Jump to content
Warhammer Forum

Cyroz1

Membres
  • Content Count

    540
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, ouai les têtes de nobz sont un poil plus petite que celles des boss. Yen a pas une avec la gueule ouverte qui prend un peu plus de place?
  2. Salut, Je suis tombé sur ton sujet que je ne connaissait pas. Félicitation tout est tres beau!
  3. Bravo pour toute ton armée et pour cette derniere fig. Effectivement le visage de la vampire est tres réussi.
  4. C'est très cool comme projet. C'est quoi comme figurines cette première escouade ?
  5. Bordel, que c'est beau. La finesse de la peinture est ahurissante. Y'a pas un truc qui deconne. Ca doit prendre un temps fou par contre de monter une armee sur ce standard
  6. Elle est vraiment réussie cette fig, il ne manque plus que le socle pour contraster comme tu dit
  7. C'est beau a voir... On dirait du coup des modèles d exemple du codex. Tu peint pas les bandes sur les cartouchieres couleur tissus, mais dorées, c'est fait exprès ? Ça donne bien envie de faire une bande de Boyz en utilisant la série blood bowl. Les postures sont vraiment dynamiques. En espérant en revoir régulièrement
  8. Lances toi, c'est quand meme dommage de pas les montrer, meme si ca avance pas vite. Bon, de mon cote, j'ai fini une (grosse) fig. Le Mekano forgeworld. Voila les photos: Au passage, quelques autres old school que j'avais pas poste.
  9. C'est beau. Le visage est bien mis en valeurs par les couleurs de l armure. Quelle fig!
  10. Le gros caillou c'est des écorces de pin. Après la pente (qui se voit pas) est en pâte bi composant. Pour la peinture c'est tout con, les caillous en marron sombre puis brossage à sec, le sable en jaune. A la fin je met du pigment mig ocre rouge comme sur tous mes socles
  11. Merci. Le deuxieme buggy me fait de l œil mais j'ai aussi d'autres vieilleries en retard.. Exact, le reste est passé par l'aéro, c'est pas les même refs..
  12. Aouch, effectivement c'est tres enervé ici. La conversion est dingue, j'espere quand meme qu'elle est en pieces detachées pour pouvoir la peindre. Je suis pas familié de ces kits, mais l'assemblage est tres réussi.
  13. En fait j'aurai tendance a faire un aplat avec la couleur actuelle des highlights, puis d'eclaircir avec un beige moins jaune les extremités. Mais encore une fois, c'est chacun sa preference...
  14. Mince, fallait lire, les impressions ne sont pas en reste. Je les trouvais bien choisies aussi. Il est cool ce land speeder.
  15. Bombes et Posca.. Ça marche bien ces techniques Street art! Tu gagnes du temps par rapport au pinceau pour les linings ? En tout cas le shema de couleur est très cool. Les impressions sont pas resté.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.