Aller au contenu
Warhammer Forum

Kochmar

Membres
  • Compteur de contenus

    225
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kochmar

  • Date de naissance 24/05/1995

Profile Information

  • Lieu
    Territoire de Belfort.

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K: Tyranides.

Visiteurs récents du profil

3 425 visualisations du profil
  1. Nouveau compte "Citizen Khaine".

  2. Moi j'aimerais bien Lorgar en figurine prince démon... (j’attentais beaucoup de sa figurine FW et j'ai été déçus... du coup j'ai beaucoup d'espoir pour sa version prince démon GW) Coucou ! oui c'est moi le mec chiant des 1% !
  3. Les primarques perdus dans le warp ne le se sont pas justement parce-qu'ils sont aller dans l’œil de la terreur ? par contre ils y sont aller en solo.(corrigez moi si je me trompe) Pour Draigo on est d'accord, mais le troll était trop tentant... Concernant Sicarius c'est dans Gathering Storm il me semble, son vaisseau se fait aspirer dans le warp. Marneus réagis même avec une "quote" du genre "quand il reviendra il aura plein d'histoire à nous raconter" (grosse ficelle de GW pour faire le coup de Sicarius revient avec un primarque qu'il a croisé dans le warp, Corax ?). Pour le côté personne n'est à l'abri du Chaos peut-être allons nous avoir le droit à un Leman Russ Wulfen ? après tout la 13ème compagnie a bien survie pourquoi pas leur primarque ? Concernant un primarque qui a dû tuer son frère corrompu je vois mal GW priver l'imperium d'un primarque loyaliste surtout qu'en face ils sont 6 quand même... (je compte pas Alpharius/Omégon car rien n'est sûre). Après oui les primarques qui reviennent du warp en mode easy'p'easy ça ferait grincer des dents pas mal de personnes je suppose. Le Lion va littéralement faire le coup du "j'ai dormi combien de temps ?". Et le Khan ? on oublie trop souvent qu'il est juste pommé dans la toile le gredin, il ne se passe pas un truc dernièrement dans la toile ? hors commorragh envahis par des démons. Vulkan j'imagine qu'il est dans sa cachette et attend que les salamenders retrouvent les artefacts, par contre pour Dorn qui est le primarque que j'espère le plus voir ça peut être n’importe quoi... il peut très bien s'être caché dans une armure centurion sur Terra ou être mort/perdu/faire du tricot avec Malal ou encore travailler pour un grand groupe de construction français (c'est @Rogal_Dorn lui-même qui le dit).
  4. Histoire de goût personnel, moi c'est un retour de Dorn qui me hype le plus. Draigo *tousse* Altansar *tousse*, si un primarque ne peux pas y survivre ça serait la honte quand même. il y a même Sicarius maintenant qui a rejoins la fête du warp ! La question c'est pourquoi GW ce priverait de sortir des primarques qui amèneraient en plus les thèmes pour les sorties primaris, histoire de continuer le lent remplacement des SM classique par des primaris. - Dorn: Devastator (full option et pas uniquement du plasma), Vindicator et whirlwind. - Le Khan: moto, rhino et land speeder. - Corax: escouade d'assaut et transport volant. - Vulkan: techmarine ? bon j'avoue là je sèche. Des exemples au schnaps mais vous voyez l'idée.
  5. Kochmar

    Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    Alors juste petite info des familles dans le post il est écrit: "As well as the underhive style of play covered by the boxed set, there will also be ways to play Necromunda with the multi-level skirmishes that defined the classic version of the game. These work great on tables using the Sector Mechanicus terrain sets released earlier this year (great news for anyone who built a Shadow War Armageddon board)." Grosso modo "En plus du style de jeu underhive proposé par cette boîte, il y aura aussi des façons de joué à Necromunda avec les multi-niveaux/étages d'escarmouches ayant défini la version classique du jeu. Cela marche parfaitement sur une table utilisant des kits de terrain sector Mechanicus sortie plus tôt cette année (une bonne nouvelle pour toute personne ayant assemblé une table de Shadow War Armageddon)." Du coût si on veut jouer à Necromunda en mode classique il va falloir se démerder pour faire son terrain, la boîte ne fournira rien hors plateau.
  6. Kochmar

