Jump to content
Warhammer Forum

gargarysm

Membres
  • Content Count

    606
  • Joined

  • Last visited

About gargarysm

  • Birthday 11/09/1982

Profile Information

  • Location
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k: orks et biquettes spatiales count as space wolf Warmahorde: Cercle Orboros

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Garde la pêche et la banane! L'ajout des oiseaux est bien vu. Une armée toujours autant en plein délire, une touche de gros fun qui tâche dans un futur lointain où il n'y a que la guerre, ça fait plaisir.
  2. Toujours aussi bien mené cette bande de pirates. Coup de cœur pour le motif haïtien ! Bravo pour ton boulot de conversions comme de peinture. On attend le tyran!
  3. Les conversions sont superbes et nous donnent deux talos véritablement flippants. Et rien de too much, il en faut toujours plus :)
  4. Rhaaa voila un retour qui fait plaisir! Tu as hâte de peindre ton Big boss et moi j'ai hâte de le voir peint :) Joli boulot pour l'artillerie at43! Le socle est superbement fourni. J'ai l'impression que ta peinture s'améliore d'ailleurs. Bref ça donne la bave aux babines.
  5. Pfiou ça pète sa maman... Toujours aussi impressionnant sur ta maîtrise de la carte plastique, surtout avec d'aussi petits détails. Le système de suspension des jambes est magnifique.  L'arme a une silhouette effectivement étrange, curieux de voir la modif et surtout la peinture ^^   Sinon Lucius merci pour le tuto, mais en l'état derrière le boulot de Micos, comment dire....  Il manquerait peut être quelques étapes....  :D   EDIT: idem hein pour être clair, c'est du gentil troll, preneur de tutos plus avancés sur la mise en place de verins etc avec grand plaisir. 
  6. Bon déjà dit sur le FB du warfo mais les têtes puppet vont à merveilles sur tes petits khans en herbes. Ça ajoute vraiment aux figurines en leur donnant une certaine prestance, le tout souligné par une peinture toujours aussi plaisante même si en WIP.   Par contre bouhouhou c'est quoi ces vielles lignes de moulures sur le numéro 2? ( câble de l'arme, épaulière et back pack... co co co COMBO!)
  7. Aaaah ce doux mélange de pur plaisir teinté d'envie et de frustration lorsque l'on passe chez vous sir Morback !   Les photos de famille laisse simplement rêveur, l'aboutissement d'années de hobby, c'est bien résumé.  J'adore le héraut musicien avec son petit sourire sardonique et son air débonnaire, accompagné des nurglings il ressort à merveille comme un joueur de flûte version papy nurgle.   Bref continue de nous faire rêver!  (et curieux également de voir sur quelles pièces GW tu as pu bosser) 
  8. Ton termi est bien mieux ainsi, si je peux suggérer une dernière modif, ce serait peut être de baisser le point d'accroche des bras, ou au moins des épaulettes, pour casser un peu plus la silhouette originale et parce qu'ils paraissent un peu haut par rapport à la tête je trouve.  Courage pour ce projet en tout cas, 
  9. Tu as une très belle force originale en construction, bravo !  Je plussoie l'idée d'un marquage pour différencier la monture du chef, un blanc presque pur pourquoi pas.  Très sympa les bandes de motifs sur le poncho du mentor. 
  10. Hello Titruk, j'ai bien bavé devant tes dernières mises à jour, c'est un plaisir! Ton tatouage est superbe, franchement. Avec un motif si dense et coloré tu t'en sors a merveille. Pour le petit dernier terminé d'être peint, peut-être un manque de contraste entre la teinte de peau et l'armure. Et oui, la plaque sur le crâne est peut être un peu épaisse. Mais comme d'hab c'est sinon très propre et bien traité.
  11. Ça avance bien ici ! La moto d'assaut est superbe, la conversion et les différents kits se mariant à merveille. L'escadron 3 part bien mais tu dois maîtriser le sujet maintenant. la suite du programme promet de la variété avec de très jolies pièces c'est cool!
  12. Merci pour ces retours les gens ça fait zizir comme ne disent pas les jeunes. >Bob *voix du général * christophe, je vous ai compris! \o/ Ouais c'est balaise mais en vrai c'est pas si choquant et je peux y mettre toute la mauvaise foi que je veux parce que j'avais une quadritube sous la main et que sa base rentrait pile poil une fois retaillée dans la trappe dorsale du chevalier . Tout ça pour découvrir 48 h après avoir tout collé qu'en faite c'est pas une quadritube mais un simple canon jumellé. Karma is a bitch... >alt-f4 : bein que dire après de telles eloges :) merci je suis content que tu accroches au concept et à sa réalisation. C'est mon projet alors forcément je ne suis pas objectif mais j'en suis très content tout en étant bien conscient que j'ai mes limites question notamment qualité de peinture. C'est une chose ou je meclate moins qu'en phase de conversion mais je tente de m'améliorer. Par contre top 3 je te conseille de fouiller un peu plus les pages de ce forum car il y a ici de véritables trésors ;) > nyrran67 : bien d'accord avec toi, en l'état c'est à revoir, j'ai dans mon cercle de joueurs un ou deux pros de ce genre de technique je demanderai un petit cours. >Marrel : ça résume bien, idéalement j'aurai du faire la lame plus épaisse et ne mettre que la moitié de la quadritube . Mais bon les choses sont faites et le resultat me plait, j'aime bien aussi le côté " trop de canons" de partout ^^
  13. Et en ajoutant par dessus ta sculpture des éléments de chenille en carton fin ou carte plastique? Avec des engrenages ou boulons ronds sur le côté ça peut faire un truc sympa. Par contre comme tu le dis mieux vaut ne pas faire le retour arrondi juste sous le garde boue.
  14. Yop >Marell : La petite maison ( un bitz d'origine inconnue) symbolisait bien le sanctuaire je trouvais. Un peu tard pour changer mais je pensais peut être faire le fond de cette partie en rouge pour marquer plus la chose, a voir. La lame j'avoue que selon l'angle de vue peut paraître fine même si elle est constituée de deux épaisseurs de pseudo carte bleu. Ca me permettait surtout de la glisser en place et ainsi assurer une plus grande solidité a la conversion, j'aurai peut être du tout de même en mettre une 3 eme couche. >Titruk : Merci, il est tout de même en très grande partie finie même si il reste certaines finitions.
  15. Pfiouu ca fau un moment que je passe par ici sans dire un mot mais voila qui sera corrigé. Que ce soit pat la conversion, le schéma ou la peinture tu cree une véritable ambiance a ton armée qui n'en ressort que plus belle sur ton plateau. C'est un vrai plaisir a regarder et au passage chapeau pour les motifs hexagonaux a main levée! Bref deux mots: La suite!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.