Jump to content
Warhammer Forum

infirmier_house

Membres
  • Content Count

    3,631
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Ultramarines,Empire Tau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Laisse tombe les ironhail le rapport cout / impact est nul. Au mieux tu shootera de la motojet. Puis de toute façon sur l'impulsor ont veux l'invu 4++ ! Les volant tu les shoots au smash personnage ou à la saturation. Sinon les petits véhicules type stalker / hunter mais pareil pas forcément rentable .
  2. Je ne faisais que chercher les informations relatives au Scan d'Auspex dans la FaQ SM, le temps que je continues mes recherches tu avais répondu à la question ^^ @Titiii ...
  3. Page 180 – Scan d’Auspex Remplacez la première phrase par : “Utilisez ce Stratagème après que votre adversaire a placé une unité sur le champ de bataille en renforts à 12" ou moins de n’importe quelle unité d’Infanterie Adeptus Astartes de votre armée.” Q : Le Stratagème Scan d’Auspex peut-il être utilisé pour tirer sur une unité ennemie placée sur le champ de bataille avant le début du premier tour ? R : Non. Issus de la FaQ SMv2.
  4. C'est entre Gentleman ça mon cher Dragon, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il doit demander un temps de pause. En tournois j'ai déjà vu un joueur enchaîner les poses tellement vite afin d'éviter le tir d'interception sur la 1ère ...
  5. Il me semble qu'hormis un stratagème Arlequin (a vérifier) tu ne peux pas embarquer et débarquer une unité dans un véhicule dans le même tour.
  6. PS: tu peux charger une unité de l'autre coté d'un mur (surtout s'ils y sont collés) = tu évites le tir de contre-charge
  7. L'adversaire poses son unité et tu décides d'intercepter (ou non) l'unité qui vient d'être posée. S'il en a plusieurs tu peux décider celle que tu veux. Il faut juste lui demandé de marquer un temps après chaque pose pour que tu décides et qu'il évite de les enchaîner pour t'empêcher d'intercepter celle que tu souhaites.
  8. A condition que tu déclares le cordon ET le personnage comme cibles de ta charge (et que donc les 2 soient à moins de 12").
  9. Oui. Sauf si l'adversaire t'as fait bougé pendant son tour (pouvoir psy, autre...)
  10. Je suis pas sur que les joueurs compétitifs Alaitocs auraient apprécié qu'on modifie leur malus de touche à +12" comme l'a été celui de la Raven Guard ...
  11. Comme expliqué par les autres voisins du dessus , tu comptes "comme" n'ayant pas bougé uniquement pour la phase de tir. En aucun ça cela "annule" ton advance (ou cela de te donne des bénéfices autres car ceci tu l'extrapoles) donc tu comptes toujours comme ayant advance , mais en phase de tir (uniquement) tu comptes comme n'ayant pas bougé. Aucun autre bonus d'aucune forme pour la charge.
  12. Les LFL Invictors ? Le char stalker / Hunter. Les patrons réacteurs comme proposé par mon VDD.
  13. Le truc Warhammer conquest est une offre limitée dans le temps qui n'est déjà plus disponible.
  14. Techniquement cela ne t'empêche pas de tirer. Mais comme ton D6 ne fera jamais de 7+ tu ne toucheras jamais. Après cela peut peut être déclencher des capacités spéciales lié au tir du tireur et ne nécessitant pas de touche.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.