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Archaon400

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  1. Bonjour à tous voilà j'ai remarqué que la formation "skyhammer annihilation force" est complètement fumée alors j'ai décidé de me faire une liste pour le fun. Ici, j'en joue 2 + un détachement inquisitorial.     Détachement inquisitorial 1 inquisiteur ordo malleus Armure terminator 3 servo crânes   1 inquisiteur ordo malleus Armure terminator 3 servo crânes     Skyhammer annihilation force #1   10 marines d'assaut reacteurs 2 lance flammes 1 bombe à fusion   10 marines d'assaut reacteurs 1 bombe à fusion 10 devastators 4 multifuseurs drop pod deathwind launcher 10 devastators 4 multifuseurs drop pod deathwind launcher     Skyhammer anihilation force #2   10 marines d'assaut reacteurs 2 lance flammes 1 bombe à fusion   10 marines d'assaut reacteurs 1 bombe à fusion   10 devastators 4 canons grav + grav amp drop pod deathwind launcher   5 devastators 4 lance-missiles 4 missiles flakk drop pod bolter d'assaut   Total - 1848   Pour ceux qui ne connaissent pas avec cette formation il est possible de charger au tour où les escouades d'assaut arrivent en FEP, et les devastators sont implacables le tour où ils débarquent de leur pod. Et par dessus le marché il y a encore d'autres règles bourrines.   Tactique: Je prends la tactique de chapitre ultramarine et j'active la doctrine devastator, voire la doctrine tactique au tour 1 Je splitte quasiment toutes mes escouades. Les inquisiteurs rejoignent chacun une escouade d'assaut qui tombe en FEP Cerise sur le gâteau : sur un coup de chance choper le trait de seigneur de guerre ordo malleus qui donne un tir orbital Les 5 devastators avec leurs missiles AA tombent en fond de map pour tenir un eventuel point et remplir le rôle antiaérien au cas où. Le but est de placer astucieusement les servo crânes pour qu'ils soient proches de l'ennemi sans qu'ils puissent être tous détruits avant l'arrivée des FEP tour 1 le seul inconvénient est que je n'ai pas d'objectif secured du tout... 75 space marines + 2 inquisiteurs terminator tour 1 avec les pods lanceurs de missiles Voilà je suis prêt à perdre mes amis
  2. Dac' je vous remercie. Et j'ai une question à propos de la "skyhammer annihilation force" : il s'agit bien d'un choix Auxiliaire pour une gladius ? Donc on peut faire : Gladius Strike Force : - Demie Compagnie ( choix de base ) - Skyhammer annihilation force ( choix auxiliaire )
  3. Bonjour à tous Je voulais savoir si il était possible de jouer un schéma standart (à savoir 1QG / 2-6 troupes / 0-3 élite / 0-3 Att rapide / 0-3 soutien) et d'y ajouter l'une des formations du gladius strike force, par exemple un armoured task force ou skyhammer annihilation force. Ou bien si l'on est obligé de jouer une demi compagnie pour pouvoir y ajouter ces formations.  
  4. Grosse surprise je ne savais pas du tout! Le codex précédent n'est pas sorti depuis longtemps pourtant. En effet si les missiles flakk deviennent gratuits sur les devastators, je vais opter pour cette option, j'en prendrai en grand nombre !
  5. Bonjour à tous Je suis en train de me tâter à m'acheter une unité anti aérienne (hunter/stalker space marine) mais pour être honnête, devoir toujours mettre une option anti AA dans mes listes est à chaque fois un vrai fardeau car je perds des points qui seraient nécessaires ailleurs. J'en viens donc à ma question, est-il absolument indispensable de s'équiper d'une unité anti AA dans une compo qui se veut un minimum dure ? Peut-on se permettre d'ignorer complètement les volants ou pas ? J'ai constaté que les volants en général sont chers et, bien qu'ils peuvent faire du dégat, pas non plus énormément destructeurs. D'ailleurs, peuvent-ils tenir ou contester des objectifs ?
  6. Bonjour à tous.   je me fais une liste full drop pod, mais je souhaite tout de même laisser quelques troupes en fond de table et avoir une arme AA. Pour les bâtiments, il est bien précisé qu'en début de partie ils sont comptés comme étant dans l'armée de celui qui les a achetés. Mais il n'y a rien concernant les lignes aegis et leur emplacement d'arme, qui ne sont pas des bâtiments. Ma question est simple: si je laisse uniquement mon emplacement d'arme sans unité à côté, l'adversaire peut-il le prendre pour cible et tirer dessus ? Ou est-ce compté comme un décors neutre ? Selon ma tactique, si je n'ai pas le premier tour, je laisse mes soutiens en réserve pour n'avoir aucune unité sur table lors du premier tour adverse.
