Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Son of Ulric

Membres
  • Compteur de contenus

    583
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Son of Ulric

  • Date de naissance 03/05/1975

Profile Information

  • Lieu
    91 Vigneux/Seine

Previous Fields

  • Jeux
    Battle - 40k - JdR/JdP

Visiteurs récents du profil

2 860 visualisations du profil
  1. [AOS-02] Un nouvel espoir

    Salut! Le schéma retenu est sympa! En plus y a pas de violet, de rose, d'orange ou je ne sais quoi pour une fois! Top!^^ Par contre, je ne suis pas convaincu par le Moralion. Mais par la colonne de pierre, oui. Quitte à choisir un héros aveugle, je me débrouillerais pour mettre la main sur une fig d'Eltharion l'aveugle (pas évident mais bon), ou bien je donnerais une pose plus dynamique à la conversion. Là, le fait qu'il voit sa prochaine action alors qu'il finit celle en cours n'est pas super bien retranscrit, mais je t'accorde que c'est un pari assez ardu à faire en terme de conversion. Pour le coup, je le trouve trop statique. Mais la mise en peinture réhausser l'ensemble je pense. Bonne continuation sur ce cda!
  2. [AOS-02] La Bête Légendaire

    N'écoute surtout pas mes vdd! Pas de orange! Beurk! Du Métal! Rouillé ou pas! Mais un ork/orruk/orque (font ch**r avec tout ces noms qui changent) ça se promène en fonte qu'il ramasse par ci par là! Puis bon, ça va aller là... l'orange fleurit partout, comme le violet et autres couleurs *auto-censure*... Ça suffit! Puis ça va jurer avec la couleur du sanglier d'abord... Sinon bah, fluff sympa et marrant! Le sanglier démarre fort et les rabiots en prévision laissent présager un truc sympa en conversion. Du coup, la suite, et vite hein. Bonne continuation sur ce cda! Edit: bon bah j'arrive trop tard sur le orange, le crime est commis
  3. [AOS-02] A la recherche de l'Ombreverre

    Oui, ça aussi en effet, ombrer un peu les creux dans les muscles, et faire ressortir un peu de la pilosité du bestiau. Ils seraient originaires de quel plan/monde/comment ça s'appelle?, ces kroots AoS?
  4. [AOS - 02] La vision de Bonescrusher

    Ah ouais pas mal la conversion de Grimgor là! Faudra vraiment viser juste au niveau du schéma de peinture, mais je pense qu'une peau verte se mariera très bien avec l'armure tendance rouge et cuivre des khorneux en général. J'attends avec impatience la mise en peinture du gugus!
  5. [AOS-02] A la recherche de l'Ombreverre

    Salut! L'idée est géniale d'utiliser des kroots, et ça colle super bien avec le thème d'une bande elfes sylvains/sylvaneths en leur donnant un aspect plus sauvage et bestial. Peut-être que pour ma part, je me serais laissé aller à peindre les "dreadlocks/piques/coiffure de punk à chiens" dans une autre couleur pour apporter un peu de contraste à l'ensemble, mais sinon c'est bien exécuté. J'ai hâte d'en savoir plus niveau fluff, sur ce nouveau peuple! Bonne continuation sur ce cda!
  6. [AOS-02] Faith

    Pour le doré, tu peux quand même en mettre quelques pointes par-ci par-là sur les fantassins, ça colle bien avec le coté sigmarite de la bande (même dans le Vieux Monde, les sigmarites avaient souvent un coté golden-pimpant (Big Up Valten! Et bien d'autres). Sigmar, il était pas copain avec les nains pour rien celui là... Par contre, je ne suis pas hyper fan du violet/pourpre sur le manche de l'arme et le....le...boudiou trou de mémoire... le plumet ou quelque chose comme ça sur le casque du garde sanguinien, pardon, du monsieur avec le gros marteau. Mais ça, c'est du goût de chacun, ça ne se discute pas.
  7. [AOS-02] Les Esprits Shadespire la maudite

    Salut! Bon, comme j'ai commenté sur pas mal de sujets de ce cda, je me dis que je vais en faire le tour du coup. Donc me voilà. Déjà, comme les autres, je trouve l'idée d'une liste éthérée bien sympa et offrant pas mal de délires possibles en matières de figs. Et le choix d'un schéma de couleurs somme toute assez classique n'en est que plus judicieux. Et j'aime beaucoup niveau fluff, l'idée d'en faire une bande d'âmes en peine et revancharde d'anciens habitants de Shadespire. C'est aussi classique, attendu limite vu le contexte, mais une chose est sûre, ça marche! Donc tout bon. Et comme en plus, t'es en plein travaux, effectivement, là encore, du bon sens. On sent le pragmatisme à plein nez sur ce sujet. J'aime bien les gens pragmatiques moi. Bon par contre, 10 mois le bébé...déjà félicitations aux jeunes parents d'usage, hein, ça s'est fait. Maintenant parlons travaux: - Moi? tu me sors des joints de tomette aussi larges: je remplis la baignoire de colle à carrelage, je te plonge dedans avec la tête qui dépasse (quand même, on n'est pas des sauvages), et t'y passes le week-end, nourri au biberon comme bébé; avec des figs en attente de peinture, posées sur le rebord de la baignoire, s'offrant à ton regard impuissant... Non mais. J'aime pas les joints larges... Puis c'est pas bien droit tout ça...t'as perdu ton cordon ou t'as remis la main sur un vieux pack de Leffe avant de t'y coller? Boudiou... (mais en fait, j'aime beaucoup, hein, en vrai) - L'électricité, rien à redire, pour tirer le câble, j'aurais fait comme toi. Cela rajoute du cachet à la pièce, tout comme le seau tout souillé au milieu du carrelage. ( Comment? C'est pas fini? Pardon...^^) - Là ou ton pragmatisme ressort vraiment, c'est l'idée géniale de la cafetière au sol! Je vais te la piquer même cette idée, parce que je me dis que le matin, sortir du lit en rampant jusqu'à la cafetière, bah t'as gagné au moins dix minutes avant de te lever vraiment. Dix minutes ça compte hein. Bon, faut penser, la veille au soir, à laisser un bol, une cuillère et du sucre à portée de main sur le chemin ou à coté de la cafetière, mais rien d'ingérable. Sûrement la meilleure idée de ce cda! Bon, plus sérieusement, bon courage pour les travaux et ce cda, c'est pas toujours facile de tout concilier, mais là toi quand même, t'as bien du mérite de t'y coller, et ça respect! Tchuss!
  8. [AOS-02] Faith

