Jump to content
Warhammer Forum

hénuel

Membres
  • Content Count

    2,007
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WH40k: Thousand sons theme Epic: Thousand sons Hordes: Legion of Everblight

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui oui c'est ça, le malcador ne l'a pas voulu...mais c'est ce qui s'est passé.
  2. Mec tu m'a gavé...Si t'es pas capable d'encaisser le fait que "OUi les wiki ont une limite" et que je te cite le fluff des bouquins ça te convient pas(ben ouais ça te contredis!)...Bouge pas j'efface tout, je garde ma condescendance pour moi...Bien cordialement! Savoir lire c'est pas être omniscient...
  3. Voilà hop Puisqu'il faut pas contredire ni le wiki et encore moins @tealc...Néttoyage effectué.
  4. Depuis la fusion avec son tutélaire(issu de Magnus) Lui et les autres chevalier gris sont partis sur Titan pour la préparation Gk, il ne sont plus dans l'hérésie, Malcador l'annonce dans le second livre de siege de terra...Je crois qu'on le revois dans l'éveil de la bête vite fait(je n'ai pas lu cette série)
  5. On voit leur premier déploiement face aux rebelles thunderwarriors dans le livre sur Valdor, les seules légions à avoir intégré la grande croisade en retard selon le fluff sont: -Les Emperor's Children(à cause des soucis de geneseed), certains pensent à une autre légion(l'incident labrik polaris), Les TS malgré leur fleshchange ont été déployé pour l'unification eux aussi...Mais oui au moins deux légions sont resté proto-légion avant de rencontrer leur primarque. Maintenant quand on parle de fluff le truc qui est bien c'est aussi de citer les livres...Et les arguments qui feraient le liens TS-BR! -Les psykers on sait que c'est juste du recrutement que rien n'est lié au geneseed en soit...WD juillet 2019 nous donne une autre cause possible "Some considered the Blood Ravens’ practice for selecting youths from Cyrene unusual due to the markedly higher proportion of mutant births amongst the populace. Though such abominations were swiftly cleansed and burned, it was soon suspected that these incidences of mutation were linked to a significant, and increasing, number of nascent psykers. Such a vast number of unprotected psykers could only lead to trouble, and such was to prove the case on an occasion when the Blood Ravens returned to Cyrene to sweep for new recruits." -Le thème du corbeau qui viendrait des corvidae TS au travers des survivants TS de la Team de Revuel arvida...Il est un des rares survivant et avec ses rares acolytes sont devenu les instructeurs GK(last son of prospero/all that remain). -La couleur pré-hérésie qui aurait trompé les eldars...Entre les BA/WB/TS et les autres légions disparues y'a de quoi faire... -Le Geneseed TS est voué à subir l'effacement d'Ahriman Source(Ashes of prospero). -Les vaisseaux des TS sont tous rentré sur Sortiarius, Sauf celui de revuel Arvida détruit en orbite par la DG(crimson king). -La course au reliques...Ben ça les rapproche des Saladmen... GW a fermé pas mal de porte, encore plus avec le fluff V8 et Guilliman, Le WD de juillet est amplement suffisant pour avoir du fluff BR et l'omnibus apporte pas mal de truc aussi. Donc dans le fluff/background le liens est coupé... Je trouve encore plus intéressant la mention du WD sur un événement dans leur historique(et non leur création), et le fait que Angelos fasse exterminer leur planète de recrutement...Comme dit ADB la filiation hérétique c'est juste chiant...à la limite des chymeriae(BA/RG) ça serait plus fun. PS: Personne n'a mentionné que le gabriel angelos du WD n'est pas celui de FW...qu'il a une armure primaris(alors que son profil dit Termi comme la fig FW)...ça sent le nouveau profil rubicon... Au temps pour moi j'avais pas lu l'encart sur la conversion! Suis pas fan de la fig FW, ça m'avais surpris qu'ils ait conservé cette tronche de m..... sur le primaris!
  6. C'est lié à l'interdiction du mechanicum de faire des marines...ils ont juste le stockage et le tests des geneseeds à leur charge...Mais pour le reste c'est réservé aux Adeptus Terran, donc quelque soit le geneseed > Tout doit être détruit car c'est de l'Hérésie et des recherches héréteks...Cawl à eu l'autorisation du lord commander de l'Imperium et de tout ça il s'est crée un seul Primaris pour lui...qui est assez sympa comme personnage aussi! Il dit à Guilliman qu'il a testé tous les geneseeds sur des sujets tests, et que tout les geneseed sont opérationnels, il ne le cache pas à Guilliman, cependant guilliman lui interdit juste de mettre les 11 geneseeds restant en ligne de production primaris...Et Cawl à vrai dire s'en fout il est déjà sur autre chose...Pharos et consort...
  7. Cette partie de la version française n'est même pas la traduction de la phrase équivalente en anglais...C'est vraiment de la merde les traduction...pour le coup ça enlève carrément le sens de la phrase... traduction de la phrase originale: "La mise en production des onze lignées de gènes Primaris restantes permettrait de disposer d'une souplesse tactique et stratégique beaucoup plus grande pour les forces Space Marines." Voilà pourquoi je ne lis que l'anglais, ici on voit l'importance de l'original par rapport à sa trad, qui enlève une partie du fluff du coup!
