Orckalte

Membres
  • Compteur de contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Orckalte

  • Date de naissance

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Astra Militarum, Orks et un peu de tout !
  1. A merci pour le retour ! En fait l'éclaircissement parallèle sur les zones éclairées ce serait pour simuler la fibre du tissu, mais je pense que t'as raison, faut que j'atténue avec du beige, parce qu'il pète trop. Le concept ce serait d'avoir un éclairage un peu multidirectionnel, pour simuler la réflection sur la neige. Avec le peu de travail présent tu penses que ça colle au cahier des charges ou je devrais envisager de revoir ma feuille ?
  2. Suite avec la cape, je voulais tester un rendu tissu abimé. Vous en pensez quoi ?
  3. Salut Ivan, jolis Black templars. Ca me fait plaisir de le voir peints comme ça, avec maitrise, ça restera toujours mon armée de coeur. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, mais ne te mets surtout pas la pression, faut que ça reste un plaisir pour toi avant tout.
  4. Bonsoir ! Fort de l'expérience acquise sur mon night lord, qui je pense deviendra ma figurine test pour certaines choses, je me suis lancé dans un nouveau projet. Inspiré par la puissance du dernier épisode de Vikings, j'ai voulu représenter Odin, mais pas sous son aspect Harbard. Je voulais un Odin tragique, usé, annonciateur d'une époque funeste : un héraut funeste. Comme dans Vikings, ou dans certaines sagas. Je suis donc parti sur un gris désaturé, très vieilli et sali, avec un éclairage un peu aléatoire et froid. Voici où j'en suis avec 2h30 de travail : J'attends vos avis et conseils !
  5. J'ai avancé sur mes deux projets en cours, mais malheureusement je vais être obligé d'abandonner mon Night Lord, à cause d'une sous couche granuleuse qui absorbe ma peinture et m'empêche de faire des dégradés convenables... A ma frustration...
  6. Bien vu, effectivement ils ont les babines de la même couleur que leur peau. Et le glacis rouge sur les zones de contact t'en penses quoi ? ^^
  7. Je te recommande un léger glacis de l'anciennement nommé Warlock Purple sur les babines et le museau de tes cochons pour leur donner un aspect plus vivant et légèrement rosé, ainsi qu'un petit glacis rouge sur le peau au niveau des zones où sortent les dents et les cornes.
  8. Bonjour à tous ! Je viens vous présenter des figurines individuelles et peut être de petits groupes (mais franchement ça m'étonnerait). Je vais essayer de couvrir un vaste éventail de gammes (enfin j'espère), et peut-être même m'attaquer à des bustes ! Je présente donc : Klom Un démon de chez jenesaisplusqui Un Night Lord en true scale
  9. On dira que son rendu est plus basique, il n'est pas transcendant... Si ce n'est la peau qui est vraiment bien fondue et assez réaliste, la figurine gagnante n'avait rien d'original et n'attire pas autant l'oeil que le vampire.
  10. Golden démon 2012 si je ne m'abuse ? J'ai toujours pensé que c'est la tienne qui aurait du finir première.
  11. Salut ! Les conversions sont bien sympas, et la peinture a l'air assez propre, quoiqu'elle mériterait peut-être un peu plus de contrastes ou de profondeur, mais juste pour la lisibilité des conversions. Mes deux sous, en espérant que tu persévèreras dans ton projet
  12. En tout cas tes chars sont très réussis. Pour tes DKoK, un brossage d'une teinte plus clair sur les vêtements donnera un très bon effet, mais tu devrais renforcer les ombres dans les creux les plus prononcés pour renforcer l'effet de volume de la sculpture. Je pense qu'un mélande d'Agrax et de Nuln Oil fera parfaitement l'affaire, appliqué juste dans les creux. Pour les sacs, attends d'avoir fait ton brossage plus clair avant d'envisager de les éclaircir encore.
  13. Je pense que de la tige de 3.2mm ou un peu plus large ferait largement l'affaire. ^^ Mais où tu trouves les kits français ? Chez Tamiya ? En 1/35 ou 1/48 ?
  14. Oh mais tu pars sur un chassis type T34-85 ! Ca change des autres chars typés allemands ! Jolie réussite en tout cas, tu devrais peut-être soit utiliser des tubes plus larges pour le canon, soit des gueules plus petites AMHA.
  15. Fin du Night Lord, ne reste qu'un free hand à faire sur l'épaulière !