Jump to content
Warhammer Forum

capitaine.banane

Membres
  • Content Count

    482
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle, guerriers du chaos, bretonnien

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 80 pages...en chinois. L’écriture Chinoise peut prendre beaucoup moins de place qu’en anglais (un mot, un caractère).
  2. Je me demandais même si les incubes (a part les deux nouveaux persos) étaient encore les vieilles figs en résine. je connais pas bien les banshees mais au vu de l’epaisseur des lames on peut aussi se poser la question.
  3. TGCW (ta gueule c’est warpique). Il n’y a pas de notions de dimensions dans le warp ça peut expliquer le fait que cette carte est juste une projection de la faille warp qui empêche de voyager d’une partie de la galaxie à l’autre. Enfin c’est comme ça que je le vois.
  4. Hello moi j’ai une question sur les unités en garnison dans une zone défendable. J’ai compris que les distances et les lignes de vue sont calculées depuis la zone. Donc une unité en garnison peut « voir » depuis n’importe quelle partie de la zone, mais aussi « être vue », et donc se faire tirer dessus en visant n’importe quelle partie de la zone. J’ai bon?
  5. Rhaaaa mais arrêtez j’ai plus de tune moi! Mais ça fait super plaisir d’avoir de nouvelles figs eldari en tout cas, j’imagine que toutes les factions y auront droit. Espérons qu’ils ne s’arretent pas là pour les eldaris.
  6. Dites en regardant le contenu de la boîte opération wildfire, j’ai un doute sur le bouquin de regles: est ce les règles complètes ou juste une intro? Doit on acheter les règles en plus? Ce que je trouverai bizarre pour une boîte de base...
  7. Moi j’aime bien le principe de apocalypse. Une unité peut prendre possession d’une ruine, elle se déploie comme elle veut à l’intérieur et bénéficie de plusieurs bonus de couvert. Les ldv sont calculées à partir du bâtiment et non pas des figs. Ça globalise le couvert pour les unités et c’est plus simple en jeu.
  8. D’accord, moi aussi je trouve les ldv de la v8 complètement irréalistes et mal foutues. Un ex d’une partie: un squad de 5 SM dont 3 a 1’ derrière un mur, invisibles de mes tireurs. Les 2 SM restant du squad sont positionnés sur le mur. Résultat: les 2 seuls que je vois sont bien planqués dans le décor, en haut de la barricade, mais tout le squad n’etant pas dans le décors, il n’a pas droit à sa save de couvert...
  9. C’est la différence entre jeu immersif et jeu compétitif... Autre chose que j’aimerai voir comme regle: une sorte de phase de contre désengagement. En effet quand ton unité en charge une autre, celle ci a droit à une phase de tir spéciale en dehors de son tour. Il faudrait appliquer la même chose pour les unités qui se désengagent: l'unitée ennemie engagée aurait le droit à une phase de cac spéciale où elle ne touche que sur des 6 avant le mouvement de désengagement.
  10. Il faudrait une règle du genre: « les figurines avec le mot clef VÉHICULE ne peuvent pas être considérés comme engagé au corps à corps contre les figurines avec les mots clef INFANTERIE, MOTARD »
  11. Non la règle peur (de mémoire qui t’obliges a faire un jet de moral si tu veux charger une unité qui fait peur). bonne question pour le fubar, ça pourrait être intéressant de jouer dessus pour des sm
  12. Heu peut être pas non plus... Dans le fluff beaucoup de SM meurent sous les bolts ou les épées tronçonneuses.
  13. Je traduit par: regle Obstiné (pas de malus aux tests de moral) + ignore les effets de Peur. Je vais essayer de rebosser sur la v2
  14. D’apres l’article de Warhammer community c’est bien un casque de primaris: « including our first-ever “beaky” Primaris helmet! »
  15. Pas tant que ça, durant l’heresy il y a beaucoup de batailles spatiales, qui comprennent des assauts de vaisseaux soit par l’exterieur, soit pas torpille d’assaut, et donc tous ce beau monde doit pouvoir tirer dans le vide.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.