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bubbamix38

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  1. Cool si vous avez aussi un lieu! Effectivement @MontKa peux tu nous dire si ta team est toujours opé pour le qualif IR?
  2. bubbamix38

    [Achat] démons du chaos !!

    J'ai du Slaneesh, une 60 aines de démonettes, des chars et conversion de char, un démon majeur et un vingtaines de veneuse, cela peut t'intéresser?
  3. Ca me rend triste pour les arverngers mais cela facilite l'orga car on aura purement 3 qualif de 4 donc cela tient sur une journée. Je pense que l'histoire des sous on va oublier vu le merdier que cela crée. Merci à Fruch pour la trouvaille sur St é Pour Wix il m'en a parlé en privée, seulement il n'y a pas les tables pour poser les tapis donc il faut aussi résoudre ce soucis mais on a une grande salle. En l'état je reste sur la proposition qui suit : Tirage au sort des qualifs par Darkhan de la Feq les 2/3 février au qualif etc D3. Les qualifs seront mis en ligne ici puis les 4 capitaines discutent pour convenir d'un lieu et d'une date pour leur qualif Si désistement dans le qualif ben c'est géré entre eux, entre joueurs et joueuses d'honneur. Je sonde toujours de mon côté d'éventuel possibilié mais pas simple Pour les dispos, de ce que j'ai retenu de ma discussion avec Wix, c'est que son équipe a vu écrit IR 40K, ils se sont dit on fonce, n'ont pas prit la mesure de la région où ils se trouvaient et maintenant sont un peu obligés de subir des qualifs alors qu'ils veulent juste participer à l'IR Après, la solution la plus simple, la moins onéreuse et la moins problématique en terme de disponibilité, reste le tirage au sort... alors certes cela désavantagera les équipes ayant historiquement représenté et bien représenté la région... Si d'autres solutions vous avez hésité pas!
  4. Concrètement dans mon expérience (et je redis ce n'est que ma vision d'une expérience passée), ta phrase n'est pas possible : Car dans ton cas : on paye pas, on fait la répartition, du coup des dates sont décidés, du coups des équipes sont pas dispo et se désistent (disons une par qualif), ben on passe à 10 équipe, deux qualifs à 3 et un a 4 donc des trucs bancales... avec des orgas qui ont engagé des frais et qui se retrouvent à demander plus à moins de gens où à perdre de l'argent Globalement il a toujours été dit de partout que si il y a plus de deux équipes il y a des qualifs pour l'ir et encore plus en rhone alpes auvergne où la région est toujours sur représentée et sur motivée et les qualifs sont toujours une belle animation pour les lecteurs du warfo Pour convenir de dates il faudrait revenir 3/4 ans en arrière quand la saison était plus calme mais là beaucoup de manif/event ont lieu et mettre un qualif à 13 est quasi impossible (il faut accueillir 78 joueurs, sur deux jours donc 36 tables avec une équipe en bail et gestion de ce bail (car on a pas encore abordé le cas du qualif à 5 où il faudra gérer le cas du bail et tout ce que cela entraîne... ainsi que les arbitres et les arbitres peinture... Après si vous avez une meilleure solution faut pas hésiter, à titre perso, j'ai fait des recherches et vu de mon côté, j'ai difficilement mieux en terme de frais/logistique/facilité d'arbitrage.
  5. Vous n'êtes pas les seuls, Ronan et le Gob sont d'accord avec toi. Comme la quasi totalité des joueurs qui sont inscrit aux qualifs, sachant que d'autres ont en plus les qualif ETC sur 3 phases... En fait, mon idée (du paiement en avance) est un peu rude je le sais, mais elle est marquée par un historique. Comprends bien que l'an dernier on était dans quasi la même situation et que notre qualif organisé, prévu, minuté à 12 équipes, c'est vu amputé de 4 équipes deux environs 6 semaines avant l'event et 2 autres 7 jours avant, et ici sans sous avancé, ni aucun engagement et de fait sans trop de possibilité pour l'orga de faire quoi que ce soit si ce n'est subir. Ici ma proposition est un moyen de garantir, nos 3 places pour l'ir avec des qualifs équitable et facilement réalisable car comme je l'ai dit, si la salle le permet le qualif se fait sur une journée et cela est plus simple à mettre en place au sein des quatres équipes. Ma solution n'est pas la meilleure j'en conviens mais elle a le mérite d'offrir des facilités logistiques et humaines. Hormis les Arverngers, toutes les autres équipes sont dans un secteur 1h/1h30 de route donc je pense facilement réalisable Après beaucoup n'ont pas répondu donc on ne sait pas vraiment ce qu'ils pensent aussi... Edit post lecture de lou, igor, Fruch et Trigoon Pour les remplaçants, à mon sens avis et expérience, il faut les autoriser et je crois qu'ils n'ont jamais été interdit (@lou21 quand vous aviez pris la salle de lyon de mémoire la LDM avait un remplaçant) Je pense même que 2 remplaçants sur 6 n'est pas inenvisageable. En outre, la solution d'igor tant qu'à une somme relative pourrait être une idée (genre 10euros par tête au lieu soit 60 euros par équipes) Et de nouveau je suis d'accord avec Lou, si les capitaines qui ne se sont pas exprimés pouvaient le faire (je ferais un recap dans la matinée) ce serait top
  6. bubbamix38

