Jump to content
Warhammer Forum

Talagan

Membres
  • Content Count

    1,852
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.hyperborea-crafts.com/

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, Warhammer

Recent Profile Visitors

10,923 profile views
  1. On connait rien sur le jeu, mais là ou Nighvault est un jeu de tableau avec cartes, celui-ci ressemble plus a un jeu d'escarmouches de bandes, donc, genre Necromunda ou Kill Team. Voir, le Mordheim d'Age of Sigmar. On sait aussi que d'autre factions non chaos seront jouables (sans nouvelles figs). Donc on peut ésperer grosso modo des gobelins, nighthaunt, elfes, stormcasts (ou devoted to sigmar), ogres, etc... Et deux autres bandes du chaos a dévolier. Allez.... on y est presque!
  2. Je ne sais pas ou tu as lu les sorties alternées. Perso du coté de Slaanesh j'aurais aimé des Aelfes déchus. Et je pense que ça pourrait sortir dans un futur BT slaanesh 2. Slaanesh est un peu à la bourre mais après le prochain update, ils pourraient amplifier la gamme. Je pense aussi que d'ici l'étée on aura BT Sylvaneth mis à jour, ainsi que celui de Slaanesh (je dirais juin, mois 6, au pif). Avec surement un BT Destruction mis à jour dans la foulé (Ironjawz). Après, mystère. Sur Faeit 212 ils parlent de BT Free People avec grosse MaJ. http://natfka.blogspot.com/2019/04/new-rumors-searching-for-humanity-in.html?m=1 Mais bon, vu la source, prenez vos sacs de sel.
  3. Quelqu'un à vu ce gus? "vu sur l'autre page" (a virer)
  4. C'est faisable. Entre les Skullcrushers, les demons montés (bloodcrushers?), et de la cavalerie Slave To Darkness il y à de quoi faire (les cavaliers maraudeurs un peu convertis avec les bits bloodreavers) Perso, le nouveau battletome promet. Je dirais même que j'espere que certaines unités comme les skullcrushers et les wrathmongers seront un chouia plus chères, sinon, ce sera abusé (enfin, je ne me plaindrais pas nonplus ein...)
  5. Forbidden Power... On peut penser que Sigmar va ouvrir une nouvelle chamber. Mais celle-ci semble plus sombre. L'image de la Stormcast femme typée Isis (Khalida), la vidéo avec le temple qui fait très egyptien... je ne sais pas si on parle de RdT... peut-être... mais il peut s'agir d'une chamber stormcast et un nouvel arc narratif (comme dit @stanedge, les moules sont récents, on à un dual kit behemoth, cavalerie, les tomb sentinels, une troupe à pied, et stop. Suffirait d'ajouter quelques nouveautés et ça serait bon). Il nous reste la Logister, Ruination et Covenant. Logister semble appeler à la logistique, passons. Ruination, sur des forums ils parlent d'une espèce de compagnie de la mort façon Aos. Et Covenant (qui veut dire "accord") peut penser a une chamber issue d'un pacte entre Sigmar et d'autres dieux (Settra? dieux aelfs, nains...)... À savoir, mais oui, ce nouveau chapitre fait penser à quelque-chose de typée égyptien. Pour Warcry, eh ben c'est franchement cool. Necromunda sauce AoS. Je dirais comme ça qu'on à une bande "Ghur" et une bande "Chamon".
  6. Si je reprends bien vos propos pour ce qu'il reste pour 2019: - Beaucoup de BT remis à jour: Blades of Khorne sur et certain, et sans doute les Seraphons en fin d'année. - Gamme Darkoath à venir: À savoir si elle viendrà avec BT Darkoath ou Slave to Darkness. Le jeu Warcy affiche des ilustrations de Barbares du chaos, qu'on pouvait voir dans l'immage d'intro du post Las Vegas open sur Warhammer community. - Slaanesh: Nouveau BT et nouveautés. Les trucs sortis pour W&R ainsi qu'un démon majeur, minimum. Et on peut espérer du mortel car en démon c'est déjà pas mal. - Destruction. Peut-être des remises à jour pour les Ironjawz. Je penche aussi pour une sortie Gutbusters (Ogres), le Rumour Engine récent avec des pièces et autres trésors me fait penser a un nouveau Grassius. Et c'est vrai qu'ils ressortent souvent les Ogres (Dans le livre de règles on les vois représenter la destruction). - Order: A priori, pas grand-chose hormi les Seraphons. Bien garnis, mais petite déception pour les nains qui semble-t'il n'auront rien. - Death: rien a l'horizon. Ils ont eu les FC, les Nighthaunt réçamment et le livre de Nagash. Un BT et sortie Soulblight serait cool. De mon coté je ne vois pas impossible un bouquin pour jouer les squelettes. On en est là? Il y à la Gamma Trade Show bientôt et l'Adepticon.
