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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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panzerschreck

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À propos de panzerschreck

  • Date de naissance 07/01/1976

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    w40K et W battle -armées pratiquées pour le battle: toutes mais seulement figurines en métal
  1. Traduction du Livre d'Armée Norsca de M4cR1II3n

    Bonjour, il y aurait-il d'autres liens pour le livre d'armée norsca, je n'arrive pas à télécharger par Dropbox, merci à tous
  2. [vente] livres de règles et codex

    Bonjour, je suis intéressé par le livre d' armée hommes bêtes, est il toujours disponible ? Quelle édition est-ce ? Ou quelle année est ce? Avec mondial Relay ça ferait combien pour le tout? Merci bonne journée, Fred
  3. [Vente] Braderie, toutes armées, Ajout bretonnie

    Mp envoyé pour heaumes argent, patrouilleurs elyriens,chars, archers armures, héros à pied arc et haché,héros montés
  4. je crois que ta boite est pleine pour les messages, je voulais te demander quel serait le prix pour tous les wolfens (je suppose qu'ils sont tous peints comme sur les photos?) merci, a+

  5. bonjour, parmi vos hommes lézards lesquels sont en métal? merci, fred

  6. jouer en temps réel ou tours simultanés

    juste un petit mot pour vous tenir au courant de mes tests, je n'ai pas le temps de tout détailler aujourd'hui. Nous avons testé une nouvelle ligue: BBBL, brutal bloodbowl league, une ligue où le prix donné à la finale est extrêmement élevé, où les joueurs les plus têtes brûlées vont tenter leur chance. Une ligue aussi où la mort est très présente. Le prix étant partagé entre les joueurs, il vaut mieux parfois ne pas être trop de survivants... 24 joueurs par équipe dont 2 de taille exceptionnelle (ogre, troll, minotaure ...) 11 joueurs sur le terrain les tableaux ci-dessus Nous jouons par championnat: 4 équipes sont sélectionnées : 2 matchs dont 1 vainqueur sort à chaque fois , ces deux demi finales se font sur un terrain de bloodbowl normal. Ensuite avec les 2 équipes qualifiées nous organisons une finale dans un stade dit "ULTIMATE" Le stade a des piques acérées sur tous les côtés du stade et 12 trappes s'ouvrent, 1/tour (dessous des squigs et des fosses à pieux). Elles restent ensuite ouvertes pendant toute la partie et les joueurs peuvent donc se pousser dedans. Il y a eu de grands moments: 2 de mes nains plus un elfe noir précipités dans les pieux alors qu'ils allaient se saisir de la balle. Un tueur nain poussé dans le dos, dans une trappe ouverte, parmi les squigs etc. Pour jouer en temps réel, chaque entraîneur marque sur une feuille tous ses ordres et ensuite nous mettons en commun. Le mouvement du joueur nous permet de faire plusieurs actions (ex courir 2 cases, ramasser le ballon, lancer) chaque action coûte 1 ou 2 cases. Nous avons la possibilité de réagir immédiatement , comme quand le ballon tombe à côté d'un joueur. Le bilan de nos matchs: au début un peu difficile d'adapter les règles au temps réel et rendre cela fluide puis au 2e match, on était devenus beaucoup plus rapide, il n'y avait pas ce côté hâché du tour par tour et des turnovers. La finale nain contre elfe noir, dans mon stade fabriqué spécialement pour l'ultimate, a été épique. Beaucoup plus de fun aussi par le côté plus violent du jeu. Donc pour ma part une grosse réussite, j'ai trouvé ce que je cherchais en abandonnant le tour par tour classique.
  7. besoin d'aide cartes plastiques texturées

    merci à vous 3 pour vos conseils, si vous avez d'autres idées je suis preneur! J'ai commandé quelques plaques sur decors miniatures
  8. besoin d'aide cartes plastiques texturées

