Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Raychu

Membres
  • Content Count

    579
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40'000 Necromunda et plein de jeux vidéos!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je ne comprend pas. On a une rumeur qui parle d'une boite BT vs Orks pour une sortie en septembre / octobre. Et d'une autre côté on a une rumeur qui parle de SW vs Orks. Laquelle serait juste? En tout cas, on se souvient que la boite sw vs gsc avait lancé la campagne Vigilus. Donc ça peut être cool. Hâte de voir ce que ca va donner tout ça.
  2. ouais, mais là on est à une période de précommande, donc on a des infos, on sait que ça sort, mais on veut savoir tous les détails. je crois que personne n'a lu ce que j'ai noté avant. dans le codex (tiré d'un scan / printscreen youtube) on voit bien que les chapitres DA, BA, Deathwatch, GK, SW et legion of the damned ne peuvent pas remplacer le <Chapitre> des unités, car ils auront d'autres publications. ça veut tout dire, je crois.
  3. dans le codex SM, il est dit la chose suivante: "<Chapitre> Toutes les unitées de SM sont isses d'un Chapitre. Lorsque vous incluez une telle unité dans votre armée, vous devez décider de quel Chapitre elle provient, en remplaçant toutes les occurrences mot-clé <Chapitre> par le nom du chapitre de votre choix. [...] Vous ne pouvez pas choisir le mot-clé BA, DA, Deathwatch, GK, Legion of the damned ou SW lorsque vous déterminez de quel Chapitre provient une unité. Les règles de ces Chapitres sont détaillées dans d'autres publications. " Je pense que ça veut dire que ces chapitres auront leur bouquin à part et non un simple supplément.
  4. Et qu'ensuite on aura droit à une précommande des unités type eliminators et infiltrators. ça reporte au moins à début Septembre avant d'avoir quoique ce soit d'autre.
  5. Moi je vois bien revenir le pod bourré de tactique fuseur, combi-fuseur, multifuseur.
  6. complètement sûr. dans le codex de base, il n'y a que les profils standards
  7. "tout devais mener à cela". et si, parce qu'on en parle ailleurs, ça avait à faire avec Cypher? je veux dire, on sait qu'il vise Terra (qu'il y a été avec Reboot). mais en même temps on a l'empereur qui faiblit et tout et tout. donc je vise pour la mort de l'Empereur, son eveil en tant qu'entité psychique uniquement. l'astronomican disparait. et une partie de l'univers qui plonge dans l'obscurité. les autres races qui foncent sur l'Imperium. et un truc qui apparait et redonne la lumière de l'Empereur. et Statu Quo finalement.
  8. perso je penche sur plusieurs approches. tout d'abord je ne pense pas qu'il y aura des unites primaria uniquement pour les DA. ca serait illogique au possible. par contre une primarisation de certains personnages est à attendre. Azrael et Ezekiel en tete. leur fig sont âgées. asmodai a ete refait dernierement. belial aussi. et Sammael entrainerait une primarisation de sa motojet. ensuite, avec les troubles psychiques ressenti par Ezekiel a propos des fallen dans le codex v8 (fin de la chronologie). je pense que le lancement de la campagne automnale sera liée à ces fallen de l'autre côté (par rapport au rock et à terra) de la cicatrice maledictum. et je rappelle que cette force de fallen aurait de quoi detruire la galaxie, ce qui toucherai toutes les factions de 40k. en tout cas j'ai hâte!
  9. je n'ai vu que la 1ere. la seconde avec le primaris dark angels je decouvre. mais surtout gw ne va pas sortir des nouveaux primaris que les autres chapitres n'auront pas. si cr n'est des perso. je pencherai pour azrael et Ezekiel. leur fig sont âgées. (contrairement à Asmodai ou Belial). et Sammael est sur une motojet, donc peu probable. youpi!
  10. je doute. les sorties fw n'ont pas le droit à une page uniquement d'iconographie. apres ca pourrait etre le teaser pour le wd d'octobre
  11. bon il y a un teaser du WD de Septembre avec une belle image d'iconographie DA qui traine sur facebook. ca annonce sûrement cet psychic awakening. oui j'y crois à ma théorie
  12. faut se lancer dans des Dark Angels ou successeurs. les 3 wings sont différentes. ça permets de différencier facilement. blague à part, en tournoi, les combinaisons de traits / chapitres existent déjà, simplement pas du même bouquin. on voit par exemple un bataillon UM, un suprême commandement BA etc etc. ça ne va rien révolutionner. simplement des traits oubliés vont réapparaitre (IF, IH par exemple). moi j'attends de voir ce à quoi les DA auront droit. parce que fluffiquement, les WS sont pas mieux que la ravenwing. alors que le trait est top. de même que les pouvoirs psy, où celui qu'on a vu hier pour les UM est le trephination DA, mais en mieux. On est reparti pour être les dindons de la farce dans cette histoire. et après, à voir pour la DW qui attend son tour de peinture chez moi...
  13. je relance un peu ce thread, parce que j'ai eu une inspiration cette nuit. à la fin de la chronologie dans le dernier codex DA, on parle de "rumeurs, de signatures psychiques et de confessions torturées [...] parlant d'un rassemblement de fallen [...] qui pourrait mettre à genoux toute la galaxie (je doute que ça ait été traduit comme ça)". alors, un truc avec des psychers qui se réveillent et l'inquisition qui arrive. manquerait plus que de trouver un indice qui dirait que ce psychic awakening se passe dans le secteur Nihilus et on est raccord avec le codex DA. et donc un petit primarque qui se réveille (to awake) aussi.
  14. Entre nous, si c'est le logo de l'astra telepathica, pourquoo pas parler du phare pour l'imperium qui lache, laissant le chaos arriver, ou qui remarche creant ainsi un chemin à travers la cicatrix maledictum pour tout le monde? Ou bien mieux, le reveil de l'Empereur. Ok j'exagère sur ce dernier point. Ou encore la découverte de qui fait peur aux tyty. Et là, patatrac tout le monde a un ennemi commun.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.