Jump to content
Warhammer Forum

Adeon

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40 000: Blood Angels warhammer battle: Haut Elfes
  1. Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour ma liste d'armée blood angel. Je joue que en partie amicale, principalement contre des tyranides, des eldars et des nécrons. Nous jouons avec des liste que je dirai du niveau moyen (sauf avec les nécrons, mais peuvent-ils être d'un niveau moyen ou mou?), mais comme je n'ai pas d'expérience avec des tournois, je peux me tromper. Attention, cette liste n'est pas destinée au tournois, donc je ne cherche pas à faire une liste ultra optimisé. Réclusiarque (160 points) *réacteurs dorsaux; *bombe à fusion. Prêtre sanguinien (90 points) *réacteur dorsaux; *arme énergétique. Prêtre sanguinien (90 points) *réacteur dorsaux; *arme énergétique. Garde sanguinienne (230 points) *bannière de chapitre. Escouade d'assaut (260 points) *10 membres *gantelet énergétique *3 pistolets infernus Escouade d'assaut (250 points) *10 membres *gantelet énergétique *2 fuseurs, 1 pistolet infernus Escouade d'assaut (225 points) *10 membres *gantelet énergétique *2 lance-flammes Compagnie de la mort (200 points) *10 membres *pistolets bolters et épées tronçonneuses Dreadnought de la compagnie de la mort (135 points) *lance-flammes lourd Land speeder (80 points) *2 multi-fuseur Land speeder (80 points) *2 multi-fuseur Stormraven (200 points) *multi-fuseur jumelés, canon laser jumelés Total:2000 points. Alors, la tactique: les prêtres sanguiniens vont dans les escouades d'assaut, et transmettent l'insensible à la douleur. La garde sanguinienne donne le +1 d'attaque grâce à la bannière et s'occupe des menaces lourdes. le stormraven embarque la compagnie de la mort et le dreadnought et enfonce la ligne adverse:50 attaques avec relance pour toucher sont suffisante pour tuer presque n'importe quoi. les land speeder et le stormraven s'occupe des véhicules. Les escouades d'assaut forment le gros de ma force et j'espère (aussi nif que je suis) qu'elles puissent s'occuper avec une bonne charge des unités ennemis. J'ai une question: est-ce que la compagnie de la mort peut avoir des épées tronçonneuses lourdes?
  2. Mon maigre commentaire pour mon expérience des tyranides. Tout d'abords, les hormagaunts ne peuvent se mettre en maximum par 30, mais je pense que tu as voulu dire que tu avais deux unités de 23. Pour l'essaim de carnifex, je propose que tu les divises en deux unités d'un seul, pour multiplier les menaces comme tu as encore un choix de soutien. Je croix me rappeler que le trygon a un commandement de 8, tu pourrais donc lui enlever la transformation en prime pour gagner 40 points, à moins que tu comptes t'en servir pour mener les gargouilles sur le flanc de l'adversaire. Si tu comptes le faire frapper en profondeur à côté d'un lictor, il faut accompagné tes gargouilles de pyrhargues(désolé pour l'orthographe si elle est mauvaise). D'ailleurs, en parlant de ton réseau synaptique, je pense qu'une unité de guerrier en plus serait bien, ou scindée en deux la première. Pour en avoir une deuxième, supprime le tyrannofex de ta liste: il n'a qu'une portée de 24ps et délivre certes 20 tirs, mais à ct3, donc seule la moitié passera, et se rentabilisera difficilement:soit il tuera de la troupe légère sans valeur, soit il éliminera seulement quelque space marine ou équivalent (si il ne meure pas des tirs laser avant, bien sur). Avec ses points, je pense que tu peux acheter une unité de 6 guerriers pas chères (peut être de tir) et 2 hormagaunts (seulement pour utiliser toutes les figurines des boîtes). Mes deux (tout petits) grains de sel.
  3. Bonjours à tous. Je m'appelle Adeon. Je m'inscris sur ce forum car cela fait quelque temps que je le visite, et j'ai décidé de finalement faire le saut. J'ai découvert warhammer depuis quelques années, appréciant les règles et le modélisme dans ce jeu. Je ne joue qu'avec des amis, car j'aime utiliser les dernières unités que j'ai eues, en dépit de leur efficacité. De plus, je n'ai pas vraiment l'esprit compétitif ni l'expérience nécessaire pour les tournois. A bientôt sur le forum.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.