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Tiplius

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    Warhammer 40 000 Deathguard, Farsight's Enclav

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  1. Liste super sympa... j'attends avec impatience vos retours
  2. Effectivement je voulais renforcer ma Deathguard dans la perception que j'ai... résilience et mix de piétons et de machines démons répugnantes, avec potentiellement à sa tête un primarque aussi charismatique que Mortarion. Notre manque de tirs longue portée, notre manque de létalité ( sauf à courte portée ) et notre lenteur à s'y mettre était compensée par notre résilience. Nous devrions être les + solides, capable de surmonter un max de dégâts. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Les SM ont maintenant boosté leur létalité : doctrines, arsenal, Stratagèmes et synergies possibles etc.... et nous égalent, voir nous surplantent Niveau résistance : 2pv par Primaris, 3+ inv et autres joyeusetés!! Beaucoup d'avantages sans contrepartie marquée. Je voulais juste remettre la Deathguard au sommet de la résilience... bon avec mon petit sort de soins, je n"y suis pas encore
  3. Je me doutais bien qu'il devait avoir une restriction... Merci encore. Pas grand chose pour booster la Deathguard, qui en a grand besoin pour équilibrer les parties. Le sort de soins sur Poxbringer plutôt fun et anecdotique... je le rajouterai à mes listes du moins
  4. Help je rebondis sur le topic... Je ne m'en sors toujours pas avec les Équivalences Prine Auguste / Vallejo Pour peindre Blood Angel, on me donne comme référence : Base rouge 84 PA Lumière rouge 03 PA Ombre Violet maison ( 1/3 bleu 04 PA et 2/3 rouge 03 PA ) Dans ma malette peinture Vallejo je n'arrive à rien trouver d'équivalent..... Quelqu'un a une solution
  5. Ok... on se rapproche de ma recherche. Poxbringer invoqué avec le sort de soins : validé. Maintenant le Grand Immonde et sa cloche permettant de relever une unité démon sur 4+.... merci Dragon_57. Donc Mortarion, PD, Myphitic, Foetid, Possédés concernés. Qui ne rêve pas de relever Mortarion sur un 4+... mode Rebout? Tout ça me semble all include... et pourtant on ne le voit jamais sur les tables. Sûrement une subtilité ou une restriction que je n'ai pas à ma connaissance
  6. Merci pour ces infos. Vu que seul le sort de soins servent mon idée de résilience.. Afin de ne pas casser mes détachements, et que cela ne me coûte aucun PC, rien ne m'empêche de prendre le Poxbringer seul ( renfort ,,) et de l'invoquer à proximité de Mortarion ou Machines Démons?
  7. Merci pour vos informations.. Effectivement je souhaite rester dans l'ADN de la Deathguard : continuer à avancer en encaissant un maximum de dégâts... ceci dit certains SM le font mieux que nous depuis peu en gardant une létalité bien supérieure!!! ... bref J'avais entendu l'existence de ce sort permettant de soigner les démons de Nurgle, dans notre codex : Mortarion surtout, PD Ailé, et les véhicules Démons (Myphitic, Foetid, Plague burst Crawler... voir les possédés si quelqu'un les joue ). Ce sort étant dans la veine recherchée... donc Top pour moi. Maintenant, le sort pour un -1 E est pas trop mal non plus... permet de franchir un palier inférieur pour les E8 et E4. La question se pose, cela vaut il la peine d'investir dans un détachement à 210 points? J'avais entendu parler d'un sort permettant de ressusciter des unités tuées.... ???? Apparemment le listing gentillement donné par Superdaddy ne le mentionne pas. Peut être une aptitude à un perso ou une relique???? Je ne connais pas du tout ce codex
  8. Bonjour Généraux du Mal. Je cherche une petite force alliée fluff à ma Deathguard... le démon reste naturellement désigné. J'entends parler autour de moi, de sorts intéressants en nurgle. Je réfléchis à un détachement Suprême Commandeur avec 3 Poxbringers. Quelqu'un pourrait me faire un topo sur les sorts et leur niveau de difficulté à les passer. J'hésite à acheter le codex uniquement pour ça ( politique commerciale de Gws oblige.... m'ont pris pour une vache à lait avec cette V8 lol )
  9. 08/10/19 Vladd reste un excellent pédagogue. Patient et à l'écoute, il trouve sans cesse le meilleur moyen d'apprentissage adapté. Disponible, même en dehors, des cours, il n'est pas avare de précieux conseils par téléphone... cela permet un suivi optimum de votre apprentissage. Je suis actuellement sa formation, et regrette nullement. Parti de zéro chaque séance me fait évoluer de façon ludique. Une formation, et surtout un formateur à conseiller vivement. Merci pour tout Vladd...
