Aller au contenu
Warhammer Forum

infirmier_house

Membres
  • Compteur de contenus

    3 043
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par infirmier_house

  1. Alors concernant le viseur vous oubliez que l'armure et l'arme sont connectées et que du coup il suffit au sm de bouger l'armee pour que le viseur aligné la lire directement au casque, tout ça tout ça... Concernant la capacité de Mouvement des suppressors je suis carrément aussi outrés que vous... Comparé aux inceptors : les soutiens bougent plus que les attaques rapides (trololol) et ils ont un malus au tir alors que les bolter lourd d'assaut non... Cawl a déconné...
  2. Heu... Au prix de la fig' et vu qu'y a pas de version alternative a mon avis ça va être tendu pour toi de trouver la vraie sans acheter Guilliman lui même... Sinon conversion plus facile avec des bitz y a un espadon d'un cuirassé nemesis, un peu de Green stuff et ça fait des flammes. Sinon une lame relique SM.
  3. Question :d'où tu tiens que le repulsor est de la troupe !?!?! Le repulsor est un choix de transport. Point. Dans un détachement tu peux prendre un choix transport pour chaque entrée valide. En gros 1qg débloque 1 transport même s'il peux pas embarquer dedans...
  4. Pose ta question en section règle. Il faut aussi lire la formulation anglaise du stratagème zoneille.
  5. Et par le fait de qu'il soit personnage a moins de 10PV 😉
  6. "feel no pain". Bjorn ou l'autre avec invu ils seront de bons choix vu que moi en vanille ils me font envie. Aimante le tout.
  7. Une unité du culte peux se poser à 12" et advance 1d6.... du coup y a quand même mouyen de se faire contacter ...
  8. A ce format les HB sont horriblement chers. De plus ils ne profitent pas des munitions spéciales. Je t'invites vivement à les remplacer par de l'inceptor plasma que tu dispatch dans tes unités. De plus le DW sont but n'est clairement pas l'antichar ... donc tu joues la saturation a fond, même les svg à 3+ finissent par tomber à force de faire des jets. (expérience SM en v5 -v7).
  9. Pareil pour j'avais cru comprendre qu'il avait calmer l'expression des tares génétiques mais qu'il avait décider de les garderie car selon lui elles font intégralement parties du grand plan de l'empereur.
  10. Huuuum et ceux qui jouent des exodites avec des règles alaitocs on en parle ou bien ??. D'aillleursutu viens avec Martine !?!
  11. Dans ma liste on a remplacer le Rhino par des totors pour le redeploiement dans ma zone après la FeP via le stratagème.
  12. De rares unités chargent a plus que 12". Ha ? . Au bolter sniper, montir ? Youpiiii ?
  13. Parce qu'a force de s'en brosser la fourrure du codex astartes bah ils ont 2 volants explusifs a eux. Puis c'est tout. PS : moi je veux un dread avec invu... Comme quoi. Lol 😂
  14. Youpi l'adversaire qui fep pourra pas la charger dans 99%des cas le tour ou il fep... Mais l'unité ne pourra pas intercepter non plus... En même temps intercepter au bolter... 🤔
  15. ... Qui te dis que je vais jouer Ultra !? .. Ninja
  16. GW le sais depuis la sortie des objectifs maelströms of war... V6? #lancerunpouvoirpsyent'au Il aura "juste" fallut 3 versions et quelques années pour permettre au joueurs de virer les pires cartes mdr 😂
  17. Les rangers eldars sont soit dans leur zone déploiement au T1,soit arrivent en fep a plus de 9" a partir du T2. Pour la 2ème partie je dirais que c'est ça!
  18. ... Et de la zone de déploiement ennemie (cf faq SM page 1,Position Dissimulées)
  19. L'archiviste tout seul aura du mal a gérer le psy. Vire le pour une troupe de plus. Le dread primaris a un profil dégressif je l'évite personnellement. Les HB seront les premiers a mourir a pieds et moi j'aime bien la version d'assaut pour avancer + tirer toujours 2 fois.
  20. Chaque slot de choix "transport" nécessite une autre unité non transport dans le détachement. Aucune obligation donc de devoir prendre quelque chose qui rentre dedans.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.