  7. Ils y ont accès dans la FAQ Space marines ^^ Et j'ai relu la regle sur le tir automatisé et en effet c'est bien pourri (devoir tirer à CT2 sur l'ennemi le plus proche) je pense enlever le thunderfire et me prendre une ligne aegis ou un bunker imperial tenu par une escouade devastator. Ou bien garder le thunderfire et prendre un Stalker ou Hunter pour l'anti aérien mais je pense qu'ils vont se faire poutrer très vite, ils sont très fragiles sont j'hésite.
  8. Voici un second jet de liste. J'ai 5 marines de moins mais ça me permet de remplacer le dreadnought par une escouade de commandement avec des fuseurs et remplacer les devastators par un thunderfire. Je garde la fortification car je pense que c'est une option pas chère et intéressante pour contrer les volants (ne serait-ce que pour les faire zigzaguer et sur un coup de chance en fumer un) et en plus il peut eventuellement servir de couvert au thunderfire qui peut se cacher derrière en début de partie si je n'ai pas le premier tour. Je précise que toutes mes escouades de 10 marines sont splittées Par contre pour le QG faute de points j'ai laissé l'archiviste à poil. Il est weak mais je ne le ferai pas venir dès le premier tour comme ça il évitera la phase de riposte adverse. Mais je trouve que c'est un QG intéressant car en fonction de mon adversaire je choisit ma discipline et je le met dans l'escouade que je veux. Par exemple contre du populeux je prends pyromancie et je le met avec les assauts lance flammes, contre des space marines je prends biomancie et je le mets avec les gravitons etc... [no name] (Space Marines) : 1850 points QG Archiviste (65pts) 1 Archiviste Escouade de Commandement (175pts)   5 Vétérans            4 Fuseur        1 Module d'atterrissage Troupes Escouade Tactique (200pts)   9 Space Marine Tactique    1 Fusil à gravitons        1 Sergent Tactique 1 Combi-gravitons       1 Module d'atterrissage      Escouade Tactique (200pts) 9 Space Marine Tactique        1 Fusil à gravitons        1 Sergent Tactique       1 Combi-gravitons 1 Module d'atterrissage   Escouade Tactique (195pts) 9 Space Marine Tactique    1 Fuseur 1 Sergent Tactique 1 Combi-fuseur 1 Module d'atterrissage      Escouade Tactique (195pts)       9 Space Marine Tactique  1 Fuseur  1 Sergent Tactique     1 Combi-fuseur       1 Module d'atterrissage      Escouade Tactique (130pts) 4 Space Marine Tactique 1 Fusil à gravitons 1 Sergent Tactique 1 Combi-gravitons    1 Module d'atterrissage     Escouade Tactique (195pts) 9 Space Marine Tactique 1 Fuseur      1 Sergent Tactique   1 Combi-fuseur     1 Module d'atterrissage Attaque Rapide Escouade d'assaut (95pts) 4 Space Marine d'assaut 2 Lance-flammes        1 Sergent d'assaut      Escouade d'assaut (95pts) 4 Space Marine d'assaut  2 Lance-flammes        1 Sergent d'assaut      Escouade d'assaut (95pts) 4 Space Marine d'assaut 2 Lance-flammes      1 Sergent d'assaut Soutien Canon Thunderfire (135pts)     1 Artilleur Techmarine          1 Canon Thunderfire          1 Module d'atterrissage   Divers (Forteresses) (MdM) Batterie Vengeance (75pts) 1 (MdM) Batterie Vengeance      1 Canon laser Icarus quadritube      [/list] BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url]
  9. Je me rend compte que j'ai oublié de le préciser (je viens d'éditer mon post plus haut) mais toutes mes escouades seront splittées dès leur sortie du pod pour maximiser le nombre de tirs et de cibles.   Donc si je mets des unités à côté de la batterie, elles ne peuvent pas utiliser leur CT pour tirer avec ? J'ai donc effectivement mal lu la règle, merci de me le faire remarquer !   Un Stalker ou hunter pour le même prix semble raisonnable ? Si je n'ai pas d'anti aérien je suis dans la crotte non ? Et ducoup les deva à poils sont inutiles on est d'accord là dessus... Il faut que je trouve le moyen d'avoir 1 unité en drop pod pour pas trop cher, mais j'ai déjà 6 troupes et 3 att rapide donc c'est chaud : /
  10.   Ah oui ? Mais comment je fais pour gérer les volants dans ce cas ? à la base les devastators sont là pour tenir la fortification, et le pod tombe à vide Suggestions ? :)   Les drop pods sont protégés contre les incidents de frappe grâce à leur guidage à inertie ! (sauf si ils sortent de la table)
