• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Rincevent

Membres
  • Compteur de contenus

    2 119
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rincevent

  • Date de naissance 25/02/1973

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Comtes Vampires-Hauts Elfes-Elfes Sylvains

Visiteurs récents du profil

7 995 visualisations du profil
  1. Salut à tous, @ ZibZee : Oui, les trombines sont marquées. C'est ce qui m'a fait franchir le pas chez ces petits bonshommes. En dehors de ça et pour répondre à ton HS, j'aime trop les bêtes pour m'en occuper... @ Nigmidiv : Merci pour tes encouragements. Et pour les feuilles, ce n'est pas mon idée. D'autres l'ont eu bien avant moi, alors si tu crois pouvoir embellir tes socles avec, fonce. @ BlooDrunk : Je ne sais pas si je réussirai toujours aussi bien leur trogne, mais c'est agréable de voir son travail apprécié. D'ailleurs, les deux suivants sont finis, tu vas pouvoir juger sur pièce ! Donc, voici les deux suivants terminés : Ils rejoignent la troupe qui commence à grossir. J'ai pris deux autres photos pour vous présenter les deux figurines (toujours en WIP) qui suivent : Vous voyez que Cassoulet avance bien ! J'aimerais bien recueillir vis impressions sur le pelage du toutou. Je pense avoir terminé cette partie, il me reste la gueule, le collier, les yeux et un essai de rajout d'un élément surprise important... Et je suis très content d'avoir retrouvé un décor inachevé qui doit avoir 20 ans ! Ca me servira de base pour mon avant-poste évidemment : Voilà pour les nouveautés de ce soir. Maintenant, pageot !
  2. Salut Ludmar10, vraiment impressionné par tes conversions ou mises en situation des mini trucs. Tu leur donnes clairement une autre dimension. Bonne continuation.
  3. Salut Betazir, content de voir ton retour ! L'arachnarok promet déjà beaucoup. Le gobelin reçoit un équipement impressionnant. Pour ton orque. Je trouve la figurine déjà balaise et la hache est déjà démesurée. Le crâne me paraît de trop. Ou alors il faut faire disparaître son épaulette. Je crois que l'épaulette est moulée sur le bestiau. Ce qui implique de faire le bon choix avant toute opération irréversible... Mais ce n'est que mon humble avis d'elfe sylvain... Bonne réflexion et bonne continuation.
  4. Salut Ergrimm, très sympa cette figurine. Je rejoins tous les commentaires de mes prédécesseurs. J'aime beaucoup la trombine que tu lui as faite. J'ai hâte de voir le groupe prendre de l'ampleur pour créer l'ambiance. Plusieurs questions me viennent à l'esprit : de quelle gamme vient ce nain ? Comme Betazir, je suis curieux de voir les socles que tu vas proposer et cela éveille en moi cette question : comptes-tu les placer dans un diorama où on verrait la brasserie d'Ambrebière ? Moi, ça me plairait bien ! Bonne continuation.
  5. Salut Kiwi251, tu nous as sorti un très beau spectre. J'aime le traitement des deux pièces de vêtements. Il y a un certain contraste entre le cuir et le tissu. Et comme Betazir, je trouve que tes dégradés de bleu sont bien maîtrisés. Que du bon ! Bonne continuation.
  6. Salut Xoudii, un sujet qui avance bien vite ! La partie montée de l'armée est très impressionnante ! Les chars font déjà très peur de base, mais avec le furieux qui rue... c'est le sauve-qui-peut assuré pour le camp d'en face. La troupe de cavaliers apportent une masse conséquente et des allures tellement diverses qu'on a l'impression d'affronter une bande de héros et non de chevaliers lambda. Je suis toujours aussi fan des incandescences chez Nurgle. A quand le prochain barbecue de gros vers blancs en guise de chipos? Bonne continuation.
  7. Salut ZibZee, ah, tu n'as pas su résister... Tu t'es téléporté dans ce monde effroyable de warhammer. En tout cas, il n'y a pas à dire, ça le fait ! Le schéma lui va très bien. Et avec sa trombine équipée de tris yeux, on rattache immédiatement la bête à Nurgle. La peinture des ailes est très crédible. Grand bravo (déjà) pour un truc qui est seulement un WIP... Ah... Je jalouse un peu ton talent... Bonne continuation.
  8. Colis bien reçu. Emballage soigné. Très bonne communication. Vendeur sérieux. Je recommande.