    Bonjour à tous, j'ai besoin de cartes plastiques texturées, en particulier pour faire des toits médiévaux, type ardoises ou tuiles. Je connais la technique des tuiles en carton et ce n'est pas ce que je veux faire. Je n'arrive pas à trouver les cartes plastiques correspondantes, il y a aussi une question d'échelle (ne pas se retrouver avec des tuiles minuscules ou trop grandes pour l'échelle warhammer. Je connais la marque evergreen, par contre il n'ont pas le style de tuiles que je recherche. Donc mes questions, connaissez-vous des marques de carte plastique dont la taille est adaptée à warhammer et en particulier des cartes figurant des tuiles ou ardoises? (murs et autres, ça m'intéresse aussi). Si possible aussi à des prix raisonnables aussi, j'ai vu sur ebay que certaines marques se lachent complétement. merci, à tous!
  9. jouer en temps réel ou tours simultanés

    merci pour les liens, par contre je voulais la v1 en français, mais je n'ai pas trouvé. Sinon pour les règles, ayant commencé à jouer dans les années 80, je suis un peu resté dans cette époque et c'est vrai que mes goûts doivent s'en ressentir. A battle, par exemple nous jouons avec la v2 et la v8 en même temps, mélange bizarre mais ça nous correspond mieux.
  10. jouer en temps réel ou tours simultanés

    Type de blessure : -blessure légère : le joueur a reçu un coup certes violent mais sans gravité, il récupère vite (1ou 2 tours maximum). -blessure grave : le coup très violent handicape vraiment le joueur, la magie peut le remettre en jeu en 1 tour sans malus, un médecin aura plus de mal selon le cas mais le retour peut être possible avec un malus de -2 pour tout le restant du match. Il faudra des soins suivis et coûteux pour que le joueur blessé puisse rejouer un prochain match. Les blessures avec sortie immédiate rendent tout jeu impossible avec ce joueur avant d’être passé entre les mains d’un médecin ou d’un magicien, le staff vient tout de suite évacuer le joueur sur un brancard. -Blessure extrêmement grave ou mortelle : Le coup porté avec une volonté manifeste de tuer ou un vice raffiné provoque l’élimination définitive du joueur sauf dans quelques rares cas. Double blessure : un joueur se voyant infligé une 2e blessure est bien sûr beaucoup plus vulnérable et moins apte à encaisser les coups. Il est possible aussi que son armure ait été endommagée et le protège moins. Aussi pour sa 2e blessure, le joueur ajoutera 10 au résultat du D100 si la 1ere blessure était légère et 20 si la première blessure était grave. Pour une 3e blessure éventuelle ce sera 20 et 30. Attaque par derrière: même principe que la double blessure. Viser un joueur pour le blesser: lorsque le joueur utilise tout son mouvement (figurines à moins de deux cases) pour blesser un adversaire, on peut déclarer une action ciblée. Ainsi, il peut-être particulièrement intéressant de cibler la jambe d’un coureur, le bras d’un lanceur, diminuer la force d’un gros costaud en provoquant des déchirures etc. Si jamais on annonce jambe visée et que l’on tombe sur blessure légère à la jambe, la blessure est alors une blessure grave particulièrement pénible à regarder, même pour le médecin. Si on tombe sur une blessure grave, on passe à une blessure extrêmement grave avec membre arraché et probablement mort. Réaction de l’équipe : face à une blessure extrêmement grave ou la mort d’un joueur, l’équipe de ce joueur doit faire un test pour le tour suivant sur un d6 : 1/2/3 l’équipe prend un sérieux coup au moral et est démoralisée, sa combativité en prend un coup : -1 en attaque pour tous les joueurs pendant 1 tour. 4/5/6 +1 en attaque pour 1 tour. Médecin-chirurgien: deux fois plus cher qu’un médecin normal, sa connaissance de champ de bataille le rend parfaitement efficace, à coup de boulons et de sutures douloureuses, il saura intervenir là où d’habitude seul le magicien peut quelque chose. Magie : face à la douleur et la mort, autant s’en remettre aux dieux. Un magicien coûte cher mais sera souvent plus efficace qu’un médecin. La magie reste toutefois faillible : sur une blessure grave un résultat de 1 sur 1d6 ou un résultat de 1 ou 2 sur 1d6 en blessure extrêmement grave , jeter 1d6 pour le tableau des ratés de magie. 1 Les flux de magie ont hélas fait exploser le joueur sur son brancard, le magicien est absent pour 2 tours, trop occupé à courir pour échapper aux fans furieux, ou à essayer d’enlever les petits bouts de cervelle collés dans ses cheveux. 3 Trop d’enthousiasme peut être néfaste pour un magicien, même quand on a du talent : les deux mains de celui-ci ont explosé au moment où il allait projeter son énergie, il pourra toujours aider à laver les maillots des joueurs… 5 Les yeux du joueur brillent bizarrement après cette petite séance de magie, inquiétant, mais très utile : + 1 en agilité et en force. 2 Le joueur s’est littéralement liquéfié sur son brancard dans un bruit dégoûtant, 1 tour pour le magicien pour nettoyer. 4 l’armure a fondu sous l’effet des flux de magie, armure à zéro. 6 un bras supplémentaire a poussé sur votre joueur, dérangeant mais utile : +1 attaque
  11. jouer en temps réel ou tours simultanés

