Aller au contenu
Warhammer Forum

hénuel

Membres
  • Compteur de contenus

    1 798
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    WH40k: Thousand sons theme Epic: Thousand sons Hordes: Legion of Everblight

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On croise les doigts pour avoir les havocs demain(IW) et aussi les Berkos, j'espère voir de nouvelles règles de légions sous peu, les WB sont tellement à la masse niveau gameplay...
  2. C'est guilliman qui leur garde une place dans impérium secundus(une question d'honneur) et connaissant Guilliman si les mecs avaient fait n'imp il les tiendrait pas en haute estime...Puis il répète qu'ils ont échoué dans dark imperium"Deux ont échoué, et la moitié du reste a tourné le dos à notre père..." quand tu vois à quel point ça le choque...le mec reste québlo, il ne veut plus être le tout de papa après ça...Gros impact...t'ajoute l'a trahison dh'orus le louveteau est au fond.
  3. C'est établi que Russ se rend compte de la mortalité d'un Primarque lorsqu'il "tue" Magnus...Donc il n'a pas pu en tuer avant, et les deux Primarques manquants ont disparus, sans être forcément mort. les occurences de combat entre légions sont assez nombreux en fait...Le premier combat fraticide entre légionnaire a même lieu au sein des Thousand Sons. Puis entre TS/NL, Puis TS/SW plus d'une fois avant prospero, puis SW/DA, puis SW/WE... Délire de Fan...Contredit par ce que je dis ci dessus "Ils ont échoué" en tant que généraux ça aussi c'est dit...Et n'ont pas trahis(ça aussi c'est dit et depuis un moment) les seuls qui ont trahis sont les hérétiques qui ont rejoins horus.
  4. Ben non...Car tu pense que l'Astartes dépend que de lui même...Faux, la chaine de commandement est complexe et pour avoir un marine en armure il y'a: -L'Adeptus Astra télépathica (les pilotes de leur flotte) -Le munitorum(la logistique) -L'administratum(les codes de la flotte, dotations) -Le Mechanicus(pour le matériel militaire) Et je parle pas des psykers et autres joyeuseté dans la galaxie... Si ton chapitre n'est relié à rien de tout ça, ben il est voué à disparaître, et surtout s'il croise ne serait-ce que des impériaux c'est tir à vue, sans sommation pas d'identification = ennemi. Maintenant CAWL aurait crée le chapitre en loosedé...Non plus, déjà pour lui ça n'a aucun intérêt, car il rend service a Guilliman pour une seule raison, devenir le Fabricator général de mars, ce que pour le moment Guilliman refuse, et Cawl tient énormément à ça prendre le risque qu'un chapitre soit découvert est impensable pour un esprit comme Belisarius...Devenir un hérétique et mettre fin à 10.000 ans d'ambition que neni...Et on sait que Guilliman a déjà pas mal de suspicion à l'égard de Cawl et que l'ensemble du mechanicus le déteste...Quand on voit ce qui a faillit arriver à Zhao-Arkkhad alors qu'ils étaient loin de tout. La dernière solution c'est d'avoir un chapitre qui les aide...Hautement improbable mais pas impossible Cf ci-dessous. Donc s'il ne sont pas dans l'imperium officiellement ce sont des rénegats...Qu'ils se battent ou non pour l'Empereur...Comme les Ashen Claws en 40k qui sont neutres et qui deale avec les carcharodons. après tu peux tout régler a base de ouais non mais tkt ils sont invisibles, indétectables, ils vivent dans un astéroides, à l'abris du warp...ils ont des haricots magiques plein les poches ou ce sont des perpétuels...ils braquent d'autre astartes...En fait j'ai l'impression que tu nous décrit plus l'Alpha Legion que les world Eaters...
  5. Alors dans l'archéo-fluff ils ont participé à l'Hérésie, quand à leur fluff récent il s'est développé sur plus de 10ans, et malgré quelques retcon quand au dates, c'est plutot cohérent, les indices sur leur non traîtrise sont vieux, le fait que BIG E les ait tué est un délire de fan...donc le fanfluff balance ça depuis des années, mais au fur et à mesure les certitudes de leur disparitions se sont confirmés...donc le délire des fans a été mis à mal...Au final ceci n'est pas une révélation, mais la confirmation de tout ce qui est écrit sur eux...depuis 2008.
  6. Nope ça a été retcon ca ne correspond à aucun des deux noms raturés dans les livres HH de FW. ben non, c'est dans un millier de fils(quand Magnus fait de la télépathie avec l'Empereur, quand tzeentch lui montre aussi son avenir), dans last son of prospero et dans Burried dagger, L'empereur a construit(post intrusion) une cage pour Magnus dans la Salle du thrône...ou déjà un de ses éclats y est piégé...D’où le projet avorté de Malcador de le fusionner cet éclat avec Arvida...qui fusionnera finalement avec Ianius son tutélaire. Donc Malcador va devoir prendre la place de l'Empereur sur le Thrône et il le sait.
  7. Faux: Magnus était destiné au Thrône d'or...Vulkan à protéger l'humanité donc déjà ça fait deux qui ne devaient pas mourrir. L'empereur avait prévu de mettre les légions et les primarques en retrait, pas de les exterminer...Contrairement aux guerriers tonnerres, qui eux ont été crée avec un défaut génétique justement pour en faire des guerriers jetables d'ou leur insurrection, résolue dans le sang. On sait que l'empereur a construit des quartier pour les Primarques dans le palais impérial.
