Aller au contenu
Warhammer Forum

YannHammer

Membres
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Mordheim, Blood Bowl, 40K

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. YannHammer

    Rumeurs AoS : sujet général

    Également une nouvelle chambre ouverte pour les Stormcast Eternals.
  2. YannHammer

    [Discussion] L'Empire Charognard

    Ils les ont peut être mangé... ils les auront pris pour des cubes de jambons.
  3. YannHammer

    Artefacts et personnages nommés

    Il me semble que dans la règle qui stipule que les perso nommés ne peuvent pas avoir d’artefacts ou de traits de commandement, il est dit : « ceux ci ont leur propres artefacts et traits de commandement » d’ou le doute.
  4. YannHammer

    Artefacts et personnages nommés

    Salut les wargamers, dites-moi, j’aurais aimé récupérer un maximum d’avis sur ce qui définit un artefact. il y a des regles, voir des sorts qui permettent de cibler un artefact, mais quand il s’agit d’un personnage nommé qui possède son propre trait de commandement et ses propres artefacts, qu’est ce qui permet de les identifier ? je vous explique le problème rencontrer lors d’un partie.... des glommspite ont voulu lancer le sort quoi permet de neutraliser un artefact sur Momo(rathi). Le joueur Gobelin s’est dit « je neutralise ton cœur de khaine » (le truc qui permet de ne perdre que 3blessures par tour), mais le joueur DoK a dit « non ce n’est pas un artefact ». Or rien ne permet de dire ce qui est ou n’est pas un artefact chez les personnages nommés.... comment faut il procéder ? (En tant qu’arbitre j’etais embêté) idem, le sort pourrait il permettre de neutraliser le sceptre ou les livres de Nagash ? La lance d’Alarielle ? Etc etc. Ou n’affecte il uniquement les artefacts fournis par les allégeances ?
  5. YannHammer

    WHJDR 4e édition

    Effectivement ! Le rabais sur les livres neufs ne peut dépasser 5% ! Non sur tout ce qui est librairie ! Je tiens cette info de mon revendeur, je ne suis pas spécialiste
  6. YannHammer

    Objectifs « destructibles »

    Merci pour l’info.
  7. YannHammer

    Objectifs « destructibles »

    Bonjour, Dans certains scénarios, (cf terre brûlée mdg 2018) il est possible de détruire les objectifs ennemis que l’on contrôle. ma question est la suivante ; « peut on détruire un objectif dans le tour où l’on en prend le contrôle ? » Il y a eu un contentieux lors d’une partie et nous n’avons pas réussi à se mettre d’accord). Car pour brûler un objo il faut le contrôler. Hors on ne prend le contrôle d’un objectif qu’a La fin du tour. Donc, le brûler se fait il en même temps que que d’en prendre le contrôle ? Ou dans une phase ultérieure ? Je sais pas si je suis très clair.
  8. YannHammer

    règlement IR AOS 2019 (4 et 5 mai)

    J’ai soulevé quelques fautes dans les cartes (je n’ai lu que les deux premières). Je peux vous proposer une révision orthographique pour ce week-end si vous souhaitez les mettre à jour (ça fait parti de mon boulot). Sinon tant pis ^^
  9. YannHammer

    Battletome Gloomspite Gitz

    Les trolls ne seront en battleline seulement si tu choisis le héros troll comme général (dans une allégeance Gitz)
  10. YannHammer

    Battletome Gloomspite Gitz

    Alors tu peux mélanger toutes les factions estampillées « destruction » dans une armée sous allégeance « destruction ». Mais si ton armée a l’allégeance « Gloomspite Gitz » alors tu ne peux prendre qu’en allié seulement des unités appartenant aux factions alliées à la tienne (cf battletome) et dans la limite de 200points tous les 1000 points d'armée. (Donc 400pts d’alliés dans une armée à 2000points)
  11. YannHammer

    Historique des sorties pour AOS

    Il me semble que le manuel 2018 est sorti en même temps que la V2
  12. YannHammer

    Historique des sorties pour AOS

    Il manque également le battle tome Sylvaneth mais ne me demandez pas la date de sortie j’en sait fichtre rien !
  13. YannHammer

    Dimensions de la Pierre des Hardes GW

    L’important C’est le socle et il doit être donné sur le site de GW dans la description du produit. Apres tu fais un comme tu veux, la hauteur c’est à vue de nez une quinzaine de cm.
  14. YannHammer

    Battletome Gloomspite Gitz

    Ah super ! Merci pour ces traductions !!!!
  15. YannHammer

    Battletome Gloomspite Gitz

    Comment vous traduiriez « Gloomspite Gitz » ? Car comme ça moi je dirai en traduction littérale « les Salauds des ténèbres malveillantes » je tique un peu sur le terme « Gitz » que j’en suppose être « Gits » en non-gobelin qui signifie « salauds » ou « connards »... mais je trouve ça étrange de qualifier une faction par une insulte... donc si quelqu’un de meilleur que moi en anglais (pas difficile) a une autre traduction je suis preneur
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.