Jump to content
Warhammer Forum

ange

Membres
  • Content Count

    219
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Adepta Sororitas, Eldars (Craftworld & Harlequins)

Recent Profile Visitors

1,051 profile views
  1. Au nom de l'empereur ! Les sista c pas l'inquisition!!! On est plus dans la v4 avec les chasseurs de sorcière...
  2. Petite question concernant la soeur sup qui sort le 29. Elle sera dispo en preco. le 29 ou uniquement en magasin Gamesworkshop ?
  3. J'aurai plutôt demandé à l'arbitre qu'il te montre à quel moment il est inscrit que la figurine doit être présente sur la table pour activer sa règle qui demande uniquement d'avoir le calidus dans ta liste d'armée.
  4. étant donnée que tu l'invoque pendant la phase de déploiement, Il active la condition qui est qu'il fasse partie de ta liste avant le début du T1.
  5. et est ce possible de faire une détachement un peu bizzare du genre Avant garde avec en QG on va dire l'inquisitrice Greyfax et en choix d’élite 2 assassins et pourquoi pas une escouade légion des damnées ? Leurs règles c'est qu'ils peuvent intégré un détachement sans QG mais n'apporte pas de PC mais on peu quand même y mettre un QG imperium ?
  6. Comment expliquer ça... Détruire une unité permet de placer ton Yncarne aussi prêt que possible de cette unités, or au moment ou cette unités a été détruite l'yncane n'était pas encore la... Donc oui il se TP mais non il ne peu pas faire d'explosion des âmes car au moment ou l'unité a été détruite il n'était pas a 7" .
  7. Donc je resume: Un ik tir avec sa lance vulcano sur le doomsday. Il cause 1D6 tir de F beaucoup PA beaucoup dégâts 3D3. 3 touche réussi 2 blessé La première il lance les 3 d3 et fait 1 2 4. Soit un total de 4 dégâts. La arrive le conflit... Le blindage quantique du doomsday dit que pour chaque attaque qu'il subit il lance un D6 et si le résultat et inférieur au dégâts de l'attaque l'attaque et ignorer. Pour le joueur ik, le necron doit jeter un dé pour chaque d3. Or en temps qu'arbitre de mini tournoi de garage, j'estime que la capacité du necron s'active sur la totalité des dégâts que cause l'attaque. Mais le jouer ik conteste... >_< La 2e attaque avait un total de 7 dégâts (1 5 et 6) donc l'attaque et automatiquement absorber par le dooms d'après moi. Je viens en quête d'avis sur la question.
  8. tu peux le fabriquer en cas ^^ moi perso j'utilise un petit tableau véléda.
  9. Y a que moi qui espérait plus?!? C'est exactement les même figurine métal avec limite moins de détails dans de nouvelle pose... J'aurai préféré un peu plus de travail perso. Et puis j'aime pas trop le simulcrum mais c question de gouts perso. En revanche on sait maintenant qu'on peu re-socler nos sista en 32mm :)
  10. La question ne se pose pas. Céléstine ne peu avoir qu'un seul trait de seigneur de guerre. "Fanal de la foi" qui te permet de générer un point de foi sur 4+ au debut de ton tour. (les petites lignes en bas du contact de la page 98 )
  11. "si une unité avec ce code Avance, elle traite toutes les armes de tir donc elle et équipée comme des armes d'assaut jusqu’à la fin du tour. " si tu déclare pas d'avance y a rien qui change. Donc tu peu bouger de t'es 5" normalement sans pour autant que ton arme change de type. En revanche si tu declare que tu avances (donc tu rajoute 1D6 a ce mouvement de 5") que tu te deplace ou non ton arme devient une arme d'assaut (car tu a déclaré que tu Avances avec l'unité)
  12. petit résumé que je me suis fait il y a quelque temps, tu peu t'en service pour te simplifier la vie ;)
  13. Type du décore Cible Condition Bonus Condition Malus Bois Infanterie Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle du bois Bonus de couvert Charger: Si une figurine de l'unité passe par le décor -2'' a la distance de charge Any other - Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle du bois - 50% de chaque figurines de l'unité doit être masqué du point de vue de la figurine qui tir Bonus de couvert Ruine Infanterie Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle du bois sans condition: aucun malus de déplacement (passe par porte fenêtre, etc., aucun pb pour les étages) Avec condition: Bonus de couvert Aucun MALUS Any other - Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle de la ruine - 50% de chaque figurines de l'unité doit être masqué du point de vue de la figurine qui tir Bonus de couvert doivent finir au niveau du sol du bâtiment sauf si Véhicule, monstre, cavalerie, motos avec VOL Cratères Infanterie Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle du cratère Bonus de couvert Charger: Si une figurine de l'unité passe par le décor -2'' a la distance de charge Any other AUCUN BONUS Barricades Infanterie Toutes les figurines de l’unité doivent être à 1'' ou moins de la barricade et de l'autre côté du point de vue du tireur Bonus de couvert phase de combats les figurines se tapent dessus à 2'' et non le 1'' habituelle Any other AUCUN BONUS phase de combats les figurines se tapent dessus à 2'' et non le 1'' habituelle Obstacles Véhicules et monstres AUCUN BONUS au moins une figurine avance ou charge a travers distance du jet de charge ou d'avance divisé par 2 (arrondie au sup) Titanesques AUCUN MAUS Any other au moins une figurine avance ou charge a travers distance du jet de charge ou d'avance divisé par 2 (arrondie au sup)
  14. euh non pas que véhicule... Tout les autres (monstre/titan/motard, etc)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.