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ziggg

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  1. moi j ai acheté un sac de la marque zewarbag et ca va niquel avec les mousses en plus c est la meme taille que les mousses battlefoam donc top et c est bien mois cher
  2. bonjour nous sommes une jeune association et pour fêter notre changement de salle nous organisons un petit tournois de 40k pour 20 personnes le dimanche 10/11/2019 Ce tournois ne se veut pas opti a tout pris d’Où certaines restrictions . la paf est de 12 e repas du midi compris ambiance cool et détendu !! règlement en ligne sur le t3 nous sommes a votre disposition pour toutes questions bon jeu a tous !
  3. bonjour nous organisons une apocalypse le 1 et 2 juin a 3 kilomètres d'Ambérieu en Bugey dans la commune de Douvres 01500. sans plus attendre voila les règles misent en place Regles de la convention Segmentus lugdunum apocalypse ACTE I·Dimanche 17 mars 20198 lectures selection d’armée par joueur : -de 400 pp a 1200 Powers Level. - Toutes publications GW et FW V8 autorisées (cela exclus automatiquement les listes Horus Heresy...) - L'ensemble des détachements de l'armée du joueur DOIT avoir un mot clé de faction en commun. - Constitution de 3 contingents obligatoires : un de 50% de vos PP et deux de 25% de vos pp avant la partie. Attention : les contingents sont différents des détachements. Vous pouvez avoir des unités issues du même détachement répartis dans les 4 contingents. - Le seigneur de guerre dispose d'un trait de seigneur de guerre. - Pas de doublon personnage nommé identique au sein d'un même camp. - Toute l'armée doit être organisée en armée réglementaire (cf pages 240 à 245 du livre de règle V8). - Il vous est interdit de jouer Cypher. - Il n'est possible de sélectionner un second détachement identique seulement si tous les slots des rôles tactiques des unités composant le premier détachement sont remplis. Exemple n°1 : Je sélectionne un détachement bataillon. J'y adjoins les 2 QG et les 3 troupes obligatoires. Si je désire sélectionner un second détachement bataillon, il faut que je complète au maximum les slots des rôles tactiques déjà sélectionnés, soit 1 QG et 3 troupes additionnels. Exemple n°2: Je sélectionne un détachement d'avant-garde. J'y adjoins le QG et les 3 élites obligatoires. Je sélectionne également 1 aéronef et 1 troupe. Pour sélectionner un second détachement d'avant-garde, il faut que je complète au maximum les slots des rôles tactiques déjà sélectionnés * Règles de missions : Règles générales : - Application des règles V8 de base. - Application des règles V8 jeu narratif. - Pas de combat nocturne. - Pas de jet de dé pour l'arrivée des réserves. - La portée de contrôle des objectifs est de 3ps - Les tours sont chronométrés ! 2H00 par tour uniquement en sanctuarisant les 40 dernières minutes pour la phase de corps à corps ! Les phases suivantes sont modifiées comme suit : Phase psychique Tout pouvoir psychique ne s'applique que pour l'armée du psyker l'ayant manifesté. Une unité ne peut être la cible que d'un seul pouvoir identique réussi hormis si ce pouvoir est un sort infligeant des Mortals Wounds. Phase de combat Lorsqu'un corps à corps commence, l'ensemble des unités y participant doivent avoir combattu avant de passer au corps à corps suivant ( l’iniative revenant l’equipe dont cela est le tour hormis stratageme permetant d’intervenir ) Si un corps à corps ne comporte aucune unité ayant chargé à ce tour, l’initiative revient a l’equipe dont cela est le tour . Règles spécifiques : - Il est possible aux figurines ayant le mot clé « vol » de passer entre les tables en traversant les vides si elles ont le mouvement nécessaire. - Les points de commandements sont spécifiques à chaque joueur et ne peuvent être donnés. - Il est impossible d'obtenir des points de commandements suite à l'utilisation de stratagèmes adverses par le biais d'une règle, quelle qu'elle soit.