• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

hénuel

Membres
  • Compteur de contenus

    1 430
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hénuel

Previous Fields

  • Jeux
    WH40k: Thousand sons theme Epic: Thousand sons Hordes: Legion of Everblight
  1. @Loxapac je te garanti que sur l'autre photo qu'on a de lui ses jambes sont normales c'est juste un effet de perspective, Magnus est correctement proportionné il à pas les jambes de passe-partout. Mais bon c'est vrai que pour le moent y'a que deux photos dispos...c'est peu.
  2. Très sympa, le monde forge ryza mérite d'être plus représenté, j'aime bien leur couleur, tu as bien bossé, c'est super beau, le Styrix est cool c'est vraiment dommage qu'on ne puisse le jouer en 40k(Pour le moment), avec la sortie sous peu d'un imperial armour sur le mechanicum tu vas avoir plein d'unité à ajouter! en tout cas félicitations c'est du beau boulot.
  3. Un psyker non démon en démonologie t'as pas eu de périls??? réussir toutes ses invocs sans faire de doubles c'est rare. moi en général je m'en prend toujours plusieurs si je tente ce genre de trucs.
  4. @Raoul pour les jambes c'est un effet de perspective sur l'autre photo qu'on a de lui on voit que ses jambes sont normale. Pour les cartouches c'est parce qu'ils sont en métal et solides donc les choc entre eux ajoutent à l'entropie ils suivent pas tout le même mouvement(Cf carillons de porte)
  5. est-ce vraiment simon egan qui l'a sculpté??? tout est très propre ça fait imprimé en 3d, nul doute que Simon Egan est un dieu du sculpt, mais vu d'ici ça fait propre, les ecritures etc...Un peu comme Perturabo on dirait qu'il sort d'une impression(ce qui est le cas pour perturabo!). en tout cas il sera plus grand que ses frêre mais pas à la bonne échelle(5m de haut le bestiau), perso un must buy depuis le temps que j'attends le primarque de ma legion, peut être lui réduire la longueur du cou, mais ça c un goût perso.
  6. Oui normalement mais pas en papier et encore moins en Fr. Bcp de joueurs pinnent rien à l'anglais. mais ouais si onveut être "à jour" le mieux possible faut savoir parler anglais et avoir tous les suplléments(quelque soit la méthode...). là aussi GW s'est tiré une balle dans le pied en pensant que tout le monde allait tout acheter...
  7. Si t'as pas acheté le supplément t'es pas censé avoir les règles sauf si elles sont mise à disposition gratuitement, un supplément n'est pas obligatoire et le codex n'est pas mis à jour après la FAQ(qui est plus récente que le supplément). ça reste au choix du joueur, d'un point de vue général il vaut mieux jouer celle qui splittent ceci dit. Les suppléments prennent le pas dans la mesure ou on les utilisent Cf BRB et la date de parution sert de guide. -Gw à déjà répondu à plusieurs exemples de datasheet contradictoires, J'ai posté celle concernant Be'lakor sur ce même forum ou une fois de plus GW dit qu'on peut utiliser les deux datasheet différentes chacune dans son cadre respectif. Surtout que les règles ne sont pas les mêmes... Les (mauvais)exemples sont: -les déchus -Be'lakor -certains datasheets tau -iron priest -Certains démons du codex daemonic incursion ou plusieurs grosses coquille se sont glissés... Et à chaque fois GW dit au joueurs faites comme vous voulez...bref GW fait de la merde. En général il est conseillé de jouer les horreurs sans démonologie mais avec le split(ce qui à mon avis est bien meilleur!). Mais si t'as que le codex...t'as que le codex, et comme le piratage est interdit si personne autour de toi n'a le supplément ben t'es pas censé jouer avec les règles qu'il contient...ça par contre c pas GW c'est du bon sens(FAQ BRB). Par contre les clarifications de règles des tournois et autre évènements tranche effectivement dans les sens de la perte de demonologie. Mais GW a le don de briser les certitudes des joueurs avec un petit mail qui parfois ajoute à la peine. d'où mon conseil d'en parler avec ses potes dans le cadre amical, et d'utiliser les horreurs qui splittent dans les autres cas...car c'est ce qui est communément admis.
  8. GW n'est pas d'accord avec toi et le dit ouvertement dans WD les nouvelles datasheets ne prennent pas le pas, le choix reste dans les mains des joueurs:
