Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Talagan

Membres
  • Compteur de contenus

    1 713
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.hyperborea-crafts.com/

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, Warhammer

Visiteurs récents du profil

9 343 visualisations du profil
  1. [Discussion] "Fishmen" (nom provisoire)

    Par contre, on pourrait presque changer le titre du sujet et faire mention d'Aelves, je pense qi'il n'y à plus grand doute.
  2. [Discussion] "Fishmen" (nom provisoire)

    C'est pas des haut elfes, c'est des elfes profonds ^^. Hate d'en savoir plus mais le requin qui combat sur terre... Je suppose qu'il s'aggirà de technomagie qui permet aux elfes et créatures de "flotter" dans les aires (un peu comme les ceintures des harlequins). Vraimant hate d'en voir, même si une faction mort-vivants comme ceux de Guild Wars 2 (zombis des mers qui resurgissent des profondeurs)
  3. [Discussion] Daughters of Khaine

    Il semblerait aue la figurine soit vendue avec les deix formes ensemble. Ça se justifierait si Morathi passait d'une forme humaine et sorcière a une forme "monstruese" plus bourrine. Vivement plus d'infos.
  4. Calendrier des sorties AoS

    Je pense qu'une V2 ne changerait pas tant que ça en ne chamboulerait pas le jeu (quelques ajouts en mecaniques de jeu et des petites corrections et précisions). Malign Portents peut rester tout à fait valide après une V2.
  5. [Discussion] Daughters of Khaine

    En effet, on à plus grand chose dans le calendrier pour le mois prochain. Sauf les deux sorties 40k (un perso Cron et un IK). Je verrais donc aussi mi-mars ou début Avril. J'immagine uns annonce des Sistas le 1 Avril.
  6. [Discussion] Daughters of Khaine

    Il y a les figs du chaudron de sang comme QG générique (Helleborn passerà en mode génerique je pense). Peut-être la Bloodwrack Medusae aussi.
  7. [Discussion] Daughters of Khaine

    Je ne comprends pas trop ceux qui se plaignent du recyclage, mai ça me convient. Ça fera déjà 4-5 unités que j'aurais sous la manche lors de la sortie et il ne me resterà plus qu'à compléter. J'espère d'ailleurs que les furies passeront en full troupe (sans allégence, sans blage, elles ont quelque-chose à envier aux liberators?), et que les SdM passent en troupe si allégence. Et qu'ils fassent aussi une petite réduction du prix. Pour ceux qui se plaignent qu'il y a peux de reférences, je dirais qu'on est en v1 d'AoS, et que rien n'empèche de garnir petit à petit les factions. On imagine bien de l'artillerie fireslayer, et de la cavalerie (avec mini salamandres), de même pour les Kharadrons et cette armée. Regardez les chouchous stormcast qui ont reçu deux sorties posterieures à leur première sortie. En tout cas ça annonce du bon pour la suite, et les elfes lumineux-marins m'intriguent.
  8. [Discussion] Daughters of Khaine

    Moi aussi! Je dois dire que je ne m'y attendais pas a une armée d'amazones-harpies-nagas elfiques. GW m'à très agréablement surpris. Je pense que la bloodwrack Medusae sera de la partie aussi, et ce serait sympa d'avoir les sorcières, hélas, chez les darklings.
  9. [Discussion] Malign Portents

    Sans déconer, des nouveaux kits aelf/eldars n'ést pas une mauvaise idée. Un peu comme les Tzaangors. On change deux-trois pièce et on pase d'une aelfe sombre a une drukhari. Les joueurs le font, d'ailleurs. Les Mandrakes, par exemple, sont proches des Doomfire Warlocks dans le concept.
  10. [GW] The Rumor Engine

