Jump to content
Warhammer Forum

La Blatte

Membres
  • Content Count

    264
  • Joined

  • Last visited

About La Blatte

  • Birthday 10/16/1979

Profile Information

  • Location
    Champigny-sur-marne

Recent Profile Visitors

2,447 profile views
  1. @Kikasstou ok pour les mouvements mais peut-on tirer et closer normalement ? Merci
  2. A ok merci ! Ce qui ne me paraissait pas clair pour moi c'était le fameux : "subséquent"???
  3. Salut, Pourriez vous me résumer ce qu'il se passe (ce que l'on a le droit ou pas et/ou le devoir de faire) lorsque l'on perd sa cohésion d'unité ? Merci beaucoup A+ et bon jeu
  4. Salut, J'aurais souhaité quelques précisions concernant l'activation des berserks en phase de combat. Questions : 1- Lors de leur première activation, les berserks WE bénéficient des règles assaut haineux et du trait WE. Qu'en est-il lors de leur deuxième activation ? 2- Même question lorsqu'ils sont buffés (ex vétéran de la longue guerre) cela s'applique-t-il pour les deux activations ? 3- Enfin, même question lorsqu'on les active une troisième fois via le stratagème WE"fureur de Khorne"je crois ? Merci pour vos éclaircissements, A+ et bon jeu
  5. La Blatte

    Question CK

    @vaidaick et @Hot Shot Ok, merci les gars ! Donc dans le cas particulier d'un CK recruté dans un détachement super lourd auxiliaire, le CK prête allégeance (donc peut utiliser les strata dédiés) mais sans bénéficie des aptitudes de maisonnées (traits iconoclast et infernnal) ?
  6. La Blatte

    Question CK

    @Hot Shot Je ne vois malheureusement écrit nul part que le perso dans ce quoi "doive" choisir une maisonnée...
  7. @blackout_115 et du coup si j'ai déjà un seigneur de guerre WE je peux donc en avoir un "second" grâce au stratagème ?
  8. La Blatte

    Question CK

    @vaidaick merci à toi, et du coup, il ne pourra pas bénéficier des stratagèmes spécifiques aux maisonnées ? (et qui sont très très forts )
  9. La Blatte

    Question CK

    Salut, Est-il possible de recruter un CK dans un détachement auxiliaire super lourd et moyennant 2 pc (stratagèmes corrupted heirlooms et tyrannical court) lui donner un artefact et un trait de seigneur de guerre ? A priori oui. Merci de bien vouloir confirmer svp. A+
  10. Salut, J'édite mon post afin de reformuler ma question. Est-il possible de recruter un CK dans un détachement auxiliaire super lourd et moyennant 2 pc (stratagèmes corrupted heirlooms et tyrannical court) lui donner un artefact et un trait de seigneur de guerre ? A priori oui. Merci de bien vouloir confirmer svp. A+
  11. Le problème du Despoiler en Auxiliaire c'est que tu ne peux pas bénéficier des stratagèmes...
  12. T'as raison mec j'adore le lord sur jugger ! Il a une classe folle, cest con qu'il soit pas accepté en tournoi...
  13. Ok j'ai de la m**** dans les yeux le stratagème «field commander» permettant de donner un trait de SG «supplémentaire» est au début du supplément...en l'occurrence Vigilus Ablaze...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.