Aller au contenu
Warhammer Forum

Rincevent

Membres
  • Compteur de contenus

    2 835
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Rincevent

  • Date de naissance 25/02/1973

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Comtes Vampires-Hauts Elfes-Elfes Sylvains-Mer

Visiteurs récents du profil

9 832 visualisations du profil
  1. Rincevent

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Salut Kreell, sacré boulot ! Je ne comprends pas tous les noms et abréviations, mais le visuel est bluffant. J'adore le jaune-orangé et le bleu du bigmek. Sa teombine est terrible et le traitement de la bouche du lance-flamme est superbe. Le gorkanaut aura une sacrée personnalité. Et bravo pour ton travail en gs qu'on voit dans une autre waaagh! Bonne continuation.
  2. Rincevent

    [Double-B] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'

    Salut KeLeSangKoule, Ça avance tous azimuts ! L'idée pour le squig est excellente. Tu as eu un sacré coup d'oeil. Personnellement, je lui aurais étoffé le bide avec de la GS et collé deux pattes. Mais ainsi, il a un côté très cartoon qui fonctionne très bien. Je te rejoins sur l'ajout de la langue qui sera un vrai plus dans ce four béant qu'est sa gueule. Le gob à caleçon lui tiendra parfaitement compagnie. Quelle idée que ces coeurs ! Avec des chefs de Waaagh! de ta trempe, personne ne prendra jamais la menace gobeline au sérieux ! Bonne continuation.
  3. Rincevent

    [Double-A] Pour le Sudenland !

    Salut Jaeckel, moi aussi, j'aime beaucoup le martelier. Son coeur apparaît comme un défi jeté à la face de son adversaire : "C'est ici que ta lame peut s'enfoncer et, d'un unique coup, m'occire ! Tenteras-tu le sort, petit ?" Et puis, les yeux de l'ennemi voient cette terrible masse de métal promettant fractures, enfoncements d'armures et heaumes, doigts réduits à l'état de pulpe... Ah ! Quelle poésie guerrière suinte de cette figurine ! Ah ? Ben moi si ! Ce soir, j'ai vidé un poulet. Il m'apparaissait clairement que Jaeckel finissait sa session en temps et en heurts... heu... en heure. Tu ne voudrais pas contrarier les augures tout de même ? Bonne continuation.
  4. Rincevent

    [Double-B] Mordant Acid Dogs

    Salut Antarès, un petit passage rapide pour me joindre au choeur d'encouragements. Les miliciens ainsi assemblés ont beaucoup de personnalité. Cela m'épate toujours un peu, ces mélanges de kits de 40K et de feu-battle. En même temps, je ne connais pratiquement rien à la gamme 40K. Gros travail sur les socles. Tes figurines peintes auront tout de suite de l'allure sur leur terrain. Bonne continuation.
  5. Rincevent

    [Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine

    Salut Fanfanzevich, ah, cette fois, je ne m'endors pas pour les commentaires. Il est très bien, ton tireur. Le camouflage avec son schéma de lignes fonctionnent très bien. Chaque élément de sculpture traité apporte de la lisibilité. J'imagine que parfois, tu hésites sur un truc, non ? Car il y a une sacrée quantité de détails. D'ailleurs, je viens juste de remarquer que l'oeil qui vise est en fait relié mécaniquement au viseur. J'ai un peu de perplexité du coup avec la posture de tireur droitier et de l'oeil directeur gauche. Mais c'est la sculpture (et puis aussi sûrement la technologie eldar...). Bonne continuation.
  6. Rincevent

    [Double-A] Dissidence

    Salut ZibZee, j'avais raté des épisodes... Le truc des couleurs est sûrement très bien, mais c'est le genre de chose que je ne sais absolument pas exploiter. Si tu choisis les cornes d'or, ça le fait très bien. Ceci dit, je trouve la temarque de Kreell très pertinente. Ta mise en oeuvre ou l'oeil de l'observateur laisse percevoir un côté bois. Le portepeste bûcheron avance bien. La rouille est bien dosée et bien placée. J'aime l'effet obtenu par la différence des coups de pinceau pour la peau et les tentacules. Avec les nuances différentes de couleur, cela apporte une belle lisibilité. Ton gros pépère claque carrément. Le bleu est somptueux. Les croissants sont top. En dehors de la technique, cela apporte un côté arabisant très raccord avec la forme de l'arme. J'imagine qu'il a participé aux croisades et y a trouvé un art de vivre qui lui agréait avant d'embrasser la cause des gros vers et de la corruption. Pour le gant, je ne sais pas si le symbole serait de trop ou non. Désolé pour cette non-prise de position. Mais l'argument de Kreell sur les flashgitz (qu'est-ce que c'est que ce mot ? Je ne connaissais pas, mais il m'a fait rire et m'a paru judicieux ici...) de battle est tout à fait recevable. Pour ton travail créatif annexe, je mise sur une préparation pour un GN : tu as une petite stature et tu vas jouer le rôle d'un gobelin. Tu prépares ton bouclier. Il sera de toute évidence très réussi. Bonnes continuations nurglesque et morkesque.
  7. Rincevent

