Aller au contenu
Warhammer Forum

Jobob

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K (SW - Eldars) Warmachine (Céphalyx)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jobob

    [Ynnari] Construction liste Ynnari

    Merci à tous pour vos réponses. Du coup j'en profite, y aurait une tactica quelque part ou des conseils de game/stratégie ?
  2. Jobob

    [40K-Eldar] l'Ost Spectral

    Merci ^^ Et pourtant j'ai été sobre sur l'épée ! Lol
  3. Jobob

    [40K-Eldar] l'Ost Spectral

    Karandrass, seigneur Phoenix vient rejoindre l'ost
  4. Jobob

    [40K-Eldar] l'Ost Spectral

    Et un chevalier hâte de le sortir, ça me motive
  5. Jobob

    [Ynnari] Construction liste Ynnari

    Ah, je crois qu'il y a désaccord avec funky Man qui parle de la big faq...
  6. Jobob

    [Ynnari] Construction liste Ynnari

    OK, du coup un détachement avec yvraine, des craftworld plus des troupes drukhari, et un autre full craftworld, ça passe, j'ai bon ?? ^^ Fait que je trouve cette big faq, j'ai pas vu cette histoire de tout mixer dans un détachement
  7. Jobob

    [Ynnari] Construction liste Ynnari

    Ah d'accord, c'est ça que je voulais savoir. Donc concrètement on ne peut pas avoir à la fois des craftworld, et des drukhari qui peuvent utiliser des soulburst (qui sont ynnari), puisque c'est que le détachement qui a le qg (et seigneur de guerre ? ).
  8. Jobob

    [Ynnari] Construction liste Ynnari

    Super, merci beaucoup. Mais pas besoin d'avoir un qg ynnari par détachement je suppose, juste le principal ?
  9. Jobob

    [Ynnari] Construction liste Ynnari

    Bonjour à tous, Je viens de me procurer le triumvirat, et j'aimerai monter une liste mais ce n'est pas clair pour moi, avec toutes ces FAQ sur les détachements, etc. Concretement, je veux jouer un QG Ynnari, je l'incorpore dans un détachement craftworld directement ? Et ça transforme tous les craftworld dedans en Ynnari, ils perdent transe guerriere, c'est bien ça ? Si je veux ajouter des unités Eldars noirs, genre des troupes et un soutien, il faut que je fasse des détachements séparés, genre 1 craftworld et 1 eldar noir ? du coup il me faut minimum un QG et 2 troupe Eldar noir ? Dernière question sur les transports, un serpents peut-il dans ce cas des Ynnari transporter des guerriers cabalites ? Merci pour vous éclairages !!!
  10. Jobob

    [40K-Eldar] l'Ost Spectral

    Merci Je rêve de faire une photo voir une vidéo de groupe pour que je me rende compte moi même du boulot, car je n'ai pas de vitrine ! Il faut que je prenne le temps d'envahir la table du salon ! Lol
  11. Jobob

    [Débutant] armée multi factions

    Wha, super, merci pour ces infos complètes et précises !
  12. Un peu de travail de vacances ^^
  13. Jobob

    [40K-Eldar] l'Ost Spectral

    Du nouveau pour l'Ost Spectral !!
  14. Bonjour à tous, je suis principalement joueur de 40k mais je m'interesse de plus en plus à AOS car certaines figurines me font vraiment de l'oeil. Du coup je m'interroge sur la possibilité de monter une armée style alliance de la foret, avec des ranger, elfes des bois, cavalier sur betes des bois, betes en tous genres, des sylvaneths, des gros arbres qui marchent et autres figurines sur le thème (potentiellement converties). Est-ce jouable ? Si oui peut-on m'expliquer ce que l'on y perd/gagne ? Et si jamais vous savez dans quel livre piocher pour regarder les profils associés, je suis preneur car je suis un peu perdu... Merci !! et au plaisir de vous lire !
  15. Bonjour à tous, je souhaite débuter une armée aos, je commence a regarder les warscroll et les figurines mais je ne trouve pas certains profils genre les rangers, etc. Savez vous ou on peut les trouver? Et concernant le.choix d'armée, si j'ai bien compris il est possible de mixer les armées sans restrictions? Genre un peu de sylvaneth et un peu d'elfe pour un thème boisé ? Ou genre un vampire.menant des goules au combat (parce que j'aime.pas les squelettes...) Merci à vous!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.