• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Son of Ulric

Membres
  • Compteur de contenus

    543
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Son of Ulric

  • Date de naissance 03/05/1975

Profile Information

  • Lieu
    91 Vigneux/Seine

Previous Fields

  • Jeux
    Battle - 40k - JdR/JdP

Visiteurs récents du profil

2 714 visualisations du profil
  1. D'ailleurs, pour appuyer le fait que ce sont bien les pierres-esprits qui contiennent les âmes des eldars défunts, on sait par le biais du roman Angel Exterminatus, que Fulgrim en a sacrifier des centaines de milliers pour obtenir son ascension en tant que Prince-demon de Slaneesh. Il les récupérait sur une cité antique des eldars perdue dans l'oeil de la terreur, que ce soit sur des piliers et autres ouvrages architecturaux comme sur les "corps" des eldars vaincus sur ce monde, qui tous étaient des...gardes et seigneurs fantômes.
  2. Non, non, et re-non! L'Empereur n'aurait pas pu venir à bout, à lui tout seul, de toute l'armée assiégeant Terra, ni d'Horus boosté aux faveurs des 4 dieux du Chaos. Pour ce qui est des soldats, s'il avait été aussi puissant que tu le penses et capable de tout poutrer en deux coups de pouvoirs psy, alors pourquoi il se serait fait chier à créer des space-marines et à enrôler des milliards d'humains dans la Garde Impériale pour lancer sa Grande Croisade? Parce que dans ce cas là, il aurait pu se contenter de partir seul dans un vaisseau mono-place, faire le tour de la Galaxie et mettre tout le monde au pas en se faisant une petite croisière en solitaire hein... Pareil pour l'unification de Terra... Du coup il n'y aurait jamais eu cette fameuse bataille sur Terra, et même il n'y aura jamais eu tout le fluff qu'on connait, ni l'univers dans lequel on joue hein... Quant au duel l'opposant à Horus, les deux faisaient plus ou moins jeu égal. L'Empereur n'a pu prendre le dessus sur Horus que grâce au fait que ce dernier avait vu son armure entamée par la lame de Sanguinius, offrant ainsi à l'Empereur une brèche dans la défense d'Horus lui permettant de le blesser et de le finir d'un coup de pouvoir psy. Sans cela, l'issue du duel était incertaine et Horus aurait très bien pu venir à bout de son père. Quant à Sanguinius il avait vu sa mort de la main d'Horus bien avant d'être sur Terra et de participer à la défense de cette dernière. Et non, la préscience de l'Empereur n'était pas bloquée, puisqu'il a "vu", "senti", le fait qu'Horus avait abaissé le bouclier du Vengeful Spirit et que c'est ce qui lui a donné l'occasion de réunir quelques pégus pour se téléporter sur le vaisseau et d'aller se confronter à son fils ingrat. Bon c'est week-end là, profites en pour réviser un peu tout ça^^
  3. Pour le moment, tu n'as hélas pas d'autre choix que de passer par les 3 tomes de The Gathering Storm chez GW. Enfin si, il te reste une alternative, la section Background du Warfo où un sujet y est consacré et où les grandes lignes de ce nouveau fluff apparaissent et quelques résumés traduits venant du forum anglophone DakkaDakka.
  4. Plop! Questionnaire complété. Mais je rejoins Cracou sur la grammaire, l'orthographe et sur le manque d'infos que tu retires vraiment sur la clientèle potentielle et comment t'orienter, du coup, sur ce marché.
  5. J'avais adoré ton sujet sur le IV Bataillon du Hochland, je sens que celui-ci va suivre la même voie! Magnifique effet de masse, une vraie Waaagh comme on en verra de moins en moins hélas. Bon, par contre, pour casser le flot des compliments un peu, moi le Grimgor tout orange, s'pa ma tass! (<<< in orkish in the text). Disons que j'aime bien le contraste vert/orange, mais sur l'armure j'y serais allé par touche d'orange plutôt que totalement. Genre armure fer noir et plaque pectorale/épaulière en orange. Comme ça t'aurais eu un rappel que la nuit précède ou suit ton Krépuscul. M'enfin en l'état, je kiffe quand même (surtout son fluff) et je suis fan de la fig de Grimgor. Bon bah, un sujet de plus à suivre et lire, c'est cool ça, merci Alex!
