Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

capitaine.banane

Membres
  • Content Count

    460
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle, guerriers du chaos, bretonnien

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et que dire du landraider qui était le transport d’assaut permettant de charger après débarquement...si ce truc est un véhicule d’assaut, j’espere qu’ils vont mettre à jour les règles du landraidr. Mais comme c’est pas du primaris, j’en doute.
  2. A mon avis le pod on peut faire une croix dessus, ça reste emblématique des SM mais pas des primaris.
  3. 24/07/19 Hello je serais intéressé par l’avion, à combien tu le fais?
  4. Ca a l’air d’être la fête des tokens : - token de warlord - token d’ordre - token de blast - token de out of command - token de degats a voir si c’est pas trop lourding à l’utilisation
  5. Oui je trouve ça debile aussi, surtout au temps des vox longue portée etc...c’est pas comme si ils n’avaient aucun moyens de communications dans leurs armures d’elite!
  6. Moi en que je vois c’est qu’on peut très bien aussi jouer à Epic avec ce système, avec même la possibilité d’y ajouter les nouveaux titans de Adeptus Titanicus. Donc que demander de plus? Des figurines à l’échelle 8mm? Bon ok il manque plus que ça...
  7. J’ai remarqué le son mots clefs LIGHT, HEAVY, SUPER HEAVY sur les datasheets. LIGHT doit correspondre à la catégorie SAP, HEAVY à SAT, et je dirais que pour blessser un SUPER HEAVY on utiliserai la SAT mais avec 1d6. Simple supposition...
  8. Le tir de contre charge pour un tau est super important, quand tu touches à 5+ c’est carrément une deuxième phase de tir. J’ai connu des IKs qui ont pris plus cher en chargeant une riptide que lors de la phase de tir du tau! Je trouve ça tres bien retranscrit dans apocalypse du coup.
  9. Un détachements qui a un ordre Aimed fire (pas de mvt + tir avec bonus) qui se retrouve au cac alors qu’il n’a pas encore agit peut quand même faire une action de combat (cac) avec un malus. Le bonus du tau est dans ce cas de remplacer l’action de combat par une action de Tir.
  10. Je pense pas que la notion de tir de contre charge existe encore
  11. Pour moi c’est 2A de bolter + 1 d’arme spéciale
  12. Et rien sur les couverts non plus. Si ça se résume à celui qui tape le plus fort c’est un peu dommage aussi
  13. Tout ça va nous pousser (j’espere) à réfléchir à nos compos d’armée. En effet vu que les ordres s’appliquent à toutes les unités d’un détachement, ça serait dommage de faire charger 20 primaris mais également le répulsor du détachement.
  14. Ouai ça a l’air d’etre plutôt ça...à moins qu’on puisse y inclure des options donnant 1 tir de plus avec l’arme spéciale?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.