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Talagan

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  1. Talagan

    [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    @hidakisada génial ton poste. En ce moment je suis un peu out en train de monter un club de jeu et d'organiser un tournoi. En septembre je vais essayer de reprendre le sujet et a éditer le post principal. N'hésitez pas a continuer a alimenter cette Tactica.
  2. Talagan

    Nouvelle édition de Kill Team

    GW semble miser a fond sur ce jeu, et je comprends. En fig ça leur à couté quoi ce jeu? Ben juste le nouveau décors en fait. C'est donc un jeu parfait comercialment pisque la nouveauté est dans le jeu et les gadjets et non dans les figs. Ça leur permer pas mal de sorties sans avoir a saturer en figs. Je pense donc que le jeu sera bien soutenu. Ça fera le parfait bouche-trou entre les grosses sorties.
  3. Talagan

    Nouvelle édition de Kill Team

    Je me demande surtout s'il y aura une extension pour jouer les figs necromunda a KT. Ça serait cool pour le coup. Et pis, il manque de trucs divers comme les coteries de tourmenteurs, les kroot, SoS, des règles pour les chapitres SM... Bref, le jeu en est à sa sortie et on sait qu'il y aura des nouveautés. En tout cas c'est un bon début, et ça me semble franchemant mieux fait que Shadow Wars (j'ai jammais joué, trop nul!).
  4. Talagan

    Codex Orks

    Aucune converture de dex à changé par Rapport a la v8. Sauf les Marines ou il fallait quand-meme montrer un primaris (nouveau chouchou). Les IK ont la même avec nouvelles figs, les custodes ont la même couverture moche malgrée une énorme sortie en figs. Les DA ont recuperé la couv v6. Ils ont eu un nouveau perso idem que les BA et les Crons. Bref, la couverture ne veut rien dire. Le cult of speed - Gorkamorka nouveaux kits est déjà assez cofirmé, commo Gazkull. Les reste, tout ce qui est en plastique va rester tel quel. A la limite les kommandos/kass-tank, mais même là...
  5. Talagan

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Dès la sortie de AoS, je me suis toujours dit que c'était naze d'avoir ces royaumes mortels sans avoir aucune règle pour accompagner. On a du attendre le MdG 2 pour avoir des règles de royaumes sympa. Ça tome bien, dans mon club on à des tables pour les differents royaumes (les règles de ghur avec les monstres son biem sympas). Pareil pour les armées. J'avais vu dans le BT Fyreslayers des clans (je ne conais pas le nom exact) habitant dans les différents royaumes. Des nains de Ghur, d'Ulgu, de Shysh... mais encore une fois, a part coustomiser l'ésthétique, pas grand-chose niveau jeu. Donc pour le coup de trouve ça super et vachement fluff. Mes bloodbound de Ghur ou mes Stormcast d'Ulgu vont enfin représenter sur la table de jeu leur monde d'Origine. Franchement emballé par cette V2.
  6. Talagan

    Aelves of free cities

    D'un autre coté ils ne vont pas nous jetter tous les "nouveaux kits" de whfb a la poubelle. Déjà regrouper les HE ainsi que les Druchii serait un pas. Je vois mal une armée full phenix, et à la fois une armée full Lion Blancs. Par contre, comme je l'ai dit sur plusieurs sujets, un concept a la drukhari serait sympa. On peut regrouper les HE sur un BT avec trois sous-factions. Un peux comme les legions of Nagash ou on à 3 sous-legions (sacrement, night et blood non?). Je vois donc les phoenix temple (Defensif, armes de feu, magie), les lions (cac, avec une cavalerie lions, etc...), et les swifthawk (tir, soutien, harcelement). Chacun avec sa troupe (garde phénix, lions et guerriers phantomes), puis chacune avec quelques nouvelles unités. Mais j'y crois moyen. En tout cas, le système de microfactions ne m'entousiasme pas trop.
  7. Talagan

