Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Giaja

Membres
  • Compteur de contenus

    239
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Giaja

Previous Fields

  • Jeux
    W40k - Inquisition / AoS - Bonesplitterz
  1. [Discussion] Malign Portents

    Ca peut être littéralement être des démons de l'Ombre, un peu de la même manière que les Séraphons sont des "démons" des Cieux, des créatures de magie. Mais ça peut être autre chose, ça reste une phrase vague sortie du tout début d'AoS. En tout cas, ce ne sont pas des démons de Slaanesh, ça j'en mets mes deux mains à couper. Morathi me paraît effectivement de plus en plus probable au vu des dernières rumeurs ! Et merci @latribuneludique pour l'idée des free people inféodés à Nagash, ça donne des idées tout ça !
  2. [Discussion] Malign Portents

    Bien vu pour le casque/tête de la première image ! C'est vraiment une idée que j'aime bien, du coup hop je me copie-colle depuis la section background : " Pour continuer sur le thème de Nagash, je me demande si on verra un jour apparaître des Stormcasts de la Mort, corrompus par le Grand Nécromancien lui-même. Puisque la comparaison AoS/Warcraft est assez inévitable, on pense tout de suite à Arthas, passé de Paladin de la lumière à serviteur du Roi Liche. J'imagine assez facilement des SE s'inquiétant de l'état de leurs âmes après de multiples reforges, et reprochant à Sigmar son incapacité à les prémunir de ces effets néfastes tout en continuant à les envoyer mourir sans sourciller. Nagash pourrait alors tenter de les influencer et leur proposer un pacte de vie éternelle ? Le vieux squelette est assez fourbe pour ça, et pourrait même essayer de faire paraître le marché honnête en vertu de son alliance passée avec Sigmar... (Bon ça sent un peu le rempompage de l'Hérésie à la sauce AoS, mais ils en sont bien capables... Et puis à titre personnel, j'imagine assez bien des figouzes de Death Stormcasts)"
  3. [Discussion] Malign Portents

    J'adore aussi ces petites illustrations : ça me donne l'impression de machines/outils contenant des esprits. Comme si les morts étaient prisonniers... Et le design ne me rappelle rien de connu, ça pourrait bien augurer une nouvelle race maîtrisant la mort d'une façon nouvelle. On en revient à l'idée d'une faction Death séparée de Nagash, ça pourrait être vraiment intéressant.
  4. [Discussion] Malign Portents

    Tout à fait, mais du coup en tant que joueur Death, je n'ai absolument pas envie de me payer ce bouquin pour jouer mes Deathrattle par exemple, si c'est pour repasser à la caisse deux mois plus tard pour leur battletome propre. Donc, la seule possibilité pour moi, c'est que les futures sorties Death seront originales (c'est-à-dire qu'on verra pas de nouvelles figurines de vampires, de nighthaunts,etc..), voire peut-être même "hors Nagash".
  5. [Discussion] Malign Portents

    Les enfants de Morathi pourraient aussi être les "démons de l'ombre" avec lesquels son fils l'a retrouvée. Mais autant je veux bien croire à une faction d'elfes pirates participant à Malign portents, autant tout l'arc Slaanesh/Elfes/Ombre/etc..., c'est un gros morceau et ça n'a rien à voir avec les événements actuels. Les placer maintenant n'aurait vraiment aucun sens. Par contre : Ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant le poster que le Battletome Legions of Nagash... Pourquoi sortir un bouquin comme ça (apparemment sans nouveauté), si c'est pour lancer un battletome de faction avec des sorties de figouzes derrière ? Nan franchement, ça sent le moisi pour la Mort, et Malign portents devient de moins en moins mystérieux et de plus en plus exaspérant..
  6. Calendrier des sorties AoS

    Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure : vraisemblablement pour tous ces codex 40K, il n'y aura pas (ou peu) de sorties de figurines, c'est juste la tournée des mises à jour qui continue. Et à part une ou deux sorties Necromunda/Shadespire, va bien falloir que GW refourgue de la figouze. On va les avoir nos sorties AoS, je ne perds pas la foi
  7. [Discussion] Malign Portents

    Vu la quantité de flotte sur la carte, on peut bien s'attendre à une faction maritime. Par contre je vois mal GW sortir une faction localisée géographiquement, ce serait bien trop limitant pour les joueurs (et un peu contraire à l'esprit d'AoS finalement).
  8. [Discussion] Malign Portents