( ex trait de sdg) Une unité ne peut bénéficier qu'une seule fois d'un stratagème identique par phase. Gros canon ! Lorsqu’une arme de tir de F10 ou plus réduit une unité à 0PV, cette dernière explose automatiquement sans qu'aucun jet ne soit effectué si tant est qu'elle possède cette règle. * Si la cible détruite possède le mot clé TITANIC, l'explosion est résolue à la portée maximale et au maximum des MW sans qu'aucun jet ne soit effectué. * Si la cible ne possède pas le mot clé TITANIC, l'explosion est résolue à la portée maximale mais en conservant l'aléatoire du jet des MW par unités impactées dans le rayon de l'explosion. * déploiement : - Chaque joueur lance un dé et chaque camp additionne son résultat. Le camp gagnant choisi alors de commencer ou non. - 20 minutes sera ensuite laissé à chaque camp pour se concerter - Chaque joueur deploiera son contingent de la valeur de 50% de ses pp T1. - Chaque joueur sélectionnera une carte d'objectif secret parmi les 10 disponibles pour le camp cela consttuera son obj prioritaire . Un objectif secret par camps sera également attribué ! -, il sera laissé 15 minutes pour le déploiement de l'ensemble des contingents. Le déploiement se fera en simultané. Les figurines qui n'auront pas pu être posées seront automatiquement détruites. - Les stratagèmes utilisés lors du déploiement pourront l'être avant le T1 pour les unités déployées T1 - Les deux contingents de 25% de vos pp restant arriveront au T2 et au T3 - Aucune prise d'initiative. Stratagèmes utilisés : Seuls les stratagèmes codex et chapter approuved pourront être utilisés. ( donc pas de strat de relande de des ..) Le stratagème Agent de Vect du codex Drukhari (et celui du Genestealer Cult) ainsi que les stratagèmes de bombardements orbitaux de tous les codex en possédant sont interdit. Conditions de victoire : - Au T1, Les objectifs ne rapportent aucun point de victoire. Seuls les objectifs situés dans la zone de déploiement adverse rapportent 1 point de victoire s'ils sont contrôlés par le camp jouant en second à la fin de son tour. - A partir du T2, tous les objectifs rapportent 1 point de victoire au camp dont c'est le tour à la fin de son tour. - Remplir les conditions de l'objectif secret du camp rapporte 10 points de victoire à la fin du tour du camp en court. - Remplir les conditions de l'objectif secret de joueur rapporte autant de point de victoire qu'il en est fait mention sur la carte à la fin du tour du joueur. il y a un t3 pour l'inscription : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24227 Pour le règlement de la paf s'adresser a ziggg@live.fr ludiquement !
  4. je déterre ce sujet si de nouveaux joueurs apparaissent dans le 01 faites un petit coucou
  5. cette salle tu l'aurai a disposition pour quelles dates? car cela semble pas mal du tout surtout que rentrer 12equipes ce n'est pas rien
  6. ziggg

    [V8][ChDeam] plaguebearers

    Merci de ta réponse c'est limpide Merci a tous les intervenants.
