Jump to content
Warhammer Forum

Rincevent

Membres
  • Content Count

    3,343
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Rincevent

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Comtes Vampires-Hauts Elfes-Elfes Sylvains-Mer

Recent Profile Visitors

10,338 profile views
  1. Salut Thyrio, tu as encore abattu une quantité de conversions impressionnante et tu as un programme chargé en peinture dans un temps limité. Bon courage pour la mise en couleurs. Et un petit message de soutien également pour ta future opération. Bonne continuation.
  2. Je vois clairement les gilets jaunes, le bon score des verts aux Européennes. Mais les pois rouges ????? Le travail sur la peau... je suis toujours aussi bluffé par ces nuances variées. Bonne continuation.
  3. Salut Le Toy, bah dis donc, tu avances vite sur ton gros IK ! C'est Daéro Devil ! Bonne continuation.
  4. Salut à tous, @Ragnar D'asaheim : Merci pour ton com. Tu es très optimiste en pensant que tu vas pouvoir piquer un tonneau à Arbaldo ! Il n'est pas trop partageur... @tueur nain : Tant mieux si la peau te plaît davantage. @kreell : Oui, le monosourcil, c'est CAPITAL comme truc ! @ZibZee : Merci. Pour le tatouage, j'ai honte de me rappeler seulement à présent que tu m'avais déjà donné ce conseil il y a quelques temps... Je vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois. @fracassor : Merci pour ton passage. Oui, il est très classe, ce géant. @Letchaï : Merci pour le compliment. Pour le nez, je me suis rappelé un de mes adjudants à l'armée. (Véridique !) @BadKarma @le toy : Merci à vous deux. @marell le fou : J'essaie de continuer à m'éclater. Les highlights ? Un truc à la Gilbert Montagné, c'est sous les tropiques... @Glamorgath : Merci. Je n'ai pas vu venir le truc de la couperose... Que je me suis bidonné ! Finalement, j'ai changé d'avis pour la session BOUM. Je choisis de faire un ultime chevalier pour accompagner mon général, Il Capitano. Je compte réaliser un unit-filler pour obtenir une unité de 10 cavaliers. J'ai posé les premières bases. Il s'agit d'un vieux chevalier bretonnien. Il apportera un peu de diversité au milieu de mes cavaliers essentiellement issus des rangs de l'Empire. J'espère le terminer vite pour faire le plateau de mouvement et continuer les Tichi-Huichi..
  5. Salut à tous, un retour tardif sur les messages précédents : @karezeg : Merci de ton passage. Ce géant te paraîtra-t-il canon à son tour ? @Nigmidiv : Merci. Le bronze fut une tentative qui a bien fonctionné. Tant mieux si tu juges le rendu réaliste, ça me fait plaisir. @le caillou : Merci. Un compliment qui fait plaisir. C'est un honneur de te voir lorgner sur mon sujet ! @ludmar10 : Oui, j'ai été très heureux de faire ces canons. C'est un des tout premiers régiments de mercenaires que j'ai acheté, il y a longtemps ! Merci à toi. @Quidam : Cela doit faire longtemps que personne n'a dit de Bronzino qu'il avait du charme ! Il est tout content. Merci pour ton commentaire ! Je poste ici ma dernière sortie pour cette compagnie de mercenaires. Les forces que j'ai produites entre ce géant et les Bronzino ne sont pas terminées. J'attendrai donc leur fin avant de proposer les photos ici. Il s'agit donc du géant Marauder. Une figurine qui m'a fait rêver quand j'étais plus jeune. J'ai pu l'acquérir en occasion, rien n'avait été peint. Il n'y avait que quelques pièces assemblées. Travail de grattage sur les jointures une brouillonnes. Greenstuffage et zou : Après peinture : Des photos de détails ou de pnas plus spécifiques : Ce fut un retour brutal à la réalité des figurines métal d'une telle dimension. C'est très lourd et la moindre manipulation devient compliquée : un frottement de doigt un peu trop appuyé et la peinture saute sur une arête. Le rendu final me plaît énormément, même si d'autres font mieux ("Pour le Sudenland" de Jaeckel). J'espère pouvoir reprendre ce sujet d'ici peu avec au moins une unité de cavalerie finie.
