Jump to content
Warhammer Forum

deussanguinius

Membres
  • Content Count

    285
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Laval

Previous Fields

  • Jeux
    40k Blood Angels, Blood Bowl

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Encore de l'assaut sur l'Empire avec le TR-TT Cela clos ainsi la partie Empire. Photo du groupe:
  2. J'aurais une question sur cette appli; On ne peut jouer (pour le moment) que les 3 campagnes proposé ou on peut jouer également n'importe qu'elle campagne de n'importe quelle boite?
  3. Toujours sur assaut sur L'Empire, les Nexu:
  4. Toujours sur Star Wars Legion, des officiers Impériaux Et le plus puissant des Sith, le Seigneur Vader
  5. On change un peu d'univers avec du Star Wars Assaut sur l'Empire. D'abord les opérateur E-Web Et la Garde Royal
  6. C'est pas impossible en effet. De toute façon ca ne me coûtera pas plus chère d'envoyer le mail
  7. Ben perso quand je recevrez le numéro1, parce que cela beau être écrit en petit sur le site, je ferait mon chieur parce que c'est écrit en gros sur la facture: n°1 + les kits pour réaliser les figurines..
  8. Tu ne l'avait pas dans la partie derniers envois avec l'envois correspondant? Moi en tout cas pour le numéro 1 qu'il ont enfin expédié, je l'avait en PDF (le logo afficher le détail). Je l'ai donc sauvegardé au cas ou... Ca c'est vrai que c'est magique
  9. Ben si c'est constructif c'est positif . Merci en tout cas. Pour te répondre: Sur les intercessors, à sec. J'essaye de mettre une bonne dose car, quand je vernis (à la bombes), j'en ai une partie qui s'en va. Un peu plus haut (les scouts et le lieutenant entre autre), j'ai humidifié un peu mon pinceau pour avoir un rendu plus épais, plus boue qui colle plutôt que poussiére. Le problème c'est que si trop humide, tu à vite fait de faire des trucs bien dégeux (par contre là cela ne s'en va pas autant quand je vernis). Alors pour la DG, je voulait juste un rendu rapide. Je les peints juste parce que je fait la collection conquest. A la base c'est vraiment pas une armée qui m'attire. Donc la contrast est pas mal, même si cela fait un peu dégeux à certain endroit, c'est pas grave c'est du Nurgle donc ca passe tout seul. Mais sinon la base contrast peut être une bonne base. Mes 4 derniers intercessor, l'armure je les peint avec du contrast, le reste je l'avait peint classiquement, à savoir 2 couche de mephiston (je part sur du noir), 1 lavis de carrobourg crimson, 2 couche d'evil sunz et un mélange wild rider red et tau light ocre pour les éclairissement. Là avec contrast, j'ai fait une seul couche de Blood Angel red et un éclaircissement au Fire dragon oragne (un truc comme ça j'ai plus le nom en tête. Ensuite, pour masquer les imperfection (grosse tache sombre sur les parties lisse...), ben je concentre justement mes battle dammage dans ses zones, et hop c'est nickel. Donc la gamme contrast peut être une bonne base (en tout cas cela m'a divisé mon temps de peinture d'un Blood Angels par 3 donc bon je vais pas être négatif ). Voilà j'espère t'avoir bien répondu. A plus
  10. Bonjour. Voici mes 4 derniers intercessors de la boite Dark imperium L'escouade au complet
  11. Bonjours à tous. Voici le début de ma quatrième équipe pour Blood Bowl: les skavens
  12. Un rendu bien sympa. Au vu des boite que tu à montrer précédemment, tu doit avoir pas mal de décalcos utlramarine. Tu pourrais les poser (en les mettant à l'envers) et en les repeignant d'une autre couleurs (noir, bleu, rouge, vert... à toi de voir). Ces décalcos étant assez présente, tu en aura plein sous la main.
  13. Problème de la société de consommation moderne ou si quand j'ai fini de cliquer je n'ai pas le facteur à la porte me livrant mon colis, ben une heure après j'en veux plus et je passe à autre chose. Bon j'exagère un tantinet, mais à y regarder de plus prés ce n'est quand même pas totalement faux. Oui c'est pénible d'attendre. Moi aussi j'aimerais bien avoir mon numéro 1 et la suite, mais je patiente puisque je n'ai pas encore déboursé un centimes (dans l'autre cas, oui je monterais au créneau). J'ai fait différente collection avec hachette depuis des années, et toujours tout à été livré sans soucis. Par contre, à chaque fois j'avais prit le numéro 1 chez mon buraliste et j'ai envoyé le coupon ensuite. C'étais la première fois que je m'abonné au numéro 1 par internet, et se sera la dernière, je retiens bien la leçon. La seul critique que l'ont peut faire c'est le manque de communication (aucun mail ou sms pour informé du retard suite à une pénurie), et le manque d'initiative d'Hachette (envoyé à partir du numéro 2 et envoyé le numéro 1 quand il sera de nouveau dispo). Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais pour moi, vu que je n'ai pas déboursé encore un centime, il ne sont pas en faute et je prend mon mal en patience.
  14. Mail de GW envoyé a 2h16 ce matin comme quoi ma commande est en route, terrain arrivé à 12h devant ma porte (envois standard j'ai prit, ils ont fait très fort là ) J'essaye de te scanner ça et de te l'envoyer d'ici demain.
  15. Si si bien présent. Tu à dut allez trop vite je pense Mais bien quand Anglais seulement (ben comme ça j'économise des sous)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.