• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

hénuel

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hénuel

Previous Fields

  • Jeux
    WH40k: Thousand sons theme Epic: Thousand sons Hordes: Legion of Everblight
  1. Salut hen ...

     

    Désolé ta boite est pleine, je t ai mp sur l e flux;)

  2. l'impression que c est eldar mais bon....:-) je souhaite me monter une armée smc, et de se que j ai pu voir en vidéo c est que ces derniers peuvent êtres associés à du démon.

     

    Sa tombe bien le duc est sympa artistiquement parlant....:wink: la partie points de puissance ne correspond pas pour ma part à la vrai valeur de l armée en générale.

     

    Du coup le fait de passer en liste à point réelle change la donne sur la finalité de la liste . 

     

    Je souhaite avant d effectuer mes achats avoir ton avis meme si peut être prématuré sur une potentielle liste alliand des thousand sons/démon de tzeentch forcément...lol..

     

    J ai fais un p e u le tour sur aln40 et pour une liste, plusieurs choix proposent divers opportunitées.

     Le truc c est que je n ai pas le savoir faire pour que la mayo puisse prendre sans qu' elle soit equeurante cad une liste polyvalente pouvant aller  de 1500 à 2000pts pouvant tournoyer et donner plaisir à moi et à mon adversaire.

     

    Je te fais un listing des figs attirant mon.attention esthétique/efficacité~—

     

    +duc

    +arhiman....pour le fun

    +soorciers exaltés sur disq ou à pied

    +rubric marines

    +scarab ocult terminators

    +helldrak

    +ferrocentaurus

    +char incendiaires de teeentch

    +incendiaire exalté

    +transports ou pas utile?

     

    Autres choses?

     

    Merci du temps que tu passeras à me répondre .

     

    Kass

  3. On peut comparer avec toutes les unités de soutien y compris les vehicules...forgefiend, defiler, ou la perte de PV a moins d'impact sur le tir. Tu peux faire avec du plasma tu perd en dommage mais au moins tu peux payer du maroune pour absorber la perte de PV. Si on compare avec du FW bon ben là Terminus tout le monde descend... Rassurez moi les gars vous etes pas en train de m'expliquer que les oblits sont le meilleur soutien de notre armée...?!
  4. Les oblit sont pas fiables du tout, et coûtent cher, payer si cher pour de l'aléatoire perso c'est non! et je vois pas ce qu'ils font de mieux que les autre choix du même slot rapport points/impact...Tous les autres choix sont au moins aussi bon carrément meilleurs!
  5. Alors les marines en troupes ouais c mignon mais c'est très moyen...je serai plus parti sur du spearhead avec du havocs par brouette en armes lourde, et de l'élu en arme spé + CAC, le vindicator c'est pas mal, le predator t'as bien fait... Les IW sont pas vraiment dans l'assaut mais dans le siège(ou fauteuil ça dépend), en attaque rapide warp talon + warpspeed pour une charge dès la frappe. Les obliterator fait comme moi laisse les dans leur boite...
  6. Tu peux mélanger autant de faction que tu veux dans une même armée un seul mot clef suffit (p.214)...un détachement doit avoir une seule et unique faction. Pour mélanger faut choisir à minima la faction <Heretic Astartes> donc pas <Death Guard> ou <Thousand Sons> pour les buff d'unité c'est impossible, synergie 0.
  7. et les règles spé des légions qui empechent de prendre les unité FW dans un détachement /DG/TS...du coup en RAW tu dois faire un détachement <Heretic Astartes> à part...On dit merci qui????? Merci GW!
  8. Pour les autres unité qu'il ont arrêté de vendre, ils avaient organisé un Last Chance to buy, là ça n'a pas été le cas, mais ouais ça serai un peu domage de leur part, surtout que ces deux unités sont plutôt fun.
  9. je pense qu'ils refont juste le moule, le modèle de base est souvent tordu, pas terrible bcp de boulot pour l'assembler, ils on fait pareil pour le spartan il a disparu vite fait le temps de refaire le moule.
  10. @SexyTartiflette & @hoegstern le hell blade est toujorus dispo en V8 sauf pour la death guard avec les règles de légions débiles...
  11. Y'a quand même des modfis sympa effectuées, le rubricae qui sont moins sensible aux bolters(fluff!), les possédés qui sont plus fiables mais moyen, les berkos qui vont piquer assez en rhino(rhino rush) et au cac. En fait les unités très mauvaise deviennent moyennes, et sortables, mais on perd trop de règle spé, un phase psy en demi teinte(je joues TS). Va falloir faire quelques partie pour se faire un avis et surtout attendre les codexs...Gw a bien prévu le truc!
  12. Belisarius Cawl me fait fait penser au Seigneur des forges Xanites, opportuniste sur les technos xenos, par contre je pense qu'il est sincèrement loyaliste et que sa requête de poste clef est tout à fait logique. c'est clairement un Personnage qui pourrait amener un événement charnière...J'imagine que Guilliman essaye de l'éliminer et échoue...Vers qui se tournera notre vieux Belisarius...Peut être pas le chaos. C'est un perso que GW peut utiliser intelligemment pour le développement de l'univers.
  13. Si c'est présisé...Pour avoir les marines en troupe il faut le détachement de la faction <Thousand sons>, Ouvert uniquement au unités qui ont le keyworld <Thousand sons> cf Army list. Si les unit"s ont le keyword <thousand sons> en commun t'as forcément tous les keywords précédent en commun...Donc en fait le détachement est <Chaos><Tzeentch><Heretic astartes><Thousand sons>. Si tu veux mixer faut que tu crée un détachement de la faction du keyworld commun. <Hérétic astartes> ou <Tzeentch>. A noter que les marques ne sont pas obligatoire pour un détachement chaos tu peux faire un <heretic astartes> sans marque avec seulement les unités non marquées.
  14. y'a ça aussi, si jamais:
  15. Ce qui représente peu d’intérêt avec les nouveau détachement...J'espère que les règles seront plus profondes sans trop déséquilibrer le jeu, si tenté que ce dernier soit équilibré. Dans une partie video de GW les hellbrutes DG ont la règles "disgustingly resilient". Soit c'est une erreur de GW soit il ont joué le codex et c'est donc du teasing.