Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Haemacolyte

Membres
  • Compteur de contenus

    432
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W40k: Eldars, Eldars noirs, Space Wolves WBattle: Hommes-bêtes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Haemacolyte

    Calendrier des sorties AoS

    Plus j'y pense plus il me fait penser à un guerrier Strohm de Confront, ce gob...
  2. Haemacolyte

    Calendrier des sorties AoS

    Je note d'ailleurs que la figurine possède des sabots (sauf erreur de ma part, les figurines de Tzaangors ont toutes des serres à la place des pieds) et une mâchoire humaine à "l’intérieur" de son bec... Peut être qu'ils veulent mettre des liens subtils avec les Brayherd (Beasts of Chaos, touça)?...
  3. Haemacolyte

    Bêtes du Chaos (Hommes-bêtes), jouables?

    J'avais déjà un avis... "mitigé" vis à vis de la sortie de ce livre d'armée (pour des raisons déjà développée sen long et en large). C'est rigolo, visiblement, les développeurs ont considéré que ce n'était pas assez... Le reste du battletome a intérêt à être ciselé comme du diamant!
  4. Haemacolyte

    Bêtes du Chaos (Hommes-bêtes), jouables?

    Le phénomène "Autarque", quoi. Et dire que je viens de terminer un Beastlord avec bouclier... Non seulement c'est frustrant mais, en plus, niveau conversion, c'était quand même pas si compliqué: le Doombull peut parfaitement recevoir les bras avec haches des minos et j'imagine que c'est le même topo pour la figurine du Beastlord (tu prends un bouclier des Gors ou la hache tenue à une main des Bestis et voilà!)
  5. Haemacolyte

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Explication toute simple: enchaîner les millénaires influe sur la psyché et les Custodes ne sont pas forcément épargnés. Ça a beau être des surhommes, je vois mal quelqu'un vivre aussi longtemps sans finir par changer - même subtilement - de personnalités.
  6. Haemacolyte

    [Discussion] Beasts of Chaos

    Le shaggoth donnait déjà accès à un sort d'orage aux sorciers de l'armée, dans le Grande Alliance Chaos. Faut croire qu'il les provoque directement, maintenant.
  7. Haemacolyte

    [Discussion] Beasts of Chaos

    Si mes souvenirs sont exactes, dans le très vieux fluff, il était confirmé l'existence des femme-bêtes, qui seraient l'exacte contraire (au niveau comportement) de leur homologues masculins... Ce serait TRÈS surprenant mais bon, pas plus que les gobelins qui se transforment en champignon, les guerriers qui se téléportent par la foudre ou les elfes qui manipulent l'eau pour faire venir des poissons sur la terre ferme...
  8. Haemacolyte

    [40k-ENoirs] Cabale de la Sombre Résurrection - Heinrich Requiem

    Superbe conversion. A la limite, on aurait du mal à reconnaître du GW!
  9. Haemacolyte

    [40k-SM] conversion centurion devastator

    C'est vrai qu'ils font infiniment moins grotesques que les Centurions!
  10. Haemacolyte

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    "-J'ai des circonstances atténuantes votre Honneur!"😅 Wolf Honour date de 2008 (vérification faite à l'arrache sur le net), je suis étonné qu'il n'y ai pas eu de traduction.
  11. Haemacolyte

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Et qu'est sensé avoir été détruite, si mes souvenirs du roman sont exacts... Après, pas impossible qu'il ai eu plusieurs lances au cours de sa longue existence (les primarques avaient, quoi, 100, 200 ans?)
  12. Haemacolyte

    [Discussion] Nighthaunt

    Ils l'ont précisé dans un paragraphe: "Juste pour le fun". C'est au niveau des récapitulatifs d'armée.
  13. Haemacolyte

    [identification] Un étrange Terminator

    Si j'en crois les mentions, il s'agit des terminators de la toute première édition de Space Hulk. Par contre, pour ta seconde question, je n'en n'ai jamais eu en mains, impossible de répondre.
  14. Haemacolyte

    [identification] Un étrange Terminator

    Les tout premiers Terminators avaient un design... différent. Avec des photos, ce sera bien mieux mais pas impossible que ça soit juste une antiquité. Sur le web, je suis tombé sur ceci: Est-ce que ça s'en rapproche?
  15. Haemacolyte

    [Discussion] Beasts of Chaos

    Hum, on part doucement dans le hors-sujet mais... euh, quand je parlait des Eldars Noirs, c'était pas rapport à leur codex v8 mais à leur passif: demandez aux vétérans de Commoragh, ils vous parleront d'une époque où Vect avait une figurine (avec sa limousine, ses gorilles et ses p'tites pépées!), où les Incubes avaient des hallebardes et où les joueurs se demandaient si les Eldars Noirs n'allaient pas rejoindre les Squats dans l'estomac d'une flotte ruche... Ouais, pas vraiment l'armée la plus populaire de 40K! Et puis BAM: refonte de l'armée, avec une nouvelle sculpture pour quasiment tout et, aux dernières nouvelles, ça se vend pas trop mal et c'est loin d'être une armée délaissée! Sœurs de Bataille, j'ai cité l'exemple car, au final, l'histoire semble presque similaire: une faction qui se traîne des vieilleries depuis Mathusalem, des développeurs visiblement pas pressés de rebosser sur l'armée, un noyau de vétérans qui attend en tenant un cierge (pour allumer le bûcher!), la rumeur d'une refonte qui devient un serpent de mer...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.