    [Qualif ETC 2019] Les Listes des D3

    Superbe boulot GoldArrow Merci
  7. Dans ma vision du truc, une qualif à 4 rentre sur une journée de fait, arriver à trouver une journée d'ici fin avril début mai avec 12 tables me semble pas impossible vu la richesse en association et en lieu de jeu. Pour moi le problème est que si on attend cette date sans paiement, après celle ci les gens annuleront et le boulot aura été fait pour rien...
  8. Ton incompréhension est légitime Il s'agit ici de manière simple de vérifier l'implication d'une équipe et éviter les fiascos de l'an dernier (2/3 équipes abandonnant le qualif à moins de 7 jours dudit qualif) C'est une précaution surtout
  9. J'ai relancé Blood pour qu'il relance l'équipe et qu'il vienne se manifester ici.
  10. Ci dessous les équipes ARA qui n'ont pas les 6 joueurs sur T3 : - VIP : @Triskel - Petits ramoneurs savoyards : @Le Gob - arverngers : @Razahrds - bruleurs de pitous : @Trigoon - C3F : @Fruch - Arcadia 404 : @MontKa - Delta 69 : @LAF - Jeunes Loups : @LAF - il était une fois dans le warp : @wix Si vous pouvez demander à vos joueurs s'inscrire sur le T3 et si les propositions de paiement/qualif vous conviennet ainsi qu'à vos équipes Merci. Bubba
  11. Nan mais toi tu fais des calins et on boit des bières ensemble c'est pas pareil
  12. Je propose une chose simple : On laisse jusqu'au 20 janvier à toutes les équipes ARA de mettre à jour leur membres de team sur T3 afin d'avoir bien les 6 joueurs et d'envoyer leur chèques ( @Aedan ça te parait envisageable la gestion des chèques où l'on désigne une personne autre pour pas vous surcharger) Ainsi au 20 janvier on sait le nombre de team que l'on a et donc le nombre de tickets et donc le nombre de qualifs à faire (si que 10 teams, on peut descendre à deux qualifs à 5 pour un tickets) Il faudrait aussi que les capitaines des équipes qui postent peu, donnent leur avis/réagissent sur ces sujets histoire que l'on aille dans le même sens Et sans méchanceté, si les sudistes peuvent éviter d'en rajouter, il est déjà historiquement fatiguant de s'occuper des qualifs ARA, si en plus d'autres régions viennent rajouter des trucs on va pas s'en sortir... Bien à vous Bubba
  13. Complètement d'accord D'où ma réponse plus haut
  14. (je n'ai cité que cette phrase mais ma réponse va pour tout le questionnement) Pour moi la solution la plus simple : Les équipes ARA envoient le chèque d'inscription de l'ir aux orgas de l'Ir, puis les orgas encaissent ceux des équipes qualifiés et revoient/déchirent/brulent (rayer la mention inutile) ceux des non qualifiés Si une équipe se désistent, ben le chèque est encaissé par les orgas C'est drastique, mais cela oblige à du sérieux et pas seulement à de la présence par la lumière C'est un avis perso bien évidemment
  15. Ça nous va aussi. On aura Darkhan de la Feq, qui pourra faire le tirage de manière impartial sur place. Je peux lui demander si vous le souhaitez.
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