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Et pourquoi pas? On à bien un battletoms Legions of Nagash avec un bon fourre-tout. Dans le BT Khorne on à bien deux branches: démons et bloodbound. Idem pour Nurgle et Tzeencht je dirais. Ça serait bien pour les Everchosen, et pis même s'ils nous disent qu'ils peuvent être alliés... disons qu'il vont pas nous faire de spoiler ^^ Par contre les Skaven Steampunk on les attend toujours.
  8. Talagan

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Ce serait genial! C'es pas pareil un rayon laser ultra concentré qui retire 4PV a un monstre, qu'un obus. A 40k ils font avec des armes avec D3, D6 ou 2D3 attaques. A age c'est bizarre puisqu'on fait un jet de savegarde et ensuite on distribue a plusieures figs. Ce serait bien qu'apres alouer le damage et tuer une fig, les suiventes puissent faire un jet de save. Exemple, une arme a dégat D6 qui obtient un 4. Le jet de sauvegarde des bloodreavers rate, on vire une fig (il reste 3 de degat), suivant, il fait un jet et rate, on vire la fig, suivant, il sauve la blessure, le dégat ne se distribue donc plus. Ça fait que le haut dégat soit pensé pour les figs multiPV là ou pour la troupe on prefère plus d'attaque.
  9. Talagan

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Moi les formations je lea trouve un peu trop limitantes et spammantes. (Exemple 3 unités de bloodreavers, 2 skullreapers et 2 Slaughterpriests). J'aime mieux les detachements à 40k ou tu choisis les traits (bonus) et les unités. Un mix des deux serait bien. Genre, obliger a prendre un heros particulier et certaines troupes (exemple, 1 Venator, et 3 unités de judocator), el après, au choix (1 liberators et 1 unité de paladins). Un systeme qui fonctionerait de façon thématique autor d'un heros et une troupe associé et ensuite, plus de souplesse sur le reste.
  10. Talagan

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Le double tour. Moi j'aimerais que ce soit jet d'initiative tour 1, et qu'à partir du tour 2 l'autre joueur puisse tenter de la voler, ila refont un jet quoi! Parceque, le fait que ce soit aléatoir tous les tours... Ça aide vraimant pas...
  11. Talagan

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Info: Terminé le tir pour les unités/figs en CaC (a voir comment)
  12. Talagan

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Moi j'aime bien le petit spectre qui sera, je pense, une troupe de base. J'immagine les spectres es banshees come "petits" héros, les hexwraith en cavalerie, les nuées, la carosse... Et qui sait si d'autres news. Le stormcast comme d'hab c'est les couleurs que j'aime pas, mais j'avoue que j'attendais des casques un peu différents dans le style de l'Ilustration sortie pour un bouquin. En tout cas, en attente d'en voir plus, rien que une V2 c'est yabon
  13. Talagan

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    C'est officiel: Cinematic Magic: Magie dans toutes les pases?
  14. Talagan

    Nouvelle édition de Kill Team

    Regarde en Epinglé. Kill team Rogue trader confirmé! Et c'est... magnifique! Zombis mutants vs Rogue trader....
  15. Talagan

    [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    De plus, je dirais que si l'haemomculus est embarqué l'aura ne fonctione pas. Le Venom avec wracks est jouable (Scalpel scuadron wanabe). Ça nous permet de les amener rapidement au CaC, mais on preferera les mettre à 9 en raider avec l'Hemomculus ou à pied avec full efectif. Ceux en venom, ça peut être marrant avec un ossefactor ou liquifieur pour harceler l'adversaire. Je pense même qu'une petite unité de 9 wracks embarquées en raider avec haemoncule avec obsession Dark Creed (-1 cdt des enemis) peut être fun. Avec deux Venom qui font debarquer les 2*5 wracks ça fait -3 au Cdt, combiné avec certaines armes drukhari ou aptitudes, ça peut bien miner la morale. Attendons que le post sur les wracks et covens soient faits, mais en atendent, les venom flyed skull c'est testé et largement approuvé .
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