais son bouclier ensorcelé bloque la touche, mais une triple 6 du Skav envoie 3CN au tapis ! Phase de Cac, j'éclate 4zombies sans rien prendre en retour, et ma gb en contact avec le nécro lui enleve seulement 1pv ! (3A avec F6) mais les 3GP pouvant le taper l'achève. Encore 4Zombies explosent à la RC. Le nécro meurt contre le seigneur, il fait une irré, on a besoin d'un 7/8 je crois pour impacter les goules refaire un cac avec le GA, il fait 3 ! Le grand aigle meurt sur 3A empoisonné des goules [u]3eme tour démon/CV[/u] Les betes de nurgle chargent les rats géants, les goules+horreurs des cryptes chargent le GG skaven (bande de fou !) les chiens chargent ma baliste. Les gargouilles chargent des rats géants derrière le mur à coté de la maison, le bus CV chargent un techno venu les narguer, les portepestes se reforment pour voir le flanc des GP ... Les betes du flanc droit se reforment vers le centre. Phase de magie, ils ont bcp de dés, ils passent une peau écailleuse sur les zombies (inutile avec ma bannière perfo'), ils relèvent les zombies à un bon nombre pour tenir les GP et dissip' les sorts rester en jeu. Phase de tir, le cri de la mortis vise le GG, il réussi son test ! Phase de cac, les rats tuent gargouilles mais perdent 2des leurs, et fuient mais ne sont pas rattrapé. Les autres rats géants meurent contre 3Bêtes de nurgle booster aux hormones (il n'a fait que des 5/6 sur les attaques). Les chiens mangent ma baliste et se reforment vers mes archers. Le seigneur skaven explosent littéralement les goules et les Horreurs, il ne reste plus qu'une horreur et 6goules à la fin du fight. Les zombies me tuent 2GP mais je lui en tue 8 je crois, en tuant 7 de plus au RC ! Il ne reste preque plus rien ! Le bus du CV et le CV lui mm, ne font qu'une bouché du pauvre techno, ils se reforment vers les esclaves skavens mais reste bloqué en parti par les portepestes. [u]4eme tour HE/Skav'[/u] Erreur tactique, je demande à mon allié de charger le flanc des portepestes avec ses esclaves, histoire de les bloquer leur tour et éviter qu'ils chargent de flanc mes GP ... il me dit qu'il se fera ouvrir en une phase et qu'il ne vaut mieux pas ... Ils avancent tous, ses rats ogres se tournent vers les betes de nurgle du flanc gauche. Les moins avancent et les esclaves de la droite se reforment pour faire face aux chiens. mes archers se reforment vers les chiens. Mes archers chargent les gargouilles qui s'étaient avancé un peu trop. Phase de magie, je passe fureur de khaine je crois, une faible phase à nouveau. Phase de tir, la cata touchent des horreurs à mon souvenir mais rien d'intéressant. Phase de corps à corps, j'explose encore des zombies et ne perds rien mais il en reste 6/7. Les archers explosent les gargouillent et se reforment vers les chiens. Le seigneur skaven termine le reste des goules/Horreurs dans une furie d'attaque assez impressionnante. [u]4eme tour démon/CV[/u] Ils chargent de flanc mes GP ... Les chiens chargent mes archers, qui en tue 1 ! Les bêtes chargent les rats ogres. Phase de magie, ils ne font absolument rien. Phase de tir, la mortis crie, une seule blessure qui est sauvé par le seigneur skav' avec son invu 4+. Phase de cac, les rats ogres tuent une bête ! Mais 2rats ogres mordent la poussière sur 11A des bêtes (pour 60pts c'est monstrueux ...) malgré tout, ils tiennent (il n'en reste que 3 ^^) Mes gardes phénix se font exploser, j'en perds 7 et tue seulement 2malheureux zombies avec un nombre de 2 impressionnants sur la phase pour blesser ... Bref, je fuis, je perds ma GB, mais ils ne poursuivent pas et les portepestes se réforment vers les esclaves. Mes archers perdent seulement 2 des leurs et font 1pv sur les chiens, ils tiennent ! La partie s'arrête la pour cause de temps (1h20 du mat' c'est l'heure de rentrer !) Notre alliance est déclaré victorieuse ! Je suis plutôt satisfait de ma liste qui tournait plutôt bien, mais je pense sérieusement à passer les GP en Lions Blancs, leur impact est tellement plus intérressant ! Je vais rejouer la semaine prochaine et sans doute avec le LA V8, je pense remplacer mes GP par 21LB+Banniere du Dragon monde et rajouter un mage de de niveau 2 de la bête/vie en enlevant le noble. Voila, sur ce bonne nuit ! Bisk.