    Sympa ce sujet Blood Angels Stormcasts or et rouge, pardon Les fantassins suivront le même schéma? J'ai hâte de voir ce que ça donne sur celui qui brandit l'épée à deux mains! Sinon, question fluff, c'est qui le narrateur du fluff dans ta bande? Bonne continuation sur ce cda!
  9. [AOS-02] La harde puante

    Bof, pas besoin de l'utiliser, le bouclier ainsi placé c'est pas mal pour stopper les flèches dans le dos et autres joyeusetés qu'un fondement ne saurait voir Bon, la suite lààààààà! ^^
  10. [AOS-02] La Quête de Gretch le Juste

    Tu n'es pas le seul.^^ Mais sinon le travail de conversion est super et j'adore sa pose à ce sergent.
  11. [AOS-02] La harde puante

    Tu m'as fait la soirée là, j'ai recraché ma gorgée de Leffe, t'es vache! En effet, j'ai toujours pensé que Régine était mouillée dans des trucs louches pour avoir une telle longévité, tu viens de me donner la preuve qu'en fait, c'est un nurgling femelle. Sinon l'intro fluff est sympa, le grand méchant bien amené. La fig test est pas mal. Bon, c'est un trouffion, donc ça manque de classe. J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer sur Gutrot. A ce propos, je trouve l'idée du bouclier dans le dos très bonne. Bonne continuation sur ce cda!
  12. [AOS-02] La Quête de Gretch le Juste

    Salut! Belle fig test! J'aime bien la fig de ce prêtre à la base, moins son schéma classique, et là tu l'as vraiment réussit. En tout cas c'est très bien peint. Mais j'aurais peut-être vu, comme d'autres, une autre couleur pour contraster un peu. De l'or ou de l'argent, enfin du métal un peu plus clair quoi. Mais bon en l'état, elle claque déjà bien les rétines. Bonne continuation sur ce cda!
  13. [AOS - 02] La vision de Bonescrusher

    Ouaip, et sur les lames de la hache, voir en gravure si tu te sens de le faire. Sinon bah salut déjà! J'avais déjà vu et je suis ton sujet en section modélisme, tes morts de Middenheim...penses bien que ça me parle ça...c'était la ville de Papa. Et j'aime bien. Et là, sur la fig test t'envoies du niveau en peinture. Et l'idée de Grimgor (je suis fan de la fig) en Slaughterpriest, c'est génial! Bon c'est sûr ça va demander un peu de "pimp" pour appuyer l'allégeance à Khorne, mais ça ne devrait pas être trop difficile. En tout cas moins difficile que si tu partais d'une fig de sorcier céleste ou de nurgling quoi... Bon bah, bonne continuation sur ce cda!
  14. [AOS-02] La Bande de Tezlak

    Salut! Bon déjà, premier point, fluff excellent, bien dans l'esprit skaven! Du coup, tarde pas trop pour la suite hein steuplait... Y a du fluff sympa dans ce cda, j'ai pas encore fait tout le tour, mais là en 3 ou 4 sujets, je suis agréablement surpris. Continuez les gars! J'ai hâte de voir ce que va donner ce fameux médecin de la peste! L'idée de skavens asiatiques est très bonne, et si la conversion de cette fig est réussie, cela en fera sûrement l'un des membres les plus emblématiques de ta bande. Par ailleurs, je trouve tes chapeaux très bien sculptés. Il n'en faudrait pas plus, je trouve que cela colle parfaitement aux skavens d'avoir des chapeaux imitant ceux des humains locaux mais en plus...skaven quoi...un petit coté confection grossière de mauvais qualité...Made in Cathay quoi^^ Bonne continuation sur ce cda!
  15. [AOS-02] Vengeance !

    Salut! Clairement pour le choix de couleur, je rejoins ceux qui opteraient pour le violet. Et rejoint Scoub, tu peux marier du violet avec du bleu, des petites pointes de rouge sur quelques détails, un peu d'or et un noir plus profond plus le plumage et la peau, et ça devrait claquer sévère. Y aurait pu qu'à trouver où et comment appliquer ces teintes pour cela soit harmonieux. Bonne continuation sur ce cda!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.