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Warhammer Forum

Vorgan

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    40k : Space Marines du Chaos SDA : Nains & Arnor

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  1. Salut ! Je suis de Lamorlaye ! Tu peux me contacter par MP également
  2. C'est du beau travail ! Mais ça manque de piétons à mon goût et je verrai bien du simili cyrillique sur les chars ça rajouterai un petit contraste sympa je trouve bonne continuation!
  3. C'est joli et original comme schéma ! peux tu me dire comment tu t'y prends niveau assemblage ? Je vais moi même recevoir une escouade et je ne sais pas s'il vaut mieux tout assembler ou peindre sur les grappes ou autre ... merci de tes conseils et bonne continuation
  4. Le contraste est très joli et la peinture superbe mais effectivement la couleur des épées ne les mets pas en valeur et c'est dommage ^^ je les verrai bien en vert couleur "malepierre" ...
  5. Mais donc qui sera présent avec les Tau ? Vous pensez qu'autre chose que des SM serait possible ? J'imagine bien la garde impériale (de là ou s'arrête mon fluff, c'est la garde qui a du tenir la position lors de la dernière croisade avortée du du fait d'une incursion tyranide).
  6. Belle armée, je trouve que ta peinture rends bien hommage aux anciens SMC ! Par contre je pense aussi que l'orange rends pas super bien et tu perds ce côté rouge/bordeaux typique aux Word Bearers. À la rigueur un rouge un peu plus clair sur certaines zones clé me semblerait plus que suffisant.
  7. Une simple boite de troupes de base peut également faire l'affaire et me semble être un cadeau sympa. Genre une boîte de space marines/gardes impériaux/boyz orks etc. Parfait pour monter une première kill team sans se ruiner ni en €, ni en temps passé dessus ^^ Ensuite il a tout le loisir de racheter quelques trucs en plus ou commencer une autre KT.
  8. J'aimerais bien une nouvelle boite incluant des soeurs. Voir une nouvelle boite de base incluant des soeurs contre du xenos ou de l'heretique... Ça serait fun
  9. Ça serait l'idée après il faut amener un peu de personnalisation (notamment via les profils et les équipements) mais KT n'a pas vocation à être aussi poussé qu'un necrominda ou inquisitor ou je ne sais quoi d'autre ^^ Alors ça donnerait quoi tout ça ? "Officiel du WD" Apprenti inquisiteur / interrogateur Possédé Joakero Acolyte Autres Hommes de main Troupes de choc de l'inquisition Croisés Cultiste de parque Arco flagellant Prêtre ?
  10. Au lieu d'aspirant inquisiteur, on peut imaginer l'interrogateur ça serait plus en raccord avec le prifil effectivement. Sinon les joakeros/possèdes je les verrais en élite. Mais bon tu me dira ça change pas grand chose niveau liste. Par contre j'aime malgré tout mes hommes de main et troupes de choc. Sans oublier d'éventuels cultistes de parque ou arco flagellants, ou encore des croisés...
  11. Bonjour/soir à tous. Qui n'a pas envie de jouer une KT Inquisition ici ? j'ai un pote qui adore l'inquisition mais voudrais juste se monter une petite bande... parfait pour du KT quoin J'ai cherché sur le web des idées mais bizarrement il n'y a pas grand chose, aussi, je propose ce thread pour développer vos idées et vos wishlist pour une éventuelle future KT officielle. Ma vision serait de pouvoir avoir un inquisiteur sans passer par la case KT commandeur (qui semble pas très intéressant de ce que j'ai entendu dire), ainsi que de pouvoir personnaliser sa team en incluant différents types de suivants. 1/ les règles spé de base : aucune idée. Pourquoi pas une différenciation entre Ordos. Mais cela ne conviendrait il pas mieux aux inquisiteurs en eux mêmes ? 