  6. Je n'ai jamais investi dans un kickstarter mais celui-ci pourrait bien me faire changer cette habitude. J'adore l'univers de Game of Thrones et je connais la gamme de figs chez Dark Sword que je trouve très classe. Si vraiment ce jeu est prévu pour être un wargame, je vais craquer, c'est certain! Je vais suivre tout ça de très près.
  7. Cela rejoint ce que j'ai dit, par savoir vivre et respect, j'appelerai Bob par son prénom quand je ne verrais plus de SW, de "game", de "sa" au lieu de "ça" etc etc. Le respect ce n'est pas unilatéral, à ce compte la je vais me mettre à signaler à tout va, pour avoir ma part de respect donc. Fin du hs pour moi. Ceux qui voudraient me répondre, je les invite à utiliser le mp, je ne mord pas.
  8. Faudrait voir à ne pas faire d'abus de pouvoir non plus hein. Il n'y a aucunes règles, aucunes lois, qui interdisent l'emploi de surnoms pour parler d'un personnage de fiction. Il faudrait donc stopper d'appeler Roboute, Robert ou Bob, juste parce que cela ne plaît pas à certains? Ok dans ce cas là, qu'on interdise les anglicismes qui me cassent les yeux, les BA, SW ou autres UM, parce que je trouve que c'est plus classe quand c'est écrit entier un nom de chapitre. Non mais serieux...
  9. Bingo @Primarch Vulkan ! A toi la main.
  10. Salut! Il y a déjà un sujet concernant Atlantis Miniatures et ses kickstarters, dont ces nains: Ce sont de très belles figs, j'avoue.
  11. Argument non valable. J'ai un Blackberry Q10 dernière génération, et les photos prises à partir de ce tel sont carrément plus infâmes que celle-ci. Tous les tels portables ne sont pas des APN comme les Iphones ou autres Samsung.. Les détails qui sautent aux yeux, que ce soit sur une photo de qualité ou pas, ils sautent aux yeux. Point. Je salue au passage l'habilité du gars en terme de conversion. Une fois peinte, cette figurine serait du plus bel effet, et correspondrait en terme d'échelle à ce qu'est un SM fluffiquement parlant.
  12. Non mais c'est le même genre de fake, fait par un gars voulant créer le buzz, que celui auquel on a eu le droit lors de la transition battle/aos. La fameuse rumeur du monde de Regalia, d'un roman qui sortirait en même temps et poserait le nouveau background etc etc. On était nombreux à y avoir cru à l'époque, moi le premier. Et ce n'etait qu'un fake dont le gars s'est vanté juste après qu'aos fut devoilé. J'ai lu plus haut quelqu'un disant qu'il envisageait mal que quelqu'un se donne autant de mal pour créer un fake...bah si...y en a qu'on rien d'autre à faire de la vie et qui aime se gonfler le melon et nous faire tourner en bourrique. Ce super SM, c'est du bidon, j'en suis convaincu. Rien que la jointure jambe droite/torse me pose problème visuellement parlant. Ça sent la découpe et le rafistolage.
  13. Euh on est sûr que c'est bien l'un des nouveaux "Super SM" ça? Parce que là franchement, je ne vois pas l'innovation ou un nouveau concept de SM... Tout est bien familier. La seule chose qui dénote, c'est le bolter, mais bon, à voir si ce n'est pas un modèle proxy déjà existant quelque part. Et pour la taille, d'autres ont déjà fait des conversions pour avoir du true-scale qui rendaient aussi bien... J'ai comme un gros doute sur la véracité de la chose. Mais si c'est bien cela les nouveaux SM, et que c'est avéré, alors je suis carrément soulagé.
  14. Héhé! Ok, donc voici l'énigme:
  15. Argel Tal des Gal Vorback de la légion des Word Bearers?