  8. ben il parle des deux, puis appuis sur les fait's d'arme du premier pour faire changer Malcador d'avis...facile!
  9. Euh non les deux ont été à la tête de leur légion...Mais un pour genre 4-5ans l'autre plus d'un siècle...Du coup c pas le même rapport à ses frères...L'un doit avoir des fait d'armes long comme le bras alors que l'autre doit avoir fait une campagne et surement échoué à la deuxième... D'allleurs Horus parle bien des deux primarques, seulement son argumentation s'appuie sur un seul qui a des faits d'armes: "But to deny that they ever existed? "
  10. Intéressant aussi dans cette nouvelle on apprend le vrai nom de Malcador "Brahm al-Khadour" un seigneur immortel et puissant qui a semé pas mal de trouble sur terra. Mais qui a rejoint l'Empereur et à fait amende honorable...
  11. ça fait 35ans qu'on sait qu'il meurt pendant le combat Final Horus/Empereur > réduit en cendre sur le thrône d'or à garder l'Astronomicon actif. C'est pour ça qu'il essaye de fusionner l'éclat de Magnus avec Arvida pour éviter cette fin funeste...Mais il échoue.
  12. Ce n'est pas frère décédé mais "frère tombé"(c'est proche mais la nuance est subtile): "To openly dishonour the memory of our fallen brother?"... Quand au Malcador il est seigneur régent et en plein conseil quand les trois zigues déboulent, il est dans son bon droit, même si le Khan et Alpharius sont choqué de la réaction de Malcador, c'est peut être aussi lié au fait que Malcador soit un simple Humain, et que peut-être n'ont ils jamais confronté son pouvoir...Quand Lorgar l'envoi balader en le projetant et que Malcador se relève déjà là tu te dis ouch...Donc le mec étrangle Horus façon Vador ça calme aussi, surtout qu'on sent que le Sigillite aime bien utiliser ce genre de pouvoir... Selon la timeline on sait qu'un des deux Primarques disparus a été à la tête de sa légion assez longtemps au moins 139 ans ça fait long, et Horus étant un homme d'honneur sa réaction est aussi légitime, donc quoi qu'il arrive ça ne pouvait pas bien se passer. Ce conseil est d'ailleurs bien après la disparition du dit Primarque(on est au moins en m31.981), certains le place juste avant la cérémonie d'Ullanor. Donc la décision du Malcador est plus tardive que les deux disparitions, Un des deux a du échouer peu de temps après sa découverte. Moi c'est aussi cette phrase du Sigillite qui me fait tiquer: "C'est pourquoi l'humanité ne peut être gouvernée par les post-humains. Vos préoccupations ne sont pas celles des hommes ordinaires, qui doivent manger, dormir, aimer, craindre et, en fin de compte... mourir, sans jamais connaître le genre d'immortalité dont vous avez tant besoin. Si tu ne peux pas voir ça, alors tu es la seule preuve dont j'ai besoin. Le champ d'énergie de la lame s'est activé en quittant le fourreau. Le Khan secoua la tête. Paix, mon frère. "réflechis à ta fonction(ou reste à ta place)." > Et bim en 40k c'est un Primarque qui dirige l'imperium, deuxième échec!
  13. Nope aucun défaut dans l'ADN des thousand sons, C'est juste ce que Magnus a continué à faire croire, pour pas qu'on ait connaissance de son pacte...Le fleshchange n'est pas génétique(on s'en doutait depuis un moment, "Un millier de fils") mais GW a enfoncé le clou. "Avant même de découvrir Prospero, nous savions qu'ils étaient sensibles. Nous avons essayé de les aider. On pensait que c'était une erreur dans l'encodage du gène. J'ai moi-même pensé cela pendant de nombreuses années, et nous avons consacré beaucoup de travail pour l'isoler. Il a pris une autre voie. Ce n'était pas le codage génétique. C'était quelque chose de plus profond en eux, quelque chose qui allait au fond d'eux-mêmes. En fin de compte, "lui" seul pouvait faire ce qui était nécessaire." Par contre une partie de l'effacement d'Ahriman voyage dans le temps/Warp pour trouver ceux qui porte le geneseed Thousand Sons et les réduit en cendre...Ouch! Je pense qu'en fait le sceau inquisitorial sur les geneseed n'est pas lié à l'origine de la lignée...Mais au fait que les geneseeds en question sont des expériences, d'hybridation de geneseed courants et loyalistes, comme les Chymeriae en 30k, afin d'orienter des tares...Et vu la réaction de Guilliman quand Cawl lui demande de produire les 20 lignées de primaris, je pense que dans l'absolu tous les chapitres douteux se verraient démanteler maintenant qu'il est le Patron. Sauf Circonstances exceptionnelles de chapitre qu'il autoriserait à s'éteindre dans l'honneur et le sang.
  14. Gw a répondu et c'est non , pas de nouvelles figs dispo pour la DG et les TS, juste prendre un détachement allié!
  15. hénuel

    [Haarken Worldclaimer]

    Yep il a le mot clé <Black Legion>. Mais il buffe tous les raptors des légions...Moi j'ai pris la fig mais pour le jouer en Lord NL...pas en Haarken.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.