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Warhammer Forum

jeremimi

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  1. ah au temps pour moi alors Avant je jouais le Tally en seigneur de guerre, mais du coup maintenant je pense changer mon fusil d'épaule et jouer le PD en seigneur de guerre (si j'en jouais un quand même). En gros je jouais ça (bon j'ai pas joué depuis un bail maintenant je suis en grosse phase peinture et AoS^^). Sur la liste dessous je changerai juste à mettre le PD en seigneur de guerre avec archi contaminateur. PLAYER : Jeremimi PRIMARY DETACHMENT : Death Guard HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence [180] HQ2 : Sorcier(1*90), Epée de Force(8), Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente [98] Troup1 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), Champion Plague Marine(0) [112] Troup2 : 5 Plague Marines(80), Champion Plague Marine(0) [80] Troup3 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), Champion Plague Marine(0) [112] Elite1 : Biologus Putrifer(1*60) [60] Elite2 : 10 Blightlord Terminators(170 + 5*34), 7 Combi-Bolter(14), 2 Fléau de Corruption(20), 7 Hache de la Peste(35), Blightlord Champion(0), Combi-Bolter(2), Hache de la Peste(5) [416] Elite3 : Foul Blightspawn(1*77) [77] Elite4 : [Seigneur de Guerre] Tallyman(1*50), Pistolet à plasma(5), Heaume de Fugaris, [Codex] Archicontaminateur [55] HS1 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [140] HS2 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [140] Transport1 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72] Transport2 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72] Transport3 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72] Total detachment : 1686 DETACHMENT : Bataillon SMC HQ1 : Sorcier(1*90), Epée de Force(8), [DH] Distorsion Warp, [DH] Maléfice Fatal [98] HQ2 : Warpsmith(1*35), Hache énergétique(5), Fuseur(14), Lance-flammes(6) [60] Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50] Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50] Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50] Total detachment : 308 ARMY TOTAL [1994]
  2. Alors je le joue dans un Rhino avec des PM, et je le débarque quand il faut. Je lui met la relique qui augmente les auras de 3". Du coup tu relances tout pour toucher et blesser à 10" en phase de combat. C'est aussi grâce à @Requ'iem que je joue les termi, derrière le mur de PBC et Rhino, avec le stratagème nuage de mouche sur eux (je vais chercher aussi un warp time si je peux en SMC avec un détachement low cost pour avoir +5 PC). Après ils sont mieux par 10 pour les 2 fleaux... Tour 1, le claque les fumis sur les rhino, et en avant! T2, tout se jolie monde débarque, et la j'envoi les rhinos cliquer et absorber les tirs de contre charge. En Espérant t'avoir aider
  3. J'aime beaucoup cette liste, ça encaisse, ça prend le terrain et c'est fluff. Le PD surtout avec la plate va beaucoup plus résister je pense (ça en parle pas mal dans l'autre sujet) que un petit perso qui va attirer la foudre. Et la mobilité du PD te permet d'apporter archicontaminateur ou tu en as besoin. Tu vas la tester bientôt? Tu as 9 PC en tout, il va bien falloir choisir comment les utiliser Si tu mets les termi en FEP ça t'économise le nuage de mouche, mais d'un autre côté ils arriveront que tour 2...
  4. Je préfère en effet la 2ème liste Pour le Noxious ça se tient en effet, mais avec le nombre de sniper maintenant je doute de sa survie (surtout en étant SdG).Et surtout il doit ne pas être embarqué pour pouvoir donné son effet, donc après le T1 il est tout seul dans la pampa... Je le virerai surtout si tu joues les Termi et Typhus en FEP (Typhus c'est une très bonne idée en effet un gros thon + psycher). Avec ça tu as les points pour le fléau sur les Termi (même si je le vois déjà dans la liste), pour les combi-bolter des rhinos et peut être passé les pox à 14 pour le fluff (j'ai pas compté exactement)
  5. J'aime beaucoup ta liste Juste pourquoi le Noxious Blightbringer? (De mémoire il sert à lancer 2 dés pour l'advance mais ça marche sur les rhinos? J'ai pas le codex sous les yeux.) Tu comptes jouer Typhus comment? En FEP avec le pack de termi? J'aurai mis le double combi bolter sur les rhinos maintenant qu'on est en tir rapide tout le temps sur les véhicules pour 2 points c'est donnée. Je suis pas trop fan du fléau sur les plagues... Sur les termi un grand oui mais sur les PM avec que 1 attaque...
