• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Deathmongers

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Deathmongers

  • Date de naissance 09/08/1998

Profile Information

  • Lieu
    Strasbourg, Alsace

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammet 40000 (Nécrons, Chaos, Skitarii)
  1. En tout y a 3 véhicules par faction (transport, attaque, siège). Sinon la seule autre limitation pour les joueurs f2p c'est la montée de niveau divisée par 3 et à ce qu'il paraît tu es limité au niveau 3. Sinon pour les custos c'est les eldars qui en ont le moins. Et crois moi que t es pas le seul à attendre d'autres sous factions (je veux ma Death Guard :p) En tout cas si le jeu te plais je te conseille de jouer avec des amis ou de te trouver une guilde car ça permet de prendre du bon temps et de pas se faire rouler dessus lors des parties contres d'autres guildes.
  2. Up du sujet On recrute toujours d'autant plus que Eternal Crusade est passé en Free to Play
  3. Salut ! Je peux pas te MP donc je met mon message ici. Je voulais savoir si il te restait un Ahriman j'aimerai t'en acheter un. Si oui tu peux m'envoyer une photo de la grappe ? Merci
  4. Bonjour à tous ! Je me permet de poster un message ici pour vous parler de la communauté Ordo Prima. Il s'agit d'une communauté francophone rassemblant des joueurs sur des jeux Warhammer. Nous nous rassemblons souvent sur le jeu Eternal Crusade pour lequel nous avons une guilde par faction et où nous organisons régulièrement des événements mais la plupart des membres jouent aussi sur d'autres jeux comme les Dawn of War, Total War : Warhammer ou plus récemment Space Hulk et Inquisitor: Martyr. Pour ce qui est des jeux autres que Warhammer nous jouons à ARK: Survival Evolved (nous avons notre serveur), Diablo 3... Nous avons plusieurs chaînes Twitch et un compte Youtube, ainsi qu'un site Internet (un nouveau est en création). Si vous voulez nous rejoindre : -notre Discord : https://discord.gg/hrKYmZw -notre site : http://ordo-prima.enjin.com/ -notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/W40kG Si vous avez des questions vous pouvez me MP ou m'ajouter sur steam (pseudo: -OP-Grenade) Merci et j'espère voir de nouvelles personnes sur Discord pour jouer avec nous
  5. Les figurines sont magnifiques je sais ce que je vais me prendre pour Noël Le kit du sorcier a l'air hyper modulable et j'adore le style des terminators en armure tataros. Reste à voir les prix qui j'espère ne seront pas trop gros (par exemple 58 euros l'escouade de Rubric comme l'escouade de 10 de la Deathwatch) ça me ferais moins de boîte
  6. Je suis d'accord avec toi dans le livre de règle il y a bien marqué qu'une unité qui descend d'un transport ne peut pas charger mais vu comment la phrase est écrite dans le sort cela laisse penser que l'unité peut charger comme effet "secondaire" du sort. Le sort ferait donc que l'unité peut alors charger alors qu'elle n'aurait pas pu en temps normal. Du moins c'est comme ça que je comprend le sort
  7. Dans le bouquin il y a marqué "A moins d'être verrouillées en combat, ces unités peuvent charger dans le même tour". Donc pour moi elle peuvent charger vu que de toute façon si le psyker était verrouillé en cac l'unité permutée se retrouvera au cac.
  8. Une vidéo de gameplay pré alpha est sortie sur Youtube aujourd'hui.     Désolé la vidéo est en allemand je sais pas si ça peux gêner certains.   Sachant qu'il y a la conférence PC Gaming Show à l'E3 aujourd'hui à 19h on devrait avoir plus d'info ce soir.   EDIT: La vidéo n'est plus disponible
  9. Je pense que les graphismes ne vont pas vraiment varier vu les images qu'ils montrent dans le magazine. Mais quelque part ça me rassure car ça veut dire que je ne devrais pas forcément investir dans du nouveau matériel pour y jouer.  En tout cas le retour des bases me rassure car je trouvais que c'était un point du jeu qui manquait fortement dans le 2.
  10. Au début je pensais que l'on aurait des tyranides (par rapport  la citation de l'inquisiteur Czevak) comme grands ennemis de la campagne mais un truc m'a sauté au yeux sur l'image d'annonce du jeu...     C'est pas un fauchard nécron ?   
  11. Salut ! Alors : - j'ai un compte GamesPlanet - je participe (bien sûr) - j'ai déjà acheté sur le site (mais pas avec la collaboration Warfo/GP)   Bonne chance !
  12. En traînant sur le site GW je suis tombé sur ça :   http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154045rumeur.png (j'arrive pas à mettre ma capture d'écran du coup je met un lien)   Sous l'image du seigneur du chaos on vois "The Quest For Ghal Maraz et bien d'autres..." Je pense pas l'avoir déjà vu et il y a un lien avec le livre qui doit sortir plus tard d'après B&C.
  13.   J'ai commencé  40k avec les nécrons v3, ça veut dire que j'irais au paradis ?  :wink2:     Oui ça pourrait être ça. On peut aussi jouter le fait que les nécrons considèrent les tyranides comme une race sans honneur.  :evilgrin:
  14. Salut à tous ! En lisant la partie histoire du nouveau codex nécron je me suis rendu compte que tout ce qui touchait à l'Apothéose (la réincarnation des nécrons dans des corps vivants) est complètement passé à  la trappe mais qu'on garde l'idée que les tyranides représentent une menace pour les nécrons car ils bouffent tout ce qui est vivant. Du coup je me demandais si les auteurs avaient volontairement mis ça de coté ou si c'était une des conséquence de l'allègement du fluff dans les codex.   Qu'est-ce que vous en pensez ? Trouvez vous dommage que du fluff soit zappé (mais que à moitié) des codex ?   Pour moi c'était pas LE truc le plus important du codex mais ça expliquait pourquoi les nécrons détestent les tyranides (alors que maintenant je vois plus très bien la raison) et ça pouvait donner de l'inspiration pour des dynasties qui cherchent à accéder à cette renaissance.
  15. Dans le codex il est écrit qu'une figurine dotée de la règle Pouvoirs C'Tan peut les utiliser comme UNE arme de tir. En gros l’équipement Pouvoirs C'tan compte comme l'arme de tir et pas le pouvoir que tu a tiré (sinon tu pourrais tirer avec la crypte tesseract jusqu'à ce que les ennemis à 48" soient tous éliminés.   Donc non un C'tan ne peut utiliser que un pouvoir par tour. Mais le Nightbringer peut par contre utiliser les pouvoirs C'tan plus le regard e mort dans le même tour.