Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sethdragmetz

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sethdragmetz

  • Date de naissance 01/01/1982

Profile Information

  • Lieu
    57 - Mettis civitas

Previous Fields

  • Jeux
    40k - IF, BA, Orks, et SMC Thousand Sons

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dans Cardinal Carmin (roman sur Kal Jerico), le fil conducteur est la restauration d'un dôme. Quand tu lis les différentes scènes s'y déroulant, tu te projettes sur une emprise au sol de la taille d'une aréna (Bercy par exemple) pour la hauteur d'un grand stade de football (ex: Stade de France). Tu peux reprendre les propositions pour faire une règle de trois avec ton échelle.
  2. Bonjour à tous, Je suis en train de monter les eshers de la boîte de base avec le complément Death-Maidens. La matriarche aura bien plus de charisme avec la coiffe de plumes et le voile. Avec la deuxième Death Maiden, j'aurai aimé créer une figurine de Yolanda pour compléter Scrabs et Jerico, qui ont été refait. À la lecture des 3 romans, j'ai un doute sur l'équipement de Yolanda. Je dirais : - shotgun (et/ou Lasergun + Épée tronçonneuse selon les opportunités), - grenades frag, - poignard. Sur la tenue, c'est plus clair (avec les tatouages bien documentés) : - pagne, - brassière, - bottes, - coupe punk avec natte. Merci pour vos avis et souvenirs. Seth.
  3. Bonjour à tous, j'ai deux boites de devastator à monter depuis la V7 dans la configuration suivante : - SM-IF 4 canons laser lourd (antichar, anti MEk) - BA 2LM et 2 BL (anti troupe, avec un peu d'antichar) - SW-LF 4 lance plasma lourd (anti troupe, anti mek, véhicules legers) Je ne retrouve plus le tableau comparatif des armes lourdes sur l'infanterie, les MEK et les véhicules, du coup je vous pose la question. Hors utilisation de primaris, j'ai deux boites de devastators à assembler avec quelques jambes supplémentaires. Le rôle de ces unités devastator est il toujours en phase avec la V8, sachant que sur les listes (cf ratio cout/efficacité) on retrouve rarement la configuration lance plasma lourd.
  4. Toujours intéressé du coup?

     

    1. Sethdragmetz

      Sethdragmetz

      oui oui je n'ai pas eu le temps de te répondre.

  5. Je suis encore avec des codex v5 que je complete et des v6-v7. Pas trop aimé voir mes trois derniers codex achetés changer aussi vite (eldar sm et tau). Il ne manquerait plus qu'ils changent l' ork et le BA. C'est un autre sujet. Le libellé du codex v7 a le mérite de sembler exclure les armes lourdes. Sur les v5 et v6, on était passé d'un listing des équipements à ce libellé peu clair, j'ai pas l' errata sous les yeux.
  6. Merci à tous pour ces premiers retours. Je retiens de vos retours que les SMA sont à utiliser comme leurs cousins SMC en unité fun et sacrifiable, plutôt par 8-10 si on veut garder un minimum d'impact, avec 2LF. Pour le sergent plus nuancé entre les adeptes du marteau bouclier et des griffes éclairs. Après idem, entre réacteurs et drop pod. Pour l' escouade de commandement. Marmoth, en effet pas de +1A pour l'étendard de compagnie. Pour les armes lourdes... J'ai fait un raccourci en lisant "tout vétéran peut recevoir des objets des listes Armes de mêlée et/ou armes de tir" Dans mon esprit les armes spéciales et lourdes sont une sous catégorie des armes de tir. Le statut de vétéran débloquant l' accès à tout type d'arme de tir. Cf. Analogie avec les tactiques et les devastators. Il faudrait que je creuse ce point...
  7. Il y a un ajout de fluff sympa sur les serres du Warp dans le premier livre de la trilogie Ahriman de John French.   On retrouve bien l'idée qu'ils "ne sont pas contrôlés mais lâchés à la recherche d'une proie par un Seigneur", en l'occurrence ici Amon.
  8. Sur ce forum, il y a déjà eu de longs débats sur ces deux unités, mais j'ai la mémoire courte. Et comme les précédents débats ont disparus, je vous repose donc la question alors que mes futures recrues Imperial Fist sont en cours de montage.     SM assaut   Je suis en train de préparer le montage de 11 SM (2 anciennes boites sans evicerator et gravitons), dont voici mes options :   1 sergent n°1 avec Bouclier + Lame NRJ + Bombe à fusion 1 sergent n°2 avec Pistolet Bolter + Gantelet + Bombe à fusion 2 marines LF 7 marines Pistolet Bolter + Lame Tronçonneuse   L'escouade est prévue pour être jouée full effectif (10) voir pour plus de modularité en format 2x5 d'où le 2e sergent. Je doute quand même du côté opérationnel de la chose, puisque mes 2 escouades n'auraient qu'un LF chacune. D'où mes questions :     Jouez vous les SMA par 5 ou par 10 ? Dans quelle optique ? Avec quels équipements pour les SM (LF ou pistolet plasma ?) et leurs sergents ?     Escouade de commandement   Je reprends une vieille escouade de commandement à laquelle sera ajouté l'étendard de la figurine des 25 ans de 40k (une fois le Crimson effacé). Je reprends la peinture après décapage et surtout les équipements.   Je l'avais monté de manière idiote lors de la V5 : Champion, Apothicaire, Porte étendard pistolet bolter, Sergent Gantelet pistolet bolter, SM fuseur.   Depuis la V6-V7, je me pose la question d'avoir une escouade de commandement qui aurait à sa charge une "zone d'interdiction" ou une stratégie fonds de cour avec une escouade de combat en soutien.   1 sergent : Combi-fuseur + lame tronçonneuse. 1 porte étendard  fuseur ( donne +1A + test moral et pilonnage, le fuseur avec un peu de chance aux dés peut servir, j'hésitais avec une lame tronçonneuse) 1 apothicaire : lame tronçonneuse ( donne insensible à la douleur ). 2 SM bolter lourd (voire 2 multi fuseur)   Qu'en pensez vous ? Certains ont-ils essayé ?    
  9. Salut à toutes et à tous, Damien 33 ans. Mise au contact avec W40k il y a 12 ans (SM et Tau). Premier achat il y a 10 ans. Premier montage et première peinture il y a 9 ans. Fan des Imperial Fists. Je suis donc dans l'attente de mon primarque Dorn chez FW (Magnus et Sanguinus également, voire l'empereur). Plutôt collectionneur et peintre en herbe, que joueur (pas le temps et les amis joueurs sont loin). Gros faible pour les Orks également, bien que je laisse ma fille s'en occuper royalement, même si elle ne peint que quand ça la chante. Projet en cours sur un OST SMC TS (j'attends les sorties FW), une force d'appui BA pour mes IF, et d'un count as SM avec des nains battle, des rhinos et prédator oop rogue trader et des fathers forge de mantic.   Observateur attentif du restart de Battle avec Age of Sigmar... et des futures sorties naines.
  10. Et ceux qui abhorre la pomme et le droid, et qui ne jure que par crosoft et son Windows Phone 8...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.