Aller au contenu
Warhammer Forum

Vathrass

Membres
  • Compteur de contenus

    375
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vathrass

  • Date de naissance 22/05/1982

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/

Profile Information

  • Lieu
    Saint Malo

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - bloodbowl - spacehulk

Visiteurs récents du profil

4 675 visualisations du profil
  1. Vathrass

    [35] Saint Malo - SPAROW

    Up ! On change de nom (de sous section on passe à association autonome), et on change de salle (plus belle, plus grande, plus de tables, plus de rangement, plus accessible...). Photos à venir, je vois que l'ancien hébergeur a fait dépôt de bilan ou un truc du genre, je vous bombarde très prochainement. Inauguration de notre nouvelle salle ce vendredi soir, et participation à l'oeil glauque sur Rennes la semaine prochaine pour aider la boutique Games Workshop.
  2. Vathrass

    [DEATHWATCH] 1500 PTS OPTI

    L’endu sera 5 si 5 intercessprs plus mix 5 inceptor/aggressors, en cas d’egalite on choisi quelle endu on prend (ici on a 5 endu 5 et 5 endu 4), aggressors et inceptors ont endu 5. Donc pas d’erreur, sauf si vous mettez effectivement des hellblasters et là il y aura majorité d´endu 4
  3. Vathrass

    [DEATHWATCH] 1500 PTS OPTI

    Team qui marche bien c'est en primaris, il y en avait pas mal dans le gros tournois etc 5 intercessors + 3 agressors + 2 inceptors plasma => 20 PV fragtionnés sur 10 figurines avec endu 5, beaucoup de tirs avec en plus un watchmaster et les stratagèmes pour bien fiabiliser... en plus des munitions spés sur les intercessors. Perso je joue en 3 inceptors et 2 agressors en plus de 5 intercessors, ça fait régulièrement son taf tout en encaissant, en téléportarium de préférence. D'ailleurs le téléportarium sur une unité et des canon frag c'est sympa à jouer. Tout ce qui est dread, apothicaire et vanguard, je sais pas, j'ai du mal, c'est pas opti selon moi, en tout cas je trouve ça cher pour une efficacité réduite. Le dread est pas mal, mais va trop rapidement et facilement se faire déglinguer.
  4. Vathrass

    [35] Saint Malo - SPAROW

    Up, ça fait longtemps mais beaucoup d’imprevus ces derniers temps... si je ne réponds pas rapidement en MP c’est malheureusement normal. sinon l’asso va très bien. On se voit tous les vendredis soir, et des fois le mardi, mercredi ou samedi soir, voire le dimanche aprem (on a une salle 7j/7 toujours à 30s à pied de la plage en intra muros). On est une bonne douzaine sur w40k, on se met à killteam, et certains jouent à shadespire et Bloodbowl. Ouverture sur certains jeux de cartes et de société. À bientôt !
  5. Vathrass

    Projet d'Association - Redon [35/56/44]

    Beau projet J'ai créé une association pour St Malo et les alentours il y a quelques mois, on commence à être pas mal sur 40k/shadespire/Bloodbowl... une bonne douzaine de joueurs réguliers. Du coup je te souhaite de réussir ce beau projet, comme ça on pourra à l'occaz se foutre sur la tronche entre bretons ?
  6. Vathrass

    Question sur les GK

    Je suis 100% d'accord avec toi N'hésite pas à partager des listes sur le warfo, ou même en discuter sur le fourm GK le liber daemonica (un peu endormi en ce moment, besoin de sang neuf)
  7. Vathrass

    Question sur les GK

    Le paladin pour à peine plus cher passe à 3PV et 3A et par tranche de 5 figs 2 paladins peuvent prendre 1 arme lourde contre 1 pour 5 terminators Pour des codex pour compléter, en ce moment il y a une mode avec de l'astra mili pour le populeux, et pas que pour GK, et en ce moment en club je suis pour le fun sur du chevalier impérial avec les GK.
  8. Vathrass

    Question sur les GK

    T’as oublié, ils sont classes Comme dit au dessus, le cuirasser est obligatoire, surtout en version grand maître. Le stormraven reste très bon également. Les strike squad savent tout faire avec fep intégré, les interceptors idem mais au lieu de la fep se téléportent une fois par partie voire plus avec le stratagème. ca reste une armée sympa, on sait tout faire plus ou moins bien, mais on va régulièrement compléter avec un autre codex. je ressors mes gk régulièrement par période, en ce moment je suis dedans et ça reste toujours agréable à jouer je trouve. Par contre les terminators en v8 sont morts, au profit de quelques paladins.
  9. Vathrass

    Monopoly 40K

    Si 40k ressort en grande surface sous monopoly, auront ils l’idée de ressortir space crusade ? C’etait mb à l’èpoque me semble t’il. Par contre j’aurais plus vu un risk qu’un monopoly pour le coup.
  10. Vathrass

    [DW] Comment équiper ses Termites DeathWatch?

    En elle même l’unité est très bien, surtout avec la possibilité de 3 armes lourdes, mais beaucoup trop chère. Pour le même cout en points il y a plus rentable.
  11. Vathrass

    Impérial knight puppets wars

    Commandé une fois des tourelles, la gamme est sympa, mais les finitions ... ce n'est pas à consommer de suite, il faut retravailler la matos avant. Plusieurs avis du genre sur le net et certains sur le warfo : En gros, peut mieux faire
  12. Vathrass

    [V8][AADWa-IAAStar] Unités jouables par deathwatch ?

    Ok merci FAQs Q: Are there any restrictions on which Chapter I can choose when replacing the <Chapter> Faction keyword on datasheets within this book? A: Yes. You cannot choose for any of these units to be from the Legion of the Damned or Grey Knights Chapters. They can be from any other Chapter though, including Blood Angels, Dark Angels, Space Wolves and Deathwatch
  13. Bonjour, J'aimerais pouvoir déterminer quelles unités forgeworld sont jouables en DeathWatch? J'ai bien la vieille fiche qui date de la V7, mais est-ce qu'il n'y a rien de plus récent avec éventuellement ajout d'entrées ? Merci d'avance
  14. Vathrass

    [DW] Capitaines bien équipés

    Non une figurine peut tirer soit « avec son/ses pistolets », soit avec ses autres armes de tir.
  15. Bonjour, Nous discutons dans notre association pour mettre en place un mini tournois, qui pourrait devenir régulier ? Concertation : Un tournois Warhammer Shadespire pourrait vous intéresser ? Modalités : - en équipe donc 2v2 - 2 manches gagnantes - Règles, FAQ et erratas à jours - 2 bandes différentes par équipe - Cartes objectifs et pouvoirs différents pour les 2 joueurs. Exemple: si un joueur joue l'objectif "Conquête", son binôme ne pourra pas l'inclure dans son propre deck. - Salle : rue des Boucher 35400 Saint-Malo - intra-muros - Jour : Un dimanche, selon nombre d'équipes on commencerait tôt le matin. - PAF et lots : à définir si utiles pour la première fois - Restauration : en intra-muros on doit pouvoir trouver quelques chose ... Un dimanche, en fonction du nombre d'équipes on peut lancer à 9h00 jusqu'à pas d'heure, la salle est à nous si nous sommes 8 équipes, sinon on verra. Vos avis ? Des intéressés ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.