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Tiplius

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    Warhammer 40 000 Deathguard, Farsight's Enclav

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  1. J'espère vivement une version 2 de notre codex pour rivaliser avec les SM, qui actuellement, sont devenus beaucoup trop fort, avec tous leurs nouveaux buffs. J'aime les parties équilibrées, et là, dans l'état, ce n'est plus le cas. Je ne me reconnais plus la moelle de la Deathguard : super tancky... les sm le sont +, en tirant mieux et des dégâts + dévastateurs Pox : les faire revenir sur le devant de la scène... en augmentant peut être leur nombre dans une unité. Ou trouver d'autres aptitudes à des personnages pour les booster. Plague Surgeon : soit augmenter de 1 l " Affreusement résistant " ou relancer les dés. Noxoious : donner la capacité de refaire revenir des Pox tués sur un 5+ comme une sorte de protocole de réanimation Necrons. Talyman : revoir ces aptitudes... un équivalent avec les prières du Dark apostle SMC. Deathshroud : 1 PV supplémentaire.. dégâts des faux flat 2 Baisse des points significative des unités Machines Démons : Foetid bloat Drônes, Myphitic Blight Haulers, Plague Burst Crawleur... et de Typhus également. Affreusement Résistant étendue à toutes les unités Deathguard. Trouver une unité de tirs valable : augmenter la CT des Mymy ou des Foetid, étendre leur arsenal : + de puissance, + de portée, + de tirs. Pourquoi pas accès aux Oblitérators : Mortarion n'est pas étranger à leur conception. Des reliques et Stratagèmes supplémentaires, seul bombardement de ruines et VdlLG sont employé dans des buts précis : - fiabiliser les charges. - se désengager et mitrailler pour infanterie et/ou machines Démons - réduire le mouvement et charge adverse suite à une blessure d'une arme de la peste. - bonus +1 pour test psy et/ou contrer sort adverse. Domaine psychique à revoir complètement. J'espère que cette refonte arrivera vite... pour l'instant lutte inégale et enlève tout le charme du jeu.
  2. En l'état je trouve ta liste fortement intéressante. Tu arrives à multiplier les menaces : Lord Discordant, Venomcrawleur et les possédés en Rhino... top. Les Havocs sont une excellente unité, à garder à mon humble avis. Seule remarque... pourquoi payer des canons lasers à tes havocs? A 1000 points, tu ne vas pas rencontrer beaucoup E8.... Lance Missille suffira, et donnera également la possibilité de gérer les blindés adverses ou les cordons!! Je suis partisan d'uniformiser les armes lourdes sur ce genre d'unité... 4 identiques. Mais cette liste est ultra intéressante en 1000 points
  3. Merci Bebop... Voilà des informations fortes utiles pour la continuité de ma formation. Je vais moins galérer comme ça. Bonne peintouille à toi également
  4. Bonjour Amis hobbistes. Je viens d'acheter un aérographe pour commencer à peindre de façon + technique. Je débute une formation ou tous les codes couleurs se font en Prince August. Ai acheté tout le matériel nécessaire auprès du même fournisseur celui-ci m'assurant avoir la bonne gamme de peinture. Je reçois ma valise de peinture Vallejo Game Air. Existe t'il un tableau équivalence entre ces 2 gammes de peinture? Vallejo / Prince August..
  5. Bonjour Joueur Deathguard, a t'on accès aux unités Fire Raptor Gun Ship et Léviathan dans nos détachements? Ces unités là peuvent elles être Deathguard?
  6. Ok.. merci beaucoup. J'ai la source affirmant l'attribution de cette attaque supplémentaire aux SMC.. Me voilà ravi. Bonne partie à vous
  7. Merci... Mais rien ne stipule que les hérétiques ( SMC ) en bénéficient également. Donc aucun changement pour nous.
  8. Bonjour amis hobbistes. J'entends parler d'une attaque supplémentaire pour les SM au CaC ( si charge, intervention héroïque ou est chargé) suite aux derniers codex sortis. Certains parlent même de ce bonus s'appliquant également aux SMC et dérivés ( Deathguard, Thousand's Son....). Quant n'est il vraiment? Dans mon cercle de jeu, il faut leur apporter la source officielle... et ils ont totalement raison. Où puis je trouver cette règle supplémentaire pour ma Deathguard? Dernière FaQ datant de fin mai...