  11. Bonjour à tous voici une liste ultramarine à 1850 points. L'idée est d'avoir un maximum de pietaille. Au premier tour j'ai 60 space marines qui tombent en pod, et j'active la doctrine tactique pour que leurs tirs soient jumelés pendant un tour. ça me fait environ 100 tirs de bolters + armes spéciales au premier tour. Toutes mes escouades sont splittées. J'ai un doute à propos du dreadnought: j'hésite avec un canon thunderfire en pod pour le meme prix. Ma liste manque peut être d'antichar. Qu'en pensez vous ? [no name] (Space Marines) : 1850 points QG Archiviste (65pts)        1 Archiviste    Elite Dreadnought (135pts) 1 Dreadnought      Multifuseur et bolter d'assaut 1 Module d'atterrissage      Troupes Escouade Tactique (200pts) 9 Space Marine Tactique     1 Fusil à gravitons      1 Sergent Tactique        1 Combi-gravitons      1 Module d'atterrissage    Escouade Tactique (200pts) 9 Space Marine Tactique 1 Fusil à gravitons 1 Sergent Tactique 1 Combi-gravitons     1 Module d'atterrissage    Escouade Tactique (195pts) 9 Space Marine Tactique 1 Fuseur     1 Sergent Tactique          1 Combi-fuseur      1 Module d'atterrissage    Escouade Tactique (195pts) 9 Space Marine Tactique          1 Fuseur      1 Sergent Tactique        1 Combi-fuseur      1 Module d'atterrissage    Escouade Tactique (200pts) 9 Space Marine Tactique       1 Fusil à gravitons      1 Sergent Tactique          1 Combi-gravitons      1 Module d'atterrissage    Escouade Tactique (195pts) 9 Space Marine Tactique          1 Fuseur      1 Sergent Tactique          1 Combi-fuseur      1 Module d'atterrissage    Attaque Rapide Escouade d'assaut (95pts)         Drop pod      4 Space Marine d'assaut 2 Lance-flammes      1 Sergent d'assaut    Escouade d'assaut (95pts)       Drop pod       4 Space Marine d'assaut  2 Lance-flammes      1 Sergent d'assaut    Escouade d'assaut (95pts)       Drop pod       4 Space Marine d'assaut       2 Lance-flammes      1 Sergent d'assaut    Soutien Escouade Devastator (105pts)           4 Space Marine Devastator        1 Sergent Devastator        1 Module d'atterrissage      Divers (Forteresses) (MdM) Batterie Vengeance (75pts)        1 (MdM) Batterie Vengeance                  1 Canon laser Icarus quadritube            [/list]BBCode Généré par Army Creator
  12. Bonjour à tous voici une liste ultramarine en full drop pod : [b][u][Sans nom] (Space Marines) : 998 points[/u][/b] [b][color="#0000FF"]QG[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]QG #1[/color] (65pts) [list][*][color="#00a650"]1 Archiviste[/color][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Elite[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Elite #1[/color] (243pts) [i]avec l'archiviste[/i] [list][*][color="#00a650"]8 Vétéran d'appui[/color] [*][color="#00a650"]1 Sergent Vétéran d'appui[/color] [*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Troupes #1[/color] (195pts) [list][*][color="#00a650"]9 Space Marine Tactique[/color] [list][*] 1 Fuseur[/list] [*][color="#00a650"]1 Sergent Tactique[/color] [list][*] 1 Combi-fuseur[/list] [*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Troupes #2[/color] (195pts) [list][*][color="#00a650"]9 Space Marine Tactique[/color] [list][*] 1 Fuseur[/list] [*][color="#00a650"]1 Sergent Tactique[/color] [list][*] 1 Combi-fuseur[/list] [*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Escouade de scouts[/color] (110pts) [list][*][color="#00a650"]4 Scout[/color] [*][color="#00a650"]1 Sergent Scout[/color] [list][*] 1 Bolter d'assaut[*]1 Bombes à fusion[/list] [*][color="#00a650"]1 Land Speeder Storm[/color] [list][*] 1 Lance-flammes lourd[/list][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Attaque Rapide #1[/color] (95pts) [list][*][color="#00a650"]4 Space Marine d'assaut[/color] [list][*] 2 Lance-flammes[/list] [*][color="#00a650"]1 Sergent d'assaut[/color] [*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage EA[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Attaque Rapide #2[/color] (95pts) [list][*][color="#00a650"]4 Space Marine d'assaut[/color] [list][*] 2 Lance-flammes[/list] [*][color="#00a650"]1 Sergent d'assaut[/color] [*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage EA[/color][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Army Creator[/url][/i] [i]Au premier tour, 3 pods arrivent : Les deux escouades tactiques, qui se splittent[/i][i], et les veterans d'appui avec l'archiviste[/i] [i] Le land speeder storm avec les scouts se mettent en infiltration hors des lignes de vue adverses, et [/i][i][i]émergent de leur couvert pour venir aider lors de l'assaut au premier tour[/i][/i]. [i]Ensuite, ils se chargent de s'attaquer à un véhicule en débarquant du land speeder storm (véhicule découvert) avec la bombe à fusion[/i]. [i]J'active evidemment la doctrine tactique au premier tour pour avoir la relance au tir des space marines tactiques et la relance des 1 pour les autres.[/i] [i]Aux tours suivants, les escouades d'assaut arrivent en frappe pour venir aider avec leurs lance flammes.[/i]
  13. [quote name='Fred22' timestamp='1387321552' post='2483001'] Salut! Sympa ta liste, mais a priori je pense qu'il y a une ptite erreur. Pour les scouts, la cape de discretion doit etre prise pour toutes les figurines de l'unité ou aucune. Je vien de te faire perdre 8 points ou peut etre de t'en faire gagner 2 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ... [/quote] Oui tu as raison bien vu Et pour les autres merci de vos réponse j"essaierai de modifier ma liste en tenant compte de vos idées quand j'aurai plus de temps
