Jump to content
Warhammer Forum

Kroxi38

Membres
  • Content Count

    222
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle : HL, nains, DdC

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Moi ce que je comprends pas trop, c'est que s'il y a une équipe avec un méga peintre qui a une super note, et 5 copains avec des armées mercenaires, toutes leurs notes sont ramenées à celle du méga peintre, et on se retrouve avec une équipe qui à une excellente note de peinture alors que y'a qu'un seul peintre, car " une armée peinte par un autre, ça ne fera pas perdre de points à ton équipe mais ça n'en fera pas gagner non plus". Ou alors il y a une limite au système mais je ne l'ai pas vu.
  2. Vivement 2019 déjà. Moi je peinds tout mes pitous donc ça me dérange pas. Mais effectivement annoncer une notation aussi strict alors qu'on est très proche de l'événement et que c'est n'est pas l'habitude, c'est un peu dur. Attendons le retour de l'organisation suite aux différentes remarques.
  3. Que ce soit un objet magique, une manifestation ou une rune, les items "Dominant" sont limités à une instance de "Dominant" par figurine (page 16 du compendium arcane) . Donc en Démons les manifestations "guiding" sont limités à une par personnage puisqu'elles sont toutes "dominante"
  4. Un personnage (qui peut être un champion) on te dit ! Donc non pas de gniark Pour le char en monture, il faut que tu regardes le profil du char dans la catégorie monture de personnage : sur le char hautes lignées elfiques, tu n'a qu'un membre d'équipage par exemple et en aucun cas il ne bénéficie des armes du personnages Après si c'est un reaver chariot amélioré en champion, je ne sais pas
  5. Le compte de guerriers dans la liste de kévin n'est pas le bon : Voici le bon (correctif aussi envoyé par mail) 850 - Héraut Exalté 458 - 17 guerriers (378), EM (40), Bannière de la compagnie infatigable (40) 150 - 5 Déchus 580 - 4 Chevaliers élus (560), gloutonnerie (gratuit), musicien (20) 460 - Drac déchu ancien (430), paire d’arme (30) Total : 2498 pts
  6. Listes envoyées pour la TRTT. Pas de souci de mail de mon coté à priori S O U L G N A W E R
  7. C'est pas compliqué, tu jettes un D8, t'additionnes des jetons de voile, tu lances 5 dés pour un sort et tu disparais dans le warp sur un triple 6.
  8. Oui en termes de règles toutes vos figurines sont alliés. Donc ciblable par des sorts de type améliorations, etc. Une des principales exceptions est qu'un personnage d'une armée ne peut pas rejoindre les régiments d'une autre armée.
  9. On regarde quand même qui a perdu le combat à chaque round, il y a des règles qui joue là dessus (O&G, DL) ?
  10. Spread the love my man ! Un mauvais alignement des calendriers plutôt mais on passera un bon moment quand même
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.