Aller au contenu
Warhammer Forum

Imrahil de Dol Amroth

Membres
  • Compteur de contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    SdA

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Imrahil de Dol Amroth

    [Sda - Gondor] Dol Amroth pour le Gondor !!

    Salut! Alors, les archers de la Racine noire (ou de Morthond, les deux existent) font partie des troupes des Terres extérieures venues renforcer Minas Tirith. 500 archers menés par Duinhir et ses fils Duilin et Derufin arrivent en même temps que les autres troupes (Forlong et ses guerriers de Lossarnach, Hirluin des Collines vertes, Imrahil...). Ils ont ensuite combattus sur les Champs du Pelennor, abattant notamment un (ou des) Mûmak en lui tirant dans les yeux. Duilin et Derufin sont morts écrasés par un Mûmak alors qu'ils menaient leurs hommes pour leur tirer dans les yeux.
  2. Imrahil de Dol Amroth

    [SdA-Gondor] Les armées de la Tour blanche

    Merci à tous pour vos gentils commentaires ! @VorganEssaie! J'ai hâte de voir tes pitous! J'utilise Flickr depuis mon portable, c'est extrêmement simple: tu mets ta photo sur l'application, tu cliques partager, copier le lien et tu le colles directement dans ton message. @XoudiiMerci, cher vassal! Ne vous attardez pas trop ici, je m'occupe de la défense de la Cité. Prenez soin de mes terres durant mon absence! L'ombre ailée rend bien de loin, mais de près... Ça se voit que je débutais, il faudra que je la retouche un jour. Mais je pense garder le même schéma. Chevaliers de Minas Tirith Malheureusement l'un des deux est un peu flou...
  3. Imrahil de Dol Amroth

    [SdA-Gondor] Les armées de la Tour blanche

    Merci pour ta réponse! Alors, les ruines au fond sont des morceaux de la boîte Ruines d'Osgiliath. La tour est " faite maison", du dépron. Les arbres sont issus d'un magasin de modélisme ferroviaire. Je trouve vraiment bien que la communauté se reforme, ça fait plaisir à voir et c'est motivant pour la peinture! En plus, avec ces rumeurs de boîte Les Champs du Pelennor... Bon, on passe à la suite tout en restant dans le thème... Gardes de la Citadelle Merci de m'avoir lu, profitez bien de votre temps pour peindre.
  4. Imrahil de Dol Amroth

    [Projet en cours]

    Reprise du hobby ici: Avec une armée du Gondor.
  5. Imrahil de Dol Amroth

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017

    Des rumeurs comme quoi la boîte serait 100% en plastique, avec de nouvelles figurines. La boîte serait disponible en magasin, pour une durée limitée. Ces informations viennent de la chaîne YT de l'association d'Oslo, Norvège. Pas de communication officielle, mais pour l'instant cette source s'est révélée plutôt fiable. Voici le lien vers la vidéo pour les anglophiles. https://youtu.be/8v42wfs2F5U
  6. Imrahil de Dol Amroth

    [SdA-Gondor] Les armées de la Tour blanche

    Bonjour à tous, Après des années je reprends mes vieilles figurines du Seigneur des Anneaux (et pas du Hobbit, vous l'aurez noté). Mon armée de cœur a toujours été le Gondor, depuis ma lecture des livres, confirmée par le visionnage des films. Trêves de blabla, on va passer aux choses sérieuses. On passe de cette collection: À ça: Pour commencer, un père aimant et affectueux. Denethor II, Intendant du Puissant Roi, Seigneur de la Cité de Minas Tirith: Voilà! J'espère que vous allez apprécier, et longue vie au SdA!
  7. Imrahil de Dol Amroth

    [Sda - Gondor] Dol Amroth pour le Gondor !!

    J'aime beaucoup tes archers de la Racine noire. Ils ont un côté terreux et naturel qui rend très bien. Les kilts ont l'air assez sympas également. Bonne continuation !
  8. Imrahil de Dol Amroth

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017

    Dans ce cas, mea culpa et espoir partagé.
  9. Imrahil de Dol Amroth

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017

    Il y a peu de chances... Ce sera sans doute Rohan contre Mordor et/ou Harad, peut-être du Gondor mais moins probable. Une autre possibilité serait d'avoir les 3 chasseurs, avec la Compagnie grise pour rester dans la tradition d'avoir une bande de héros dans une boîte de base.
  10. Imrahil de Dol Amroth

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017

    Et surtout qu'une boîte de jeu basée sur les Champs du Pelennor sera mise en vente!
  11. Imrahil de Dol Amroth

    [Sda - Gondor] Dol Amroth pour le Gondor !!

    Bravo! Des conversions intéressantes, du SdA, des chevaliers de Dol Amroth... Que demande le peuple? (À part la sortie du nouveau livre de règles...) Je suis juste un peu dubitatif quant aux socles... Je les trouve trop clairs, il n'y a pas assez de contraste avec les armures brillantes. Mais du bon travail à part ça! Bonne continuation et bonne campagne!
  12. Imrahil de Dol Amroth

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017

    Pas tout à fait un nouveau produit, mais le Père Magotte et les Shiriffs vont être produits à nouveau! https://www.warhammer-community.com/2018/05/06/preview-the-next-wave-of-the-deepkin-and-a-return-to-the-shire/
  13. Imrahil de Dol Amroth

    [Mordor, Gondor, Elfes et Nains] Retour en terre du milieu

    Bravo! Belle reprise, c’est une peinture honnête que tu nous proposes là. J’ai l’impression qu’on est plusieurs à s’y remettre ces derniers temps, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul! Bonne continuation et bonne chance!
  14. Imrahil de Dol Amroth

    Reprise des armes & questions diverses

    Sinon, pour les archers, essaie de trouver les anciens Rôdeurs de Faramir en métal, ils devraient faire l'affaire.
  15. Imrahil de Dol Amroth

    Reprise des armes & questions diverses

    Bienvenue! En effet, tu n'es pas le seul. (J'en fais partie). Alors jusqu'à dernièrement, GW avait en effet abandonné le jeu, et tout ce qui va avec. Mais bonne nouvelle, ce n'est plus le cas! Ils ont commencé à sortir de nouvelles figurines, un livre Compagnies de Combat est sorti et un nouveau livre des règles tout beau tout neuf se profile à l'horizon. Pour les archers de la Racine Noire, GW n'a édité que Duinhir, un porte-étendard et un sonneur de cor. Pour les troupes, ce ne sont que des Rôdeurs de la Terre du Milieu peints différemment. Bonne reprise, I.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.