  7. Perso, moi j'ai pris la battleforce et j'avais déjà 6 akhelian guard, 1 allopex et 10 Namarti (et un Akhelian king avec une Tidecaster). Eh ben je me prendrais quand-même le SC. Pour passer a 30 Namarti et pour avoir 3 anguilles en plus. (J'aurais 6 de chaque). Puis le soulrender même si j'en ai déjà 1 ça peut être marrant pour jouer en Morphan... En tout cas AoS, pour moi c'est un jeu qui ne vise pas l'optimisation. D'ailleurs, quand je joue opti, je me fais ch****r... c'es archi ennuyant et le tour aléatoire ça rend le truc assez nul et vraiment pas stratégique. Par contre je m'éclate en jouant plus narratif, avec les missions bizzares, les Malign Sorcery et autres règles. Et quant je collectione je pense à cet aspect. Là je viens de choper un quatrième Allopex. C'est pas opti, mais jouer 4 requins volants qui foncent sur l'ennemi, c'est jouissif, au delà du résultat (J'appelle ça Sharknado quand je charge) Je rejoins les avis en général sur l'optimisation des boites SC. Ce n'est absolument pas l'objectif de les faire optimisés. GW ne pense pas aux joueurs de tournois cars en général ils prendront du spam d'unités "opti" chez les revendeurs cheap. Les SC sont surtout là pour taper l’œil des débutants qui vont à la GW faire une intro puis qui veulent se lancer dans une armée. Dans cette optique je les trouve bien, ils y à de la variété en unités ce qui permet aux nouveaux de tester plusieurs trucs niveau peinture. Une troupe, un perso, et un monstre/cavalerie/machine de guerre/élite. Je pense qu'ils les conçoivent plutôt comme ça.
  8. Je dirais le sergent Terion (ou Telion, osf) là primarisé comme Calgar. Ainsi que le sorcier Black Legion peut-être.
  9. Pas de souci: J'ai mis le liem flickr.
  10. Non! Qu'ils gardent les repentia! En kit plastique avec poses dynamiques... Je vois plutot une nouvelle unité ou perso. M'enfin... Wait&See qu'on dit.
  11. Salutation condisciples. M'étant lancé dans une armée Idoneth, et en jouant 2vs2, un doute m'est apparu. Au tour 3, avec la règle Marée Haute (High Tide) il est dit que toutes les unitées Idoneth attaquent en premier, puis en suite, le reste des unités le font normalement. Hors, si c'est mon tour et que j'ai des unités alliés ou que je joue avec un allié, je supose qu'après les idoneth on fait normalement, donc, une de nos unitées d'abbord, en suite, un enemi, et ainside suite, non? Et au tour de l'adversaire, c'est une unité a lui qui attaque d'abord après les Idoneth. Un joueur en face me disait que non, toujours Idoneth puis enemis, que se soit mon tour ou le sien. Les règles ne sont pas teès claires à ce sujet. Merci si vous pouvez m'éclairer (pas avec la lumière de Teclis SVP )
  12. D'ailleurs, je me demande s'il y à une unité comme la fig de Blackstone Fortress dans le dex: Ça collerait bien avec les sistas: lance-flammes et tronçonneuse...
  13. Bon, les gars, question échelle, c'est pasla première fois que ça arrive aux marines. Pour preuve: Donc oui, je comprends que ça embète ceux qui ont déjà une armée. De mon coté, je n'achète aucun primaris pour mes dark angels. Même si je trouve l'augmentation d'échelle positif (plus fluff). Donc pour les SMC, a savoir si ils vont augmenter l'échelle de futurs SMC, perso je pense que oui. En tout cas, ça fait des lustres que les joueurs SMC se plaignent de ne pas voir leurs troupes refaites, et en voyant ceux-ci, ça augure du bon. Comme quoi, les céréales dans le warp... Pour ma part, coup de coeur pour la damme avec lançe-flammes tronçoneuse. Mais la boite en soit est géniale. J'imagine bien le role du confésseur obese dans un film... Le premier à mourir, comme le gus de Jurrasic Parc. Hate de tester tout ça, et surtout, de voir en quoi évolue le jeu.
  14. Il y a d'ailleurs des persos curieux, les deux "squats" avec leur robot, le gars avec tête de marteau... Que du bon en perspective!
  15. Pour le socle, si on regarde bien on dirait des dalles noires, en obsidienne. De toute façon, on aura des révélations au long de la semmaine. Ils vont nous hyper fort ces anglais...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.