Aller au contenu
Warhammer Forum

dezhun

Membres
  • Compteur de contenus

    601
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    WH40K - Eldar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. dezhun

    Harlequins embarqués ou non ?

    Oui, cac a pied avec un shadowpour aidé à tank via aura et psy, un troupe Master pr fiabiliser les blessures.
  2. plop au vu des leaks du CA, je suis en mesure en retirant 2 SMC de base, de rentré un rhino et d'ajouter un LFL à mon HB et un lanceur havocs sur mon Predator, cela resterait il une modif mineur? parceque sinon j'ai 64pts dont je ne sais que faire pour le moment ^^!
  3. dezhun

    [BRE] Qualif IR 2019 Région Bretagne

    Lol la FTA 1 et 2, on est tous mélanger 😅
  4. dezhun

    je ne trouve plus les paquets de carte fr

    à quimper au centre culturel e.leclerc, ils en ont en quantité mais un peu cacher ^^.
  5. dezhun

    Une armée max Wraith...

    c'est quand que l'on paye une cashu à 4pts?
  6. dezhun

    [V8][Craftworld][regles] Guerrier Mirages VS Dark Reapers

    AMHA on est ici sur un cas similaire à l'OW donc les DR touche bien sur 3+ mais seul les 6 naturel comptent comme un hit. Le stratagéme n'impose aucun malus au tir, il impose juste d'avoir un 6 naturel pour que la touche soit valide.
  7. dezhun

    [Alaitoc] 2000pts pour tournoi

    attention ici on est sur un cas bien particulier avec une petite table, en gros faudra que les astres soient parfaitement aligner pour réussir le combo et que l'adversaire est des unités dont le mouvement sacrifiable? 1% de chance de le voir sur une table en gros.
  8. t'as pas vu ma liste de bill Emperor's Children.....................d'ailleurs la voici pour que TOUS vous frémissiez à l'idée de devoir l'affronter 🧐: HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince ailé, Epée infernale, Bolter Warp, elixir Enivrant, HQ2 : Exalted Champion, Gantelet énergétique HQ3 : Sorcier Troup1 : 12 Noise Marines, 2 Destructeur sonique, 9 Eclateur sonique, Epée énergétique, Combi-Fuseur Troup2 : 12 Noise Marines, 9 Epée tronçonneuse, 2 Destructeur sonique, Icône de l'excès), Gantelet énergétique, Sirène de mort Troup3 : 6 Space Marines Du Chaos Troup4 : 6 Space Marines Du Chaos Elite1 : Helbrute, Poing de Helbrute, Fléau énergétique, Combi-Bolter FA1 : 6 Chaos Bikers, 2 Fuseur(34), Combi-Fuseur(19) HS1 : Chaos Predator, Autocanon Predator, 2 Canon laser Transport1 : Rhino du Chaos, 2 Combi-Bolter Total detachment : 1664
  9. dezhun

    V8 Grenade

    mes VDD sont clair maintenant tu joue comme tu veux mais soit pas choquer si tes adversaires contestent ta lecture en diagonale.
  10. dezhun

    Conseil pour tournoi trône de terra

    Mon avis retravaille ta partie harlequin, ne pas profiter des auras de tes QG c'est bien dommage, le pistofu c'est de la bouse en barre pour une unité qui AMHA va meuler au close (décoller les ^^) pour moi une unité à la limite en starweaver, le reste à pieds pour profiter de QG (le - 1 pour étre blesse c'est tellement un troll que c'est dommage de pas s'en servir) avec les point tu passe les CW en Bataillon avec 2*5 rangers/vengeurs et tu colle un crimson hunter en virant 2 starweaver ^^.
  11. Bien si pour le 1er tour tu estime nos listes avec un MU équitable, je lancerais donc un défi à Sideus.
  12. Plop, pense tu donner les compo avant tournoi pour d'éventuel défis? Parce que je me verrais bien défié Sideus 🤤
  13. dezhun

    Questions diverses sur les unités Craftworld

    pour en jouer quasi systématiquement, ben ils font toujours du taff, par contre il te faut un farseer avec malédiction mais même sans ça ils ne m'ont jamais déçus pour aller ninja/tenir un objo, faire un cordon hors zone de déploiement (bon plus maintenant merci la Big FAQ2), sniper de la deva-like.
  14. dezhun

    [35] Les champions du Warp 14avril2019

    J’espère pouvoir en être également.
  15. Liste envoyé, plus quà me sortir les doigts et à peindre 1664pts de Emperor's children.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.