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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Ashanys

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  1. @Jeace Tout est une question de point de vu. Si tu dois prendre 1 overlord pour chaque unité de d'immo Tesla, ça revient à prendre plus d'immo Gauss donc ça change la courbe des stats. J'ai déjà quelques parties de tests avec mes nécrons et mon retour perso d'expérience est que le tesla c'est bien sur le papier, mais sur la table c'est le gauss qui fait le job. L'un des plus gros problème du tesla reste le facteur ultra aléatoire de sa règle qui fait que quand tu en as besoin, tu ne fais pas les fameux 6 ou l'autre ne loupe pas sa 2+. Avec le Gauss, les stats sont moins aléatoires.
  2. @Necron Protector Merci pour ton analyse, il faudrait peut être la nuancer avec toutes les unités qui donne -1 au tir. Car du coup, ton tesla ne fait plus que 5 quand tu fais 6 au dé, donc plus de +2 touches bonus et hop le tesla devient bien moins bon en stat que le gauss. Malheureusement ces unités sont assez répendues en v8 (DE venom, supersonic, DA dark shroud, venomthrop, ...). Autre facteur qui change pas mal la donne, le couvert qui donne +1 à la save. Du coupon se retrouve très souvent face a de la 2+ ou 3+ de save, où le tesla peine et le gauss est meilleur avec son AP-2.
  3. Oui mais il faut aussi être dans les 6ps de Nemesor et ce dernier n'est pas réputé pour être un sprinter qui bouge de 16ps en phase de mvt
  4. Après plusieurs tests Necron, je peux te dire que : - C'est pas avec 10 immo Gauss que tu vas tomber du véhicule, ou alors 1 seul dans la partie. Les véhicules en moyenne, c'est E7, 12pv 3+ de save. Pour ce rôle, les heavy destros font mieux le travail. - Les arches, j'en suis revenu. Tu les mets pour relever les guerriers, mais elles tombent facilement à la satu car leur save à 4+ est assez mauvaise. - Les méchas, bah je trouve c'est un KP facile et n'apporte pas grand chose. - Les scarabs sont top en rapport qualité / prix, puisque maintenant il n'y a plus de MI. - Illuminor est bien, mais un cryptek de base t'offre en plus une 5++ en bulle, et c'est top, surtout pour les guerriers.
  5. @Mr.Tspo Merci pour tes commentaires. Pour le 3ième boss, il va être probablement mon warlord, c'est une base de Slaughterpriest. Par rapport aux autres, il dégage plus de maîtrise. Il est aussi plus grand. https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99070201015_SlaughterpriestHackbladeWrathammer01.jpg Pour le Iron Priest, oui en effet c'est pas une jambe, mais un servo-bras dans le dos. Je voulais que la fig ait toutes les caractéristiques de l'iron priest pour qu'il n'y ai pas de doute sur le champ de bataille. J'ai 3 autres Iron Priest convertis en attente, j'espère qu'ils serent encore jouables en v8 Je travaille sur la peinture des premiers SM, il faut bien faire des troupes ! Ils ne seront pas convertis, du moins pour les premiers, et je ne fais que les pitous sans armes spé, attente v8 oblige.
  6. hello, Belle peinture, j'ai juste un petit soucis avec ton grand immonde. Ses égratignures saignent en rouge, alors que les grosses donnent sur un intérieur vert.
  7. @le toy la tête est grosse, mais parait plus grosse sur les photos car elle est au premier plan. L'idée est que l'IronPriest a cédé à la bête qui est en lui. La fig fait facile la taille d'un cavalier THW. Celle là en particulier est assez regroupée sur elle même, ce qui renforce l'aspect massive de la tête. Après je peux comprendre que l'on aime pas l'aspect bestiale, c'est ce qui m'attire dans cette armée. C'est de pouvoir me lâcher côté conversion, sur des SM qui sont un poil trop "rigides" pour moi
  8. @le toy Merci pour ton retour. La conv de la page 1, tu parles de celle où un perso tient un loup par des chaînes ? Si oui, c'est un thunderwolf normal pour lequel j'ai retiré tout aspect sellerie. Puis ajouté des chaînes et dans la version finale (pas postée ici encore), il a une échine dorsale en greenstuff comme le loup quelques images avant lui. La tête n'est pas grosse, c'est sa tête normale. @crashnarf merci pour tes encouragements
  9. Pour la suite, je bosse aussi sur des ironpriests sur TWC dont voici le premier.
  10. Un petit work-in-progress pour mes Spaces Teckels
  11. Les points de puissance pourront aussi peut être servir à limiter les entrées trop forte. Par exemple: Max 1500pts d'armées avec max 7PL par unité
  12. Salut Marell, Pour les runes c'est en effet un rouleau texturé, par contre elles sont peinte rune par rune. Je compte varier les socles pour donner de la variété dans l'armée. Plus ou moins de glace, plus ou moins de runes. C'est en effet plus noble. Je me dis aussi que c'est peut être même des anciens combattant qui ont choisi de se laisser envahir par l'esprit du loup.
  13. Merci pour tes retours. Comme dis plus haut, j'arrive pas encore à lisser complètement ma peinture. Je cherche surtout un aspect global de l'armée, qui tape à l'oeil, soit cohérent, et surtout pour être vue à plus de 30cm. Avec les photos, tu as le nez dessus, et quand c'est pas le cas, bah ça fait genre c'est pris de loin pour masquer les imperfections. Par contre, j'essaie d'attirer l'attention sur 1 voir 2 point max de la fig, pour focaliser le regard. Il y a souvent le visage forcément. Les Spaces Wolves étant un chapitre où le "culte de la personnalité" est important, je ne voulais pas de perso casqué. Ils doivent tous avoir un visage, le plus expressif possible. Je sélectionne donc particulièrement mes têtes dans celles existantes (car certaines ne sont pas top je trouve).
  14. Hello, voici le deux persos a priori terminé. Ils sont sur des grands socles car ils n'y seront pas seul, il y aura leur compagnon. Le principe était de faire des cavaliers sur monture thunderwolf (ou des battle leader), mais je ne voulais pas le mettre dessus. Pourquoi ? Parce que j'aime l'idée que pour eux ils ne sont pas que des montures, mais vraiment de compagnon, voir même d'ancien SW qui se sont laissé complètement envahier par le loup. Le premier des deux, les photos ne sont pas top, mais on voit quand même l'idée. Le deuxième frère, qui a ma petite préférence. Lui est complètement en mouvement, il charge avec son loup. Sur la première photo, j'ai avoité le oup sur le socle pour montrer la dynamique de groupe. Loup que j'ai aussi customiser, avec une échine plus développer pour augmenter l'aspect sauvage de la bête et casser l'aspect monture.
  15. Merci. pour les boucliers, c'est normal, ils s'y prêtent bien je pense. par contre ma préférence va au deuxième perso