  6. Salut Jaeckel, ben, je suis content d'avoir fini mon géant, sinon, je me serais démotivé à coup sûr en passant ici : qu'est-ce que c'est beau ! Chaque pièce de tissu a une identité propre. Chapeau ! Bonne continuation.
  7. Salut Fanfanzevich, heureux de voir que tu nous revient et que tu sois remotivé ! Ca a de la gu**le d'ores et déjà. Ne lâche rien car cette réalisation est un tour de force. Bonne continuation.
  8. Salut Blackdeath2, 20 boyz en parallèle à peindre, tu m'étonnes que ça te paraisse long ! En plus, il y a des grots, un tricycle... des taus ! T'es un peu sur tous les fronts. Il y a des bonnes nouvelles : ça avance, les boyz ne resteront pas manchots ( je commençais à avoir peur de ce côté là !^^), le wartrike a bien gagné en lisibilité. Courage, la chaleur baisse... la nuit. Binne continuation.
  9. Salut Kreell, voilà une soeur de bataille qui en impose. Le schéma bleu et jaune fonctionne très bien. Les cheveux roses lui apportent un côté manga. Beau travail. Ca doit être dur de repasser sur du moins sexy, non ? Bonne continuation.
  10. Salut Fracassor, bien content pour toi si tu as passé un chouette moment et que tu en as profité. Mais tu n'as même pas une photo de table ? Mais tu es un très mauvais touriste ! La prochaine fois, tu devras y aller avec un bob ric*rd pour que tu n'oublies pas ! Bonne continuation.
  11. Salut à tous, je me suis dépêché de terminer mon géant. @Guillem @le toy @roron @tueur nain: Merci à vous quatre. Ces détails m'ont demandé une bonne dose de concentration. Content qu'ils vous plaisent également. @kreell : Merci. Vrai que les bouteilles sont loin d'être parfaites. Mais c'est un essai un peu travaillé. Je pense que la prochaine fois, je travaillerai avec un bleu moins soutenu. @Jaeckel : Merci. Du coup, je n'ai pas essayé les croix car les tiennes étaient ultra fines. Je me suis dit la fleur de lys comme proposée sur le modèle de la boîte était une bonne idée pour se démarquer... Je vais souffrir de la comparaison, je pense. Arbaldo est terminé : Le socle est pas mal rempli, je trouve. Depuis le début, j'imagine mes bonshommes en déploiement non loin de leur campement. Une photo à hauteur de figurine avec prise de face et de dos. Différents gros plans. J'ai essayé de rendre le nez de piqueton et j'ai tenté un tatouage arborant l'emblème de ma compagnie de mercenaires. Il faut que je travaille mon MILOU à présent. Et je vais tenter de rattraper mon retard de la session précédente avec les chevaucheurs de Tichi-Huichi pour la session BOUM qui se présente. Oh la la la ! J'ai une moelle, moi !
  12. Salut Guillem, tu n'es pas convaincu par ton vaisseau nain ? Bah, moi, je le trouve très bien. Tes pions et gabarits sont très réussis. Beau résultat global donc. Attention à la pause. Mais j'essaierai de suivre tes armées battle. Bonne continuation.
  13. Salut ZibZee, bon démarrage. Marrant, je n'avais pas vu cette langue digne d'un canidé assoiffé ! L'avatar susurrant a tout de l'araignée de mer pour l'instant ! Nurgle est-il parti en vacances au bord de l'eau ? Bonne continuation.
  14. Salut Tueur Nain, c'est Massive Attack que tu écoutes en boucle chez toi ? Tu devrais changer ta playlist et écoutez plus de slows ! Comme ça, on se sentirait moins limaçon ! Belle avancée, comme souvent. Et quand je pense qu'il n'y a pas d'unit filler ! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme sur une unité si populeuse. Bravo pour ta ténacité naine. Bonne continuation.
  15. Salut Dantedecryde, comme Kreell, je pense que tu devrais te lancer sans attendre le grand maître. Tu es très court pour un tel changement alors grouille-toi. Sinon, je ne connaissais pas ce gros tank sur coussin d'air... Il est encore plus tout-terrain que les chenillés ? Bonne continuation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.