Aller au contenu
Warhammer Forum

Korri

Membres
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Korri

  • Date de naissance 31/10/1991

Previous Fields

  • Jeux
    w40k ork

Visiteurs récents du profil

988 visualisations du profil
  1. Grosse avancée sur mon dredd, je me suis inspiré des crabes violonistes pour l'asymetrie des pinces ^^ Vous en pensez quoi ?
  2. Korri

    [40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer

    Goff ou blood axe pour les storm ? Ooouh j'hai hate de voir ce SAG (vachement plus pratique à écrire, je retiens) peint avec ton talent
  3. Korri

    [Double-A] La Waaagh GroKran

    Ce Grokan vend du reve ! Cette barbe est sublime. D'ailleurs d'où vient elle ? Je me renseigne pour un copain...
  4. Ah non non pas de boyz, meme si c'est un dread ce sera un grot dessus, mais il y aura un fluff qui suivra
  5. Bon bah voila le concept, attention pour le moment ça pique les yeux. Tout tient à la patafix mais c'est histoire de voir si le bouzin tiens la route. Des avis ?
  6. un petit passage dans le coin pour vous montrer la nouvelle abomination qui m'est passé par la tete. J'ai acheté la bande à Mologh de WH underworld dans le seul but de me procurer le squig chauve-souris... Du coup je me suis demandé quoi faire du reste ? Et voici donc la base pour un dred eud' la mort xD Il sera équipé d'un howdah habité par un grot le "pilotant". Vous pensez quoi de l'idée ?
  7. Korri

    [40K-Xenos] Orks - Speed Freeks en news

    Kool st'ekuri boss ! Dommage qu'il n'y ai plus de photos dans le sujet y'avait l'air d'avoir des choses assez cool !
  8. Korri

    [40k-Xenos] Le Klan de Gorbad Bon'krusha

    Ahahaha j'adore ce fluff, le flegme du boss xD
  9. Korri

    [40k-Imperium] legion of damned, version modernisée

    wow une tuerie ces SM fantomes, ça colle parfaitement à la vision que j'avais de la legion apparaissant sur le champ de bataille et disparaissant à la fin du combat. Conversions et peintures sont sublimes, chapeau bas !
  10. <<Blarg haussa un sourcil de surprise. -Pourkoi lé zumain se sov ? cépar là la baston !>> Pour ce boyz j'ai essayé de reproduire une peinture de guerre en forme d'empreinte de main sur son visage. Ce sont les boyz de Koshon et sa waaagh Grokan qui m'ont inspiré. J'ai également peint le metal avec un vrai pot citadelle, c'est deja mieux non ? (un oeil où brille l'intelligence... ou pas)
  11. Nilval merci pour ton retour sur le socle je vais essayer le coup de morceaux de lieges en attendant voila mes sept premiers boyz peints et soclés, bref TERMINÉS !!!
  12. Korri

    [40k-Xenos] Le Klan de Gorbad Bon'krusha

    Il rend super bien en violet ce fouetard ! Pas con le cuir de la cagoule en gris.
  13. Yo les boyz ! Et voila, premier test de soclage, un de mes petit vert a enfin les pieds dans la neige Avant sechage Apres séchage Et j'ai comme l'impression que j'ai un petit peu trop poussé le réalisme de la table de jeu...
  14. Yo les boyz ! Un petit boyz de plus qui viens rejoindre le groupe des orks peints ! Celui là c'est un de mes tout premier essai de greenstuff, ce qui explique l’aspect très très bof de la fourrure. << Arrrrmlet ramassa un crâne sur le champs de bataille et dit ces mots : - Zut ! pov' Yorikk ! Jl’ai konnu ! — C’tai un boyz bien marrant !...>>
  15. quand j'ai ouvert ma première boite de boyz j'avais monté le boss nob de la bande comme ci dessous: finalement la figurine ne me plaisant pas je viens d'en refaire un, plus balaise, plus brutal ! j'en ai profité pour améliorer ma technique de fourrure, vous en pensez quoi ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.