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excalibur

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  1. Oui malheureusement je pense qu’on est un peu tous dans le même cas ,on a commencé les kharadrons parce que les bateaux sont trop cool et finalement après quelques parties on se rend compte que pour gagner faut pas en jouer Après moi j’ai un gros problème avec l’amiral : les 2 pauvres attaques du mec .Dans n’importe quelle armée du jeu on a des champions d’unité qui frappe plus fort que lui .(ou alors il fallait pas l’appeler AMIRAL, lieutenant aurait suffit )
  2. Pour ma part je joue kharadron depuis leurs sorties et au début je pensais que la force de frappe des kharadrons était leurs bateaux mais après quelques parties je me suis rendu compte que les bateaux étaient là pour protéger les troupes de tir . Ils sont souvent surestimés par les adversaires qui ce concentre que sur eux et de toutes manières mêmes si ils ne ce concentre pas sur eux il reste une menace non négligeable avec les tirs de canons.
  3. Ouai c’est ce que je pense aussi mais je réagis peut-être encore comme un ancien joueur warhammer mais mon adversaire disait le contraire .
  4. Bonjour tout le monde. Ma question est la suivante si une unité possède une règle qui lui permet de frapper avant toutes les autres ( idoneth aptitude du tour 3 ) est affecté par un sort qui la force à taper en dernier comment ça se passe ? 1 : Elle frappe en dernier malgré la règle qui lui permet de frapper avant ? 2: Elle frappe à l’initiative ? merci
  5. Ça change énormément tu veut dire avant tu touchés toutes les unités amies ou ennemies donc tu devais la jouer seul sur un flanc sans protection alors que maintenant tu la met derrière tes 30 dryades sans risque de te faire poutrer.
  6. Salut esteris je lisai le sujet et ce que je vais dire à plus ça place en section règles mais pour moi les gunhauler ne peuvent pas transporter de troupes mêmes si ce sont des ballons . Après je me trompe peut-être ,d’ailleurs je me trompe souvent .
  7. Salut je ne suis pas certain mais tu pose ta forêt au déploiement ce qui tu compte une pose . Un joueur sylvaneth peut le faire aussi mais il ne le fait pas car il peut en mettre une gratuitement et en invoquer par d’autres manifestants.
  8. Après tout dépend du milieu dans lequel tu joue. Moi perso , je trouve dommage de faire des kharadron et de ne pas mettre de bateaux sur la table ou de mettre un stormcast au milieu de tous ça. Mais je ne joue pas dans un milieu compétitif,et si j’étais dans un milieu compétitif c’est le genre de liste que je ferai.
  9. Il y a encore un artefact de trop sur ton amiral après c’est bon . Pour ta liste pas grand chose à dire 2 khemist et Barak- urbaz c’est bien .Le seul truc que je pourrais te conseiller ,je mettrai tous les riggers avec des scies parce que à 3 ils vont pas changer grand chose au tir mais ils peuvent servir au corps à corp contre certains adversaires.
  10. Y’a quoi dans les SC kharadron et stormcast j’ai pas réussi à trouver l’info ?
  11. Salut à tous !Voila la question que je me pose est peut-être un peu bête,mais il est vrai qu’il y’a des nuances dans la langue française qui peuvent changer tout le sens d’une phrase. Donc il y a des aptitudes chez les kharadron qui je site : «relancé les jets de touches et de blessures de 1 » Alors on relances tous les jets de touches puis les jets de blessures de 1 ? ou On relance les jets de touches de 1 et de blessures de1? C’est peut être un peu bizarre comme question .Mais je ne me serais pas posé la question si la phrase avait dit : relancé les jets de 1 pour toucher et blesser Ou relancé les jets de touches de 1 et de blessures de 1.
  12. Salut désolé pour toi mais les gardes maritime ne sont en base que si ton armée est full swifthawk agent donc ton armée n'est pas réglementaire.
  13. Moi je reste septique encore avec cette armée j'ai du mal à voir encore les tenants et aboutissants. Et pour mon cas je ne pense pas les jouer full kharadron mais avec des canons ,des gyros et d'autres unités naines qui ne dénaturerons pas avec les kharadron . Je pense que l'armée doit être dure à prendre en mains mais que cela doit être amusant à jouer.
  14. Ouai mais il a raison parce que les nains en général c'est l'armée la plus chère de GW maintenant pour avoir une armée de nains potable tu dépensera plus d'argent que toutes les autres armées.
  15. Pour moi tu ne doit pas passé à moins de 3 pouces d'une figurine ennemis,d'où la stratégie de bloquage avec des unités écrans. Enfin moi je l'applique comme sa .
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