  14. Bonjour à tous voici une liste 2000 points ultramarines axée drop pod : [b][u][Sans nom] (Space Marines) : 2000 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (65 pts) [*][color=red][u]Escouade de Commandement[/u][/color] (6 unités / 155 pts) [list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran[/u][/color] (100/120 pts) [list][*] 3x Bolter[*] 2x Combi-plasma [/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (11 unités / 285 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran d'appui[/u][/color] (198/218 pts) [list][*] 2x Combi-plasma [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'appui[/u][/color] (32 pts) [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (10 unités / 243 pts) [list][*][color=#00a650][u]8x Vétéran d'appui[/u][/color] (176 pts) [*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'appui[/u][/color] (32 pts) [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de scouts[/u][/color] (5 unités / 62 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] (44/48 pts) [list][*] 4x Fusil de sniper [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] (11/14 pts) [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Cape de camouflage [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 195 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/136 pts) [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 195 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/136 pts) [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 195 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/136 pts) [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 195 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/136 pts) [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités / 125 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] (56/66 pts) [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade d'assaut[/u][/color] (6 unités / 95 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'assaut[/u][/color] (68/78 pts) [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Sergent d'assaut[/u][/color] (17 pts) [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade d'assaut[/u][/color] (6 unités / 95 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'assaut[/u][/color] (68/78 pts) [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Sergent d'assaut[/u][/color] (17 pts) [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade d'assaut[/u][/color] (6 unités / 95 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'assaut[/u][/color] (68/78 pts) [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Sergent d'assaut[/u][/color] (17 pts) [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] 6 drops pods arrivent au premier tour -> Les 4 escouades tactiques avec effectif maximum et les deux escouades de veterans d'appui avec l'archiviste dans l'une d'elle. Ces escouades se splittent en deux (excepté celle avec l'archiviste) pour former des escouades de 5. Les 5 drop pods restant arrivent par la suite. Les scouts tiennent un point en fond de table en se cachant des lignes de vues ennemies. Des suggestions ?
  15. Voici une variante de ma liste incluant un land speeder storm. [b][u][Sans nom] (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (65/70 pts) [list][*] 1x Bombes à fusion [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (10 unités / 243 pts) [list][*][color=#00a650][u]8x Vétéran d'appui[/u][/color] (176 pts) [*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'appui[/u][/color] (32 pts) [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de scouts[/u][/color] (6 unités / 107 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] (44/48 pts) [list][*] 4x Fusil de sniper [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] (11/14 pts) [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Cape de camouflage [/list][*][color=#00a650][u]Land Speeder Storm[/u][/color] (45 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 195 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/136 pts) [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 195 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/136 pts) [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade d'assaut[/u][/color] (6 unités / 95 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'assaut[/u][/color] (68/78 pts) [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Sergent d'assaut[/u][/color] (17 pts) [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade d'assaut[/u][/color] (6 unités / 95 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'assaut[/u][/color] (68/78 pts) [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Sergent d'assaut[/u][/color] (17 pts) [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Par contre je perds une escouade anti char, alors que j'en manquais déjà relativement...
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