Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

hénuel

Membres
  • Content Count

    1,955
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WH40k: Thousand sons theme Epic: Thousand sons Hordes: Legion of Everblight

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. -Ben en tout cas c'est son objectif dans un livre sur les blood angels me semble, c'est pour ça qu'il vole le sang de sanguinius. Quand à la création de mutants stables ça fait partie aussi de son travail de fond(L'homme nouveau). Des serviteurs fiables hommes et femmes mais moins costaud que des astartes, pour les astartes on sait qu'il sait les cloner mais qu'il doit y avoir du dechet car il le fait que sur lui... -Pour les clones de Ferrus il manque evidemment une partie de la mémoire génétique, les bras en metal, il me semble que dans la nouvelle ils étaient instables avec de toute façon une durée de vie limité(et vu la réaction de fulgrim ça n'avait que peu d'importance).
  2. Ben justement le fluff dit que c'est extrêmement compliqué, on a vu des essais ratés et nombreux(Ferrus), Et seulement deux vrai réussites(Horus/Fulgrim) et par Seulement Fabius Bile... Au delà du process, il faut avoir la source génétique du dit primarque...Encore moins évident vu que les reliques sont conservées sous stase et très surveillée... Les primarques ne sont pas que des gènes, iil faut aussi dupliquer les rituels pour leur aura/âmes...Et là ça coince, le mechanicum n'en est pas capable...Et côté imperium à part quelques inquisiteurs borderlines...Et un clone de labo miteux niveau fluff ça sert pas à grand chose, un primarque ça a une fonction: mener ses hommes au combat...En dehors de ça un primarque tout seul, ouais c'est fun...mais le moindre prince démon lui met une chasse, ou un de ses frères démons va aussi lui en coller une fissa...On le voit avec Fulgrim et Horus...Isolés ils vallent peu... Fabius Bile avait tous les ADN des primarques...Abaddon a tout détruit, et il a mis un moment à retrouver l'ADN de Fulgrim, par contre il a réussi à le refaire tel quel lui aussi, les eldars reconnaissent son aura...Classe. Fabius Bile c'est pas sont truc...lui il veut faire un Empereur bis! C'est sa quête, Cawl sa quête à lui c'est devenir Fabricator général de Mars...Et aussi la technologie Necron... Y'a peu de monde qui aurait la capacité logistique, technique et arcanique de le faire...et les rares qui l'ont ont d'autres trucs plus interessant à faire...
  3. Oui c'est possible, mais le boost qu'il reçoit est pas négligeable et l'effet est très limité dans le temps...je dis pas que c'est sur etc...Je dis que ce passage n'est pas anodin surtout quand c'est ADB qui écrit, ce même ADB qui nous sort un avatar de l'astronomicon(The Solar Priest/Imperious). Ce passage met aussi en avant la puissance de Drach'nyen face à un Empereur qui nous fait du dragon ball. Alors oui certains comme moi préfèrent prendre ce passage au premier degrès, d'autres comme toi au second, on a une seule phrase pour se faire un avis, c'est peu. Je suis pas le seul à le penser en lisant, certes au premier degrès...on peut retrouver ce sujet su plein de sites connus(lexicanum par exemple mais ça n'est pas du fluff juste une interprétation). Je pense que ce passage est une fenêtre sur l'apothéose à venir de BIG E en 40k. Certains on fait le liens avec Sainte Celestine et la légion des damnés...Pas moi. -Par contre faire revenir un Ferrus Manus avec un énième clonage...Chiant à souhait, On a eu Horus(et tout ses frères en cuve), Fulgrims, je pense que ce ressort scénaristique et un peu trop gros...Par contre faire revenir le Sapphire King sous les traits déformés de Ferrus avec une partie de ses souvenirs ça serait plus intéressant, pour les Iron Hands. j'espère qu'on retrouvera ce bout de fluff dans le supplément. On attend tous le Khan/Corax, le Lion étant trop évident depuis 25ans...Ferrus repose en paix.
  4. "A giant among giants, its great hands bared and ready as it seared forwards at the crest of the tidal fire. The tenth son of a dying empire, so briefly reborn in his father’s immolating wrath". Convoqué que pour une seule attaque certes, mais rien ne dit que ce n'est pas son âme(invoquer un esprit pour un attaque brêve c'est tellement courant et en litterature et dans le jeu video, que c'est pas non plus le truc impensable)...Va falloir quoter le sans âmes...car vu le moment ou il lâche ce sort...pas tellement le temps de faire de fioritures et dans quel but surtout "Ho les Custos vous voulez voir un lapin sortir de mon chapeau?"...Mais si t'as le quote que c'est un effet de manche je veux bien le lire, j'ai suûrement raté le truc. En plus ça fait le lien avec ce que disent les eldars de l'Empereur, "un vampire qui se nourrit de l'âme de ceux qui le servent", beaucoup pensent à l'astronomicon, mais ça va au delà.
