Jump to content
Warhammer Forum

Alathean

Membres
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Génial ! Merci games, l'attente a été longue mais je me sens comme une âme égarée qui depuis des éons cherche ses congénères et les retrouve enfin. Y'a un paquet de rumour engine qui mainteant prennent leur sens à mon avis.
  2. Mon enthousiasme est sans limites face à cette excellente nouvelle ! Nous allons pouvoir ressortir nos figurines auxquelles nous tenions tant. Je ne comprends pas l'intolérance de certain à l'idée de savoir qu'il y a une véritable appétence pour les univers médiévaux fantastiques. Comment ne pas voir d'un bon œil la renaissance d'un univers riche de 30 années de développement ? Il y'a des parts de vie. De l'investissement personnel pour plus d'un quart de siècle pour certains. Cela merite le respect de tous. Ce n'est donc pas un débat d'anciens et de modernes. N'opposons pas les "vieux joueurs passéiistes" aux "jeunes à la page". Il y a de la place pour tout le monde. Moi-même j'en ai longtemps voulu à Aos d'avoir détruit l'univers que j'affectionne sans pour autant en vouloir à ceux qui ont apprécié ce virage. Le hobby n'en devient que plus riche.
  3. Superbe ! Pas d'autres mots ! De la Dark fantasy bien sentie ! De bons vieux guerriers avec leurs cavaliers noirs d'élite : Un classicisme bien venu car c'est lui qui rend encore plus exceptionnelles les figurines de monstres et autres persos uniques ! Merci games pour ce back to basics tellement vivifiant, qui ne éloigne de cette fuite en avant vers toujours plus d' improbable. Et le petit détail qui fait plaisir : la tête du pauvre elfe (pas des mers ou serpentin) non ce petit être normal qui vient de se prendre une hache de chaoteux dans le dos . Là c'est ça l'immersion ! N'en faites pas des caisses. C'est inutile : ajoutez un petit élément de fragilité et votre avatar n'en sera que plus badass. Vous l'aurez compris j'adooore : GW merci !
  4. D'accord avec toi pour la première remarque. Ceci dit le pheonix il revient une fois sur deux. Bien mais trop faible pour pouvoir y compter.
  5. En voilà un qui porte bien son nom pour le coup ! (c'est une blague je précise). Plus sérieusement, je n'ai pas vu les caractéristiques des bataillons sur la vidéo de guerrilla miniatures. Est-ce une erreur de ma part car j'ai survolé pour les infos sur la garde phœnix.
  6. Désolé d'avance pour la pleurnicherie : Grosse déception pour moi. 3000 points de hauts elfes qui prenaient la poussière depuis des années sur l'étagère. Autant dire que j'attendais la sortie avec impatience... Mon armee est officiellement à jeter. Il ne ma manquait que des gardes Phoenix. Plus rien n'est jouable: Toutes l'île de sang out, les dragon out, les mages out, la cavalerie out, le cotre volant out, les lions blancs out et j'en passe. Me restent deux Phoenix et des sœurs de la garde. Merci GW. Tant qu'à faire tu pouvais juste pas le dire plutôt ?!
  7. Donc à priori, même si les buff restent similaires, une aura autour des arbres sur le même principe que les autres décors de faction. Ça serait pas mal afin de permettre d'éviter les bunker qui évitent même la mise au contact de certaines figurines. J'espère pour les Sylvaneth que les forêts citadel garderont un intérêt, même amoindri.
  8. Même refonte des factions sur le site de présentation de Warhammer community : https://ageofsigmar.com/factions/order/
  9. Enfin ! Si cela précède une refonte des gammes (qui auparavant frisaient le ridicule) ainsi qu' une jouabilité des anciennes factions dans ensemble plus cohérents je dis bravo ! Je crois les doigts pour voir des armées reléguées des années au placard varier un peu les tables de jeu... Par contre les nains n'ont plus rien (Gyro par exemple) j'arrive peu-être après la bataille..
  10. Ces dernières rumeurs ne sont pas coherentes : si on s’oriente vers des modifications si minimes pourquoi faire une V2 ? Le manuel du général avait bien apporté les regles de 1 dans ce cas ! En gros on part vers un nouveau MDG avec sa boîte type blight war.
  11. Entierement d’accord : La qualité des sculptures est au rdv mais pas fan du tout des figs. La grosse tortue pataude en lévitation.. mpfff ?! Un kraken, un léviathan ? Y’avait de quoi faire les mecs.. Mais une grosse tortue.. Des elfes chauves, moches (volontairement je le reconnais) qui ressemblent à des cultes genesteller ... Et un décor qui est bien hors sujet.. (bateau de sigmar) bref
  12. Au temps pour moi : J’ai confondu trait de commandement et aptitude de commandement : ça change Tout ! En effet le mieux reste de tester : on se tient au courant !
  13. Ce n'est pas un peu dommage de jouer le Chaudron avec la Reine de Massacre alors qu'on ne peut pas profiter de son aptitude de commandement ? Dans ce cas je dirais par 20 afin de profiter du Punch des Furies et des Buffs, (notamment magiques), tout en restant sur une emprise raisonnable.
  14. Je sais pas si mon post sa place ici mais ne trouvant plus le sujet sur le franglais qui est un réel soucis en termes d’immersion Dans le fluff, je me permet cette remarque : Je viens de lire les 3 dernières nouvelles de Malign Portents et pas un mot de franglais ! Les Kinehrrai lifetaker sont mentionnés en tant que Kinherai « preneuses de vies » les witch aelves en tant que « furies » et on entend parler de « guerriers Darkoat » et d’un « prince du Chaos ». Début d’un revirement ? J’espère !!
  15. Bonjour à tous ! comme je l’indique dans le titre du sujet je vais me lancer dans un petit essai de liste à 1000 pts dans le sens où je constate avec étonnement que personne ne fait le premier pas. L’ intérêt serait donc de débattre et de réfléchir à de multiples possibilités de listes autres que ma proposition. Mon premier jet est une liste Hagg Nar. J’en prend donc l’aptitude de co. heros : Chaudron de sang avec Death Hagg => artefact : 1000 et une sombre bénédiction pour compenser bien fragilité du chariot. =>synergie évidente avec les furies en particulier. Prière sup’ : je pense à la benediction de Khaine qui donne aux furies une 6+ 5+ invu relancable. La méduse à pied => Aptitudes très interessantes + rasoir mental en sort supplémentaire pour ajouter du Gros punch aux furies. 1*20 furies 1*10 furies => double dague sacrificielle à chaque fois. 5 warlocks => un petit éclair noir qui fait du bien en plus de la mobilité. => Suaire du désespoir en sort sup’ afin de soutenir le rasoir mental au cas où... 5 Kinherai Heartrenders => prise d’objos Le tout pour 980 points. Une liste ou faut pas se planter en termes de synergie et difficile à jouer mais qui a du potentiel. Je n’ y ai pas réfléchi 107 ans alors qu'en pensez vous ? Ps: faut pas se planter dans le choix des figurines étant donné le prix des filles de Khaine (en termes de $ j’entend ^^)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.