Jump to content
Warhammer Forum

infirmier_house

Membres
  • Content Count

    3,482
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by infirmier_house

  1. Pour 280 pts environs tu as 2*8 = 16 tirs d'autocanons de Dread vénérable (ct2+, stratagème relance des 1, insensible 6+, E7 , 8PV). .. Donc les suppressors sont pas "beaucoup" plus de tirs ... de plus même comparatif prédator / déva ; le dread peut soit se faire one shot soit tirer 8fois plein portentiel la ou les suppressors pourront mourir et perdre des tirs. Par contre oui, l'annulation du tir de contre char sera, je pense, un atout plus qu’appréciable dans une liste SM.
  2. Alors 3 warsuite, puisqu'on peux pas en mettre plus selon GW !! =D
  3. UNE escouade de moto ...scouts même... Mouvement, advance auto, invu 3++, charge ... what else ??
  4. Alors: - historiquement, depuis la v5 en tout cas, le drop pod pouvais tomber T1 ...et ça n'a rien (du tout) à voir avec l'infiltration ... -SM et antigrav' et mouvement : on a l'antigrav depuis toujours (landspeeder codex et motojet dans le fluff') ... maintenant on sort avec un mouvement du véhicule et on tir ? joie... avant avec les véhicules d'assaut (de mémoire on était les seuls a en avoir) on pouvait sortir et CHARGER ... qu'elle progression régression pour un codex qui a perdu le droit de charger après un mouvement du véhicule .... alors que maintenant tout le monde peux s'octroyer le droit de charger en sortant d'un véhicule... -Infiltration: elle est la même pour tout le monde ... a partir du t2 ... quoi que tes banshees ont un bonus de charge ... vraiment à la rue face aux autres.. . -Eldar en collant: de un faut assumer ... de deux ton Alaitocs il est bcp plus résistant avec les malus à la touche que des bonus à la svg ... C'est peux être une question de méta mais dans le coin ou je joue les Eldars misent pas vraiment sur les collants mais plustot sur les ... volants , tu devrais peut etre revoir ton codex et ta liste ?
  5. Le tome de malcador te permettait justement d'outre-passer cette restriction. Ainsi un psycker phobos pouvait prendre les pouvoir psy phobos et un supplémentaire SM (genre la zone neutre a tout hadard). Cette relique a telle été modifiée ?
  6. Hahahaha ils sont passé ou les 6*10 intercessors ? Dommage de pas pouvoir posé 3 Invictors... quitte à faire dans la finesse autant y aller jusqu'au bout xD
  7. Coin Coin. Tout à fait ! Le mot clef IMPERIUM ne suffit plus à l'intérieur d'un détachement, mais continue d'être utile entre les différents détachements.... #soupeimpériale Bisous cancoilloteux
  8. La LDD n'était même pas dans le codex SM v1. Elle est restée dans l'index ... Tristesse je les adorais moi ces petits bonshommes 3++ !
  9. Graaaave ! Le mec qui a lancé le sujet à pas du joué en v6/7 avec les garde Frouf qui avaient de la force D-1, seul codex à l'avoir de série ... Comme quoi on a la mémoire courte sur certains sujets ... De plus... mais laisse donc le temps au CA de corriger les points des nouvelles entrées !!! Tu voies un manque d'inspiration ? j'y voies un retour au SM d'avant la V8. Qu'on nous rende l'armure énergétique 3+ qui ne saute que sur de la pa -3 ou plus et je dis ok, la tu peux crier au scandale !
  10. Ou pinaise... je suis sur d'avoir lu "list" parce que ça me paraissait tellement abérant et en vérifiant ... bah non. Bonne nuit messieurs!
  11. Parce que tu l'a ajouté a ta... Liste ? Donc pas simplement ajouté sur la table. A la différence de l'invocation qui ne permet pas d'aligné les figurines car elles arrivent âpres le t1 et donc pas dans la liste d'armée...
  12. "Operative Requisition Sanctionned": Use this stratagème during deployement. Add ... to your list. Donc tu perds le bonus des doctrines de combat dès que tu ajoutes un assassin au déploiement puis qu''il est ajouté à la liste ... par contre quand il meurt rien n'indique qu'il n'est plus dans la liste... désolé @flubslayer
  13. Tu parles de ça @PiersMaurya ? Comme dit par le VDD, tu peux cumuler vu que ce n'est pas la même règle spéciale qui se cumule plusieurs fois (dans l’exemple c'est les auras, et j'ai pas vu autre chose mais je suis fatigué... j'invoque donc le contrôleur de règle @Titiii ! =D )
  14. S'il n'est pas dans la liste il ne peux casser la synergie.
  15. Faudra penser à créer un comité de liaison interassociatif afin de coordoner vos emploies du temps de wargamers mdr ^^ Des tournois dans l'Est !?! ça fait plaisir à voir !!!
  16. Ce n'est pas logique....Ce sont les règles ^^ Bon jeu a toi !
  17. Si c'est une arme à dégât 1( donc F inconnue, PA-3, D1). Tu as compris l'essentiel, la PA modife la sauvegarde de ta figurine. Pour une svg a 8+ tu peux lancer le dé si cela t'amuse mais comme tu n'auras jamais mieux que 6 sur un dé 6 tu ne pourras pas sauvegarder tes blessures. Relis les règles, elles sont assez simples a s'approprier pour la plus part, et gratuites !!
  18. 15 points de le LF qui peux faire de 12...a 2 tirs... Sur de l'endu 6 qui peux être a mi-portée de pas mal d'armes... Attendez donc de les avoir sur table, et surtout après le chapter approved avant les flamber au prometheum...
  19. Oui aussi , mais comme je me souvenais pas du profil je l'ai pas noté =D Mais comme je me voies pas jouer d'excécutionner pour l'instant... Je lui préfère 3 dreads infiltrés...
  20. Un tir de .. CLj ? (2 tirs) Un tir d'arme de l'excecutionner ? (1D6 plasma ou 2d6 si pas bougé ?) Un tir d'autocannon prédator ? (2D3 tirs) ou de dread ? (4tirs) Je pense que pour 1PC c'est un stratagème pas déconnant mdr XD @Final64 ouaaaai on relancera enfin les 3 !! =D
  21. Koin koin @Graou Je te rappelle que le nerf portait sur les trait de chapitre / monde forge. Aucun nerf sur les "positions dissimulées" incluse dans la datasheet des scouts. Des bizoux houblonneux !!
  22. Precision martiale va devenir un cauchemard pour les Alaitocs ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.