  6. @Skevin Très intéressant! 2-3 petites questions: - tu as beaucoup de poses (10), ça ne te dérange pas de laisser le T1? J'imagine que tu fais écran avec les Ishlaen? Mais du coup face à des armées qui peuvent impacter T1, tu peux vite te retrouver acculer dans ton camp. - Comment contrôle tu la game? Les Morrsarr tu les fais charger T2 ou T3? tu peux one-shot des petites unités T1-T2 pour te mettre en place pour le T3, mais si tu ne tue pas tout le monde et que tu te retrouves englué les Morrsarr perdent quand même beaucoup en efficacité. Le rôle des Ishlaen doit être très important pour faire bouclier, et ensuite tout plier au T3 (si tes Morrsarr ont survécu ). - Tu gères comment les gros cordons adverse? On à vol donc c'est déjà un avantage, mais il faut quand même réussir à les clean avant le T3.
  7. Je les joues en snipping de perso, et prise d'objo. En gros j'ai la Frigate en FEP avec Khemist, thunderers et endrinriggers à 9 pcs de l'ennemie et aussi bien regarder si tu à un décor à 24 pcs pour les grappins. Les endrinriggers, je tirs sur une unité qui est sur un objo pas loin (histoire de lui enlever un max de figs) et ensuite je me déplace pour essayer de snipper un petit perso au CaC (ne les envois pas contre Nagash hein ), ou de chopper un objo (par exemple celui amondri au tir avant ) Les thunderers ont un rôle un peu spécial, en gros je choisi une grosse unité adverse (du style 30 Reapers) qui peuvent faire très mal, je les charges. Soit je fais une charge en coin pour essayer de faire survivre quelques figs, pour faire perdre un tour à cette grosse unité que tu peux asmater au tir avec les arkanauts. Ou alors, si il y a un objectif pas loin, tu te sers de cette unité comme d'un chausson, tu charges, à la phase de CaC tu désengage et vas chercher l'objo. Le tour suivant ton adversaire doit soit les gérer (donc reculer), soit les oublier.
  8. Hello! Je dirai que 2 bateaux c'est trop... à la limite garde la Frigate si tu veux absolument un bateau. Je virerai le Navigator, les Endrinriggers par 3 bof bof, je les mettrai soit par 6 avec 2 grappins, ou alors tu prends 15 thunderers (en gros soit 6 Endrinriggers avec 2 grappins, soit 15 thunderers). Et hop, tout ce jolie monde dans la frigate avec le khemist. L'inconvenient c'est que tu te retrouves avec tes 20 arkanaut tout seul dans la pampa... Les thunderers et Endrinriggers sont incroyables pour la prise de terrain (les premier avec le desengagement à la phase de combat, et les 2ème avec le grappin, tu les buffs avec le khemist, et tu decoupes n'importe quoi au CAC)
  9. @SexyTartiflette J'en ai une. Tout est en métal à l'intérieur. Donc un aimant sous la fig et ça tient parfaitement.
  10. Le Prince peut très bien se débrouiller tout seul (faut pas l'envoyer contre un gros truc tout seul c'est sur). Mais avec la plate suppurante il est très chiant à tuer, renvoi de la mortelle, etc... il se débrouille très bien tout seul Oui et le Rhino après le débarquement, envoi le charger pour absorber les tirs de contre-charge, et hésite pas à claquer PC pour le faire péter auto
  11. Super alors , tu jouais contre quoi? Si tu vires le drone, tu peux mettre un rhino, et rajouter cultits + 1 plague marine (les 9 Plagues + le biologus) dedans!. Les Plagueburst sont en effet là pour ça, ça bloque les LDV, ça protège, ça crame un peu aux LF les cordons, et ensuite ça choppe les tirs de contre-charge et c'est imbutable.
  12. Salut! 10 PM pour camper au fond de tables ça fait cher, pourquoi ne pas faire un pack de 10 qui avance derrière les plagueburst (inciblable avec le stratagème) en double couteau, pour finir les cibles au CaC? Aussi Beaucoup de personnes vont préférer les plagueburst aux drones (il y avait eu un débat la dessus je sais plus dans quel poste)
  13. Fausse bonne idée je pense pour les termi. 10 Termis permettent déjà de prendre 2 objos faciles avec la taille des socles. Et en plus, il vaut mieux tout mettre les buffs sur 10 que 5 (rien que rendre inciblable les 10 c'est top!). Et tu as déjà masse de cultists pour ça. Après comme tu veux test les 2 configs sinon
  14. Salut! Magnus pourquoi ne pas le remplacer par un sorcier du chaos, un 2 ème QG pas cher et 3*10 cultits en Alpha legion?(Ca fait 150 points, avec les points en plus tu peux mettre 2 plagueburst, ou des obliterators, ça te permet de chopper warp time et Maléfice fatal), ça te fais 5 PC de plus, plus de map control, et magnus va prendre cher je pense... Pareil que plus haut j aurai mis les termi en 1*10 (pour les rendre inciblable , leur mettre tout les ups etc)
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