    En gros, avec une vue d'ensemble, je resumerais ce qu'il reste ainsi - Une petite sortie Ork 40k (1, 3) - Une sortie Aelf AoS, plutot sombre mais il pourrait même s'agir de 2 factions (le 11 pourrait être la Morathi mi serpent dont certains parlent?) - Une sortie humaine (Adeptus ministorum, devoted to sigmar...) - Une sortie Eldar (Ynnari?)
  11. Pour Slaanesh, ils l'ont mis parce que c'est quand-même le quatrième dieux du chaos. Par contre, avec la politique de "no tits" certaines figouzes n'apparaissent pas comme le gardien des secrets ou les bêtes. Je ne doute pas qu'il sera a l'honneur en fin d’année début 2019. N'oublions pas qu'il y à les Emperor Childrens à sortir, et que le GBN nous parle d'eldars de Slaanesh. L’hypothèse des Ynnari contre Slaanesh avec un arc narratif parallèle a celui d'Aos avec Elfes vs Slaanesh (et peut-être vampires) ne me semble pas déconnant. J'imagine les elfes sortir avant l’été et les Ynnaris pour la rentré, puis comme cette année: Emperor's childrens puis Démons en début d’année.
  12. [Discussion] Malign Portents

    Et si justement les "fils" de Neferata seraient en faite des vampires? J'immagine bien des unités de vampires assasins qui traquent leurs proies dans la nuit et d'espions repartis dans les royaumes mortels. N'oublions pas que Neferata est la reine des complots et des intrigues. Pour moi c'est elle, sans aucun doute. Si arkham controle les squelettes, Manfred s'occupe des spectres et autres esprits... neferata doit être celle qui s'ocupe d'envoyer des espions vampires s'infiltrer dans les cités humaines et qui peut donc apporter des infos a tonton Nagash. Si seulement ça pouvait annoncer une sortie vampire...
  13. [Discussion] Legions of Nagash

    Hélas, j'ai du mal à imaginer de nouvelles gurines pour la faction Hosts of Nagash. Le truc c'est que ce BT ils auraient pu nous le sortir plus tôt... pour un simple recyclage... Bon, on à quand-même une faction Nurgle qui sort, assez sympa d'ailleurs. Pour Malign Portents, reste à voir ce qu'il vont nous pondre mais déjà la partie fluff, images, cartes et cie est assez sympa. Mais encore une fois, on s'attendait à mieux, au moins une nouvelle faction avec de nouvelles figs. Malgré tout, je pense que la faction Death peut donner des trucs intéressants si GW prend un peu la peine de développer. Imaginons qu'ils nous sortent un Battletome Vampires (Soulblight par exemple), rien ne les empêcherait de faire quelques héros en plastique, de nouveaux Cavaliers de Sang, plus deux ou trois nouvelles unités vampires et les Vargheists. La faction pourrait avoir comme troupes de bases les squelettes, les zombies, les loups funestes, puis les cavaliers noirs, la charrete macabre... bref, dans l'alliance mort, pas mal d'unités pourraient être partagés par les différentes factions, puisque la plupart des persos et élites mort-vivants sont des nécromanciens. Ça aiderait d'ailleurs GW a se focaliser sur les élites et les persos à theme en ayant une base commune. Ça serait sympa aussi pour les joueurs death de disposer d'une partie de l'armée qui soit générique. À voir donc, je reste content que la mort gagne enfin un deuxième Battletome (5 pour le chaos, 5 pour l'ordre, 3 pour la destruction et à présent 2 pour la mort), mais je reste très déçu qu'il n'aient pas encore une nouvelle faction avec de nouvelles figs.
  14. [Discussion] Legions of Nagash

    Entre nous, et avec le retour des pyramides, j'osais espérer une ressortie de 5 unités RdT (les deux sphynx, le dual kit Tomb Stalkers et les gardes des tombes ou je ne sais plus leur nom), avec ressoclage et changement du schéma (plus violet et os)... ça semble pas être le cas. En tout cas je n'en suis pas mécontent, mais j'espère quand-même qu'il y aura de nouvelles factions comme des pirates MV, des vampires...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.