• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Ashanys

Membres
  • Compteur de contenus

    608
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ashanys

Visiteurs récents du profil

2 427 visualisations du profil
  1. Je fais de conversion. Je roule des câbles, ajoute de petits trucs, mais je ne sais pas sculpter un bras par exemple. Là je me demande si faire une armature temporaire en GS, puis partir de la tête avec des boudins de GS que tu enroules autour de l'armature. Puis retirer l'armature une fois la GS sèche.
  2. Pensé oui, cependant cela impose de ne pas pouvoir donner la forme que tu désires à la pièce finie
  3. Hello, Je fais une armée de 40k sur le thème des esprits / fantômes. J'aimerais retranscrire le fait que certains personnages sont les responsables de cette armée de fantômes. Je pensais pour cela faire des esprits qui sortent du sol pour représenter l'énergie nécromantique qui est drainé par le psy. Quelqu'un aurait un tuto sur comment faire des esprits en green stuff ? Je ne parle pas du "visage" comme les spirit hosts de GW, mais bien de ces volutes de fumée qui sont après la tête. Pour la tête, je pensais me baser plutôt sur les têtes de squelêtes, voir même des têtes de GI, SM, ..., auxquelles rattacher ces volutes tourbillonnante de fumées. N'étant pas un expert en GreenStuff, je cherche un tuto simple. Merci d'avance de votre aide.
  4. Quand tu dis "on met la lampe devant" tu entends au "même endroit que l'appareil photo ? Comme si c'était un flash ?
  5. J'attends de voir une petite vidéo de démo. Mais si je comprends bien, la partie palette irait dans le lave-vaisselle pour ce qui est du nettoyage.
  6. Oui ! Il prend la mort contre l'eldar, l'IK, les deathstar pour sure, donc pas bon dans ce meta.
  7. Les venoms sont difficilement dissimulables sur la table, meurent en 1 tir, là où des reavers coûtent moins cher, se cachent plus facilement, ont plus de mouvement.
  8. Pu****, il est pas fini que je suis déjà fan ! Et pourtant j'aime pas les Ultra. Pour le bleu, tu l'as juste appliqué en ombre et laissé ton blanc de sous-couche en lumière ?
  9. C'est mentionné dans la FAQ générale
  10. superbe ! Et super tuto encore une fois ! Bravo
  11. Si à la fin tu contrôles tous les objos et que tu as scoré 10pts de maelstrom, tu t'en moques d'avoir -6 au KP et de n'avoir aucune capacité offensive. Par contre ça doit être rigolo de voir le MU vs 5 IKs, voir mourir des SM par pack de 5 à chaque stomp !
  12. Le noir et / ou le rouge se marient très bien avec l'or.
  13. Merci pour vos retours d'expérience. @Kaoslave: Etant aussi en Suisse, il est en effet souvent pas facile de trouver les bons produits, surtout que je préfère faire marcher mon commerçant local plutôt que d'acheter sur le net. Merci pour l'info @celtikiller, en effet c'est pas pratique si la couleur remonte. Il faut donc prendre des version Acrylique ET Aéro
  14. Hello, Je suis avec beaucoup d'attention les réalisations et les tutos d'Ivankaiser. Il utilise beaucoup les encres et en particulier les encres fw daler rowney. Mon revendeur locale ne fait que du Pebeo, et j'ai vu aussi que Liquitex en fait aussi. Quelqu'un saurait me dire la différence entre ses encres acryliques ? Sont elles vraiment différentes des wash GW ou Army painter ? Si oui en quoi ? Utilisez-vous des encres acryliques aussi ? de quelles marques ? Avez-vous un retour d'expérience sur leur utilisation. Merci d'avance.
  15. Hello, Dans tes tutos de peinture, tu mentionnes souvent: Question: Les encres FW sont elles vraiment mieux ? Plus pigmentés ? Comment fais tu pour passer une encre blanche sur les arrêtes sans que ça coule dans les creux ? Je me doute que tu en prends très peu sur le pinceau. Ces encres ont elles une viscosité spéciale ? Tu les utilises toujours pure ? ou tu les dilues parfois ? Lesquelles conseilles tu ? La gamme des encres est assez large (6 bleus, 6 rouges, ...) Merci d'avance de tes conseils