  7. question sur le calcul des dégâts émis 1-er cas : les plagues sont au cac il ont D1 je claque la bannière (d2) je leur colle don de contagion (D*2) et ils sont dans un bataillon règlementaire nurgle ils ont force 1 qui devient 2 fois 2 et si ils font des 6 +1d = D5 ont est ok? ou je peut calculer comme ceci D1 qui avec bannière pestilence deviens dommage 2 je fais des 6 pour blesser qui donne des dégâts Dommage 3 et don de contagion dommage devient 6?? ps : j'espère être clair dans ma question mais pas sur 2 -ème cas les plagues sont au cac ils ot D1 je claque la bannière de pestilence ils ont donc D2 je fais un 6 pour blesser ils ont donc (pour les blessure faites a 6) Dommage 3 Merci de me fixer sur la règle
  8. une fois et deux tests demain je ferai un retour c'est aussi cette mauvaise réputation qui fais qu'elles arrivent:) de plus au choix ou tu te prends 4*2d6tir (4 immo) par les lance flammes immo ou alors tu pourris le rhino de repentia ca se discute. après ou pour le même prix que rhino+ repentia je peux prendre des retributor avec 4 bl et a nouveau 5 ou 6 séraphines... faut que je teste les 2 versions
  9. alors pour le moment le retour que j'ai c'est d'avoir "noyée" dans une masse d'immolator ( 4 pour être précis) se rhino repentia et effectivement en un tour elles ont pris une unité de primaris et un capitaine primaris donc c'est pas dégelasse je pense que la clef est de multiplié juste autour d'elle les menaces pour tous despliter d'un coup. Pour le moment premier test positif le 2eme et le 3 eme sera vendredi par contre une fois leur cible détruite.......seule dans la pampa .....ben il ya une forte possibilité qu'elles se sentent seule au monde...
  10. je comprend ton avis sur les repentia mais avec un transport elle peuvent changer la donne si leur transprt survis puis si ce meme transport charge une unité pour absorber les tir de contre charge puis les repentia charge:) après pour les croisés j'ai pas les figouses et puis je voulais sortir du full gonzesse pourquoi 7 séraphines? exactement pour les raisons que tu évoques saturation / survis plus longue de mes pistol inferno . ta réflexion sur l'hospitalière est très bonne car effectivement l'imagifier peut potentiellement te faire repop un fig mais en consommant un acte de foie ce qui te bloque a toute autre action sur cette unité le combo hospitalière / imagifier ne vaut pas le coup ? je sais pas a voir l'as tu tester ? je reviens sur les croisé en terme de jeu quel plus leur trouve tu? âpres cette liste et un 2 eme test .elle n'a pas pour but d'être full opti mais je recherche un certain équilibre dans mon jeu merci de ton retour en tout cas.
  11. bonjour je viens ici présenter une liste que je vais jouer cette semaine : -le premier test sera du primaris ( repulsor/primaris/cap/lieut/scouts/et leur avion de merD...) -le dexieme sera contre du necron aucune idée de la liste que je vais affronter sans plus attendre voici ma liste Adepta Sororitas : Full soeurs Détachement : Bataillon QG Canoness : 49 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée énergétique, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius, Lame d'Admonition [Seigneur de Guerre] Celestine : 250 pts - La Lame Ardente, Acte de foi, Armure de Saint Katherine, Bouclier de la Foi, Fanal de Foi, Intervention Miraculeuse, Larmes Guérisseuses, Saints Bienfaits - 2 Geminae Superia : 2 Epée énergétique, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Larmes Guérisseuses TROUPES Battle Sister Squad (5) : 59 pts - 2 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Bolter lourd, Bolter Storm, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm, Epée tronçonneuse Battle Sister Squad (5) : 59 pts - 2 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Bolter lourd, Bolter Storm, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm, Epée tronçonneuse Battle Sister Squad (5) : 59 pts - 2 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Bolter lourd, Bolter Storm, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm, Epée tronçonneuse ELITE Hospitaller : 30 pts - Equipements Chirurgicaux, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Guérisseuse Imagifier : 40 pts - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis Imagifier : 40 pts - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis Mistress of Repentance : 38 pts - Fouets Neuraux, Grenades Frag, Grenades Krak, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Exhortation, Visage Angélique Repentia Squad (8) : 136 pts - 8 Eviscerator de Pénitent, Acte de foi, Bouclier de la Foi SOUTIEN Retributor Squad (6) : 96 pts - Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, 4 Bolter lourd, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Retributor Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm