Aller au contenu
Warhammer Forum

Imrahil de Dol Amroth

Membres
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    SdA

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Imrahil de Dol Amroth

    [Black Powder] V2 en approche !

    Ce sont de bonnes nouvelles ! M’étant lancé depuis peu dans cette délicieuse période que sont les guerres napoléoniennes avec le système de règles Sharp Practice 2 (à essayer pour les amateurs de grosses escarmouches avec une toile narrative), je me rends compte qu’il y a de fortes chances que mon armée grandisse rapidement, d’où l’utilité d’avoir la possibilité de jouer de plus grandes batailles. Pour ceci BP me semble être plutôt adapté !
  2. Imrahil de Dol Amroth

    [Sujet préliminaire - Multi] Et il ne doit en rester qu'un

    Bonne chance à tous, ce CdA va être un franc succès, j'en suis sûr. Malheureusement ce sera sans moi, mais bon, vous n'avez pas l'air de manquer de candidats. Profitez bien !
  3. Imrahil de Dol Amroth

    [Warlord Games] News !

    Est-ce qu'on a déjà des détails comme la date de parution, le contenu de la boîte ou la possible sortie de nouvelles figurines ?
  4. Imrahil de Dol Amroth

    Tige de métal, matériau inconnu

    Ja wohl mein Freund ! Merci pour vos réponses, c'est un métal gris très foncé. Pas de marque de pince, donc peut-être de la corde à piano. Merci à tous !
  5. Imrahil de Dol Amroth

    [Sujet préliminaire] CdA - Et il ne doit en rester qu'un

    Je me disais... Puisque tant de candidats se présentent, on pourrait créer un Salon des refusés en Armées multiples où chacun participe au CdA de manière non-officielle. Une sorte de deuxième CdA parallèle pour ceux qui ne sont pas sélectionnés.
  6. Imrahil de Dol Amroth

    Tige de métal, matériau inconnu

    Bonjour à tous, Dernièrement j'ai trouvé dans un de mes tiroirs une tige assez fine (un ou deux mm) de métal. Je me suis dit que j'allais la couper, j'ai pris ma paire de pinces coupantes et... rien ne se passe. Je réessaie. Toujours rien. À part des marques sur ma pince... La lame est "pliée" en plusieurs endroits. J'ai juste réussi à plier la tige à l'aide d'une pince plate, avec beaucoup de difficultés. Ma question : qu'est-ce donc, et comment couper ça ?
  7. Imrahil de Dol Amroth

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    J'ai l'impression (peut-être fausse) que ce qu'il manque surtout dans le fluff AoS, ce sont des gens normaux. De simples paysans ou citadins à défendre, qui sont un prétexte à une bataille. Défendre ses paysans bretonniens contre la horde de peaux vertes qui veulent saccager leurs terres etc. J'ai l'impression qu'à AoS il y a surtout des armées surpuissantes (par rapport au contexte med-fan) qui se croisent et se tapent dessus. C'est dans cet aspect que ça manque de profondeur à mes yeux. Il y a les armées, mais il manque les nations qui vont avec, qui devraient être leur raison d'exister.
  8. Imrahil de Dol Amroth

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Il me semble que si GW relance le Vieux Monde en parallèle d'AoS, en permettant les interactions sans les rendre obligatoires, je ne vois pas trop qui pourrait se plaindre. D'un côté les joueurs Battle seraient contents de retrouver leur univers, de l'autre les joueurs AoS garderaient le leur et auraient encore plus de possibilités d'un point de vue jeu et fluff... Malheureusement improbable, mais pas forcément suicidaire...
  9. Imrahil de Dol Amroth

    [Sujet préliminaire] CdA - Et il ne doit en rester qu'un

    Une candidature de plus, chef! En effet, je suis d'accord que ce serait plus pertinent de mettre une session élite obligatoire, ça laisse plus de flexibilité pour adapter suivant les jeux choisis... Après, on surnommait bien Napoléon L'ogre corse, du coup ça passerait pour une session monstre.
  10. Imrahil de Dol Amroth

    [Sujet préliminaire] CdA - Et il ne doit en rester qu'un

    Ça m'a l'air sympa tout ça... J'ai juste une petite question: tu penses que ça serait possible de participer avec une armée 1er Empire en 28mm? Je vois bien le maréchal Ney, le brave des braves, comme leader suprême...
  11. Imrahil de Dol Amroth

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017-2018

    Mesdames, messieurs. Faites sonner les cloches, écoutez les trompettes! La nouvelle boîte a été officiellement annoncée! Elle contient un nouveau Théoden en plastique, des Rohirrims, des Orques, un Troll et le Roi-Sorcier sur Ombre ailée. Plus les nouvelles règles. https://www.warhammer-community.com/2018/07/15/15th-july-forge-world-open-day-return-to-middle-earthtmgw-homepage-post-4fw-homepage-post-1/ Edition Lucius : images récupérées, merci. 😉 Les autres figurines par contre ne sont pas nouvelles. La boîte sera disponible en août. Pas encore d'infos sur le prix... À côté de cette boîte il y aura un livre nommé Les armées de la Terre du Milieu, avec tous les profils des figurines.
  12. Imrahil de Dol Amroth

    Le WARFO recrute

    Bonjour, Je serais éventuellement intéressé, mais j'aimerais connaître les sections concernées (s'il y en a) avant de proposer ma candidature. En effet, s'il y a des sections que je visite fréquemment, il en est d'autres que je n'ouvre jamais, ce qui nuit à la qualité du travail de modérateur, il faut le reconnaître. Bonne journée, Imrahil
  13. Imrahil de Dol Amroth

    [SdA - GdA] Isengard - Mordor - Gondor

    Sympa ces figurines ! Par contre, même si en soit les socles sont très bien réalisés (petit tuto?), ils sont très clairs. Ça a pour conséquence de détourner l'attention des Uruk-hais, qui sont plutôt sombres et discrets. Bonne continuation !
  14. Imrahil de Dol Amroth

    [Sda - Gondor] Dol Amroth pour le Gondor !!

    Salut! Alors, les archers de la Racine noire (ou de Morthond, les deux existent) font partie des troupes des Terres extérieures venues renforcer Minas Tirith. 500 archers menés par Duinhir et ses fils Duilin et Derufin arrivent en même temps que les autres troupes (Forlong et ses guerriers de Lossarnach, Hirluin des Collines vertes, Imrahil...). Ils ont ensuite combattus sur les Champs du Pelennor, abattant notamment un (ou des) Mûmak en lui tirant dans les yeux. Duilin et Derufin sont morts écrasés par un Mûmak alors qu'ils menaient leurs hommes pour leur tirer dans les yeux.
  15. Imrahil de Dol Amroth

    [SdA-Gondor] Les armées de la Tour blanche

    Merci à tous pour vos gentils commentaires ! @VorganEssaie! J'ai hâte de voir tes pitous! J'utilise Flickr depuis mon portable, c'est extrêmement simple: tu mets ta photo sur l'application, tu cliques partager, copier le lien et tu le colles directement dans ton message. @XoudiiMerci, cher vassal! Ne vous attardez pas trop ici, je m'occupe de la défense de la Cité. Prenez soin de mes terres durant mon absence! L'ombre ailée rend bien de loin, mais de près... Ça se voit que je débutais, il faudra que je la retouche un jour. Mais je pense garder le même schéma. Chevaliers de Minas Tirith Malheureusement l'un des deux est un peu flou...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.