  9. Merci pour le rapide tactica fort utile Bob!!!
  10. Généraux du Mal Je m'apprête à sortir une unité de 5 à 6 blightlord... combi bolter, hache de la peste + 1 fléau. Mais m'interroge encore sur cette unité. Buff avec règle du bolter... douche de F4 avec les combi, ok!! Contre de l'E4 et sav 3+.. est ce intéressant? Ensuite, obligé de les mettre en FeP, malgré une saturation aux bolters et une puissance indéniable au Cac, largement possible de les ignorer toute une partie, et de ne pas les voir donner une seule tatane. Beaucoup parlent d'eux comme étant une excellente unité... pourquoi? Leur capacité de projection (FeP) étant leur seul intérêt. Comment les utiliser vous?
  11. Que pensez vous des Chaos Knights FW? L' Atrapos semble séduisant. Les petits Moirax aussi avec une arme à grosse saturation Tous les autres, semblent beaucoup trop cher.
  12. Ok... prinicipal soucis son coût, qui pourtant me semblait pas si exorbitant. Mauvaise idée l'Icarus sur le Despoiler de Cac non? Avec cette fig, tu advances pour te retrouver au + vite au CaC Tu advances, tu es en mêlée : pas de tirs
  13. Salut à vous Vétérants de la Longue Guerre. Je m'intéresse aux Renegades Knights pour mes parties en gros format. Je n'ai pas le codex... j'attends, ma CB a chauffé avec toutes les dernières nouveautés SMC. Le Rampager me semblait être LE must have... apparemment pas temps que ça selon vos interventions. Pouvez vous m'expliquer pourquoi? Je me destinais à acheter 2 Rampager + 1 Despoiler double Gatling pour un détachement à 3 super Lourd
  14. Exactement je faisais allusion au Stratagème " Machines Infernales " du détachement spécialisé de la Meute des Forges d'Âmes dans le bouquin Vigilus 2... pour 1 PC. Pas de restriction : Machines-Démon Meute des Forges. Autant pour moi, j'aurai du préciser pour être le plus clair possible
  15. " Faire des Chocapics "... j'adore cette expression... je valide! Çà m'a fait bien rire Bon... un Défiler j'en ai un!!! Mais ce qui me dérange c'est son mouvement par rapport au Lord Discordant... pour le maintenir à 6 pas. En réfléchissant sur son profil... mouvement de 8 pas. Dans une meute Forge des Âmes, mouvement amené à 10 pas... avec advance (moyenne de 3 ). Sous warptime, à condition de le réussir, 26 pas de mouvement... distance de charge moyenne 6 pas!!! 32 pas. Par contre sa puissance au Cac lui permettrait peut être de survivre, en faisant passer la cible sous un palier, le temps qu'arrive la 2ème vague. Dans mon idée en incluant un Défiler dans une meute Alpha Légion, effectif : 1 Lord Discordant, conflagrateur... Commandant de Terrain 1 Lord Discordant autocanon 1 Défiler Cac avec Fléau Défiler.... et autocanon reaper ( inutile comme son obusier car advance à chaque fois ) pour 142 points 1 Maulerfiend Accompagné de 2 Sorciers réacteur Dorsal : 1 avec sorts Warptime Force Diabolique 1 avec Prescience et Miasmes de Pestilence. Manoeuvre en tête... Choisir une cible à portée de warptime du Défiler de préférence... Une Grosse unité de préférence : IK ou Véhicule. Lancer les sorts : Misames de Pestilence sur le Lord Discordant Commandant de Terrain.. assurer sa survie et son buff +2 mouvement à la meute Prescience Force Diabolique et warptime sur le Défiler. Lancer le défiler : mouvement + advance + Warptime + charge sur la cible prévue... pour détruire ou verrouiller une grosse unité au CaC à 32 pas de moyenne. Faire advance au max les autres membres de la Meute de 15 pas en moyenne... avec les sorciers Espérer que le Défiler survive à 2 tours de CaC... A mon prochain tour, un Lord Discordant surbooster ( force Diabolique ) rejoint le Défiler finir son travail, et les autres membres de la meute choisissent une deuxième cible. Sur le papier cela peu sembler alléchant... mais la réalité du champs de bataille reste autre chose!!
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