Aller au contenu
Warhammer Forum

Rincevent

Membres
  • Compteur de contenus

    3 001
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Rincevent

  • Date de naissance 25/02/1973

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Comtes Vampires-Hauts Elfes-Elfes Sylvains-Mer

Visiteurs récents du profil

9 955 visualisations du profil
  1. Rincevent

    [Double A] Rebels on the run

    Salut Sly_de_Lille, alors, tu en es où ? Tu ne vas pas te défiler comme ça. Tu fais comme les rebelles qui se cachent ? Mais nous, on n'a pas de détecteur ultra puissant ou de vaisseau spatial. Envoie-nous un message !... ... Enfin, peut-être moins violent que celui du ninja...
  2. Rincevent

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Salut Tueur Nain, toujours cette masse qui s'abat quand on passe ici. Ton chariot en impose ! En plus, contre les orques, l'effet psychologique du rouge joue à fond. Sûr qu'à ta prochaine rencontre avec des peaux-vertes, les dés tourneront en ta faveur. Pour les maraudeurs, les statures des nouvelles figurines vont impressionner également. Et par 40... Bonne continuation.
  3. Salut Karezeg, dur dur de peindre par morceaux si on change sa recette ! Je ne fais jamais d'étapes différées sur une même figurine. Je ne rencontre donc pas ce genre de problèmes... Mais je le trouve top ton primaris. Les yeux et l'auspex (keskecè ?) sont très réussis. Marrant comme le bras gauche fait moins fini que le droit. Il y a pas mal de zones d'application irrégulière du jaune. Tu vas reprendre tout ça ? Bon courage pour ton avancée millimétrée. Tu comptes avoir un chapitre terminé en 2040 ? 2050 ? Bonne continuation.
  4. Rincevent

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Salut Galthor-BD, super travail. Je vois que tu as marqué la séparation main/épée. C'est très bien ainsi, plus lisible d'après moi. La chitine est top, comme ça. L'aspect général rappelle tes génovores. L'esprit de la ruche règne sur ta peinture ! Bonne continuation.
  5. Rincevent

    [Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes

    Salur Elwin, enfin, on a des nouvelles ! Les braillardes éthérées dont déjà très belles. J'ai vraiment hâte de voir ta photo de fin de session. Je frissonne d'avance de voir tous ces fantômes ! Bonne coninuation. P.S. : tu feras attention, t'as un pot de beige qui est mal rebouché...
  6. Rincevent

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Salut Marell le Fou, ouah ! Ça claque. Tu as peint toute une armée de battle en 2 mois ! Warmaster présente évidemment un effet de masse très conséquent. C'est très clair. Pour ton canon, je ne saurai te conseiller, malheureusement, pour ton jaune. Je suis trop peu expérimenté en nmm. Mais l'or sur la gueule fait son effet sur le rendu du canon. Très bonne idée. Quand on regarde ta ligne de canons à cette échelle, je pense que le terme de "nanotechnologie" prend tout son sens ! Ton fluff est bien rigolo, même s'il met en lumière les principes douteux d'hygiène des nains. Désolé pour ta compagne et les soucis du quotidien pour vous, mais... ... je pense que lever le pied sera plus indiquer pour tes proches que se réfugier dans l'alcool... Les réflexes nains, c'est bien... dans le Vieux Monde !
  7. Rincevent

    [Double-A&B] Sujet central

    Il y avait bien @HazelNut en parallèle, mais il semble avoir abandonné...
  8. Rincevent

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Salut Kreell, les orks et toi êtes complètement fous ! Comment faire rouler un pareil engin sans écraser quelqu 'un ? Je crois qu'il y a beaucoup trop d'angles morts. D'ailleurs où est le pilote ? Les rares optiques visibles ne petmettent pas d'avoir suffisamment de repères visuels. En outre, je ne vois pas de ceinture de sécurité pour les passagers. Je pense que l'ork sous le canon doit souffrir d'affreux problèmes auditifs : rencontrer un ORL est vivement conseillé. Enfin, on voit clairement que la porte du coffre est absente. Je mets également en doute l'efficacité du rayon de braquage pour circuler avec aisance dans le milieu urbain. La production de gaz de combustion et de particules doit être énorme. D'où la nécessité d'un échappement haut (absent) et d'un filtre à particules (abseny égalemnt). Non, décidément, ce véhicule ne passera pas aux mines. Désolé pour tous ces efforts bien vains... Bonne continuation (avec quelque chose de plus raisonnable bien sûr).
  9. Rincevent