    merci Marmoth pour ces conseils, c'est intéressant, je vais réfléchir à tout ça. Sinon, j'ai fait mon tableau des blessures! D100 Type de blessure Pénalité jusqu’à guérison complète Effets permanents 1-10 Contusion (choc léger) aucune aucun 11-15 Commotion (percution violente) Joueur sonné à terre 1 tour aucun 16-20 Légère,bras droit (entorse, foulure, déboité) -1 lancé/réception /2 tours (médecin 1 tour) aucun 20-24 Légère, bras droit(entorse, foulure, déboité) -1 lancé /réception /2 tours (médecin 1 tour) Aucun 25-29 Légère, jambe droite ( boitillement) -1 rapidité/agilité /2 tours (médecin (1 tour) aucun 30-34 Légère, jambe gauche ( boitillement) -1 rapidité/agilité /2 tours (médecin 1 tour) aucun 35-39 Légère tête ( coup de poing, coup de boule) -1 toutes les caractéristiques /1 tour aucun 40-44 Grave bras droit (bras félé, ligaments arrachés) Bras hors d’usage -2 toutes caractéristiques Bras hors d’usage sauf magie 45-49 Grave bras gauche (bras félé, ligaments arrachés) Bras hors d’usage -2 toutes caractéristiques Bras hors d’usage sauf magie 50-54 Grave jambe droite (tibia félé, genou déboité) Jambe hors d’usage -2 toutes caractéristiques Jambe hors d’usage sauf magie 55-59 Grave jambe gauche (tibia félé, genou déboité) Jambe hors d’usage -2 toutes caractéristiques Jambe hors d’usage sauf magie 60-63 Côtes cassées -2 toutes caractéristiques (impossible plaquer) Oui sauf médecin ou magie 64 OEil crevé -2 toutes caractéristiques (sortie immédiate) Bandage ou soin magiques nécessaires 65 Mâchoire brisée -2 toutes caractéristiques (sortie immédiate) Bandage ou soin magiques nécessaires 66 Dos abimé -2 toutes caractéristiques ( impossible plaquer) Oui sauf médecin ou magie 67 Hanche touchée -2 toutes caractéristiques (demi mouvement) Oui sauf médecin ou magie 68 Vertèbres brisées, membre cassé Caractéristiques à 1 (sortie immédiate) Oui sauf médecin ou magie 69 déchirures -2 toutes caractéristiques ( -3 force) Oui sauf médecin ou magie 70-74 Tacle haut vicieux (nuque, visage, carotide, pomme d’Adam) Toutes les caractéristiques réduites à 1 Oui sauf médecin ou magie 75-79 Coma (casque ou tête écrasés) Jet de dés (d6) à chaque tour /sur 5/6 revient 1 tour après (médecin 4/5/6) -1 à toutes les caractéristiques sauf magie 80-84 Tué par une arme/ piques/poing américain/poignard mort mort 85-89 Membre arraché, hémorragie mort mort 90-94 Plexus enfoncé, hémorragies internes, arrêt cardiaque Mort mort 95-100 Crâne enfoncé (coup d’une force exceptionnelle/vicieux) mort mort
  12. jouer en temps réel ou tours simultanés