    Je la mets ici en gros format, elle bug sur le site (d'ailleurs c'est pas Shyish en entier, juste les Innerland Marches) : Visiblement le tracé en pointillés rouge a l'air de correspondre à une campagne menée par l'Ordre depuis une porte sur l'île centrale. Ils se dirigent vers le sud, mais pour quelle raison je l'ignore. Y'a pas énormément à se mettre sous la dent sinon, à part que l'île de Necros est occupée par une lignée de vampires qui ressemblent aux nécrarques (et le nom de la cité Gothizzar c'est du néhékharien d'ailleurs, ça veut dire "la gloire de... Goth." Faut pas prendre ça comme un indice du retour des Rois des Tombes, mais visiblement ça parle toujours Néhékharien en Shyish). Sinon je suis assez d'accord avec mes camarades du dessus, mais je nuancerais un peu : c'est une bonne chose que GW garde des morts-vivants "gothiques/médiévaux" à l'ancienne, c'est un classique auquel on se raccroche rapidement et qui parle beaucoup aux gens. Il suffit de voir les 4 premières bandes de Shadespire : le squelette, ça fait recette. Mais va falloir qu'ils nous sortent vraiment du lourd et de l'original à côté (personnellement je rêve toujours d'une faction basée sur l'esthétique commencée par les Morghasts...)
  9. [Discussion] Malign Portents

    Petite info au passage, mais le Knight of Shrouds porte bien le nom de faction "Nighthaunt" sur sa boîte. Voilà qui règle ce vieux débat. Je pense qu'on peut compter sur son intégration dans le bouquin Grand Alliance Death Legions of Nagash.
  10. [Discussion] Malign Portents

    Ce qui agace ce n'est pas le contenu du site en lui-même (qui est très chouette), c'est la fausse hype générée par le compte à rebours. GW avait deux choix : soit ne rien présenter jusqu'à la fin du compte à rebours, auquel cas les 4 hérauts et le nouveau cadre auraient largement suffit, soit ne pas faire de compte à rebours et simplement mettre le site en ligne. Malheureusement, ils ont choisi de mélanger les deux et cela crée juste de la frustration et de la déception. Le deuxième problème c'est que le site n'explique pas correctement ce que sera Malign Portents (une campagne, un livre, une V2,etc..), ce qui fait que le community manager se démène sur la page fb pour répondre aux questions et que warhammer community est obligé de prendre le relai. Bref, le contenu est bon, j'attends avec impatience l'année à venir, c'est juste la com' qui a été ratée sur cette journée (et c'est bien dommage vu les efforts d'ambiance déployés). Edit : grillé par à peu près tout le monde
  11. [Discussion] Malign Portents

    J'ai l'impression qu'on voit tout de même de nouveaux décors (ou des rééditions des décors de Battle) de type médieval, ce qui fait vraiment plaisir. Evidemment déçu qu'il n'y ait pas de nouvelle fig hors hérauts. Par contre je suis vraiment fan des illustrations, on s'éloigne enfin des bouillies colorées cartoonesques qu'on mange depuis le début d'AoS.
  12. [Discussion] Malign Portents

    On dirait bien que Nagash a fini par se reconstruire une pyramide noire... C'était à prévoir, il est légèrement obsessionnel avec ça J'avoue avoir du mal à comprendre la figurine du Lord-Ordinator : vu sa description et les illustrations, je m'attendais à le voir avec des plans, des parchemins, des instruments de mesure et de calcul, etc... Et puis non, le voilà bêtement avec deux marteaux. Des héros sans armes et purement "soutien" ça s'est vu chez la Death Guard (et même chez les démons de Nurgle récemment), voire chez les Space Marines en remontant encore plus loin. Là, c'est un coup dans l'eau pour moi... @Weyli : vu qu'il n'y a pas eu de deathrattle dans le dernier manuel du général (contrairement aux nighthaunts), c'est probable qu'ils aient droit à un battletome. D'autant plus que le Knight of Shrouds commande bien des squelettes sur la dernière vidéo et pas des esprits.
  13. [Discussion] Malign Portents

    Je pense qu'il y a une bonne raison pour laquelle les hérauts de l'ordre et de la destruction n'ont pas encore été révélés : Ils font sûrement chacun partie d'une nouvelle faction qui arrivera pour Malign portents et GW veut garder la surprise de leur design. Du coup je veux bien croire à un chef pirate gobelin et un elfe marin...
  14. [WHB-Mortels] Chevaucheurs Juggernaut

    Joli ! Personnellement j'ajouterais une dernière étape d'éclaircissements sur les bordures : orange sur l'armure rouge et argent sur les parties dorées. Ce serait pas mal aussi d'arriver à faire ressortir davantage les visages (enfin.. les casques quoi), c'est la partie qui est censée attirer l’œil. Un petit effet lumineux autour des yeux pourrait suffire , ou alors en peignant certaines parties du visage en argent (la bande qui passe au-dessus du crâne par exemple). Rien à dire sur le socle enneigé, c'est réussi !
  15. [GW] The Rumor Engine

    Un Rumour Engine bien inutile aujourd'hui, ça peut être tout et n'importe quoi. J'imagine déjà que certains y verront la chevelure d'un elfe des mers/corsaire/dompteur de poulpes, mais sur ce coup là je laisse tomber.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.