Aller au contenu
Warhammer Forum

Rhydysann

Membres
  • Compteur de contenus

    265
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    WHB(ES),WH40K(GIMP/AM) et BB(Humain)

Visiteurs récents du profil

5 717 visualisations du profil
  1. Rhydysann

    Corsaires - Eldars

    Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que dans le troisième tome de la voie de l'Eldar "LA VOIE DE L'ERRANT" de Gav Thorpe celui-ci aborde l'aspect de tout ce qui est corsaire/ranger Eldar. Malheureusement j'ai le bouquin dans ma bibliothèque mais je n'ai toujours pas lu la trilogie(pas fan des Eldars) donc je ne peux pas te confirmer cela.
  2. Rhydysann

    Par quels romans commencer ?

    Pour moi deux recueils de nouvelle qui n'ont pas été cités et qui pourraient t’intéresser sont: -"paroles de sang" qui à la particularité de parler du quotidien dans WH40K dans plein de petites nouvelles toutes très sympa. -"Croisade et autres récits" un recueil qui normalement doit faire découvrir l'univers de WH40K pour les novices dans les grandes lignes. Sinon tout ce qui a été dit plus haut par mes collègues. Attention l'HH c'est une série très longue, avec des livres inégaux et des livres compliqués à trouver. Et cela sa passe en 30K, une époque bien différente de WH40K mais qui est fondatrice de cette dernière. Quoi qu'il en soit bonne lecture.
  3. Les règles sont assez sympathiques notamment les règles du ballon de Malepierre. Les règles pour le ballon mangé je trouve cela un peu surfait mais ce n'est qu'un avis personnel.(je vois mal quelqu'un manger le ballon dans BB monstre ou pas et refaire une remise en jeu)
  4. Rhydysann

    La cryogenisation et ses équivalents en 40k

    Je ne l'ai pas encore lu. :x Merci de l'info. Cela ne change pas qu'ils ont fait de la cryogénisation(peut-être en font toujours)
  5. Rhydysann

    La cryogenisation et ses équivalents en 40k

    Les Tau aussi utilisent la cryogénisation. Vu qu'ils ne font pas de voyage Warp les voyages sont plutôt long, du coup pour pas que tout le monde vieillisse ils cryogénisent la plupart des gens pendant le voyage.(c'est l'explication simplifiée quoi)
  6. Rhydysann

    BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    Bon c'était bien du Chaos pour la fin du mois. Manque plus qu'une équipe de mort et la boucle est bouclée. Sinon niveau figurine comme pas mal de monde je trouve ces guerriers du Chaos d'un laid. Ou est l'armure? Les casques? Le Chaos? Quant aux poses on dirait des catcheurs les joueurs. Pour les hommes bêtes j'ai un peu plus de mal à me faire un avis, j'attendrai donc des images net pour me prononcer.
  7. Rhydysann

    BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    @HappyFuneral quand je parle de faction c'est plus dans le sens elfes, humains, chaos, rat etc... Car sinon moi aussi j'attends les ES depuis longtemps, j'ai toujours voulu faire du BB depuis que j'ai lu les romans et jouer des ES(mais flemme + autres projets + etc...). Cette sortie était donc une aubaine pour me lancer dedans. Mais bon va falloir attendre pour les ES et ce contenter des jolies humains que j'ai. Quand à la prochaine sortie BB si c'est bien fin Mars on devrait en savoir plus dans les semaines à venir. Croisons les doigts.
  8. Rhydysann

    BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    Mouais une théorie peu crédible quand même. Les lézards ce n'est pas trop ce qui plaît le plus premièrement(ou ce qu'attendent les gens) je pense. Deuxièmement on a eu des visu il y a longtemps de figurine Chaotique de Nurgle donc à moins que GW décide de sortir les lézards de n'importe où il y a de forte chance que ce soit du Nurgle. Bref on verra bien fin Mars, mais une sortie par trimestre c'est léger quand même, faut vraiment être patient. (À quand des joueuses humaines/nouvelle figurine FW?) @Barbarus: Pur spéculation de ma part mais si c'est bien du chaos qui sort fin Mars, toutes les factions "principales" seront sorties excepter les morts. Donc pourquoi pas le prochain trimestre pour compléter tout cela. Je te laisse rêver.
  9. Rhydysann

    [WHB-Empire] Armée de Sylvanie

    Très joli sujet qui mélange très bien fluff et bonne peinture. (tout ce que j'aime quoi) Ton site est très impressionnant. La figurine de l'Ours je connaissais même pas.
  10. Rhydysann

    BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    Ok merci bien pour l'info. Ce serait bien que FW sorte des figurines féminines de joueuse humaine. Heureux pour l'almanach en VF(et commandé) même si c'est une petite "arnaque" pour ceux ayant acheté les deux DZ, heureusement je n'avais pas acheté le DZ 2.
  11. Rhydysann

    BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    Tient petite question parmi toutes ces sorties Blood Bowl il y a les règles d'une star player humaine dans le nouveau bouquin que je ne connaissais pas, Karla Von Kill. C'est une nouveauté où elle existait déjà? Sinon future figurine(GW/FW)?
  12. Rhydysann

    Évolution fluff 2018

    Il faut rajouter à ces romans annoncé lors du Black Library Weekender celui-ci: -Black Talon (roman AoS sur le stormcast féminin Neave Blacktalon)
  13. Rhydysann

    Bibliothèque Impériale

    La photo est naze mais c'est normalement ce que tu recherches. Bonne chance pour votre projet que je soutiens pleinement de loin!^^
  14. Rhydysann

    Tuchulcha

    Si tu veux plus d'info sur le Tuchulcha tu peux te diriger vers la trilogie "l'héritage de Caliban" avec plus particulièrement le dernier tome de la série "Impardonné", ou le Tuchulcha a une place importante dans l'histoire.
  15. Rhydysann

    Les divertissements dans W40k

    Et bien tu peux rajouter surtout la trilogie Shira Calpurnia dont seul le premier tome est traduit en français(feux croisés). Mais là sa parle vraiment de la vie Impériale, l’héroïne étant une arbitator et l'histoire ce passant pour une fois sur une planète non détruite ou en guerre, mais "prospère et calme". A mes souvenirs d'ailleurs dans le premier bouquin(le seul que j'ai lu pour le moment) l’héroïne assiste à une sorte de carnaval, à des fêtes, elle joue à un jeu d'échecs ou de carte(je me souviens plus trop) etc... Ou bien encore même les fantômes de Gaunt et bien d'autre encore. Sinon oui il y a beaucoup de divertissement dans l'univers WH40K, ce qui peut faire penser que le divertissement au sein de l'Imperium est "presque inexistant" c'est surtout que la plupart des histoires/romans sur l'univers sont centré sur des SM(divers et variées) et en temps de guerre/sur des mondes dévastées, ce qui du coup ne laisse effectivement pas le temps aux héros de "se divertir", surtout lorsque le héros est un SM(donc un peu une machine de combat c'est tout en gros)
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.