    [Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes

    Salut Elwin, Ah, l'os te lasse ! Cesse ! Laisse cela et passe Du côté éthéré pour arrêter de t'ennuyer et restaurer ta sérénité ! Hâte de voir tout ça en peinture.
  8. Rincevent

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    Salut Ishamaël, je découvre ton sujet. C'est finement peint, les socles sont bien traités. Tu fais une belle promotion pour ce jeu. Bravo à toi. En plus, c'est une mythologie qui m'a toujours fascinée. Garde tout ton courage pour terminer toute cette foule de figurines. Bonne continuation.
  9. Rincevent

    [SDA-GUNDABAD] Les hordes d'Azog

    Salut Glamorgath, belle avancée. La bande de vilains commencent à en imposer. J'aime le rendu général : le rendu est très sombre comme cela sied aux orques, mais les différents éléments sont bien lisibles. Bonne continuation.
  10. Rincevent

    [Double-B] Averland, la belle endormie

    Salut Skalf, ta petite unité de piquiers a une sacrée classe. Les ajouts prévus sont prometteurs. Je trouve ques unités de piquiers en imposent dès qu'il y a du monde. L'effet "forêt" de toutes les hampes est assez saisissant. Tu envisages combien de gus à terme ici ? Bien vu. Ca me fait très plaisir. Et puis KeLeSangKoule est très content, lui aussi. Mais j'espère surtout que toi aussi !
  11. Rincevent

    [Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine

    Salut Fanfanzevich, bah mince alors ! J'étais sûr d'avoir commenté tes dernières productions et en fait, non. Je ne connais de 40K presque que ce que j'ai vu à DoW... Mais les eldars avaient des armes blanches. Et les chanteurs de moelle faisaient des trucs blancs. Du coup, tes armes façon os ne me choquent pas du tout. Cela me plaît même plutôt. C'est marrant car j'ai regardé à nouveau tes tireurs d'élite (J'adore celui qui est penché avec cette énorme capuche sur la tête au passage) et j'ai eu subitement un flash. J'ai retrouvé dans leur allure un je-ne-sais-quoi dans les longs manteaux ou la forme des armes qui m'évoque les dessins dans Albator78. Je ne sais pas si c'est une référence qui te parle. Enfin, bref, c'est chouette, ces eldars exodites. Bonne continuation.
  12. Rincevent

    [Double-B] L'ascension de Maghar-Zharr

    Salut Rantan007, pour tes yeux, je propose modestement à ta réflexion soit "l'oeil de chat" noir soit un simple point blanc en haut vers la droite. Je ne sais pas si ce sera vraiment efficace, mais tester le petit point blanc ne demande pas un gros rattrapage si c'est trop nul. Bonne continuation.
  13. Rincevent

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Salut Galthor-BD, tu commences une chaîne de peinture. Je rejoins L'Ours sur son idée de faire les aplats un peu chi*nts à la chaîne et de prendre tes hormagaunts un à un pour la suite. En tout cas, ces débuts donnent de l'ampleur à tes maigr... heu... quelques troupes de génovores. Bonne continuation.
  14. Rincevent

    [Double-B] La geste du chevalier de Basenhau, suite

    Salut Scoub, super ! Des nouvelles ! J'aime beaucoup tes boucliers. Ils sont top. La régularité des tracés m'impressionne toujours. @kreell : Peut-être, mais là, ce sont des morts relevés de précédentes batailles. Rien ne dit qu'ils combattaient à la même époque pour le même seigneur... Vivement la suite !
  15. Rincevent

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Salut Marell le Fou, ils sont bien plus lisibles, tes brise-fers. Le soclage aide aussi, je trouve. Ils dégagent un vrai côté régimentaire, je pense que l'échelle warmaster est idéale pour ça. Les comparses sont sur la bonne voie. Sacrée bande de braillards en perspective ! Allez, avec moi, "Ay oh, ay oh, on va tous au bistrot ! La la la la la la la, ay oh ay oh..."
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.