Jump to content
Warhammer Forum

Son of Ulric

Membres
  • Content Count

    794
  • Joined

  • Last visited

About Son of Ulric

  • Birthday 05/03/1975

Profile Information

  • Location
    91 Vigneux/Seine

Previous Fields

  • Jeux
    Battle - 40k - JdR/JdP

Recent Profile Visitors

3,432 profile views
  1. Je n'ai pas vu leur datasheet encore. Ils n'ont pas d'option? Tout est fixe? Dans ce cas, CervusHammer a raison, ce doit être une belle boulette...
  2. Les coûts dans Shadowspear sont pour les figs de Shadowspear. Tu ne peux pas varier les options dans Shadowspear, et le prix de l'obliterator dans cette boite est fixe et est de 115 avec les options qu'ils possèdent sur la fig. Sur le codex, tu auras le coût de base auquel tu rajouteras des options d'équipement que tu auras choisis et montés sur ta fig, et tu verras qu'en moyenne tu seras dans les alentours de 100/120 pts.
  3. C'est pas de moi cette phrase que tu cites hein. C'est un truc que j'ai cité de Kaptain un peu plus haut dans le fil^^ Je suis au courant pour le rapport laser/recul. La vidéo FWS de lecture de Vigilus 2 est en ligne sur Youtube pour ceux qui ne seraient pas au jus. Abbadon est un thon++, et il y a vraiment un max de synergie à jouer de la Black Legion avec quelques détachements spécialisés de chapitres renégats (Fawless Host et Red Corsairs m'ont bien plu)
  4. Oui mais là on parle d'une Légion de psychopathes criminels d'un monde où les gens vivent sous la surface et tout et tout. C'est pas des diplomates de base les mecs..."Comment ça on tape pas Chef??". Loken est sûrement celui qui a le mieux pris la chose, allant jusqu'à faire copain avec l'un des soldats(officier) en faction au palais où à lieu la rencontre dînatoire (avant de le buter suite au larcin d' Erébus). Et c'est surtout qu'en arrivant près du système où crèche l'Interex, Horus avait envoyé un de ses officiers en guise de messager, porteur de l'ultimatum habituel des forces de la Grande Croisade: soumettez-vous ou subissez-en les conséquences. Ultimatum auquel l'Interex a répondu en tuant le messager, ce qui soulève une indignation générale au sein de la légion, dont les membres réclament vengeance pour leur officier. Ce même officier dont la mort offre à Loken, sa promotion au sein du Mournival. Maintenant, il est certain, que la voix diplomatique et pacifiste, c'est quelque chose d'assez peu répandu dans l'Imperium.
  5. Tu vas recevoir dans 2min, un mp en mode "C'est pas sorcier"
  6. La position du marines au laser est totalement logique. En fait il est campé sur ses jambes écartées, la droite plus en arrière que l'autre et le bras gauche en position opposée de la jambe droite, pour maintenir son équilibre suite au recul de l'arme, parce qu'en fait il vient de tirer là hein. Ah ces djeun's qui n'ont pas fait leur service militaire, je vous jure...
  7. Oui j'ai bien vu, mais ça ne répond pas à ma question du coup^^ Je la trouve assez proche de la fig floutée, sans parler de nouveauté. EDIT: bon ça fait 1 voix en accord avec moi, l'intervention de Kaya. EDIT pour en dessous: pas de soucis!^^
  8. Ce ne serait pas la fameuse fig floutée de la photo plus haut dans le topic le Terminator au milieu?
  9. Clairement, ils sont dans la même veine que les SMC de base: la classe! Ils nous pondent du vraiment lourd en figurines avec ce renouveau du Chaos à 40k. Ils auront mis le temps, mais l'attente ne fût pas vaine.
  10. Je ne te permet pas d'insinuer que j'ai la vue qui baisse nonmého!! Mais ceci dit, je crois que tu as raison... En plus à bien regarder (autant que faire se peut hein), le dessus "collerette" de son armure me fait penser aux parties hautes des armures terminator. Un nouveau Lord?
  11. Si tu as l'ancien codex SMC, tu n'auras besoin que de Vigilus. Si tu ne l'as pas, le nouveau codex contiendra toutes les nouveautés. Il me semble que c'est le Warsmith , la fig floutée, non?
  12. Salut, je n'ai jamais commandé chez eux, mais c'est un site qui existe depuis pas mal de temps et dont le nom circule un peu dans le milieu de la fig. Je pense qu'il n'y a pas de problème avec eux, en tout cas de problèmes d'arnaques. Pour ce qui est des délais, traitement des commandes, SAV, qualité des figs tout ça tout ça, je laisse ceux qui ont éventuellement déjà eu à faire à eux, te répondre. Conseil quand vous tombez un site qui vous paraît "louche", utilisez ScamDoc.com. La, The Battleforge a un indice de confiance de 80% chez eux. C'est une bonne piste de départ. Le lien du site ScamDoc: https://www.scamdoc.com/fr
  13. Si si, cela a été évoqué plus haut. Je rebondissais sur ce point là. Et quid de la Cabale? Et si l'Alpha Légion n'avait pas été la première à entrer en contact avec la Cabale?
  14. Je rappelle quand même que dans le cas de l'Interex, qui avait soumis une race de Xenos artisans (du genre Jokaero), il n'y avait au départ aucun problème. L'assimilation pacifique était envisageable et Horus œuvrait dans ce sens avant qu'Erébus ne vienne tout gâcher. L'Imperium ne rejette pas tous les xénos cohabitant ou collaborant avec des humains. Par contre que ces xénos dirigent ou aient les mêmes droits que les humains, comme c'est le cas avec le Diasporex que rencontrent Fulgrim et Ferrus Manus, là cela ne passe pas. Si on reste sur la théorie d'un primarque sympathisant avec des xenos et des humains pro-xenos, il faut bien en définir le cadre. Interex, pas de problème, Diasporex, bouh pas bien. Par contre l'idée d'un primarque élevé par des xenos, là j'y crois moyen. L'Empereur aurait récupéré le primarque sur sa planète, rasé cette planète, et si ce primarque s'était rebellé à cet instant, jamais il n'aurait pu être placé à la tête de sa légion. Donc cela ne tient pas la route.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.