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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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  1. [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    Le haywire est pas si mal, certes. J'aurais aimé qu'avec un 6 pour blesser ce soir 3 mortelles direct au lieu de D3. entre les D3 tirs et les D3 mortelles ça fait un peu trop aléatoire. Si on à plus de vehicules en face ça reste du D3 tirs f4 Pa-1. Comme les gauss flayer necron. Par contre ça devient mauvais contre du Tyranide ou du démon, là ou le blaster sera meilleur. Ce pourquoi je pense qu'en compétitif le blaster sera de loin une meilleure option (si on ne sait pas contre qui/quoi on va jouer). Par contre en milieu amical ou on sait un peu contre quoi on joue le blaster peut être bon, sur une escouade de 10 avec carabines et 4 haywires contre de la garde par exemple. P.S: Je vais faire les corrections que vous avez signalé.
  2. [Drukhari] Scourges et armes spécial

    Sinon, je rejoins l'idée de prendre ceux sur le Talos et convertir, encore, faut'il prendre un Talos...
  3. [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    C'est fait @superdady!
  4. [Drukhari] Scourges et armes spécial

    Tu n'as qu'1 arme spéciale de chaque par boite. Oui, c'est caca.
  5. [Drukhari] de l’utilité des Talos et Chronos

    Je me suis confondu. Elle à la même porté qu'une shardcarabine (donc en mettre quelques unes dans une escouade de Scourges...). J'aimerais l'essayer quand-même, sur les reavers ou des scourges.
  6. [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    MAJ: Ajout des Talos, Hier j'ai ajouté la Kabale du crâne écorché avec quelques MaJ. Je vais tenter de terminer les Kabales.
  7. [Drukhari] de l’utilité des Talos et Chronos

    En effet, le Talos peut être un bon ramasse tir de contre-charge. La lance, faudrait faire du mathammer, mais je pense qu'on part tous d'un mauvais principe. Ce n'est plus une arme anticharge. La F6 la rend très moyenne contre la plupart des véhicules (R7+), mais ça peut tout de même péter du Trukk ou autres. Ce qui m'interesserait c'est une optique anti-héros ou anti élite. Pour aller chasser du Hive Guard, du destroyer Nécron, de l'Ogryn bref, du T3-4-5 avec bonne save (là ou les armes éclateuses son "mauvaises"), et 3PV ou plus. Je pense que l'erreur vient de la considérer come une arme antichar. Je testerais sur ces cibles: on blesse sur 3+ ou 2+ en ignorant l'armure et en arrivant assez facilement à dégât 3. Ça nous permet même (si on les équipe sur des Reavers par exemple), de liquider tour 1 les petits perso T3-T4-T5 genre Comissaires ou autres. Les deux D6 à 9" permettent d'assurer un nombre conséquent de blessures.
  8. [Drukhari] de l’utilité des Talos et Chronos