2 / l'inquisiteur : il est le point central de l'équipe. Autant certaines teams peuvent se passer de leader balèze, autant l'inquisition, dans ma vision, vit à travers ce dernier. Après tout, c'est lui qui modèle son équipe selon ses besoins et ses nécessités. Mais voilà, comment intégrer ce concept dans KT ? Je pense que la différenciation entre ordos interviendrai ici. En fonction de l'ordo choisit, l'inquisiteur aurait une ou des règles spé de cet ordo ainsi qu'un pool de pouvoirs psy dans lequel il pourrait piocher. Niveau profil, rien de grosbill : un profil type eisenhorn mais nerfe dans l'idée de le faire tourner aux alentours de 15/20 points à poil. Ça donnerait du genre 6/3+/3+/3/3/2 pv/2 A/ cd9 / sv4+ par exemple. 3 / les unités de base : dans le but d'avoir différentes possibilités de liste, j'avais pensé à 3 profils : - l'homme de main, style cultiste du chaos. Pas cher, pas ouf. L'avantage ici c'est que l'inquisition offre du matos de qualité. - l'acolyte, plus cher, mais plus compétent. On aurait un gunner avec une CT3+ et un fighter avec 2A et une CC3+. Avec le matos approprié, on peut avoir de vrais spécialistes. Mais ça devient couteux. - enfin, les troupes de choc de l'inquisition. Style scion, parfait pour les inquisiteurs fortunés ou qui détestent l'échec Bon, tapant ça de mon portable, je m'arrête ici pour aujourd'hui. N'hésitez pas à balancer vos idées / critiques etc.
  12. Bonne nouvelle ce manuel, hormis qu'il soit payant... une mise à jour gratuite aurait été préférable au lieu de multiplier les bouquins... Sinon, vous pensez qu'une boite KT incluant des sistas est envisageable ? J'imagine bien une escouade de soeurs avec un petit bâtiment genre chapelle dédiée à l'empereur ou à une sainte défunte RAS pour l'inquisition par contre
  13. Je profite de ce sujet pour quelques infos : - quelle est la différence entre le couteau et l'épée de la peste ? J'ai le bouquin et l'errata mais il n'y a aucune différence entre les 2 je comprends pas ^^' - quel est l'intérêt de mettre 2 couteaux de la peste ? Pareil pour le combo hache/masse ? Ça n'apporte aucune attaque supplémentaire... - la masse n'a que F2 ? Ou c'est une erreur du livre de règles ?
  14. Comme l'a dit @RogueTrader l'idée est plutôt de diminuer la séquence liée aux blessures et donc d'alléger le jeu. N'ayant pas la chance de pouvoir jouer régulièrement, la phase de trauma me semble longue et frustrante perso. Alors certes on perd le côté aléatoire, mais il en reste toujours beaucoup, comme à 40k quoi. Après, ce n'est qu'une simple proposition et je cherche surtout à tester l'equilibrage par rapport à la version originale ^^
  15. Alors multiplier par 2 le nombre de PV est peut-être un poil tout much. Un +1 semble être un bon compromis ? Ainsi la majorité des figs auraient 2 PV, les primaris 3 (et donc toujours sensibles aux armes D3) et les quelques figs ayant déjà plusieurs PV de base ne seront pas des gros thons sur pattes plus qu'ils ne le sont déjà. Edit : j'ai regardé dans le bouquin de base et hormis le lictor (8pv)et les guerriers tyty (6pv), toutes les autres figs auraient entre 2 et 4 PV en multipliant par 2. Ça me semble bien au final. Blessure légère = 50% de PV. Physionomie transhumaine : perso, je dirais que les blessures légères ne donnent aucun malus. Avec 2 ou 3 PV par tête, ça donnerait un bonus semblable à celui des jets de trauma. Et donnerait beaucoup d'intérêt aux armes D2 ou D3 ^^ Edit bis : une iidée par contre pour le protocole de réanimation necron ? J'avais pensé à tout jet de blessure de 6 redonne un PV.
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