  8. Tu confond Cawl avec son double...et de toute façon c'est le mechanicum qui gère les primaris maintenant et les geneseeds(distribué par les custodes...) Donc si un test de genessed n'est pas conforme c'est eux qui vont s'en occuper... Cawl est parti étudier la technologie Nécron...Il ne s'occupe plus des primaris...Cawl inférior lui veut être fabricator général...mais il a pas toute les clefs... @Ciler: Précision aussi que seul Cawl Avait tous les geneseed depuis 10.000ans... Sur mars il n'y avait que les geneseeds des chapitres de la seconde fondation(11 legions si on compte les hommes assimilés par les IF/UM). Donc aucune possibilité d'utiliser celui des TS pour une fondation ultérieure genre en M35-M37. Rappel aussi que l'Adeptus Mechanicus compare le geneseed à sa source pour voir la pureté. Selon le WD l'origine des BR est cachée plus à cause d'un évènement(Damnatio memoriae) que de leur geneseed... Et tous les possesseurs du geneseed TS sont frappés quoi qu'il arrive par l'effacement...quelque soit le temps ou le lieu après le lancement de ce dernier!
  9. Pour les gal Vorbak je les ait et ils ont en fait la taille des greater possessed, ils feront un très bon proxy et bien plus beau en plus, trop grands pour les possédés du coup, les Anakatis de Zardu Layak seraient plus indiqués...Par contre les Kakophonis(noises HH) ont pas de version lourde de leur armes, et pas de backpack doom siren...ça pèche un peu.
  10. Les nouveaux corps de SMC avec des bits AOS/WFB pour les bras, et les têtes veneurs de slaanesh y'a de quoi faire Les aptitudes Flawless host c'est +2 contre l'imperium j'aime bien...Et leur chef peut devenir un sacré blender avec les bonus. Mais ouais de toute façon j'ai les possédés prêts ils attendent la peinture!
  11. Tu cumule ça avec le raptorial host donc +4 à la charge sur 3d6 avec le strata...Y'a des unités qui vont se faire violer au cac...La négation des bulles aussi c'est fun! Surtout avec les nouveau marines... Donc après avoir vu la preview y'a rien de sur-pété, ça donne clairement envie de faire une petite détachement NL & AL...Pour les WB et les possédés faudrait comparer avec les Possédés en Flawless Hosts pour le nombre d'attaques, mais oui en WB tu peux grave aligner les planètes!
  12. Surtout que tout ceux qui possèdent le geneseed sont frappés par le rubric, même des millier d'années après le lancement du sort(il est toujours actif) Cf le roman "cendres de prospéro" ou des Ts sortent de la toile thousand sons en 40k et tombent en poussière au fur et à mesure...Chaud! on a pas du lire le même livre... "Under the current circumstances, we are operating with half our weapons unavailable to us. The plan is unbalanced. Putting the remaining eleven augmented Primaris gene-lines into production would allow far greater tactical and strategic flexibility of Space Marine forces, particularly when working in concert.’ ‘I say again, no. Do not progress any further with this research.’" Putting into production > Mettre en production Seulement des sujets test comme mini cawl le dit(il n'est pas vraiment cawl, il veut devenir maitre de mars alors que le vrai belisarieus s'en moque...)
  13. Je t'ai mis les quotes sur les TS, j'ai édité le post. La liaison TS > Blood ravens est définitivement morte et enterrée par GW. Et c'est pas domage!
  14. Va falloir relire le fluff on est en 2019: -Codex: tous les TS pratiquent le rituel de "vol éthéré" pour intégrer la Legion, c'est une des étapes de l'appentissage psy de Tyzca(Un millier de fils), un non psyker ne peut pas le faire... Source un millier de fils: "Faisant partie des adeptes Exemptus de la légion, Ahriman avait atteint des sommets suprêmes de maîtrise, de vol aethérique, de connexion avec un Tutélaire, et des rites d’évocation et d’invocation." le vol aethérique c'est bien un truc de psyker...D'ailleurs pas significatif pour avoir le titre d'adepte... -Tous les TS terran sont fait avec des psykers: HH livre 7... -Tous les habitants de Prospero sont des pyskers: Un millier de fils: " Chaque natif de Prospero semblait jouir de pouvoirs psychiques dans une plus ou moins grande mesure, et il se demanda comment il avait pu ne pas les remarquer plus tôt chez elle." Ceux qui non pas le niveau de maîtrise suffisant n'utilise juste pas leur pouvoir en fait...Car ils sont trop faibles et ce sont donc ceux-là même qui sont devenu des rubricae, et des scarabs occult. Pas assez puissant pour resister au rubric(effacement)! Anku anen précise que pour éviter le flesh change il faut couper les frère de bataille de l'ether...Ce qu'ils font avec une machine dédiés... "C’est un bloqueur aethérique. Il isole du Grand Océan l’esprit du sujet. Nous avons utilisé de tels appareils pour maîtriser nos frères quand le bouleversement charnel intervenait chez eux. C’était pour nous la seule façon de le stopper." Le "fleshchange" est une maladie de psyker(et ceux qui n'ont pas lu l'hérésie d'horus pensent que c'est le dans geneseed(mensonge de Magnus)... Le seul truc ou Russ avait tout bon: "Ce ne sont pas seulement des gènes instables, c’est de la sorcellerie. Tu le sais aussi bien que moi. Nous savions tous que Magnus s’était empêtré dans les arts sombres, mais nous avons fait comme si nous ne voyions rien parce qu’il était notre frère. Il n’en est plus question, Lorgar, plus question. Chaque guerrier de cette légion est souillé, ce ne sont que des jeteurs de sorts et des nécromants." Et que le geneseed en question produit des psykers...Non plus > le geneseed augmente juste les capacité psy il n'en crée pas...
  15. Gérer un IK il te faut: Avec Familier et trait(pour +2 au premier cast) Avec le sort death HEX Qui va bien! Avec un gros débuff de CD(Alliance CSM). ça devrait le faire assez vite! Termi + cerberus les IK devraient pas aimer trop...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.