Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

silonx

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    9th Âge : MV/OG 40k : Astra Militarum

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hey ! Tu veux une victoire facile ? Tu veux un adversaire sympa ? Tu veux te sentir superieur en humiliant quelqu'un ? Alors défie moi ! Résultat garantit en moins de 2h30 ! ?
  2. Salut à toi Honorable soldat de l'imperium ! En effet la Basilisk c'est vraiment la signature de La Garde " Les hommes gagnent les fusillades, Les chars gagnent les batailles, L'artillerie gagne les guerres." J'adore vraiment cette phrase. Bref, oui la Basilisk est un bon choix pour pas cher SAUF QUE (parce qu'il en faut un), tu peux avoir d'autres choix qui auront plus ou moins les mêmes stats de force (canon laser F9 -3 de save et 1d6pv, Obusier de LR F8 -2 de save et 1d3pv, Plasma de toute sorte F7/8 -3 de save 1/2pv) et donc si tu veux prendre de l'artillerie, la Wyvern sera supérieur parce qu'elle nettoie séverement la place avec sa F4 relance pour blesser. Après une doublette de Basilisks (voire une triplette !) avec la doctrine que tu veux, même si Catachan me parait cool pour la relance d'un des deux dés, ca envoie du assez lourd. Mais bon pour 200 (voire 300 pts !) tu peux peut-être prendre plus efficace ou du moins multiplier les armes avec ces point utilisés dans les Basilisks. En espérant t'avoir éclairé avec mon point de vue ? "Les obus Trembleterre réduisent drastiquement tout les problèmes..." Un illustre artilleur de l'Astra Militarum silonx
  3. Merci à vous deux pour ces réponses rapides ! C'est vrai que ça reste assez situationel de pouvoir tirer avec son lance-flammes lourd, autant garder son Bolter Loird en effet. Je pense qu'on a fait le tour de la question, le sujet peut être fermé silonx
  4. Bonjour à tous ! Il y a peu, en lisant les règles des véhicules de notre fabuleuse armée qu'est la Garde Impériale je suis tombé sur un cas étrange, page 105 : Le Hellhound n'a pas la possibilité de remplacer son bolter Lourd de coque ! Il est écrit qu'il peut avoir une option dans les équipements de véhicules (protège chenilles, Bolter Storm...) mais il n'est pas écrit qu'il peut remplacer sont Bolter Lourd par un lance-flamme Lourd, par exemple (histoire de brûler deux fois plus vite les hérétiques éhéhé). Chose doublement étrange, dans la liste d'équipement, outre les armes de tourelles il y'a une entrée pour le lance-flamme lourd ! Au niveau de la FAQ je n'ai rien trouvé... Alors, le hellhound ( et par ailleurs ses versions dérivées, Devil Dog et compagnie) n'a pas accès à ce lance-flamme ? Merci par avance pour vos réponses de Généraux éclairés. Silonx
  5. Bonjour, À l'une de mes dernières parties, un sguig broyeur s'est fait carboniser par une boule de feu, entraînant la fuite de deux chars à sangliers... Ma question est : ni a-t-il pas une règle qui les rend insignifiants ? Pourquoi les boulet-fous le sont-ils et pas les sguigs broyeur ? Car ces p'tites bêtes ont tendance à mourir rapidement... Si il n'ont pas la règles je me débrouillerai pour les éloigner de mes troupes, mais la mort de l'un entraînera le test de l'autre si ils sont à moins de 6 pas l'un de l'autre, c'est fort désagréable. Merci d'avance pour vos réponses.
  6. Par contre, la règle "parade" ignore complètement la Cloche non ? Car elle permet d'avoir un cc def égale à la cc off il me semble ou simplement +1 en cc def... Donc dans les deux cas la Cloche Funeste va avoir du mal
  7. À oui en effet j'ai regardé la règle "volley gun". Merci de la précision Renardfeu
  8. Par contre niveau des équipes d'armements... On a toujours, il me semble et le malus de longue portée et de tirs multiples, donc on se retrouve à toujours toucher sur 6+ a moins d'avoir un mécanicien Rakachik avec l'objet magique qui donne +1 pour toucher non ? Et puis je ne vois pas ce qu'apporte le fait d'avoir "tir de volé" sur toutes ces armes... Merci de vos futures réponses frère rats
  9. La nouvelle Cloche est certes moins impressionnante, mais balancer un -2 à la cc off d'un satané elfe à cc5 ou d'un de ces orque noirs à la noix me paraît pas mal si l'on a les vermines de chocs pour mettrent les coups de hallebardes derrière. Toucher à 3+ reste quand même un luxe. Et puis la bannière pour avoir "attaque sur un rang supplémentaire" me paraît être une synergie viable, sans être trop abusive. Ce n'est que mon avis
  10. Est ce que quelqu'un sait vis-à-vis des domaines de magies en eux-mêmes si il va y avoir beaucoup de changements ou simplement des équilibrages ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.