    [GW] The Rumor Engine

    https://www.warhammer-community.com/2017/08/31/a-closer-look-at-necromundagw-homepage-post-2/ 2 rumor engine d’élucidé avec ce nouveau trailer de Necromunda, à 1:44 il y a le totem reliquaire (14), à 1:49 la tentacule (12) et à 0:37 une caisse de grenade/munition peut être le (13) ?
  7. Concernant la disparition des SM on est 2, pour moi cela paraît évident surtout que maintenant quand je regarde une fig SM à côté d'un primaris elle a juste l'air ridicule (on dirait un suat tout petit, tout trapus) Boarf cela fait bien 30 ans que l'on mange du SM à toute les sauces en plus de l'hérésie, du coup je suis plutôt confiant sur ce point. x) Exact Lorgar était en méditation pendant 10k années. Par contre si Guili se fait tout les primarques-démon 1 par 1 ça va vite devenir n’importe-quoi... du genre 10 sur l'échelle de matt ward. Pas tout l'imperium, le segmentum obscurus précisément et étrangement quand on regarde la map de la galaxie du codex SM V8 bas y a des imperial fists. Mais de rien les boyz !
  8. Alors juste pour l'information je viens de trouver ça sur le Lexicanum qui a comme source le codex SMC V8. "After ten thousand years of seclusion into the Warp, Lorgar is finally rumored to have returned at the close of the 41st Millennium and formation of the Great Rift. It is said that he has been seen walking mortal realms in terrible splendor, preaching the word of Chaos at the head of a massive Word Bearers force." En gros "Après des milliers d'années d'isolement dans le warp, Lorgar d'après les rumeurs aurait finalement fait son retour dans le 41ème millénaire avec la formation de la cicatrix maledictum. Il est dit qu'il aurait été vu dans les royaumes mortels avec une terrible splendeur, promulguant les paroles du chaos à la tête d'une massive armée de Word Bearers." (http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Lorgar) Une autre info de source codex SMC V8 sur Perturabo cette fois. "Perturabo spent much of the subsequent millennia studying the defenses of Segmentum Obscurus and establishing a network of techno-Cultist informants. After the 13th Black Crusade and formation of the Great Rift, Perutrabo unleashed a thousand armies and coordinated them in a grand strategy against the most heavily defended worlds in Obscurus." Idem "Perturabo à passer les derniers millénaires à étudier les défenses du segmentum obscurus et l'établissement d'un réseau de techno-cultiste informateur. Après la 13ème croisade noire et la formation de la cicatrix maledictum, Perturabo a libéré des milliers d'armées et les à coordonné dans une grande stratégie contre les meilleures défenses des mondes dans le segmentum obscurus." (http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Perturabo) Du coup l'on aura 6 primarques-démon (potentiellement 7 mais avec Alpharius/Omégon rien n'est sûr) et je ne pense pas 1 seule seconde que GW va laisser le chaos avoir 6 primarques et l'imperium uniquement 4, il y a 2 primarques de sûr qui vont revenir avec le Lion en mode dodo et Guili (étant déjà là), les 5 autres soit ils sont disparus soit on ne sait pas (Corax/Dorn/Vulkan/Korsaro/Russ). GW nous à sortie de son chapeau des primaris qui existaient depuis la pre-hérésie et auraient été planqué, la résurrection de Guili par le le dieu de la mort eldar qui je vous le rappelle était censé naître à la mort du dernier eldar pour défoncer Slaanesh (hors pouf il est déjà là bien avant). Du coup je suis prêt à parier que tout les primarques disparus finiront par revenir avec un twist scénaristique à la GW. Je pense que ce n'est qu'une question de temps... Wait and see mais mes 2 sous.
  9. L'on peut même dire que cette lame de bulldozer "n'a pas une gueule de porte-bonheur"... (Je sors !) Je suis t'on post en mode "schnaps" depuis quelque temps mais t'a conversion du seigneur des crânes plaisirs ma "wow"... Bordel que c'est du beau travail de qualité, continu comme ça j'ai hâte de voir la bête finis. Cela fait plaisir de voir du Slaanesh fait avec autant d'amour et de patience ! Slaanesh a besoin d'amour surtout avec tout ce Nurgle par les temps qui court.
  10. Kochmar

    [40K-Chaos] Plaguebones

    C'est très étrange de voir du Nurgle si propre. Cela dit j'avais du mal au début et puis finalement après avoir passé plusieurs minutes à regarder, bas ça passe plutôt bien au final et ça a le mérite d'être original par rapport à l'éternel Nurgle sale/verdâtre. Du coup comme d'hab' ! I want moooar !
  11. Kochmar

    Primaris du Chaos

    Ho boy ! merci bien ! <3 ha bas je voyais les Thousand Sons/Death Guard plus petits comparer à du primaris mais au final la différence de taille est vraiment légère (GW avait prévu le coup), même celui de dark vengeance n'est pas si petit que ça, par contre le SMC mad max prend chère. x) Black/Dark Nemesor, tu veux dire comme la Death Guard ? avec un nom pareil personne ne s'attendait à leur trahison.
  12. Kochmar

    Iron Snakes + Omegon (Alpha legion)

    Jusqu'ici à part dans les jeux DoW et quelque schéma de couleur clin d'oeil dans les codex SM pas vraiment, par contre avec le dernier codex SM (V8 du coup) ils sont officiellement devenu canon puisqu'ils ont eu le droit à leur encadré fluff dans la section fondation inconnue. Pourquoi pas, après tout ce n'est pas l'Alpha Legion qui utilise comme cris de guerre "pour l'Empereur" histoire de déstabiliser ? du coup ça resterait dans le thème.
  13. Kochmar

    Primaris du Chaos

    D'ailleurs aux dernières nouvelles dans le fluff pré-V8 Mr Bile n'était pas à 2 doigts de découvrir le secret de l'empereur niveau création de SM ? Niveau taille c'est vrai que cela va être étrange de voir les légions de l'hérésie plus petites que du primaris chaoteux. (d'ailleurs si quelqu'un a une photo avec du Thousand Sons/Death Guard/Primaris et SM classique je lui en serait reconnaissant) Pour ma part je suis partis du principe qu'avec cette V8 les SMC vanilla recevront le même traitement que les SM avec un passage en primaris, du coup ont aura la grosse ligne entre SM de l'hérésie plus petit et baroque/muté et les SMC vanilla plus grand mais plus "récent" niveau technologie et moins muté un peut comme cette histoire de dark imperium et nouvel imperium.
  14. Kochmar

    Ullanor /Armageddon. Et si...

    Ce bon vieux Ghazghkull n'est pas d'ailleurs surnommé la bête d'Armageddon ? Après les orks arrivaient en masse sur Armageddon pour la Waaagh Ghazghkull non ? (bon maintenant il n'y est plus)
  15. Kochmar

    Le retour de Mortarion

    Alors il me semble que dans le fluff V8 du moins le peut que l'on connaît à l'heure actuelle Mortarion sait que pour détruire l'imperium il faut tuer Guiliguili (rien d'original) du coup il part pour tenter de l'éliminer il me semble. Après on sait juste qu'il se fait ratiboiser par Guiliguili. Va falloir malheureusement être patient pour savoir où, comment, pourquoi.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.