    c'est super, je vais regarder ça avec attention, moi de mon côté j'ai commencé à mettre par écrit quelques règles ainsi qu'un nouveau tableau de blessures plus détaillé (d100) et plus mortel. Je réfléchis aussi à la possibilité pour l'attaquant de provoquer une blessure de manière réfléchie: exemple ça peut être intéressant de cibler le bras d'un lanceur ou de peter le genou d'un coureur etc. En clair, on annoncerait la blessure recherchée avant et le résultat serait d'autant plus grave qu'on ferait un résultat sur le tableau en accord avec notre but. Exemple: un blitzeur elfe noir cherche à tacler la jambe d'un coureur elfe, on lance les dés et si effectivement on tombe sur des blessures en rapport avec des blessures aux jambes, les dégâts sont aggravés car le membre a été ciblé particulièrement. Toute blessure légère aux jambes deviendrait ainsi grave. Je voudrais faire aussi un tableau special de blessures infligées par les joueurs de grand gabarit style ogre ou troll. Je pense par contre que dans mon système de jeu, il n'y aura pas de turnover mais plutôt un style de jeu continu avec une mi temps ou des quart temps. Pour jouer en simultané, je pense à une feuille d'action où chaque joueur inscrirait ses actions et ses déplacements sur une feuille reprenant les cases et le plan du terrain, la feuille serait ensuite révélée en même temps par les joueurs. Face à une action imprévue comme un changement de direction d'un joueur qu'on voulait tacler, je suis en train de réfléchir à un test d'anticipation où le joueur tacleur pourra lui aussi changer de direction s'il a pu anticiper la feinte de l'autre.
  13. jouer en temps réel ou tours simultanés

    dans ce cas en effet ça peut être très intéressant d'autant plus que je suis novice à bloodbowl, ça peut m'aider à mieux comprendre les subtilités. Je cherchais aussi la v1 de 1987 (je ne l'ai trouvé qu'en anglais), tu aurais une idée d'où la trouver? Je la cherche car j'ai lu que la v1 était plus brutale que la v6 d'aujourd'hui... merci, a+
  14. jouer en temps réel ou tours simultanés

    j'ai joué en simultané avec des figs historiques de la guerre de sécession, avec un système de pions en papier mis à côté des unités, les joueurs donnent leurs ordres grâce à ses pions, ensuite on retourne en même temps et on joue ensemble. Peut-être un truc du genre serait possible. Ou avoir des feuilles sur lesquelles on indiquerait le chemin que doit parcourir chaque figurine et les confronter ensuite... barbarus: ce n'est pas tant la langue, mais ces règles ne m'apparaissaient pas super claires ou assez détaillés. Je me demandais si on pouvait les compléter ou s'en inspirer... J'ai jeté aussi un coup d'oeil sur les règles de Kerrunch -bloodbowl qui tiennent en trois pages à peine, je me dis qu'en simultané il faut quand même simplifier. https://boardgamegeek.com/thread/202650/rules-request
  15. jouer en temps réel ou tours simultanés

    Bonjour à tous, j'ai quelques questions car j'aimerais beaucoup tenter de jouer en tours simultanés à Bloodbowl. Je sais que pour certains ça peut paraître une hérésie totale mais moi je voudrais tenter. Mes buts seraient à la fois d'avoir des parties plus courtes/ plus mortelles (y compris en modifiant les règles), d'avoir une plus grande réactivité dans chaque camp et plus de rebondissements dans une partie. Je sais que les tours simultanés ont déjà été tenté, j'ai trouvé cette tentative sur le net: http://www.specialist-arms.com/fanatic/65st.pdf D'où plusieurs questions: -avez vous déjà essayé? quelque chose de similaire? -connaissez-vous des règles différentes ou des versions françaises pour le temps réel/tours simultanés? -auriez-vous des idées pour rendre les tours simultanés possibles ou même jouer sans tours, une sorte de partie en continu... merci!
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