    Mouvement de 8" en ignorant le terrain. Vous appelez ça lent? C'est presque de l'Harlequin. Moi je trouve que le Talos est pas si terrible même si pas pétée. En jouant coven en avoir un ou deux en appui des Wracks/grotesques. Pareil pour un petit cronos. Les points noirs: Talos: la BS de 4+. Si au moins on pouvait rentabiliser les armes de tir, ils serait bien meilleur. Je ne serais vraimant pas comment l'équiper (en plus, cest pas trop aimantable comme truc). P'tet deux Lances ardentes? deux haywire (1 chance sur 4 de faire une mortelle)... mwais, pour le coup je sais vraiment pas comment traiter la partie tir. Cronos: La force 3 sur les armes de tir est le point noir à mon avis (un petite f4...). L'aptitude de relance des jets de blessure au CaC est sympa par contre, et l'aptitude qui file 1 pv a une unité peut être sympa (je me demande si on peut ressusciter une fig?). Par contre là aussi les 3 attaques rendent le bouzin pas top. Ce serait cool aussi d'avoir une règle qui permet de mettre des cronos et talos dans la même unité. En gros, ce sont sans doute les unités mauvaises du codex (comme les hellions), mais c'est un codex très bon alors ça reste de bonnes unités. Dans un cadre amical ça peut le faire. Et pis, c'est des "Distractions Carnifex". On en mets 2-3 avec un cronos, et ils encaisseront des tirs pendent que nos kabalytes et autres font leur boulot tranquilou. Moi par contre c'est les grotesques qui m’embêtent. On va dire que mon problème vient des figs.
  9. [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    Zut, je parlais bien des archaons. Mais ou, c'est sortable aussi en détachement Patrol avec 5 cabalites. A la limite on met les 5 kabalytes + Vovo + 4 Lahaméenes en Raider. C'est ça oui.
  10. [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    Oui, les Kabalites font le café. J'ai testé une liste sur du 500 pts (tournoi par équipes 2vs2 à 500 pts par joueur). Ma liste: 2x5 Kabalites en venom avec blaster et le canon éclateur. Puis 9 kabalites blaster avec un Arhaon (blast pistol et Huskblade) en Raider. Le tout en Kabale du Crâne Écorché. Eh ben ça à fait le cafè (j'ai tablerasé un TAU tour 4 9 PV à 0). J'aurais aimé avoir pu mettre les 10 kabalites dans le raider avec deux blasters et un canon éclateur (avec les splinter racks) puis avoir mon Archaon en venom avec 3 Laméenes et un petit Sslyth, mais je n'avais pas assez de points, mais ça reste une très bonne base. Je pense multiplier par deux le venom Archaon+suite pour avoir une base de Bataillon et ensuite compléter avec cultes et coteries. Idée un peu fofolle en 1500-2000 pts. SUPRÊME COMMAND DETACHEMENT LANGUE EMPOISONÉ: Relance des 1 pour blesser avec armes empoisonnés. Archaon Blast pistol + Agoniser 4 Lahamean Venom splinter canon + trophées et chaines. Le tout poir 223 pts. Et on en sort 3. Bon allez, c'est limite troll. Mais la config archaon + laméenes en venom avec la Langue Emposiné j'aime bien. A la limite avec une petite patrouille avec 5 kabalites en fond de table pendant que l'Archaon et les coupines font le taff au cac. Et a coté on joue la kabale Flayed Skull.
  11. FAQ de Printemps

    Mwouais, déjà le fait qu'ils se préoccupent de l'équilibre via faq et CHapter Approved c'est un grand plus!
  12. [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    J'ai tenté une liste à 18PC. 3 Batallons. En gros un batallon pour chaque sous-factions. Ça donne. Bataillon 1: 2xArchaon 20 Kabalites full blaster/lance 2x5 Kabalites en venom. Bataillon 2: 2xHemoncules 3x5 Wracks 2xRaiders. Bataillon 3: 2xSuccubes 3x5 Wych 1 Venom 1 Raider A 1500 ça passe. En jouant à 2000 pts on à de quoi ajouter des trucs sympas. Mais bon, c'est vraimant pour spammer de la troupe et du chassis. La règle Riding force reste jouable en amical, par contre ce sera chiant, il faudra toujours que l'adversaire soit d'acord en jeu égale. Pour le coup je trouve un peu stupide de faire un truc comme ça en jeu égale (les bataillons c'est pas pour le narratif non?) et qu'après ils nous disent que non. M'enfin... je serais plus partant de partir sur du bataillon de base + autres detachements à 1 PC. On monte facilement à 7 PC en 1000-2000 pts.
  13. [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    FAQ du reglement: Change this paragraph to read: ‘Some rules allow you to re-roll a dice roll, which means you get to roll some or all of the dice again. If a rule allows you to re-roll a result that was made by adding several dice together (e.g. 2D6, 3D6, etc.) then, unless otherwise stated, you must roll all of those dice again. You can never re-roll a dice more than once, and re-rolls happen before modifiers (if any) are applied.’ Ça corrige pas complètement le truc, mais je sous-entend qu'on relance les deux dées. SELON LES NOUVELLES FAQ - Le Talos et le Cronos gagnent FLY. Le reste, ce sont des clarifications.
  14. FAQ de Printemps

    @Master Avoghai mwais, mais autant prendre un bataillon pour avoir les 5 PC, et pis deux détachements pour avoir 2 PC en plus, au total, 7 pc contre 4 si tu fais les 3 patrouilles. Je vois bien le petit détachement Outrider de Wych Cultes et un petit Spearhead de covens (ou allez, on tente de faire les 3 bataillon pour les 15 PC)
  15. FAQ de Printemps

    Pour les drukhari, ok, on peut plus faire les 3 patrouilles pour avoir les 4 PC. Par contre on en à 5 en alignant 2 QG et 3 troupes (deux archaons et trois kabales). On peut se faire plaisir à prendre des détachement SPEARHEAD, VANGUARD et OUTRIDER pour avoir des PC bonus et aligner de bonnes unités. Franchement, ça ne me chagrine pas tant que ça. Dommage par contre car ça donnait un coté original a l'armée. (et pis, c'est en tournois, en amical je pense qu'il y à pas de problème)
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