Jump to content
Warhammer Forum

Rincevent

Membres
  • Content Count

    3,555
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Rincevent

  • Birthday 02/25/1973

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Comtes Vampires-Hauts Elfes-Elfes Sylvains-Mer

Recent Profile Visitors

10,654 profile views
  1. Salut @Magnan XXIII, je tombe sur ta micro version par hasard aujourd'hui. Ça me paraît très intéressant. Le principe d'une page est bien vu, pratique et efficace. Merci pour ton travail. Très envie d'essayer tout ça. Juste une petite remarque d'ordre orthographique : "optionnel" prend 2 N.
  2. Salut ZibZee, tu assures avec tes lilliputiens ! Je rejoins les commentaires de mes prédécesseurs sur les nuances assez impressionnantes à cette échelle. Bravo. N'hésite pas à passer chez moi avec ta Jeanne d'Arc. On sait la recevoir ici à... Rouen ! Bonne continuation.
  3. Salut Ludmar10, pas mal, ces ogres ! les tatouages ont des dessins très bien pensés car ils sont faciles à varier tout en conservant une unité visuelle. Peut-être que le noir est un peu tranché sur la peau. @ZibZee m'avait conseillé de mélanger un peu de couleur de peau au noir du tatouage. J'avoue n'avoir pas encore essayé, mais si ça te tente d'essayer... J'adore le traitement de ton métal (sur les plaques ventrales). Bonne continuation.
  4. Salut Dantedecryde, c'est toujours aussi beau, ce que tu fais. Même à une toute autre échelle. J'espère que la suite ne tardera pas car la foreuse laisse augurer du très bon ! Bonne continuation.
  5. Salut Marell le Fou, je te souhaite autant de réussite que pour tes nains à warmaster. Le début est déjà très plaisant. Je repasserai sûrement, l'ami. Alors avance bien ! Bon courage.
  6. Salut à tous, je rejoins à mon tour le hall de gloire en tant que Héros selon les critères du warfo et de Seigneur selon les critères du Mda Galthor-BD. Fruit d'une année de travail, cette force rejoins mon armée de mercenaires qui commence à ressembler à quelque chose. Photo finale : Et je joins tous les textes demandés à chaque session : Merci à tous mes compagnons de cda pour leur soutien et leurs encouragements et félicitations à eux pour leurs différentes productions qui par leur quantité et par leur qualité m'ont poussé à faire aussi bien et me dépasser parfois. Enfin merci à Galthor-BD pour son sujet si bien pensé et sa bienveillance envers chacun. Ce fut une expérience très enrichissante et très motivante.
  7. Salut Galthor-BD, ce fut long, mais c'est bon... Rien à redire de mon côté concernant ce classement bienveillant. Content d'avoir pu participer à ce cda avec de super coéquipiers et un mda hors-norme (et je ne parle pas que de sa perception personnelle du temps...) J'espère que la mise en place du combat ne sera plus trop longue. Bonne continuation hobbyistique à tous.
  8. Salut Karezeg, Minostirrite a très bien expliqué pour les u-f. Pour la végétation, j'avais pu acheter en occasion un beau lot de décors. Pas de marque spéciale à recommander, mais j'ai également commandé chez Minisocles. Jamais un souci et la qualité est là. Pour les elfes sylvains, il faudra attendre encore. Je travaille sur mes mercenaires en ce moment. Bonne continuation.
  9. Salut Karezeg, dernier truc que j'avais oublié de proposer : le unit filler. Parfois, tu peux créer facilement un décalage dans tes placements avec un socle plus large sur lequel tu places un mur, un arbre ou une statue et un chevalier en lieu et place de 2 chevaliers. Bonne continuation.
  10. Salut Karezeg, les plaques métal sont des plaques autocollantes, ça se trouve sur différents sites de matériel hobby. Je fais mes socles avec du carton type calendrier ou classeur. Je colle ma plaque dessus. Et les archers et chevaliers n'étaient pas conçus pour ces positionnemments, il y avait la flèche et la lance avec placements en quinconce... Bonne xontinuation.
  11. Salut Karezeg, quelques réponses à tes questions. 1. Oui. 2. Pour les chevaliers oui. Pour les plébéiens, ça a la classe sur le plan visuel. Pour le jeu, j'ai tendance à le prendre, mais je ne suis pas un optimisateur fou. 3. Les diagonales marchent bien. Ou tu coupes la barre centrale et crées des décalages de positionnement car tu as plus de liberté de placement sur chaque socle. Tu peux également placer un rocher ou autre réhausseur par ci par là. 4. Je ne comprends pas. Tu mets 30 gus si tu veux. 5. Comme au 3. Tu n'utilises pas les barres. Décalage latéral ou longitudinal. Un rocher pour surélever... 6. Pour le fun. 7. Moi, je place une fine plaque métallique sur chaque plateau de mouvement et colle un petit aimant néodyme de 2mm d'épaisseur sous chaque figurine. Tu peux mettre le plateau la tête en bas et ça tient encore. Tu devrais être peinard avec ça. 8. Achète un livre d'armée Bretonnie ! Courage pour ton annonce à prix raisonnable, c'est pas impossible, mais ça risque de prendre du temps... J'espère t'avoir aidé. Bon courage pour tes travaux. Hâre de voir tes Breto prendre des couleurs.
  12. Salut Saverius, cela faisait un moment que je n'étais pas passé. Il y a toujours un magnifique travail aussi bien sur tes plébéiens que sur tes chevaliers. Toutes les figurines ont un sacré caractère. Mention spéciale pour ton trio de Bergerac. Bonne continuation.
  13. Bah Galthor-BD, si tu veux faire à ta sauce, vas-y. Mais ne fais pas en rapport du nombre de figurines peintes ou t'es très mal. Base-toi plutôt sur le nombre de coups de pinceaux. Avec tes traits, tu passeras haut-la-main... Par ailleurs, j'avoue que clôturer le cda commence à me démanger car j'ai hâte de commencer le fight brush ! Passerai-je le 1er tour ? Ou pas ? Je me rends compte que mon avis ne devrait pas beaucoup t'aider... Bois peut-être un cocktail de fruits frais pour faire ton choix !
  14. Salut Glamorgath, on t'a attendu, mais ça valait le coup. Comme mes prédécesseurs, je te félicite et je te souhaite de pouvoir développer cette force ! Et j'espère que tes soucis sont en voie d'amélioration. Bonne continuation l'ami !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.