  5. Point fluff:Ferrus est déjà revenu en spectre dans la guerre de la toile(son âme n'est pas perdue)...Et les pierres d'âmes eldar peuvent accueillir des âmes humaines(Fabius bile). et ferrus a aussi été cloné une paire de fois(clones imparfaits), mais on sait que Fabius maitrise maintenant le process...Par contre ferrus a donné vie à un démon majeur...Et ça ça pique!
  6. Bah t'ajoute la non modularité du kit, et en fait trois fois le même modèle à peine varié...Ouais non... FW est sous pression de GW qui les fait bosser comme des forcenés sur la gamme specialist...Du coups les entrée non majeures HH en patissent...D'ailleurs ces démon on été fait en 3D par un membre de la team specialist...
  7. Leur troisième compagnie a été anéantie par les Thousand sons...Le truc fun c'est que les Relictors censés être des traitres, ont été appellés en soutien par le Mechanicus de la planète qui avait besoin d'aide car ils arrivaient pas à faire face aux force chaotiques...
  8. Nope 50mm maintenant et vu la différence de taille avec les nouveau, ils sont aussi hors échelle! moi je vais balancer les anciens ou les recycler en enfants du chaos.
  9. Et Les world eaters aussi(et on parlera pas des légion chaos unifiés comme les NL/IW qui ont toujours les vieux kits et les WB/AL qui n'en ont toujours pas!) Et qu'il nie le pouvoir de l'Empereur comme sainte célestine...il dit à un ecclésiarche qu'il pense que toutes ces manifestations viennent d'ailleurs...chaud!
  10. Oui cf index chaos FW, les seule restrictions de cet index sont pour les TS et la DG et ça nous interdit l'accès à selon la FAQ index anglaise: -Hellwright -Hellwright on dark abbeyant -Rapier Et tout ce qui a une autre marque que les deux légions, donc Tzeentch pour les TS, et Nurgle pour la DG.
  11. petit débrief bien sympathique, qui me conforte dans mon choix sorcier termi pour mes TS(magnus du pauvre mais safe!), le debrief est précis au dela de la liste on comprend que la façon de jouer la liste est primordiale, tout le monde se focalise trop sur les listes, pas assez sur le jeu. Bref après la video de 3h de FWS ce débrief nous permet de bien voir ou se place le chaos dans le meta. Petite question: Pense-tu qu'a terme on va voir des listes SMC avec par exemple du Flawless host pour le stack des bonus sur les unités d'agressions bien senties, Les smc jouant l'agression? J'ai l'impression à la lecture que les Flawless Host peuvent sortir des truc fun(discordant etc). Et un des rares moyens pour un joueur fun comme moi de sortir du possédé sans que les adversaire rigolent trop.
  12. Ben compare le calibre du bolter 0.75, la taille du canon, rien ne l'empêche...je pense que t'en fait un peu trop sur le sujet...et tu tire la couverture argumentaire bidon...Alors que déjà t'arrive pas à faire un modèle fiable du bousin... Tu me dis en gros qu'il y'a pas assez de place dans le bolter pour ejecter le calibre 0.75 à 45°...Je crois que tu confond la taille du frein de bouche avec celle du calibre/canon Rappel grossier de la munition selon le fluff et la gueule de l'arme c'est ridicule en fait...Je trouve que le soucis du bolter c'est plus ça que sont fonctionnement... pour avoir modélisé et un bolter et ses munition je te garanti qu'il y'a largement la place...me suis pas amusé à faire l'interne, mais ça peut s'envisager...
  13. Système d'absorption des chocs un peu comme le Kriss, pour l'ejection haute ça existe sur d'autres armes c'est pas un soucis en soit. Quand à la munition du bolter le fait qu'il y ait deux charge ça existe aussi de nos jour, et les balles à ailettes ont vu leur premier prototypes testé y'a quelques-années...exacto bullet.
  14. Ben dès le premier tour le tiens ou celui de l'adversaire peu import, 1 round c'est deux tours si tu joues à deux(1 pour chaque adversaire)
  15. Alors plusieurs solutions: -Ajouter un autre aimant à tir(RK?!) -Jouer à plus de 3000pts avec du FW ou tu pourra un peu rattraper le gouffre de points, avec des unités qui sont sympas, comme le scorpius, le cerberus, flachion, decimator, achilles etc...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.