  10. Gondorien66... cela oblige ton Lord Discordant à rester en arrière, vu que ton warpsmith n'avance que de 6 pas ( étant infanterie ). Pour ma part, le Lord Discordant est destiné à rusher le + vite possible avec sa pluie d'attaque. 2 Lords Discordant + Mauler + Venomcrawleur... méritent le détachement spécialisé " Meute des Âmes Forges " ( supplément Vigilus ) : + 2 pas de mouvement... et 2 Stratagèmes forts utiles. Pour accompagner cette meute, un sorcier réacteur dorsal ( warptime, force diabolique pour passer les paliers à la blessure... ou prescience pour augmenter tes chances d'attaques supplémentaires si Imperium en face). Dans ta liste, je supprimerai le forgefiend, pour placer le sorcier en question.
  11. Merci TITII pour cette réponse claire et rapide. Je viens de comprendre que l'on pouvait être DREADBLADE et attaché à une des 2 maisonnées. Donc je peux mettre 3 Chaos KNIGHTS, tous 3 maison infernale, et désigner 1 de ces 3, Dreadblade. Ce dernier bénéficiera donc des ambitions Maison Infernale + Pacte et Damnation dus à son état de Dreadblade. C'est fort!
  12. Bonjour amis hobbistes Dans un détachement super lourd, peut on mettre 1 Knight DREADBLADE avec 2 autres maison infernale? Sommes nous condamnés à respecter par détachement une harmonisation des maisonnées par détachement... pas de mixage possible? Soit 3 Maisons Infernales Soit 3 Iconoclast Soit 3 Dreadblades
  13. Je joue DG car leur incroyable résilience m'a séduit... même si nous sommes relativement légers niveau létalité et projection. Mais aujourd'hui niveau résilience nous sommes loin d'exceller à la vue des dernières sorties. Pour revenir, sur ce mode tancky, essence même de la DG : Perso avec aura pour améliorer notre " Affreusement Résistant " ou sort... limiter à l'infanterie et/ou machines Démons. Sort permettant de récupérer des PV sur plus que l'infanterie. Sort permettant de réduire l'Endu adverse... ou augmenter l'Endu unité amie. Stratagème permettant d'ignorer les dégâts sur tableau dégressif. Forcément des Plagues Marines moins chers... les primaris, pour 1 point de +, ont 2 PV!! 14-15 points le plague marine. Un arsenal permettant un peu + de tirs. J'adore l'idée d'une créature volante, lente mais tancky, afin de déciminer des malus mouvement, CC, CT, A... ou autres caractéristiques!! Je ne souhaite qu'un équilibrage, alors qu'en ce moment les SM brillent de 1000 feux dans tous les domaines.
  14. J'espère vivement une version 2 de notre codex pour rivaliser avec les SM, qui actuellement, sont devenus beaucoup trop fort, avec tous leurs nouveaux buffs. J'aime les parties équilibrées, et là, dans l'état, ce n'est plus le cas. Je ne me reconnais plus la moelle de la Deathguard : super tancky... les sm le sont +, en tirant mieux et des dégâts + dévastateurs Pox : les faire revenir sur le devant de la scène... en augmentant peut être leur nombre dans une unité. Ou trouver d'autres aptitudes à des personnages pour les booster. Plague Surgeon : soit augmenter de 1 l " Affreusement résistant " ou relancer les dés. Noxoious : donner la capacité de refaire revenir des Pox tués sur un 5+ comme une sorte de protocole de réanimation Necrons. Talyman : revoir ces aptitudes... un équivalent avec les prières du Dark apostle SMC. Deathshroud : 1 PV supplémentaire.. dégâts des faux flat 2 Baisse des points significative des unités Machines Démons : Foetid bloat Drônes, Myphitic Blight Haulers, Plague Burst Crawleur... et de Typhus également. Affreusement Résistant étendue à toutes les unités Deathguard. Trouver une unité de tirs valable : augmenter la CT des Mymy ou des Foetid, étendre leur arsenal : + de puissance, + de portée, + de tirs. Pourquoi pas accès aux Oblitérators : Mortarion n'est pas étranger à leur conception. Des reliques et Stratagèmes supplémentaires, seul bombardement de ruines et VdlLG sont employé dans des buts précis : - fiabiliser les charges. - se désengager et mitrailler pour infanterie et/ou machines Démons - réduire le mouvement et charge adverse suite à une blessure d'une arme de la peste. - bonus +1 pour test psy et/ou contrer sort adverse. Domaine psychique à revoir complètement. J'espère que cette refonte arrivera vite... pour l'instant lutte inégale et enlève tout le charme du jeu.
  15. En l'état je trouve ta liste fortement intéressante. Tu arrives à multiplier les menaces : Lord Discordant, Venomcrawleur et les possédés en Rhino... top. Les Havocs sont une excellente unité, à garder à mon humble avis. Seule remarque... pourquoi payer des canons lasers à tes havocs? A 1000 points, tu ne vas pas rencontrer beaucoup E8.... Lance Missille suffira, et donnera également la possibilité de gérer les blindés adverses ou les cordons!! Je suis partisan d'uniformiser les armes lourdes sur ce genre d'unité... 4 identiques. Mais cette liste est ultra intéressante en 1000 points
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