  9. Salut à tous, petite avancée. Mais j'ai essayé avec mes moyens de photographe d'élite de présenter un tuto pour le violet comme me le demandait Deglingo. Mais avant tout, mise à jour du courrier : @ ByJC : Salut à toi, l'ami. Apparemment, mon violet plaît bien. Les feuilles sont des chatons de bouleau. Et sache qu'un halfling, eu égard à son alimentation variée et saine, n'a pas de carie. Il peut arriver toutefois qu'il perde une dent devant un mets particulièrement récalcitrant. Mais attention, le professeur Marius Heistberg d'Altdorf a observé après son long séjour dans le Moot que les halflings voient leurs dents perdues repousser ! Incroyable adaptation au milieu... @ ZibZee et Elwin ; Merci messieurs. Ca fait toujours plaisir de recevoir des compliments de peintres meilleurs que soi ! @ Varef : Merci d'être passé par ici. Il faut que je refasse un tour sur ton sujet qui a dû sacrément avancé ! @ Tarnotah : Attention, la sculpture de cette gamme n'est pas mauvaise. Je me suis un peu galéré sur l'épéiste précédent, mais ceux-là étaient plutôt réussis. Je passe plus de temps en observation de chaque élément avant de peindre. Les traits sont beaucoup plus marqués que sur ceux de mes elfes sylvains. je crois que c'est une différence à laquelle j'ai eu du mal à me faire. @ Frere Kris : Merci pour ton passage et tes encouragements. @ Tueur Nain : Content que tu distingues la rage dans ces regards ! Et oui, je pense que ce groupe saura défendre cet ultime avant-poste ! @ Shann : Merci à toi. Je pense que tu n'as jamais eu de bon matin à ouvrir ton poulailler dévasté par une attaque de goupil ! Là, ils ont repéré le renard venu le lendemain pour faire à nouveau bombance. @ Jean Baptiste : Merci pour ta compréhension, seigneur fileur ! @ Ludmar10 : Ca me fait bizarre de voir que mon choix de couleurs plaît dans ce CdA. J'ai eu tellement de remarques dubitatives au cours de mon précédent CdA WHB-07... Ah, pour les bonus, j'espère qu'ils ne vous décevront pas. Mais il va encore falloir patienter. @ Deglingo ; Merci. Vrai que ces trombines m'ont étonné moi-même. Le lendemain, je me suis demandé si c'était bien moi qui les avait peintes. Et accessoirement, la suite est exprès pour toi. Donc, petit tuto à deux pistoles. Comme les pots ont plus de 20 ans et que la boîte les contenant a depuis longtemps disparu, je les ai photographiés pour donner une idée de la teinte car les noms associés m'échappent. Les deux premières étapes du violet.Je n'ai plus les noms. De mémoire, je dirais "Dragon Fire Purple" et "Violet". Puis, un violet plus clair (sûrement du violet impérial), suivi de rose ultra flashy. Et enfin, une référence beaucoup plus récente... J'espère que cela t'aidera si tu essaies de la reproduire un jour. Allez, je vais essayer de finir ces deux-là !
  10. Salut Tueur Nain, le résultat après peinture est bluffant. Bravo pour cette belle idée et sa mise en peinture. Bonne continuation.
  11. Salut Jean Baptiste, hououou ! Avec de l'argile... Je suis un peu inquiet pour toi. Je n'aurais qu'une confin=ance très relative dans cette méthode. Mais, c'est de l'a priori total. Je souhaite vivement que cela fonctionne bien pour toi. Et puis, c'est une acquisition d'expérience. Tu es audacieux sur ce coup-là. Je te souhaite une totale réussite. Bonne continuation.
  12. Salut Elwin, belle avancée. J'aime beaucoup le marquage du tour de l'oeil. Je n'aurais jamais fait ainsi, mais j'avoue que l'idée me séduit. Pour le panache, j'ai tout de même la vision d'un schéma de vert plus clair. En panachant avec du blanc ? Bonne continuation.
  13. Salut Alrack, beau travail. Tu as dû t'amuser pour couper en biseaux réguliers à l'intérieur, j'imagine. En tout cas, ça promet. Bonne continuation.
  14. Salut Shann, retour aux pinceaux ! Les orques en vert plus foncé que les gobelins, je trouve que ça apporte un petit quelque chose. Pas mal les deux affreux. On a enfin des combattants qui en imposent derrière (ou devant, n'est-ce pas Taü'r...) les murailles. Juste un petit travail de la lance qui gagnerait à être un peu nuancé avec un tracé de veinage de bois avec un marron plus clair le long du manche. A part ça, ça le fait. Bonne continuation.
  15. Salut Kryptann, bien content de voir que ça avance bien de ton côté. Ta cathédrale en ruine est posée sur un socle déjà bien texturé. Ca paraît imposant comme décor. Il va falloir t'accrocher pour peindre tout ça sous tous les angles si c'est déjà monté. Bon courage et bonne continuation.