Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ooook

Membres
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    sda, infinity, frostgrave, alkemy

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ooook

    [Galerie] de Ooook

    Ma petite bande pour Frostgrave (figurines Reaper Bones) : (Les figurines en détails ici)
  2. Désolé ! J'ai pris le Village, j'hésite à prendre aussi la Citadelle mais j'ai déjà la Forteresse de leur premier KS Fantasy (double emploi, tout ça...). Difficile de ne pas craquer quand on voit les progrès réalisés en 5 ans 2014 <---> 2019
  3. En cours de partie on n'y fait plus vraiment attention. Après, faut pas se leurrer, ça ne rendra jamais aussi bien qu'un vrai décor 3D en résine, mais franchement ça fait le taf. Les + : - c'est déjà tout en couleur - c'est modulable - ça prend pas de place si nécessaire (démontage) - c'est moins cher que les "vrais" décors Les - : - les clips, mais qui reste discrets - c'est long à mettre en place (d'autant plus si démontage/remontage à chaque fois) Un exemple avec leur set Shanty Town pour une partie d'Infinity :
  4. Battle Systems, LE spécialiste des décors modulables en carton fort, a lancé son 6ème KS, cette fois sur le thème "Village Médiéval".Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple et le résultat est superbe : Sur ce KS, 3 sets sont disponibles : Le Village, Les Ruines/Champ de bataille, et La CitadelleJe vous passe les SG et les AddOns, tout est sur KS mais, attention, on approche des dernières 48h. Pour leur anciennes campagnes, c'est ici !
  5. Après cette grosse absence, va falloir envoyer du bois : désolé... La suite dans ma galerie ici.
  6. Ooook

    [Galerie] de Ooook

    Oups, désolé pour la réponse tardive, j'ai été un peu loin des pinceaux ces derniers mois... Donc, la recette pour la brume à base de coton : - j'ai utilisé des cotons pour bébé, l'avantage étant qu'ils sont rectangulaires plats et un peu tissé - hop, découpage aux ciseaux d'un rond à la taille du socle (25mm ici, mais à mon avis il faudra plutôt faire une forme irrégulière si c'est pour un socle plus grand) - je prépare mon socle (sculpture/peinture/toussa) comme d'habitude, puis perçage du socle et tigeage de la figurine, jusque là rien ne change... sauf que je vernis séparément la fig et le socle (d'habitude je vernis une fois le tout assemblé et terminé) - au moment de fixer la figurine (colle dans les trous du socle et sur les tiges sous les pieds), j'intercale le rond de coton pour qu'il soit pris entre la figurine et le socle (et il n'est donc tenu que par là, mais c'est suffisant) - ensuite à la pince fine, j'effiloche et je donne un peu de volume à mon cercle de coton Et voilà c'est tout. A noter qu'on m'a conseillé sur une autre forum d'utiliser du rembourrage synthétique plutôt que du coton pour une meilleure durabilité dans le temps. A bon entendeur... Sinon, après cet épisode caniculaire, retour aux pinceaux avec les Orcs du Morannon (from "Battle for Pelennor fields") : (plus de photos sur mon blog)
  7. La suite dans ma galerie ici.
  8. Ooook

    [Galerie] de Ooook

    On poursuit dans le Seigneur des Anneaux avec l'Armée des Morts (from "Battle for Pelennor fields") et leur Roi (from "coll. éd. Atlas") : (plus de photos sur mon blog)
  9. Wôh, ça rend super bien. J'adore ta cavalerie !
  10. Superbe ta conversion ! (les autres aussi ceci-dit )
  11. Avec mon début de peinture SdA, il me faut aussi une table colorée, donc ouverture de la galerie Décors. Et pour commencer du Reaper modulable fait à la va-vite (5 pièces) : Et une tour faite maison à partir d'un paquet de Pringles (et de beaucoup de greenstuff ) : (plus de photos sur mon blog)
  12. Woah ! Superbe ! Ça doit être l'enfer à ranger, mais ça doit être le bonheur de jouer sur une table comme ça. Tu n'as pas de photo avec quelques figs dessus pour mieux se rendre compte de la taille ?
  13. Ooook

    [Galerie] de Ooook

    Et les 4 copains archers qui vont avec. (plus de photos sur mon blog)
  14. Pour les dégradés, oui il faut bien diluer pour que les couches précédentes se voient toujours par transparence. Tu peux aussi diluer avec du médium, ça permet que la peinture sèche moins vite, ça peut aider pour fondre les couleurs entre elles. Sinon, pour les éclaircissements, la règle est simple : quand tu penses que tu as assez éclairci, éclairci encore.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.