  7. Bonsoir cher joueurs ! Dans le cadre d'un affrontement dans mon nouveau club, je souhaite avoir des avis sur ma liste basé sur un gros régiment central de gardes phénix. Je ne connais pas mon/mes adversaires mais je pense tomber contre démon ou homme lézard. Voici donc la liste : [u]Seigneur[/u] [size="3"]Archimage (Domaine de l'Ombre ou Vie)[/size] [size="3"]- Nv 4[/size] [size="3"]- Baguette d'argent[/size] [i]Typiquement le mage qui connait 5 sorts, il soutient mes GP ou lanciers (Il se trouvera dans les lanciers ou les archers si ça chauffe pour le cac).[/i] [u]Héros[/u] [size="3"]Noble GB[/size] [size="3"]-Arme lourde[/size] [size="3"]-Armure de Caledor[/size] [i]Dans les gardes phénix, il n'a pas de sauvegarde invu' en espérant que son armure suffira.[/i] [u]Unités de base[/u] [u] [/u] [size="3"]30 Lanciers[/size] [size="3"]-EMC[/size] [i]Unité qui joue sur l'indomptable.[/i] [size="3"]10 Archers[/size] [size="3"]-E[/size] [i]Pour la bannière et combler les bases.[/i] [u]Unités spécial[/u] [u] [/u] [size="3"]24 Gardes Phénix[/size] [size="3"]-EMC avec Etendard Tranchant[/size] [i]J'ai toujours voulu tester cette unité, avec la bannière magique pour le -2 afin de fiabiliser leur impact contre l'armuré. [/i] [size="3"]Char de Tiranoc[/size] [i]Apporte un impact aux lanciers avec une bonne charge de flanc ou s'occupe du léger.[/i] [size="3"]5 Patrouilleurs Ellyriens[/size] [size="3"]-Arc (ajout)[/size] [size="2"][i]Ils chassent les MdG, les Mages qui jouent les héros solitaires ou encore le flanc d'une unité engagé d'où les lances.[/i][/size] [size="2"][u]Unité Rare[/u][/size] [size="2"][u] [/u][/size] [size="3"]Baliste à répétition[/size] [size="2"][i]Seule mais permet d'apporter quelques tirs avant les corps à corps, voir sniper quelque chose (mage, monstre, etc).[/i][/size] [size="3"]Grand Aigle[/size] [size="2"][i]On ne le présente plus, je ne sors pas la doublette car je n'ai pas de 2eme figurine (à moins de décapiter le héros sur griffon de IdS >< ).[/i][/size] [size="2"]Je ne suis pas un grand joueur mais la liste tournera autour des GP+GB. Je manque d'impact, mais je n'ai que 15 Lions Blancs de peints ...[/size] [size="2"]Je ferais un retour de ma partie, en espérant que les Dés soit avec moi ![/size] [size="2"]En l'attente de vos réponses,[/size] [size="2"]Bisk.[/size]
  8. Magnifique, j'adore, dommage que je préfère les loups du Nord [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]. Petit bémol sur tes socles, de trop grande zones d'herbes selon moi x) mais ça reste mon avis personnel. Bonne continuation. Bisk
  9. Un seul mot : SUPERBE ! Travaillant actuellement sur des chevaliers panthères j'ai l'impression d'en voir sur DG par les couleurs que tu utilises ^^. Franchement j'aime beaucoup, l'effet de masse sera magnifique. J'ai hâte ! Bonne continuation. Bisk
  10. Bonjour à tous, Bisk jeune joueur de 18ans de warhammer battle exclusivement ! Je joue les Haut Elfe, les Skaven et bientôt l'Empire ! Voila, présentation faite, à bientôt sur le forum. Bisk
  11. Thème original ! J'aime beaucoup ta conversion même si des détails chaotique sur la cape reste présent. Tes hauts elfes ont un coté très sombre, c'est une image qui me plait ! Des Elfes qui prennent la place des nains dans la montagne x) Ton seigneur est vraiment gros pour un elfe en tout cas, j'espère que le socle ne dérangera pas au niveau des règles, en tout cas il sera la cible n°1 de tes adversaires alors vu son armure, blinde le d'objets magique (Armure de Caledor, Heaume de bonne fortune, Bracelet de défense). [size="2"]Sinon il se [/size]mêle[size="2"] bien avec tes MDE tout en ressortant, tu devrait lui faire des effets sur son épée pour montrer que c'est une arme magique.[/size] [size="2"]Pour tes MDE, tu devrait quand même faire ressortir des détails comme les épées, mettre de l'or sur les armures (tu viens de la montagne oh ! ), et autres détails qui feront briller tes hommes sur le champ de bataille tout en gardant leur allure sombre.[/size] [size="2"]Bonne continuation.[/size] [size="2"]Bisk[/size]
  12. Un style de peinture que j'aime beaucoup ! J'aimerais beaucoup avoir ce genre de résultat, un plaisir pour les yeux personnellement. L'effet de groupe de tes goules est parfait, le nécrophage sort bien du lot (pt avec ses ossements et sa grandeur ) Ceci promet une très belle armée ! Bonne continuation Bisk
  13. Très Beau thème d'armée et un très bon travail, j'adore autant la peinture que tes conversions. J'adore les Lions Blancs des Hauts Elfes (Je ne joue jamais sans) alors une armée sur le thème du lion, Parfait ! Bisk.
  14. Très belle armée ! J'aime beaucoup ta façon de donné un dynamisme à tes guerriers de khorne Un effet de groupe juste magnifique, rien à redire. Ah si , la suiiiiiite ! Bonne continuation Bisk
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