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Warhammer Forum

capitaine.banane

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  1. Top! Merci! Il ne manquera pas un lot de cartes d’équipement? Ou alors j’ai pas bien compris ce que tu disais avec le loot deck.
  2. Si quelqu’un revend sa boîte de base…contactez moi! Sinon de quoi as t’on besoin pour jouer dans la boîte de base? Que trouves t’on dans une boîte de teams? Tout ce qu’il faut pour jouer la team? (Cartes, pions, figs…)?
  3. Pour un jeu d’escarmouche de figs c’est bcp trop cher malheureusement. Une boîte de killteam avec 2 équipes les cartes les décors on est à quoi, 150? Je vais plutôt essayer de trouver la 1ere boîte.
  4. 100 balles pour des stands en carton?!! 250 pour 15 vraies fig? Ouch c'est vraiment cher! Je vais me rabattre sur le 1er starter set, il va être réedité j'espère. Au passage j'ai vu qu'il y avait 2 bandes edge ruinées? C'est quoi la différence?
  5. Tu l’as acheté combien la boîte de base si c’est pas indiscret? J’en ai dégotté une pour 140€ mais je trouve ça un peu cher quand même…
  6. L’appli contient les règles du jeu mises à jour avec les commentaires des développeurs, et la dataslate ? (je parle pas des codex, ils ne sont pas gratuit donc c’est « normal » de pas avoir de version numérique à jour). C’est peut être le cas mais il y a encore un autre problème: où sont les infos sur cette appli? Et même sur le document de règles en ligne? J ai surfé une dizaine de minutes sur les sites GW et j’ai rien trouvé! Tout ce qu on nous dit c’est d’acheter des boites pour commencer warhammer.
  7. Les règles sont en ligne gratuitement. Donc à partir de là pourquoi ne pas versionner et mettre à jour ce document qui sert de règles du jeu? Juste parcequ’elles sont aussi vendues sous forme de bouquin? GW a une vision de boomer du hobby, on est en 2024 bordel!
  8. Je plussois, GW ne fait rien pour faciliter la vie des joueurs. Je comprend toujours pas pourquoi il n’existe pas un livre de règles avec les règles mise à jour au fur et à mesure. Ca me dépasse. C’a m’a cassé les bonbons j’abandonne je reviendrai en v11…
  9. Tient qu'est ce que c'est? Y'a de la lumière, je vais entrer...ho la vache! Mais ça a l'air génial! Moi qui bosse sur un système sans tour je suis direct hypé par ce wargame. Les règles ont l'air très fun, novatrices et fluide! C'est malin j'ai envie d'y jouer maintenant!
  10. Hello, je propose de réunir les questions de règles ici. Premiere question: test de moral suite un un cac en cas de formation broken. Dans la partie broken il est dit que les formations ont -1 au test de moral. Dans la partie cac il est dit que les détachements perdant un cac qui sont dans une formation broken jettent 2d6 pour le test de moral et prennent le moins bon. Est ce que c'est cumulatif avec le -1 de moral? Ou une tout autre règle? (Mais pourquoi 2 règles différente !!!!!? Grrrrr) Merci.
  11. Question naïve d'un gars qui n'a pas joué depuis la v8: j'ai l'impression que pour apprendre les règles il faut 3 documents: - livre de règles de base - livre de règles payant pour avoir les missions et les objectifs secondaires(?) - commentaires de règles - plaque d'équilibrage Mais surtout j'ai l'impression que les règles de base ne sont pas mise à jour avec les modifs des documents suivants. Correct? Existe t'il un document reprenant le tout? Car j'apprends des règles qui ne sont plus bonnes finalement.
  12. Perso ce qui me gêne dans la règle d'ébranlement c'est que ça intervient principalement quand l'unité est à demi effectif. C'est un peu le même problème que OnePageRule, c'est double peine, tu perds des bonhommes et tu es pénalisé en plus. Je verrais plus un malus au jet de Moral quand l'unité est à demi effectif, et plus de situations ou elle doit faire des tests d'ébranlement (face à certaines armes, quand elle perd un cac...)
  13. Oui, mais pour être juste il faudrait le meme malus à l'inverse (arme légère vs véhicules). Pour moi ce malus des armes antichar est compris dans le fait que c'est plus facile pour l'infanterie d'avoir du couvert
  14. j'y ai pensé: couvert léger: -1 pour toucher couvert lourd: -1 pour blesser pourquoi pas faut tester!
  15. Personnellement j'aime un jeu avec des mouvements de troupes. Si tout le monde reste planqué à se tirer dessus de loin, certes c'est plus réaliste pour ce que j'en sais, mais c'est plus chiant aussi. Le camping est acceptable pour un sniper par ex mais pas une unité de marines, ou alors spécifiquement pour défendre une position. Et le campeur ne doit pas pouvoir tuer sans être tué toute la partie, il ne faut pas que ca le protège de tout.
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