Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rincevent

Membres
  • Compteur de contenus

    3 152
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Rincevent

  • Date de naissance 25/02/1973

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Comtes Vampires-Hauts Elfes-Elfes Sylvains-Mer

Visiteurs récents du profil

10 081 visualisations du profil
  1. Salut Tueur Nain, félicitations pour cette populeuse unité de cavalerie. Et quand tu y adjoins Archaon, il y a un sacré effet de taille. Il a l'air immense parmi eux. L'unité en jette ! J'ai toujours beaucoup aimé cet autel du chaos. Je suis content de voir les différents morceaux. Il est déjà très avancé. Ça va avoir une sacrée allure. Bonne continuation.
  2. Salut Dantedecryde, ah ouais ? Et ben, maintenant, c'est moi qu'il fait baver... Il est super ! Les marques de vieillissements, de coups sont bien dosées et maitrisées. On voit que tu traites de façon différente en fonction des métaux. Et puis cette poudre d'oxyde ferrique qui salit chacun de tes guerriers apporte l'unité au groupe et un élément de "réelle" situation de combat. Bonne continuation.
  3. Salut Shuun, long, mais le résultat est vraiment beau. Le rouge qui tire au noir aux extrémités est une réussite. Bonne continuation.
  4. Salut Glamorgath, super, ça avance bien. Le warg d'Azog en impose. Il en vient presque même à faire passer Azog au 2nd plan ! La fourrure est très bien traitée et les blessures apportent beaucoup de sauvagerie. Bonne continuation.
  5. Salut Le Toy, avec ton doré, je ne vois pas le violet. Mais l'idée de l'ivoire me plaît beaucoup. Je vote ivoire. Bonne continuation.
  6. Salut El Julian, bon choix de figurine pour Gratgor. Il en impose. La touffe bleue apportera le lien visuel avec le reste. Bonne continuation.
  7. Salut Letchaï, ton Vador est très réussi. Le rendu brillant est très efficace. Tu as su varier tes traitements de noir aussi bien que le blanc des stormtroopers. Moins fan de l'empereur, mais je trouve que le personnage manque tellement d'allure dans les films à côté de tous les autres vilains. Donc au final, tu réussis à retrouver son teint âgé et fatigué. Du bon boulot. Bonne continuation.
  8. Salut Galthor-BD, sais-tu que MDA ne signifie pas "Mort Dans l'Âme" ? Une excuse misérable n'a pas de réelle valeur. Je te lance un défi : "T'as une semaine pour finir ce chef sans âme !" C'est qui, le patron ?
  9. Salut Elwin, supet départ. Je suis très fan du rendu des crânes blancs présents à l'intérieur du monstre. Bonne continuation.
  10. Salut Kreell, je n'étais pas passé depuis un bail. Qu'est-ce que j'ai raté ! Tes rocketboys sont extras. Les flammes sont très dynamiques. Tes flashgitz sont superbes également. Ils ont bien leur côté fanfaron. Mais celui qui m'épate le plus, c'est le motard/kopta. C'est une figurine géniale. Tu as réussi à m'embarquer dans ta bande d'orks pendant tout mon temps de rattrapage de posts en retard. C'était très plaisant. Bonne continuation.
  11. Salut à tous, petite avancée en ce moment. Le quotidien m'accapare davantage de temps. Mais ça avance. @BadKarma : Content que le musicien te plaise. @fanfanzevich : Merci pour ton lien. Pas eu le temps de tout voir et transposer. Pour se construire un fond, ça va être délicat. J'ai tenter une approche plus bricolée... J'ai surélevé les figurines et le fond dans la boîte. @Jaeckel : Ta remarque sur la luminosité et l'éloignement des figurines m'a fait essayer de placer des boîtes sous le fond et les pitous. @ZibZee : Quoi comme appareil ? MAis je ne sais pas... un ras-des-pâquerettes ! Et oui tout est en automatique... Mais le point focal, je vois ce que c'est. C'est pour ça que je prends une bonne quinzaine de photos en variant les angles, l'éloignement... et au final, je garde un ou deux clichés... @dantedecryde : Je n'ai pas enlevé le gloss. J'ai repassé une couche d'encre. Ca matifie pas mal. Les autres n'ont pas eu de gloss en revanche. @kreell : Le post-traitement a l'air de bien fonctionner, je me rappelle tes commentaires du début du cda. Mais je crois que ce n'est pas pour moi. La photo ne m'intéresse pas plus que ça. Il n'y a vraiment que pour mes bonshommes que je me casse la tête à ce point. Mais content que le musicien te plaise également. @Orphée : C'est une boîte i e grow. 60 cm de côté. C'est très imposant une fois déplié... Mes mercenaires datent comme tes nains du chaos. C'est pour ça que tes yeux brillent ! Le général est en début d'aplats. Patience encore. J'ai avancé un peu. Et comme je saturais un peu des chevaliers, j'ai attaqué ma mini-session BOUM de la mascotte : Le porte-étendard a bien avancé. Je me bagarre avec le Free-hand. Après deux essais ratés, j'ai choisi de changer de dessin. Patience encore pour le voir, mais le dogue est terminé ! Je l'ai pris en photo avec le musicien pour qu'on puisse mieux juger de sa taille et pour offrir des photos du musicien meilleures que celles proposées plus haut ! La première photo retranscrit bien les couleurs de la figurine. La deuxième est bleutée... Pas réussi à faire mieux de ce côté ! Les soldats l'ont appelé Werner. Et comme il s'énerve toujours quand il voit du rouge, il est surnommé "RotWerner"... Allez, le porte-étendard ou le général maintenant ?... J'hésite... Ben, je verrai une fois assis devant mon plan de travail...
  12. Rincevent

    [Double-A] Dissidence

    Salut ZibZee, la sculpture est une réussite, même si elle ne correspond pas vraiment à ce que tu avais en tête au départ. Les bois sont très réalistes. Et comme souvent dans tes productions, j'ai hâte de voir la mise en peinture car certains détails que je devine et d'autres qui m'échappent sûrement m'apparaitront alors. Bonne continuation.
  13. Salut Koshon, un bail que je n'ai pas posté ici ! C'est un vrai bonheur de voir tes dernières sorties ! Le mediko est super, les seringues sont géniales et mettent sacrément les jetons ! Comme mes prédécesseurs, je suis fan de la conversion pour le weirdboy. La barbiche lui donne un côté vénérable. Ton chef a déjà la classe. Les différents tartans... j'adore ! Bonne continuation.
  14. Salut Jaeckel, c'est splendide. Je trouve ton travail remarquable et inspirant comme à chaque fois. Avec ce traitement sombre, la licorne a un côté guerrier que j'adore. Ta générale s'intègte parfaitement sur ce trône improbable. Tu as su trouver l'esprit du Vieux-Monde avec cet équipage. Sinon, tu pourrais me léguer tes mains à ta mort ? Ce serait pour une greffe... Bonne continuation.
  15. Salut BadKarma, ça promet ! Les épaulettes en forme de loup ont un chouette rendu. Le casque lupin confère une sauvagerie inquiétante. Il va être tip-top. Moi qui viens de rater mon free hand sur mon étendard et qui vais en refaire un plus simple... Mais en voilà une bonne excuse que je vais réutiliser en toute mauvaise foi ! Merci BadKarma ! Bonne continuation.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.