  9. Tu dois jouer les horreurs de ton datasheet, La position de GW sur le sujet est vous jouez le datasheet que vous voulez(Be'lakor par exemple qui dans un est CSM, dans le plus récent fenris il est plus accéssible aux CSM, dans la FAQ il le redevient)...La version codex est pas mise à jour mais si tu veux la jouer ainsi pas de split les règles horreurs bleue c'est juste des token etc...Si tu joue avec des gens de l'extérieur, la tendance est à dire halte à l'invocation(split ou pas split on s'en fout). Pour Wrath of Magnus effectivement les nouvelle horreurs remplacent celle du codex, mais tu n'est pas obligé d'acheter le dernier supplément en date, et comme le piratage est interdit si personne l'a dans ton club de jeu ben t'es pas censé avoir les règles. Maintenant vaut mieux jouer le split...Moi on m'a suriné ouais elle ont plus invoc(alors que je jouait le profil codex), ben Ok j'ai joué le profil split et j'en ait spammé la table avec des heraults(que tu peux prendre par 4 en alliance aussi). Au final je pense que mes adversaires préferaient l'invocation. Joue les horreurs qui splittent pour le pool de CW, derrière une aegis par exemple pas de ligne de vue sur les horreurs jaune...C'est fun! Après si c entre amis demande leur leur avis tout simplement. par contre pas de mélange split et invoc...Hein?!!!! Là ça merite le coup de point dans la glotte!
  10. Pour les horreurs les profils horreurs qui se splittent(WOM) ont perdu l'invocation on leur pardonne...Celle du codex daemonic incursion Pareil, par contre dans la FAQ du codex démon il n'en est rien, les horreurs ne sont même pas mentionnées. Bref du grand GW!
  11. Attention à pas tirer trop fort sur Hastings, petit rappel technique tous les prototype issus d'imprimante 3d hautre résolution sont en...Résine! Les prototypes des figs de Blood bowl on été imprimé en résine aussi...Avec Duncan Qui taunte sur le sujet dans une video(ou on voit un carton avec Plastic thunderhawk, et l'interdiction de FW de parler de la bestiole au derniers events, c'est peut être juste un coup de com de la part de GW... En plus ici il disent qu'ils doivent ajuster des trucs... Ah oui et certains amis photographes trouve la mise au point bizarre pour une si grosse pièce...C'est une version réduite prise en photo(vous vous rapellez du mini warlord??).
  12. L'interet des berkos à grandement diminué avec le nouveau supplément...Les marines de base sont déjà très agressifs! avec plus de choix niveau armes spés, pour quelques point de moins perso je partirai déjà sur une liste solide niveau marines de base!
  13. Adeptus mechanicus serait reporté à 2018 selon Atia. Pas possibilité de la caser dans le planning 2017 et surtout, grosse possibilité de plastique. Donc ouais On est pas encore prêt de voir sortir BFG.
  14. Très bonne sorti, tous les fan de la death guard vont être au anges, Les têtes sont fortement inspiré de producteur de bitz tiers si c'est bien @morbäck Qui en est responsable, ça ressemble beaucoup à sa pâte...Le seul point noir à mon avis c'est déjà un parti pris qui ne plaira pas à tout le monde, les têtes rigolote ça fait pas très grimdark, mais avec une bonne peinture ça passe à l'aise... Pour la tête du termis par contre ça me chagrine on dirait un "Calimero", façon Tim Burton...Et là perso ça coince! Hate de voir le Primarque démon. Dans les leaks j'avais beaucoups de mal avec ses ailes d'insecte...
  15. @Master Avoghai +1 Dans mon groupe de joueur les Termis sont très rare, rien que mes Havocs puissent pas gérer de loin au chaud...Après Thousand sons ça coûte cher en point, de mon coté j'optimise mon armée avec du FW quand je joue détachement normal...De base trois rapière laser, agrémenté d'un Spartan céramite, Vindicator laser destroyer, et chevalier renégat(pas tout ça en même temps)...ça me permet de jouer les unité que je kiffe sans trop m'emmerder. En MEQ ils sont très bon même si la meilleure unité MEQ du codex n'ont pas trop de PA3...Les noises marines. Mais c'est un autre sujet. Les formations les rendent fun à jouer en grosse partie y'a des combos sales à faire (2+ reroll et si on est malin 2+ de couvert reroll, invisibilité etc...).