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capitaine.banane

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    Warhammer battle, guerriers du chaos, bretonnien

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  1. capitaine.banane

    Mac Hammer 40K

    C'est le système de Bolt Action. Les token sont représentés par des d6 spéciaux dont chaque face indique un ordre possible que peux faire une unité. À presque chaque ordre il existe une réaction possible si l'unité visée n'a pas encore reçu d'ordre. Dans ce cas elle reçoit son ordre en réaction. Simple et efficace.
  2. capitaine.banane

    Utiliser KT pour jouer en alterné

    Moi j'ai essayé l'alterné par régiment: au lieu d'alterner unité par unité on alterne par "régiment", formation spéciale, remplaçant les formations de base. Le régiment activé jouait son tour entier. L'idée était d'éviter de se prendre tout le dakka de l'armée adverse en un seul tour comme en jeu normal, et ca ne chamboulait pas trop le jeu. Ça marchait plutôt bien mais il y avait qques faiblesses. Je pense essayer de ne plus faire des divisions de l'armée en regiments, mais en point, histoire d'équilibrer encore plus.
  3. capitaine.banane

    FAQ Septembre

    +1000, photo à mettre sur le fb officiel de w40k
  4. capitaine.banane

    Utiliser KT pour jouer en alterné

    Pas de fep à KT? T’es sur? Ils en parlent dans le bouquin de règles, après j’ai pas toutes les unités en tête.
  5. capitaine.banane

    Utiliser KT pour jouer en alterné

    Je suis pas sûr que rajouter la possibilité de charger après une fep soit une bonne idée. Deja ça change les règles , l’idee c’est quand même de rester au plus près de Killteam, mais surtout la dynamique entre le 40k classique et le KT n’est pas du tout la même. Ça devrait être bcp moins pénalisant de feper sans pouvoir charger qu’a 40k classique, d’autant que KT n’a pas de restrictions sur les fep T1
  6. capitaine.banane

    Utiliser KT pour jouer en alterné

    +1000 j’y avais déjà pensé mais c’est un autre ajout au set de règles.
  7. capitaine.banane

    Utiliser KT pour jouer en alterné

    C'est pas un faux problèmes le mvt ou Charge, car: - en déploiement longueur de table l'adversaire peut être beaaaucoup plus loin que 24" - toutes les unites ne sont pas capables de charger à 24 pas! Regarde les termis marteaux/boucliers et leur mvt de 5...Il ne faut pas faire les regles en fonction des exceptions. - même remarque que maître Avoghai: rien de plus frustrant pour l'adversaire quand tu réussit une Charge à 10-11. Et rien de plus frustrant pour toi quand t'en loupe une à 4...(déjà vécu) Il faut tester mais j'ai peur que ça pénalise encore plus le CAC. c'est pour ça que la solution Charge= mouvement + 1d6 me paraît un bon compromis: - moins d'aleatoire - ca fait pas des distances de ouf non plus
  8. capitaine.banane

    Utiliser KT pour jouer en alterné

    C’est une bonne idée mais je vois un gros hic: mouvement ou charge. En kill team c’est la règle et ça marche mais la table fait 22x30. En appliquant tel quel sur une table de 48x72 les pauvres unités de cac n’atteigneront jamais l’ennemie... Il faut donc soit garder la charge dans une phase séparée, soit adapter. Et dans ce cas je propose mouvement ou charge avec charge = mouvement + 1d6 pas.
  9. capitaine.banane

    Changement de règle limitation de FEP T1

    Pour les SM de manière à remettre un peu d’interet au pod, je donnerai la règle spéciale « assaut en drop pod: vous pouvez fep t1 sans restrictions » (a la limite la moitié des pods arrondi au sup comme en v7)
  10. capitaine.banane

    [KT2018] pions de la boite

    Hello, les pions présents dans la boite de base sont ils réellement utiles ou peut on très bien s'en passer en ne prenant que le bouquin de règles?
  11. capitaine.banane

    Adeptus Titanicus - Nouveautés

    Avez vous des retours sur le jeu en lui même maintenant qu’il est sorti? Est il assez intéressant tactiquement parlant? Varié? Quelle rejouabilité? Le système est il fluide?
  12. capitaine.banane

    [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    Vous êtes sérieux ? 100 wrack et/ou 30 grotesques? Ce jeu encourage vraiment trop le spam c’est dommage.
  13. capitaine.banane

    [KT2018] Retour d'expériences

    Il y en a parmis vous qui connaissaient infinity? Comment de compare t’il a kill team? Car je me dit que si je prend un jeu d’escarmouche, autant en prendre un très abouti.
  14. capitaine.banane

    Adeptus Titanicus - Nouveautés

    Les règles ont l’air très sympa après lecture du WD. Mais je pense qu’il faudra racheter des figs car on va vite tourner en rond avec 1 warlord et 3 chevaliers par camp.
  15. capitaine.banane

    Adeptus Titanicus - Nouveautés

    Les règles ont l’air très sympa après lecture du WD. Mais je pense qu’il faudra racheter des figs car on va vite tourner en rond avec 1 warlord et 3 chevaliers par camp.
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