Retributor Squad (6) : 96 pts - Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, 4 Bolter lourd, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Retributor Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm Retributor Squad (6) : 96 pts - Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, 4 Bolter lourd, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Retributor Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm TRANSPORT Immolator : 111 pts - Lance-flamme Immolation, Bolter Storm, Missile traqueur, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Immolator : 111 pts - Lance-flamme Immolation, Bolter Storm, Missile traqueur, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Immolator : 111 pts - Lance-flamme Immolation, Bolter Storm, Missile traqueur, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Immolator : 111 pts - Lance-flamme Immolation, Bolter Storm, Missile traqueur, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Sororitas Rhino : 81 pts - Bolter Storm, Missile traqueur, Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Détachement : Fer de lance QG Canoness : 58 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius ATTAQUE RAPIDE Dominion Squad (5) : 125 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Fuseur, Acte de foi, Avant-garde, Bouclier de la Foi - Dominion Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Pistolet à plasma Seraphim Squad (7) : 124 pts - 8 Pistolet bolter, 6 Grenades Frag, 6 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique - Seraphim Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet à plasma Seraphim Squad (7) : 124 pts - 8 Pistolet bolter, 6 Grenades Frag, 6 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique - Seraphim Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet à plasma Total : 2004 points - 74 figurines - 22 unités l'idée generale est de faire une double pack d'armée Le premier pack sera à l'arrière constitué d'un cordon de tir avec les 3 escouades retributors full tir (12 de bl et 2/4 de storm) le tout agrémenté d'une sœur sup pour la relance des 1 ainsi que de 2 imagfier afin de pouvoir poser des actes de foi de tir le tout sous-poudré d'une hospitalière afin de "ramener" au fil des tours des sœurs tombées dans les diverses escouades. Hormis le but d'utiliser la bulle de relance des 1 de la sœur sup sa deuxième fonction sera de faire intervention héroïque si tenté une charge via frappe en profondeur devait arriver dans les retributors. Donc potentiellement je dispose si je réussi mes 4+de mes 2 actes de foi via les imagifiers et le 2+ de point de foi de base de l'armée [12*3 tir de bl et de 6/12 tir de storm ] soit 72 tir de bl et 12/24 tir de storm . Le hic sera de trouver un emplacement idéal afin de couvrir une partie du champs de bataille vu la faible porté soit 36ps/24ps Le deuxième pack sera constitué des 2 escouades de séraphines et des 4 immolators et du rhino qui devront tous être si possible placé dans la bulle des 6ps de la sainte fin de tomber l'invu du bouclier de la foi a 5++. Si l'avancé s'avère payante les séraphines pourront se taper ou du lourd en armure ou du char suivis par madame Célestine et épaulé par les évicérators des répentias ceci sans oublié l'escouade de dominion full fuseur épaulé par elles aussi une sœur sup leur permettant de relancer les 1 et de tirer aussi sur du lourd avec son inferno pistol ! ( pouf les chars!) Pendant l'avancée de se pack, les escouades basique de sœurs auront pour rôle d'être déposée sur tout objectif important ( et oui je joue les obj) et d'apporter un appui feu (1bl et 1 storm par escouade) si besoin. Et il me restera le point de foi de la sainte afin de faire déplacer ou agir une unité à un moment que je jugerai clef dans la partie ! De plus pendant cette avancée les immolator pourrons user de leur lance flamme lourd immolator (2d6 tir) afin de nettoyer certains pack adverses ainsi que les missiles qui pourront au cas ou finir un gros ou un char a qui il resterai trop de pv je pense que si j'arrive a jouer en cinergie cette liste elle peut etre sympas . vos avis vos retours? merci de m'avoir lu
  12. oui c'est sur le fait de joue no limit ne me dérange en rien mais ma question été pensez vous vous amuser en jouant de la liste spam alors que CE codex offre de la dureté même au travers de la diversité. A mon sens le vrai défis de liste opti serait d'en trouver une en évitant le spam a outrance Apres les gouts les couleurs..... je respecte toutes forme de jeu et amusement
  13. et vous pensez que vous allez vous amuser avec vos listes?
  14. C'est loin bubba cela met à 1h10 à peu prêt
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