    [Double-B] Deathwatch Force Leonatos

    Salut Dantedecryde, pas mal ! J'aime particulièrement les petites coulures de rouille et ce bleu (canard ?) sur les arêtes. Estomper? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Mais vu que le pilote tout noir m'a sauté aux yeux, je vote pour le peindre. Bonne continuation.
  10. Rincevent

    [Double-B] Mordant Acid Dogs

    Salut Antarès, paresseux en peinture, heureux en mixture ! Je ne connais pas ces différents kits. Mais les pièces rappellent la garde impériale, ce sera pas mal. Pour le servo, je ne sais pas, mais pour le crâne, je suis sûr que @Galthor-BD pourra t'aider, vu comme il fait le paon sur son sujet après la réussite de son auto-défi ! Bonne continuation.
  11. Rincevent

    [Double-A] Il Capitano et ses Chiens de Guerre

    Salut à tous, Bon, je ne retouche le servant à pied. J'essaierai de m'améliorer sur les suivants. @Koshon : Merci. Le nmm est effectivement trop sombre, je trouve. Je n'ai pas réussi à bien doser. Pas convaincu qu'il y ait beaucoup plus de nuances à observer... @kreell : Content que le premier canon te plaise. Le second avance bien. J'espère qu'il ne dépareillera pas ! @dantedecryde : Cool. Merci pour cette vidéo que tu as su dénicher. C'est peut-être le début d'une nouvelle approche pour moi. @Galthor-BD : Il a pris cher et m'a encore fait suer un moment. Le gros oeuvre est terminé. @fanfanzevich : Le défi "poisson" t'est monté à la tête ! Mais chez toi, c'est la fièvre de l'or ! Prends ta température et regarde le niveau de mercure ! J'espère qu'hier en allant te coucher, tu as bien étain la lumière ! J'ai fini le travail de changement de pose du servant assis. Il a un léger problème de posture, mais je pense qu'une fois assis sur le canon, on ne le verra pas. J'ai dû découper sa main pour changer l'orientation du goupillon tenu en main gauche. Goupillon qui s'est brisé à la découpe. Perçage dans le manche... Jamais retrouvé son épée, je lui ai retaillé une épée dans une chute de grappe. Allez, peinture et le second canon sera terminé car tout est collé et le socle est terminé ! Ce sera la clôture de ma session 2. J'espère finir d'ici mercredi.
  12. Rincevent

    [Nurgle et Seraphon]Les armées de Paritazi

    Salut Paritazi, bucolique, tu dis... Je pense qu'il faut être sous lsd pour se promener sereinement dans cette nature bucolique... Mais les arbres sont ultra-stylés. Il y a beaucoup de détails assez hallucinants. En même temps, tout est juste et bien pensé. La réalisation est irréprochable. Peut-être pas bucolique finalement, ma promenade sur ton post, mais ça me laisse tout de même rêveur. Bonne continuation.
  13. Rincevent

    [Double-B] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'

    Salut KeLeSangKoule, ta reprise de l'araignée bleue est superbe. Le bleu plus clair qui souligne le dessin... Les unit-fillers justifient à eux seuls une confrontation avec les hommes-lézards. Les plaques sculptées fonctionnent très bien. Merci pour le truc du pied de l' "escargrot". Bonne continuation.
  14. Rincevent

    [40k-Xenos] Le Klan de Gorbad Bon'krusha

    Salut Blackdeath2, félicitations pour ra session 2 terminée ! Je trouve ton effet plasma pas mal du tout. La 1e photo est top. On voit tous les bonshommes même pas tétanisés par ce rayonnement effrayant. Bonne continuation.
  15. Rincevent

    [SDA-GUNDABAD] Les hordes d'Azog

    Salut Glamorgath, ça avance. On entend claquer les coups de fouet d'ici ! Je crois que tu as raison de varier les teintes de peau des gobelins et de fourrure des wargs. La vision du groupe prendra une autre dimension avec cette diversité. Moi, je ne vois pas ce que tu reproches à la peau de ton 3e, elle me paraît très bien ainsi. Bonne continuation. P.S. : peu importe de déchaîner les foules. Ce n'est pas la quantité des intervenants qui compte, mais leur qualité...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.